Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Enfers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:49

Sombra: et moi je te dis qu'Hades n'est pas aussi mort qu'on croit ! Et peut-être que ce n'est pas celui de ce monde... -réfléchit-elle- Sombra: Arthur est de notre côté non ? Donc si par miracle c'est lui qui a mon âme, j'aurais de la chance mais si ce n'est pas lui, on pourrait tomber sur quelqu'un de pire que le Hades de ce monde.. Un Hades d'un autre monde nettement moins sympa... -commença-t-elle a se faire du soucis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:40

Crucis : Hades est mort Sombra maintenant la personne qui s’occupe des enfers est le roi Arthur de Storybrooke il guide les âmes à trouver leurs affaires non résolues. -Crucis se demandait comment ils allaient bien pouvoir retrouver l’âme de Sombra même si il avait une idée de secours.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:36

Sombra: Hades, s'il a trouvé le moyen de revenir sinon, le nouveau roi ou la nouvelle reine. Je le saurais quand je le ou la verrais. -répondit-elle, en se concentrant sur son instinct sur lequel elle comptait pour la guider-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:32

-Crucis suivi sa sœur sans savoir ce qu’ils allaient trouver dans cet endroit maudit.- Crucis : Du coup on cherche qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:16

-bien qu'elle aurait voulu le voir, la réponse de son frère la rassura et elle put continuer à se concentrer sur sa mission. Ils entrèrent dans la ville et parcoururent la grand rue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:14

-Crucis lui ne baissa pas sa garde.- Crucis : Rumple est en paix. -rassura-t-il sa sœur.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:12

-ne voyant aucun danger à l'horizon, elle se redressa, baissa légèrement la garde et avança prudemment vers la copie presque conforme de Storybrooke- Sombra: dis, tu crois que Rumple est ici ? -demanda-t-elle, espérant le voir bien qu'elle préférait qu'il eut trouvé la paix-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 23:09

-Crucis sorti aussi de la barque la main sur son épée prêt à dégainer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:58

-Sombra descendit de la barque et brandit son arc armé d'une flèche devant elle, à l'affut du moindre danger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:57

-Crucis et Sombra arrivèrent aux enfers.-
Revenir en haut Aller en bas
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Sam 28 Avr - 10:34

Millia se promenais au niveau du banc des âme torturé.  Elle était rageuse.  Alexander grandissait beaucoup trop vite et essayait de tout contrôler. Donc pour extérioriser,  elle torturait des âmes. Lucifer arriva. 
Lucifer: Pourquoi joue tu avec ma propriété ?
Millia: je ne sais pas...  J'hésite entre... "Un père absent" et...  Ah oui! "Un fils qui croit savoir ce qui est mieux pour toi!"
Lucifer(soupirant ): Tu as rechuté... 
Millia: Quoi! Ça fait deux siècles que j'y avait as touché !
Lucifer: Et Dean?
Millia: Quoi Dean? Je croyais que tu ne l'aimais pas. 
Lucifer: Oui,  mais malgré ça,  vous êtes ensembles non?
Millia s'asseyait,  et s'alluma une cigarette .
Lucifer: Et puis...  Ton père absent a du boulot! Car ton grand père  a abandonné son poste. 
Millia: et?
Elle disparut dans une fumé noir
Revenir en haut Aller en bas
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mar 3 Avr - 0:26

Millia était descendue pour faire une faveurs a John Constantine. En échange de son service auprès de la ligue,  John avais demander a Millia de libérer l'âme d'Astra. Sachant que l'enfer était repartie en plusieurs partie,  il fallait qu'elle sache ou Nergal mettait ses âmes. Après plusieurs recherches,  elle finis par l'invoquer. 
Nergal: Pourquoi m'invoques-tu? Tu ne requiert pas du  mes services. 
Millia: A vrai dire...  Si. 
Nergal lâcha un rire de surprise. 
Nergal: Qu'est ce que je peux faire que toi tu ne peux pas?
Millia: Hmmmm...  Me dire où tu as foutu l'âme d'Astra,  car il y a une chose que je sais faire...  Te balancer dans la rivière des âmes perdues. 
D'un geste elle le suspendu sur l'eau. 
Nergal (rire) : C'est donc John qui t'envoie... Je penserai qu'il viendrai la chercher lui même...  Elle est sur le bac des âmes tourmenté , là ou tout le monde peut l'utiliser...  Au cas ou john se mêle de nos affaires. 
Millia reposa Nergal et sans un mot se dirigea vers cette partie des enfers. Elle trouva Astra recroquevillé sur elle même. 
Millia: Astra?
Astra: S'il vous plait ne me faites pas de mal...  Je veux voir John. 
Millia: Justement je viens pour lui.  Il m'envoie te libérer. 
Astra: Je peux le voire? 
Millia: Suit moi...  On passe une dernière soirée et tu le verra.  On vas dans ma maison. 
Ils arrivèrent dans la partie ou les âmes sont dans leur propre enfers personnel, la ou les âmes sont enfermé dans une boucle ou ils revient leur pires moments. 
Millia ouvrit une porte qui se différenciait des autres. Cette porte menait au logis du Diable. 
Millia rentra avec Astra. 
Millia: Crowley!
Crowley: Quoi?
Millia: Des nouvelles de papa?
Crowley: Aux dernière nouvelle ton petit Lucifer jouait au flic a Los Angeles. 
Millia: laisses moi rire... 
Crowley: Que fait une âme ici? 
Millia: Oh...  Rien demain elle part avec moi. 
Crowley: Tu!
Il se stoppa net en voyant la tête menaçant  de Millia. 
Crowley: nous allons lui préparer une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Lun 24 Oct - 1:18

-Du haut d'une falaise de braise, Lily regardait ce qu'il y avait face à elle: une armé de démon invincible. A ces côté, Alex, qui avait un sourire sadique alors que Lily elle, affichait un air impassible et tendue.
-"Tu vas me dire ce qu'il y a ?" Fit Alex dans un soupire.
-"Pourquoi m'avoir éveillé ?" Demande Lily sans quitté des yeux l'armée qui se dessinait devant eux.
-"Parce que j'ai besoin d'une reine, ou plutôt déesse, pour régné sur les enfer à mes côté." Dit simplement le brun en tournant tête vers elle, mais il n'y avait aucune réaction.
-"Je ne regnerai jamais à tes côté." 
-"Alors pourquoi tu te sert de c'est démon ?" 
-"Pour ma vengeance." réplique Lily en grincent les dents.
-"Mais après ta vengeance ? Qu'est ce que tu fera." Demande intelligemment Hadès.
-"Marie et moi vivront tranquillement loin de tout ça. Elle finira par ouvrir les yeux un jour." Dit elle catégorique.
-"Hum. Plutôt parlé à un mur." Marmone le dieu des enfer. 
Un long silence s'installa durant lequel ils écoutait les crie et les hurlement des âme damné. Les démon avait finit de se rassemblé, préviens le démon qui dirigeait l'armée avec une voix rogue et brisé. Il s'est incliné en geste de soumission juste avant de parlé.
-"Bien. Il est temps." Lily leva les bras vers le ciel rouge des enfer, des éclair noir jaïre de ces mains et un vortex bleu et blanc se forma dans les nuage de sang.
-"Demon !" Cria Lily pour ce faire entendre. "Si vous voulez servivre votre reine, alors vous devrez me suivre sur le champs de bataille. Tué ceux qui vous attaque, mais je ne veux aucun innocent ! Est-ce bien clair ?" 
Des hurlement d'approbation s'élèvent dans les air, et ils s'envolent tous vers le vortex pour anéantir ceux qui on fait souffri leur reine.- 
-"Et après elle dit qu'elle ne veux pas régné... Hum. Quel gâchis." se dit Alex avant de les suivre dans le vortex-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Ven 7 Oct - 21:27

-Au bout de quelque heures, Alex se réveilla dans le gaz, encore assommé. Mione était recroquevillé dans un coin de la cellule a regardé le mur en face d'elle, le visage baigné de larme sèches.
-"Enfin réveillé..." dit Lily sarcastiquement.
-"Lily... ??" il se releva avec difficulté. "Qu'est ce qu'il s'est passé ??"
-"Oh rien de spécial. Tu as juste failli tué mes amis, ma sœur et moi, ensuite tu m'as emporté dans les enfer en me jetant dans cette prison. Tout ça dans ta forme démoniaque." dit distraitement Lily, le visage n'exprimant rien.
-"Oh non... Lily, tu n'as pas l'aire bien." Alex ouvre la cellule d'un geste de main et se dirigea vers elle.
-"Je vais très bien." dit elle sans montré aucune émotion, regardant toujours le mur.
-"Non tu n'es pas bien !"
-"Quand un humain vas au enfer, au bout d'une heure les crie de désespoir le plonge dans une grande dépression..." Lily souleva ces manche et , sous les yeux horrifié d'Alex, il vit ces bras mutilé avec du sang sec.
-"Lily ! Tu avais juré !" cria-t-il en colère.
-"Je suis désolé..." pleura-t-elle en se repliant sur elle-même.
-"C'est pas grave, c'est pas grave..." souffla-t-il. "Mais il vas falloir nétoyé tout ça..." dit-il en passant sa main sur ses avant-bras, mais tous ce qu'il sorti de ces main c'est de la fumé noir. "Qu'est ce que- !"
-"Maintenant tu es un démon Alex, ta magie est noir, complètement noir, sombre et... ténébreuse..." sanglota Lily en posant sa tête contre le mur.
-"Je vais te sortir d'ici." il l'a pris dans ces bras, comme une princesse, et la porta jusqu'à la porte des enfer en passant par tout les supplice, écoutant les hurlement de souffrance des mort. Cette expériance les marqua a vie. Une fois la porte passé, Alex concentra son esprit vers la rivière et ouvri le portaille jusqu'au monde des vivant. "On rentre..." Il sauta dans l'eau, avec Lily dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815Mer 21 Sep - 21:21

-Le portail les avait directement envoyé vers la maison du maître des lieu. Toujours sous sa forme démoniaque, Alex, ou plutôt le nouveau Hadès, vola jusqu'au sous-sol et jeta sans méninge Lily dans une cellule-
Alex: On vas bien s'amusé tout les deux ! Maintenant que j'ai tout ces pouvoir, mes démon pourront régné sur le monde et je serai leur Dieu a tous ! -il éclata d'un rire démoniaque et hystérique. Lily avait les larme au yeux. Soudain, Hadès se pris la tête entre ces mains en hurlant de douleur.
Lily: Ton côté démoniaque ne pourra pas prendre entièrement possession de toi pour l'instant... -En effet petit a petit Alex redeviens humain et il tomba inconscients devant la cellule.- Alex ? Alex ! -cria Lily mais il ne répond pas, le temps qu'il recouvre ces esprits il se passera un long moment. Alors Mione se recroquevilla dans un coin de sa prison et pleura toute les larmes de son corps en pensant a sa famille, a Sombra, son fils et sa sœur.- On se reverra ... -gémit-elle en pleurant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers    Les Enfers  - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers-
Sauter vers: