Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Matt Black
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 27 Jan - 22:17

-Sombra et tous les autres rentrèrent à Poudlard grâce aux haricots magiques. Seulement, juste avant que le dernier portail ne se ferme, une fumée grise passa à travers-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Ven 26 Jan - 20:52

-la vague annonçant la fin de la malédiction se répendit sur la ville entière. Sombra et tout les habitants furent frappés par cette vague. Elle ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait jusqu'à ce que Rogue l'appelle par son nom- Rogue: Sombra ! Qu'est-ce qu'on fait là ?
Sombra: Severus ? Tu te rappelles ? -ce fut à ce moment là qu'elle comprit que la malédiction était brisée- Sombra: enfin ! -elle attendit que tout le monde se souvienne. Puis, Dumbledore les rejoignit soudainement avec Ariel, Zelena et Logan. Ariel sauta a cou de sa sœur, imitée par Zelena- Sombra: bon il est temps de faire payer à Murphy ce qu'il a fait ! C'est bête doit crever ! -ils l'approuvèrent presque tous. Seul une personne était contre: Spike- Spiie: vous allez tout droit à la mort comme ça.
Sombra: on a pas le choix ! On doit l'arrêter avant qu'il ne fasse plus de mal ! -Sombra mit ses armes et en donna à tout le monde. Ils se rendirent tous à la ville en brandissant les armes hurlant de rage. Spike ne comptait pas rester dans la grotte à attendre que cela se passe. Il confia William à Logan qu'il avait empêché de suivre les autres. Après quoi, Spike partit à leur suite-


(ça me fait penser à ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Jeu 25 Jan - 22:01

-Sombra entra dans la grotte paniquée- Sombra: Spike, je peux te parler ? -inquiet de son comportement, il la suivit au dehors- Spike: qu'y a-t-il amour ?
Sombra: Hadès... Il est vivant... Et... Il est ici, en ville... Ça n'annonce riende bon... -elle était en panique- Spike: ça va aller ma chérie. On va faire attention. Peut-être qu'il n'est plus le même...
Sombra: je connais Hadès... Enfin surtout par intermédiaire de visions et de Nimueh mais je sais qu'il ne changera jamais... C'est Hadès. -se désola-t-elle. Spike la prit dans ses bras. Si Sombra paniquait à ce point, c'est que c'était vraiment pas bon et il eut peur, peur de la perdre, peur de perdre son enfant à venir et peur de perdre William-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Jeu 25 Jan - 20:19

-Sombra regardait les haricots qui avaient merveilleusement bien poussés-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mer 24 Jan - 18:25

-Sombra et Spike se sentait de plus en plus à l'étroit dans la grotte. Il y avait trop de monde et il ne savait plus vraiment où se mettre- Spike: je vais aller surveiller les environs.
Sombra: je dois aller dire à Millia que les haricots sont prêts. Qui va surveiller William ? -s'inquiéta-t-elle. Arthur les avait entendu-  Arthur: je peux m'en occuper si vous voulez.
Sombra: oh merci Arthur ! -elle lui confia William- Sombra: merci beaucoup. On revient vite. -les deux parents sortirent et chacun alla de son côté-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 21:59

-lorsque Sombra revint à la grotte, tous les professeurs de Poudlard étaient là, ainsi que les habitants de Pré-au-lard. Il n'y avait plus de place dans la grotte alors la plus part était dehors. Sombra les avaient tous soignés rapidement- Spike: tu peux m'expliquer ce qui se passe ? -Arthur tentait de rassurer ceux qui étaient effrayés- Sombra: Murphy les a tous torturé... -elle était assise à côté de Rogue qui était toujours inconscient, elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues- Sombra: je vais lui faire payer tout ce qu'il a fait. -Spike la prit dans ses bras pour la réconforter- Sombra: il faut leur rendre la mémoire... Je... Je dois aider Marie. C'est la Sauveuse...
Spike: tu dois te reposer et c'est un ordre cette fois.
Sombra: d'accord mais avant j'agrandi la grotte pour pouvoir accueillir tout le monde. -elle agrandi alors l'intérieur de la grotte et fit entrer tout le monde. Elle fit apparaître tout un tas de lits puis, elle s'installa dans un fauteuil et s'endormit presque aussitôt. Pendant ce temps, Spike s'occupait de William et Arthur tentait de changer les idées à tout le monde-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 21:45

-Trelawney apparut par terre dans la grotte, elle commençait à se réveiller- Spike: si elle nous envoie toute la ville, la grotte va être trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 21:31

-Sombra apparut avec Arthur dans sa grotte. Elle le posa dans le fauteuil et l'examina- Spike: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sombra: Murphy. Voilà ce qu'il s'est passé. -elle s'empressa de soigner Arthur et lui répara les nerfs que Murphy avait sectionnés- Sombra: il faut que tu te reposes, d'accord ?
Arthur: merci Sombra... -il la prit dans ses bras- Arthur: j'ai jamais été aussi heureux de te voir.
Sombra: moi de même.
Spike: qu'est-ce qu'on fait maintenant ? -demanda-t-il en voyant sa femme mettre ses armes, sa tenue ee combat et sa cape- Sombra: vous rien. Moi je vais tuer Murphy.
Spike: es-tu folle ? Il est beaucoup trop fort pour toi ! Pense au bébé ! 
Sombra: il est hors de question que je le laisse faire plus de mal ! Et je t'interdis de me retenir ici ! -elle partit précipitamment- Arthur: elle n'a pas changé.
Spike: pas de ce côté... Mais elle a changé d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 18:27

Sombra: j'y pense... Melania est ici... Et... Je crois qu'elle a sa mémoire... Je ne l'ai vu nulle part... Je crois qu'elle prépare un mauvais coup... -s'inquiéta-t-elle- Spike: concentre toi sur Murphy, je m'occupe d'elle.
Sombra: non, tu dois t'occuper de William...
Spike: t'en fais pas, William est en sécurité. Je le confirai à Dumbledore. Il sera en sécurité comme ta sœur.
Sombra: d'accord... Oh j'y pense ! Arthur... Il faut que je le retrouve !
Spike: il n'a pas sa mémoire et c'est un enfoiré dans ce monde. Je crois pas que ce soit une bonne idée.
Sombra: je dois lui rendre sa mémoire... Et à Rogue aussi et à ma sœur et à McGonagall... En fait, il faut que je donne ce fichu livre à Marie...
Spike: vas y maintenant.
Sombra: bonne idée. -elle donna William à son père, prit le sac avec le livre et partit dans la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 18:15

-Sombra berçait son fils, assise sur un rocking chair. Le Docteur était repartit la veille, une fois le danger écarté-Spike: qu'est-ce qu'on fera une fois de retour chez nous ?
Sombra: on reprendra notre vie là où on l'a laissée. Ce sera difficile mais on y arrivera. Euh... Spike... Il faut quebje te dise quelque chose...
Spike: qu'est-ce qu'il y a amour ?
Sombra: je compte arrêter mon apprentissage d'Auror...
Spike: pourquoi ?
Sombra: c'est différent de ce que je pensais... Et avec crtte malédiction, je veux vivre et pas perdre mon temps avec un boulot d'Auror. Les Aurors sont tout le temps pris, ils ont peu de temps à se consacrer et à consacrer à leur famille... Je vais reprendre mon job de prof d'escrime à Poudlard, comme ça je passe toute la journée avec vous et je ne vais travailler que le soir. Et en plus, ça permettra à Arthur d'habiter à Camelard.
Spike: si ça nous fait passer beaucoup de temps ensemble, alors j'ai rien à dire, ma chérie. -il l'embrassa et s'assit sur le bras du rocking chair-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Dim 21 Jan - 0:11

-avec son ouïe fine, son odorat et son instinct de loup et d'elfe, Sombra sentit l'attaque contre Crucis et précipita le Docteur dans la grotte qu'elle s'empressa de fermer- Spike qu'est-ce qui se passe ?
Sombra: quelqu'un a attaqué Crucis il y a deux secondes de ça. Il a disparu je ne sais où et comme j'ignore où est l'attaquant, je nous met à l'abri au plus vite. -elle barricada la porte. Spike s'approcha de sa femme et lui chuchota à l'oreille- Spike: qu'est-ce le chirurgien fait là ?
Sombra: il a retrouvé la mémoire, on a retrouvé le Docteur !
Spike: je suis content de l'apprendre. On va peut-être enfin pouvoir mettre un terme à tout ça !
Sombra: c'est ce que j'espère. -ils se tournèrent vers le Docteur- Sombra: installe toi. C'est peut-être pas terrible mais c'est mieux que rien. -le Docteur s'assit sur la table- Docteur: qu'est-ce qu'on fait ?
Sombra: on attend que la menace de dehors soit écartée et... Vous deux vous resterez là avec William, j'ai une visite à rendre à une certaine personne. -LE livre était toujours avec elle, elle n'avait toujours pas réussi à approcher Marie mais elle avait un plan cette fois-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:56

Crucis : Au revoir. -il partit à pied. Mais il reçu deux flèches, une dans chaque coeurs. Il disparut sans savoir d'où venait les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:53

Sombra: je te fais visiter ma nouvelle résidence ? -demanda-t-elle au Docteur- Docteur: une résidence dans la forêt ?
Sombra: c'est une blague, en fait j'habite dans un grotte. -rit-elle- Sombra: bon a plus Crucis.
Docteur: au revoir. -il suivit Sombra jusqu'à la grotte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:50

Crucis : Je ne dirai rien à Spike. Promis. De toute façon, il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:46

Sombra: les daleks... Je les avais oublié ceux-là ! -s'exclama-t-elle exaspérée- Docteur: on gagnera.
Sombra: j'y compte bien. -elle posa une main sur son ventre- Sombra: je veux pas qu'un euxième de moi ne voit pas le jour... -dit-elle tristement- Docteur: il le verra. -Sombra vit un peu de réconfort dans le regard du Docteur- Sombra: Spike ne doit rien savoir. Il péterait les plombs... Il ne supporterai pas le fait que le futur bébé soit en danger.


Dernière édition par Sombra Black le Sam 20 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:39

Crucis : Vas demander à des daleks toi d'arrêter de tuer ? C'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:37

Sombra: la guerre ? On la finie si Murphy meurt ? -demanda-t-elle avec un léger espoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:32

Crucis : Je vois que ça n'entache pas ta joie. Ça le rassure, c'est ce que tu avais besoin. Je vais te laisser avc le docteur si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:29

Sombra: quoi ?! Oh non mais j'avais dit pas avant qu'on soit à Poudlard ! -elle agissait comme une enfant. Retrouver le Docteur lui avait redonné espoir et un peu de joie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Sam 20 Jan - 23:26

Crucis : Il a provoqué une seconde guerre du temps. Donc on a du boulot pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart-
Sauter vers: