Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Horsnake

Aller en bas 
+4
Marie Malefoy
Crucis Remus Black
Sombra Black
James Holmes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 20:34

-Murphy rigole.
Murphy : Oh la pute ! -il brula le Horsnake et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 20:14

-Sombra ne lâchait pas Murphy des yeux. Soudainement, Crucis disparut dans une fumée noire et blanche. Le loup géant se volatilisa dans un grognement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 20:03

Murphy : À ce compte là ça ne te dérange pas que j'aille le faucher ?-il marcha en direction de Crucis tout en restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 20:01

Sombra: il faut vien que des gens meurent pour gagner une guerre. -il était hors de question qu'elle se laisse abattre par ce type. Elle demeura loup et continua de grogner- Somba: je me fiche ce que tu fais. Tu mourras de toute façon. -menaça-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:54

Murphy : ça j'en ai rien à faire. Je fusionne avec eux maintenant. -il regarda Crucis à terre.
Murphy :Ton frère est en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:51

-le loup leva les yeux au ciel- Sombra: s'te plaît. Je suis la fille des Ténèbres. -railla-t-elle-


Dernière édition par Sombra Black le Ven 5 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:33

-Crucis ne vit même pas que sa sœur était arrivé. Il combattait sans relâche les êtres des ténèbres et les Daleks présents.
Dalek : Exterminer !-il tira et Crucis prit le tir en plein sur lui. Il s'effondra à terre. Et un être des ténèbres le pourfendit avec une dague.
Revenir en haut Aller en bas
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:30

Murphy : Ah il était tant. -il lacha le docteur.
Murphy : Je t'attendais Milady ! -Il fit un geste et un liquide noir recouvra son corps.
Murphy : Regarde je me protège avec les ténèbres pur. -il fit apparaître sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:26

-le loup géant entra en fracassant la fenêtre - Sombra: relâche le Docteur ou je t'arraches la tête Murphy ! -lâcha-t-elle en claquant de la machoire et en grognant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:21

Crucis : Libéré le docteur ! -il essaya d!'attaquer Murphy mais il fut bloqué par ses sbires.
Crucis : Si il faut combattre. -il combattants les êtres des ténèbres et l'on y voit que Crucis avait du mal car il faiblissent, de plus des Daleks arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:20

Murphy: Ce n'est pas toi que je veux Crucis, c'est ta sœur. Mes sbires tuez le. -il fit apparaître David, le jumeau de John.
Murphy : Sombra vient ici où je bois le sang de ton ami, enfin du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:03

-crucis entendant ce vacarme apparut l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 19:00

Murphy : inintéressant. je veux de l'action ! -il fit apparaître des êtres des ténèbres.
Murphy :Detruisez cet endroit minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 18:55

John: monsieur le maire c'est pas le moment ! -cracha-t-il- John: fichez moi la paix ! -il sortit pour rentrer chez lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Ven 5 Jan - 18:50

-Murphy apparut dans le Horsnake qui était désert. Il y vit John qui ruminait dans un coin.
Murphy : Bonjour John. Alors on c'est fait lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Mer 27 Déc - 21:40

-lorsque Sombra ramena la magie, sur le toit du Horsnake, un malheur arriva: le réveil du vampire. Les cheveux de James redevinrent blonds et tirés en arrière, tous les ravages du tabac et de l'alcool disparurent, il maigrit et des canines poussèrent. Il n'avait qu'une envie, boire du sang. Il s'était alors enfermé dans l'appartement de sa sœur, ne comprenant pas ce qui se passait. Pendant ce temps, les invités n'avait pas compris ce qui arrovait à James mais ils n'y prêtèrent que peu d'attention car Sam avait disparut. Ils partirent tous à sa recherche et John Tennant restait planté sur le toit, le cœur brisé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Mer 27 Déc - 14:42

-Matt qui avait ressenti la magie revenir s'eclipsa à côté de sa tante. Mais à peine arrivé il fut arrivé qu'il fut reeclipsé et revint vetu d'une tenue doré et blanche.
Matt : Sombra ? -il la cherchais mais elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Mer 27 Déc - 14:31

-le jour du mariage était arrivé. James avait préparé une surprise à sa sœur. Était une grande fane de la série Once Upon A time Time, James avait fait en sorte que le mariage de Sam se déroule sur le toit du Horsnake- James: dépêchez-vous de mettre les chaises, ça va bientôt commencer ! -James était quelque peu stressé etwil ne savait pour quelle raison, mais son cœur voulait que le mariage prenne le plus de retard possible, comme s'il ne voulait pas que Sam se marie. James n'y comprenait rien et il préféra ignorer cela plutôt que faire une bêtise-

-Sam était dans son appartement avec Hélène qui l'aidait à mettre sa belle robe de mariée. Puis, quand la mariée fut prête, Hélène prit la direction des escaliers pour arriver sur le toit du Horsnake. Avant de monter, elle se tourna vers Sam- Hélène: suis-moi sur le toit. -lui dit-elle- Sam: sur le toit ? -elle ne cpmprenait pas pourquoi Hélène lui donnait rendez-vous sur le toit- Sam: je dois faire quelque chose avant. -elle allait descendre quand ses parents, Alan Rickman et Maggie Smith entrèrent dans l'appartement. Maggie fondit en larmes en voyant sa fille et Alan la prit dans ses bras, un grand sourire sur les lèvres- Alan: tu es prête ? -il lui tendait le bras- Sam: je dois aller chercher quelque chose en bas d'abord.
Alan: je t'attends là. -Maggie monta rejoindre les invités. Sam n'avait pas mis longtemps à deviner la surprise de son frère. Elle descendit dans son bar qui était fermé pour la journée et alla dans la pièce derrière le comptoir. Elle cherchait une bouteille de scotch pour s'en avaler un verre pour se donner du courage mais lorsqu'elle ouvrit le placard, el tomba sur quelque chose de bien différent. Elle y a trouva un livre, un livre qui n'était pas là la dernière fois. Dessus était écrit: "Once Upon A time Time". Sam relia les mots qui lui étaient restés en tête, soit "trouve la clé" avec le livre. Elle comprit que bien des choses allait changer et elle voulait que les choses changent. Elle se souvint de ce qu'il se passait quand Emma prenait le livre en y croyant. Alors, elle y crut de toutes ses forces et prit le livre. Une vague au couleur de l'arc en ciel s'échappa d'elle et elle recouvrit tous ses souvenirs. Elle tomba à genoux sous le choc. En relevant la tête elle se vit dans le miroir en face d'elle et y fit une horrible découverte. Ses cheveux étaient roiges comme le sang et ils avaient l'odeur du sang, c'est ce qui se produisait quand elle était enceinte, et à son grand malheur, elle avait retrouvé ses oreilles d'elfe. La magie était revenue. Elle avait ramené la magie. Mais, elle devait disparaître car on l'enverrait à l'asil si on la voyait ainsi délirer à propos de magie et sa couleur de cheveux et ses oreilles la ferait passer pour sorcière et elle aurait sûrement droit à une mort certaine. Elle remonta dans son appartement, monta dans le grenier, ouvrit un grand coffre et y trouva sa tenue de combat aisni qu'une cape, un arc et des flèches, deux poignards et deux dagues. Elle se changea et mit sa tenue de combat. Elle mit sa cape et tous ses armes sur elle et redescendit dans son appartement. Elle prit les affaires dont elle avait besoin et redescendit dans son bar. Elle alla derrière le comptoir et trouva, à la place de sa batte de base-ball, son épée Excalibur qui, grâce à la magie, avait retrouvé son apparence et sa magie. Sombra la rangea dans son fourreau attaché à sa ceinture et prit la fuite-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Mer 27 Déc - 0:22

-Sam entreprit de soigner son frère du mieux qu'elle puisse- Sam: tu devais être beau demain. Tu srras blessé et par ma faute... -se désola-t-elle en baissant la tête. James lui releva la tête avec sa main valide pour qu'elle le regarde dans les yeux- James: ce n'est pas ta faute mais la sienne d'accord ? Et je ne suis pas mourant, je vais bien. -assura-t-il. Ils collèrent leurs front l'un à l'autre, puis Sam lui désinfecta la main et la lui banda-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 11
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815Mer 27 Déc - 0:08

-Murphy prit une bouteille de rhum et sortit du bar lorsqu'il cracha de l'énergie régénératrice mais partit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Horsnake Empty
MessageSujet: Re: Le Horsnake   Le Horsnake Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Horsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart-
Sauter vers: