Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Murphy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melania

Melania


Date de naissance : 10/04/0820
Âge : 1204
Taille : 1m80
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Partout et nulle part en même temps.

Maison de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Murphy   Maison de Murphy - Page 2 Icons815Dim 12 Nov - 20:15

-Mégane reçut l'appel de Murphy- Mégane: biensur c'est quand je me manifeste qu'il pense que j'existe ! J'en ai vraiment marre de lui ! Je m'en vais ! Et dès demain il recevra les parpiers du divorce !!!
Bradley: maman ! Tu peux pas tout plaquer comme ça !
Mégane: si ! Et toi qui est adulte me simplifie les choses, on aura pas à se battre pour ta garde ! Tu viens avec moi ? Ou tu restes ?
Bradley: je viendrai te voir quand tu auras un chez toi. Je te le promets.
Mégane: va à ce dîner et dis lui de ma part d'aller se faire foutre !
Bradley: au revoir maman. -il sortit, il n'aimait pas son père qui le sous-estimait mais il ne pouvait pas partir avec sa mère car elle avait déjà dit qu'elle s'en irait et elle ne l'a jamais fait. Il était certain qu'en rentrant, elle serait là à les attendre. Mais cette fois, il se trompait. En effet, Mégane avait fait sa valise et quittait la maison. Elle se rendit dans un petit hôtel attendant de trouver un boulot et une maison-
Revenir en haut Aller en bas
Melania

Melania


Date de naissance : 10/04/0820
Âge : 1204
Taille : 1m80
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Partout et nulle part en même temps.

Maison de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Murphy   Maison de Murphy - Page 2 Icons815Dim 12 Nov - 19:29

-Mégane faisait les cent pas dans la maison, en colère car Murphy ne rentrait toujours pas- Bradley: laisse tomber, il est encore en train de manger chez eux et on est pas invité. Comme d'habitude. -lui dit-il, las- Mégane: je vais lui écraser sa petite gueule !
Bradley: ça va détend toi ! Évitons le scandale, je te rappelle que c'est le maire de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Melania

Melania


Date de naissance : 10/04/0820
Âge : 1204
Taille : 1m80
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Partout et nulle part en même temps.

Maison de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Murphy   Maison de Murphy - Page 2 Icons815Jeu 9 Nov - 18:23

-Mégane Parish était femme au foyer et passait son temps à la maison à faire le ménage ou à aller faire les courses. Elle s'occupait de son fils, Brdley James, quand il revenait à la maison après être allé effrayer des gens pour son père, Murphy-


Dernière édition par Melania le Dim 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Murphy   Maison de Murphy - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Murphy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de la voyante
» Maison des Evilard
» Maison de Jackson
» La Maison Blanche
» Maison de Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart-
Sauter vers: