Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gallifrey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Mar 20 Fév - 20:38

Crucis : J'ai besoin d'être allongé. -il cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Mar 20 Fév - 20:34

-Sombra était restée dans le refuge qu'elle avait trouvé avec Spike depuis sa dispute avec le Docteur- Sombra: je crois que je ne lui pardonnerais jamais malgré ma volonté de le faire... -s'attrista-t-elle- Spike: ty y arriveras un jour. Tu as juste besoin de temps amour. -il lui caressa la joue et la ramena au dehors (Hodor XD). En revenant vers le Docteur et Crucis, Sombra remarqua que quelque chose n'allait pas chez Crucis et elle eut vite compris ce qui se passait- Sombra: encore ?! Qu'est-ce que je peux faire ? -s'inquiéta-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Mar 20 Fév - 19:45

-Quelques extraterrestres doué de magie avaient percé la défense et Crucis les pris au combat. Apres environ 3heures de combat acharné, Crucis en avait décimé presque la totalité, il n'en restait que un et quand il transperça le dernier, celui ci transperça deux dagues empoisonnés dans les coeurs de Crucis.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Mar 20 Fév - 12:35

-crucis venait de terminer de penser quelques unes de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Lun 19 Fév - 22:29

Sombra: Docteur ! Je pourrais me servir du cœur du Tardis, je l'ai déjà fait ! -proposa-t-elle en parlant fort au milieu du brouhaha des Siengeurs du Temps et des Daleks qui essayaient d'entrer- Docteur: oui et t'as vu ce qui s'est passé ! T'as perdu le contrôle et ressuscité une armée de Mangemort et Voldemort avec ! -la réprimenda-t-il. Spike comprenait pourquoi elle avait poser cette question. Il ne l'aurait jamais comprise s'ils n'avaient pas eu leur conversation un peu plus tôt. En revanche, tout ceux qui n'avaient pas participé à cette conversation ne comprenaient pas pourquoi elle voulait utiliser le cœur du Tardis alors que la dernière fois cela avait mal tourné. Sombra était censée avoir retenu la leçon- Sombra: je sais... Mais là je comptais ressusciter personne, seulement détruire les Daleks...
Docteur: j'ai dit hors de question !
Sombra: bon très bien ! Mourrons tous dans ce cas ! Comme tu m'as obligée à regarder Yondu Oudanta mourir ! -c'était la première fois depuis la mort de Yondu que Sombra prononçait son nom- Docteur: tu vas pas remettre ça ! Il devait mourir ! Et tu le sais !
Sombra: NON JE NE LE SAVAIS PAS ! ET JE NE LE SAIS TOUJOURS PAS ! JE POUVAIS LE SAUVER ! J'AI PERDU UN AMI PAR TA FAUTE ! -la dispute venait d'éclater. Spike emmena Sombra loin avant que cela ne dégénère encore plus-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 20 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Lun 19 Fév - 22:14

-Apres les efforts de Sombra, Spike, le docteur, crucis evles autres seigneurs du temps, Gallifrey fut libéré des daleks. Mais pour combien de temps, celà est incertain. Cependant, le reste de l'univers continua de tomber sous les feux des daleks et de ses alliés. De plus, les daleks essayèrent de rentrer la défense mise sur Gallifrey.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Lun 19 Fév - 18:40

-Crucis venait de tuer quelques Daleks.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Lun 19 Fév - 12:17

-plus temps passait et plus Sombra se demandait si la guerre du Temps se terminerait un jour. Elle était fatiguée à force de se battre et avec son mari, ils avaient trouvé un refuge où se reposer en sécurité avant de retourner aux combats- Sombra: j'en peux plus de cette guerre ! Ça se termine quand ? Je veux retourner auprès de William et de ma famille... Je veux revoir nos amis... -mais Spike ne l'écoutait pas, il sautait de joie en poussant des cris de joies et en regardant la guerre se dérouler dehors- Spike: AH ça faut du bien ! Trop longtemps à rester assis à ne rien faire, enfin un peu d'action ! C'est génial ! J'adore cette guerre ! -il se retourna vers Sombra- Spike: tu as dit quelque chose amour ?
Sombra: non rien... Laisse tomber...
Spike: pourquoi tu fais cette tête ? Avant t'étais heureuse de te battre, tu demandais que ça. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Sombra: je sais pas... Peut-être parce que j'ai un fils qui a besoin de moi et que je veux lui consacrer tout mon temps, que je veux pas faire l'erreur de mes parents, que je veux vivre une vraie vie de famille, toi, moi et William et le futur bébé. Peut-être que je veux avoir une vie normale...
Spike: tu es Sombra ! T'auras jamais une vie normale ! Tu es condamnée, comme Buffy et comme moi.
Sombra: justement, c'est bien ça le problème ! Je n'ai pas le choix. Du moin, je ne l'ai plus.
Spike: tu l'aurais eu un jour ?
Sombra: oui. Il y a très longtemps. J'ai fais le choix de faire partie des amis de Mione et Marie et quelques autres. J'ai fais le choix de m'amuser avec eux et de me battre contre n'importe qui et n'importe quoi. Puis c'est devenu plus compliqué. On a compris que c'était pas n'importe qui mais des mangemorts et des démons envoyés par Voldemort. À ce moment là, on est à notre tour entré en guerre contre lui. Et c'est à ce moment là que tout est parti en cacahuète. Enfin, encore, en ce temps là c'était génial... Je m'amusais, on prenait pas Voldemort au sérieux... Et puis on l'a tué. Je suis devenu la Sorcière Noire... Et ensuite quand je l'ai "vaincue", je n'ai eu plus qu'une envie: être en paix. Ne plus me battre, vivre heureuse et en toute tranquillité. Mais d'autres sont apparus. Et je n'ai plus jamais réussi à ne pas les prendre au sérieux. La flamme s'est éteinte Spike. Je n'ai plus envie de me battre. Je ne ressens plus le frisson du danger ni tout ce que je ressentais en ce temps-là... -elle acait les larmes aux yeux. Spike ne savait pas quoi lui dire. Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras et ils restèrent dans le silence-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Dim 18 Fév - 20:02

-crucis decida de se poser un instant et s'asseya sur un pâturage d'herbe rouge qu'il venait de nettoyer de daleks.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Dim 18 Fév - 19:44

-cela faisait plusieurs jours que Spike et Sombra participaient à la guerre et la faisaient bien avancer en leur faveur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Dim 18 Fév - 19:40

-Durant la journée, Crucis s'était occupé de quelques 30aines de daleks.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Dim 18 Fév - 10:31

-Crucis apparut avec son Tardis sur Gallifrey pour combattre. Il dégageait une puissance phénoménale qui se faisait ressentir sur toute la planète. Quelques extraterrestres qui avait essayé de tuer Crucis et Sombra la dernière fois arrivèrent, épée à la main.
Crucis : Je vous attendais.
-il tira des flèches les désarmant tous. Ils se mirent à vouloir attaquer Crucis au corps à corps mais Crucis réussissa à tous les combattre sans difficulté. Il saisissa son épée et les tua sans aucune pitié.
Crucis :Vous en voulez encore ?
-Des daleks arrivèrent.
Daleks : Exterminer celui là !!!!!!
Crucis : Pour information j'ai un nom. -Les daleks lancèrent un tir de laser mais Crucis tira une flèche qui detruisa ce tir et Crucis tira une deuxième flèche qui atterrissa dans l'œil du dalek qui se mit à tirer dans tout les sens. Crucis tua ce dalek et les autres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 22:40

-le Docteur mit le Tardis en marche- Docteur: je te ramène chez toi. -dit-il à Sombra. Le Tardis disparut de Gallifrey-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 22:38

Docteur: Sombra est plus en forme que toi idiot ! -il maintint Crucis en vie en attendant de trouver le moyen de lui ramener ses régénérations. C'est alors que Sombra commença à sombrer dans l'inconscience et le Docteur la vit- Docteur: oh nononononononon !!
Sombra: Spike... -dit-elle avant de s'évanouir, une larme coulant sur sa joue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 22:14

-Crucis ouvrit les yeux faiblement et chuchota d'un air têtu.
Crucis : Som...bra...d'..abord...-il referma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 22:08

-le Docteur se pencha vers Sombra- Docteur: tu tiendras le coup ?
Sombra: oui, sauve le d'abord. -le Docteur tenta par tous les moyens de sauver Crucis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 22:04

-Crucis avait été transpercé par une dizaine de sabres et perdait beaucoup de sang. Son pouls était faible et sa respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 21:55

-Sombra combattait avec archenement en équipe avec le Docteur. Crucis n'était pas très loin d'eux, Sombra assista à toute la scène- Sombra: non ! Crucis ! -le Docteur se tourna vers Crucis et empêcha Sombra d'y aller en raison de la présence des assassins de Crucis qui l'entouraient. Il l'entoura de ses bras en la serrant fermement- Sombra: lache moi ! Je dois le sauver ! -elle réussit à se libérer, elle se retourna vivement et lui mit une gifle- Sombra: il est hors de question que ça recommence ! Tu m'as fait endurer ça une fois, il est hors de question que ça recommence ! -alors qu'elle se retournait pour porter secours à son frère, un des assassins de Crucis l'embrocha en plein dans le ventre.
Docteur: NON ! -il rattrapa Sombra avant qu'elle ne tombe. Il l'emmena à l'abri dans son Tardis. Puis il courut chercher Crucis en tuant tout sur son passage pour se frayer un chemin. Il prit Crucis par le bras et l'emmena dans le Tardis et entreprit de sauver le frère et la sœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Ven 9 Fév - 15:09

-Crucis combattait des alliés des daleks, une espèce magique doué dans l'art du meurtre de seigneur du temps. Crucis est confronté non pas à leurs puissance mais à leurs nombres. Il combattait avec acharnement et n'hésitait pas à hoter la vie. Il finissa par être entouré par une dizaines de cette espèce qui tenerent des sabres magiques dans chaque mains. Ils transpercerent tous Crucis et prononcèrent une incantation extra terrestre, puis hoterent leurs sabres de Crucis qui tenta de rester debout mais finissa par s'agenouiller. Il cracha du sang. Aucune régénération ne vint. Il prononça une priere de la ligue des assassins et envoya un message télépathique à tout les seigneurs de temps avant de s'effondrer sur l'herbe rouge: "Sombra".
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815Jeu 8 Fév - 23:18

-Sombra faisait équipe avec le Docteur et à eux deux, ils détruisaient des tas de Daleks et leurs alliés-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gallifrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey   Gallifrey - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallifrey
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Les autres planètes-
Sauter vers: