Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Honolulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mer 5 Avr - 20:53

-Sombra était dans la chambre avec Spike- Sombra: au secours ! Mais où est mon sauveur ? -Spike sautait sur le lit et se dressait de toute sa hauteur- Spike: je suis là ! Je viens vous sauver !
Sombra: oh mon héros ! -Spike combattit des méchants invisibles puis, il gagna le combat et rejoignit Sombra- Spike: vous n'avez plus rien à craindre Madame !
Sombra: oh mon héros ! -Spike l'attira contre lui et l'embrassa. Il l'entraîna vers le lit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mar 4 Avr - 14:16

-le matin, Sombra était allée se dégourdir les pattes dans la forêt à proximité d'Honolulu. Elle s'était transformée en gigantesque loup noir et avait couru plusieurs heures d'affilée. Elle rentra dans l'après-midi, un peu épuisée- Sombra: je suis rentrée ! -Spike était resté à la maison, il préférait faire une grasse matinée et sortir le soir plutôt que se coucher tôt et se lever tôt. Mais pas de trace de Spike à la maison- Sombra: Spike ? Tu es là ? -pas de réponse- Sombra: Spike chéri ? Où est-ce que tu es ? -Spike entra dans la maison au même moment. Il avait profité du soleil, allongé dans l'herbe, derrière la maison- Spike: comment tu m'as appelé ?
Sombra: euh... non... euh... j'ai rien dit... -elle se reprit- Sombra: Tu étais où ?
Spike: derrière, dehors. Mais, j'ai pas rêvé, tu m'a appelé Spike chéri !
Sombra: je ne vois pas de quoi tu parles... -elle sortit prendre l'air. Jamais encore elle ne lui avait donné de surnom, trouvant qu'elle serait ridicule si elle le faisait. Mais ce jour là, c'était sorti tout seul, elle n'avait pas eu le temps de s'en empêcher. Spike ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle avait peur de lui en parlant, pensant qu'il se moquerait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Sam 1 Avr - 12:51

-Sombra était assise en travers du fauteuil et lisait tranquillement un livre. C'est alors que Spike lui cacha les yeux- Sombra: mais qu'est-ce que tu fais ?
Spike: je viens de penser à un truc...
Sombra: quoi ? -il s'accroupit devant elle- Spike: comme la semaine prochaine tu es en vacances, au lieu de revenir lundi et que tu ailles en cours mardi, que dirais-tu si on ne revenait que dimanche prochain ?
Sombra: tu veux me faire sécher les cours ?!
Spike: voyons ça sous un autre angle, on rallonge notre séjour pour profiter. Profiter qu'on soit tous les deux. Il n'y a que toi et moi. Nous sommes tous les deux, seuls.
Sombra: oh Spike... -elle posa son livre sur la table et l'embrassa- Sombra: je t'aime... -ils s'embrassèrent fougueusement puis, Spike la prir dans ses bras et l'emmena sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Ven 31 Mar - 10:31

-Hier, Sombra avait organisé une randonnée dans les bois. Puis, elle avait voulue faire un tour en ville, Honolulu était si belle. Pour finir, les mariés retournèrent à la plage en fin de journée. Le soir, ils s'étaient baladés en ville avant de rentrer. Sombra faisait tout pour épuiser Spike. Elle voulait coucher avec lui, seulement, maintenant, il y avait le risque qu'elle tombe enceinte et était terrifiée à cette idée car la dernière fois qu'elle était tombée enceinte, son bébé était maléfique et elle l'avait perdu lors de la Bataille contre Voldemort et avait peur que tout ce la se répète. Seulement, aujourd'hui, alors qu'elle était dans la cuisine en train de l'ensorceler pour faire la vaisselle, Spike la prise par derrière et l'embrassa dans le cou en remontant jusqu'à sa bouche- Sombra: mais qu'est-ce que tu fais ?
Spike: j'en profite pendant que je ne suis pas fatigué ! -il l'entraîna dans la chambre et elle ne put résister-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mer 29 Mar - 12:45

-le lendemain, Sombra avait eu envie d'emprunter deux chevaux et de galoper sur la plage avec Spike. Puis, elle avait organisé une randonnée à cheval pour explorer l'île. Ils prirent de quoi pique-niquer et sortirent de la maison, ils ne reviendraient que l'après-midi. Sombra irait rendre les chevaux, ils retourneraient à la maison, prépareraient leurs affaires et se rendraient à la plage pour se baigner-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mar 28 Mar - 23:07

-alors qu'elle dormait profondément, Sombra fut réveillée par quelque chose. C'était en fait Spike qui s'était réveillé et qui venait de la rejoindre. Voyant qu'elle ne dormait plus, il l'embrassa sur le front, puis descendit sur sa joue et arriva à sa bouche. Sombra eut un léger mouvement de recul mais, trop fatiguée, elle ne put le repousser. Avant qu'il ne tente quoi que ce soit d'autre, elle se redressa comme elle put et se réfugia dans les bras de son mari avant de se rendormir. Spike compris que c'était raté pour ce soir et se rendormit à ses côtés-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mar 28 Mar - 21:26

-Sombra se réveilla la première et remarqua qu'ils étaient restés dans le canapé. Elle se leva et alla boire un verre d'eau. Voyant que Spike continuait de dormir, elle ne voulut pas le réveiller alors elle alla se coucher dans leur lit et le laissa dormir dans le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815Mar 28 Mar - 20:15

-l'avion avait atterrit à 5 heures du matin, ils avaient mis une heure à arriver à la maison en taxi. À peine arrivés, ils posèrent les valises et allèrent rattraper leurs heures de sommeil dans le lit le plus confortable qu'ils avaient connu après celui de Camelard. Ils dormirent jusqu'à 3 heures de l'après-midi et ne se levèrent qu'à 4 heures de l'après-midi, ayant eut envie de rester profoter du matelas moelleux qu'ils n'avaient pas à Poudlard. Après s'être levé et avoir prit un petit déjeuner (XD), ils allèrent louer une voiture en ville et visitèrent rapidement avant de retourner à la maison, le décalage horaire les ayant totalement épuisés. Avant de se reposer, ils défirent les bagages, sinon ça n'aurait jamais été fait. Puis ils s'installèrent confortablement dans le canapé et regardèrent la télé, ou plutôt, s'endormirent devant la télé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Honolulu Empty
MessageSujet: Honolulu   Honolulu Icons815Lun 27 Mar - 23:05

-arrivés à l'aéroport, Sombra émergea de son profond sommeil. Ils se rendirent dans le jet privé de Wolfram & Hart qui les attendait. Celui-ci décolla et les jeunes mariés furent en route pour Hawaï. Pendant le trajet, il fêtèrent l'événement avec du champagne et une musique romantique-


Dernière édition par Sombra Black le Lun 12 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Honolulu Empty
MessageSujet: Re: Honolulu   Honolulu Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Honolulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Hawaï-
Sauter vers: