Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La planète Skaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Sam 28 Oct - 14:49

-Cela faisait plusieurs jours que Crucis était sur Skaro. Il avait torturé des tas de daleks.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Sam 28 Oct - 9:50

--Crucis apparu sur Skaro. Il voulait se mesurer à de puissantes forces. Les Dalek...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 15:46

-lorsque la régénération se termina, Sombra n'avait pas changé, comme à chaque fois qu'elle se régénérait et elle allait beaucoup mieux- Sombra: elle... Elle est partie ! Docteur ! Elle est partie elle est partie elle est partie !! -elle lui avait sauté au cou- Sombra: je le sens. Elle n'est plus là ! Ça a marché !!
Le Docteur: et si tu continue à m'étouffer, je sens que je vais aller la rejoindre...
Sombra: oh pardon ! -elle le relacha- Docteur: merci... 
Sombra: de rien ! Bon, on rentre ? 
Docteur: allons-y ! -il les ramena à Poudlard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 14:47

-la Sorcière Noire était dans le TARDIS avec le Docteur. Elle était très mal en point et n'arrivait pas à se relever- La Sorcière Noire: espèce de salope... Il faut toujours que tu t'en mêles. -Sombra refit alors surface et se releva avec beaucoup de mal- Sombra: eh oui, je sais, je suis comme ça moi. -de la fumée jaune commençait à s'echapper de ses mains et de sa tête- Sombra: ça va marcher... Ça va marcher... ÇA... VA... MARCHEEEER !! -elle écarta les bras, sa tête bascula en arrière et une lumière jaune aveuglante s'échappait de sa tête et de ses mains-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 14:02

-Sombra et le Docteur couraient depuis quelques minutes lorsque les Daleks arrivèrent enfin. Ils venaient de chaque côté sauf derrière eux, ce qui leur laissait une issue de secours qui menait au TARDIS. Ceux qui venaient à leur droite étaient les plus proches. Sombra eut alors une idée- Sombra: puisque la magie ne peut te tuer, alors la science le fera ! -elle partit à droite et attendit le premier Dalek. Elle lui fit signe de façon à ce qu'elle soit repérée. Puis, elle laissa la Sorcière Noire reprendre le dessus. Lorsque le Dalek la vit, il lui tira dessus- Dalek: Exterminé ! -Quand la Sorcière Noire reçu le laser, son corps fut éclairé de vert une seconde durant laquelle on vit son squelette. Elle tomba à terre, blessée. Le Docteur vint à sa rescousse et la ramena au TARDIS le plus rapidement possible. Ils entrèrent dans le TARDIS qui disparut à temps de la cité et de la planète-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 12:45

-le TARDIS apparut dans la cité des Daleks. Une sirène se déclencha alors- Sombra: bon, comme c'est trop dangereux de rester ici, on kidnappe un Dalek et on le ramène à Poudlard ! 
Le Docteur: es-tu folle ? 
Sombra: tout le mode est fou quand on a une personne indésirable dans sa tête ! -elle sortit la première et tous deux coururent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: L'Univers   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 11:36

-Sombra et le Docteur étaient dans le TARDIS en direction de la planète Skaro- Sombra: on doit y aller ! Tout se passera bien ! 
Le Docteur: tu es sûre ? 
Sombra: oui, c'est bientôt la fin de la Sorcière Noire ! -à ce moment, cette dernière refit surface- la Sorcière Noire: je te laisserais pas faire ! Il est hors de question que je meurs ! -elle se tourna vers le Docteur- la Sorcière Noire: Toi ! Fais demi-tour ! -elle reprit l'apparence de Sombra- Sombra: tu lui fiche la paix ! J'en ai plus que marre de toi ! Tu me bousilles l'existence alors à moi de te rendre la pareille ! On sera bientôt débarrassé de toi ! 
La Sorcière Noire: ah tu crois ? 
Sombra: parfaitement ! 
La Sorcière Noire: tu as peur ! Peur que je fasse du mal à ceux que tu aimes ! Mais tu m'as bien fait comprendre que je ne devais nin toucher à ta sœur, ni à tes parents, ni à ton petit ami, ni... Au Docteur... -elle lança un regard déçu vers le Docteur- la Sorcière Noire: ni à Merlin. Mais ! Tu as oublié de préciser une chose... Quelqu'un est revenu récemment ! Quelqu'un de totalement inattendu ! Quelqu'un qui répond au nom d'Arthur ! 
Sombra: Non ! 
La Sorcière Noire: tu me laisses parler oui ! Je te ferais remarquer qu'Arthur n'a rien à faire dans ce monde ! Ce n'est plus son monde ! Il devrait être mort ! Morgane avait réussi ! Mais tu l'as faite échouer ! C'est ta faute ! Tu n'aurais jamais ressuscité Arthur, Morgane ne serait pas morte pour rien, elle n'aurait pas échoué ! Elle aurait gagné ! Mais il fallu que tu t'en mêles ! Mais t'en fais pas, dès qu'on sera de retour à Poudlard, je me chargerais moi-même de rétablir la réussite de Morgane ! 
Sombra: sauf que tu ne rentreras pas ! Jamais ! Tu ne pourras plus. Mais moi oui ! Oh et tu passera le bonjour à Morgane de ma part ! -Sombra se concentra afin que la Sorcière Noire ne revienne pas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La planète Skaro Empty
MessageSujet: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815Dim 5 Fév - 10:51

La planète Skaro est la planète des Daleks.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La planète Skaro Empty
MessageSujet: Re: La planète Skaro   La planète Skaro Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète Skaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Les autres planètes-
Sauter vers: