Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star City

Aller en bas 
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Star City Empty
MessageSujet: Re: Star City   Star City Icons815Mer 4 Juil - 23:56

-Le Tardis de Crucis apparut à Star City. Dans l’appartement d’Oliver. Crucis en sorti pour voir Felicity mais ce fût le fils d’Oliver, William qui était là. William fût surpris de voir la personne qui sorti de ce Tardis, en effet, Crucis possède la tête du père de William qui est censé être dans une prison de haute sécurité..- William : Qui êtes vous ? Je sais que vous n’etes pas mon père. Pourquoi vous vous déguisez en lui ? Et que voulez-vous ? -William venait d’assommer Crucis de questions. Crucis voulut s’approcher de William mais celui ci recula.- William : Ne m’approchez Pas ! -Crucis se demandait comment réagir face à cette enfant. Il décida donc d’envoyer comme une onde mentale à William lui expliquant tout. William s’agenouilla car autant d’informations pour un jeune enfant peut parfois être violent.- William : Felicity n’est pas là, elle est partie faire une course. -Crucis ne repondit pas et au bout d’une dizaine de minutes de silence pesant, la porte s’ouvrit été Felicity y entra et vit Crucis ce qui lui fit tomber ce que elle portait.- Felicity : Oliver ! Mais comment ??? -Elle vit ensuite le Tardis de Crucis et compris que c’était Crucis qui se était en face d’elle. Elle se dirigea alors vers Crucis et lui dégota une énorme claque que Crucis senti passer. Crucis se toucha la joue qui chauffait après cette énorme claque.- Crucis : Je n’y suis pour rien. Et c’est pour ça que je vais allé voir Oliver. -Felicity ne répondait pas, elle ne pouvait pas regarder Crucis dans les yeux étant donné qu’il avait le visage de son mari incarcéré. Crucis compris alors et se mit un filtre magique qui donneront l’impression à la team Arrow que Crucis possède un de ses anciens visages. Felicity pouvait enfin discuter avec Crucis.- Felicity : Et à quoi je peux bien te servir ? -Crucis ferma la porte de son Tardis et le tapota.- Crucis : J’ai besoin des talents d’Overwatch pour savoir si il peut atterrir la bas. -Felicity ramassa rapidement ses courses et les posa sur une table pour ensuite prendre un ordinateur.- Felicity : Je vais te dire ça. - Felicity s’attela au travail et au bout de quelques secondes elle répondit à Crucis.- Felicity : Oui bien sûr il peut atterrir.. Dit je peux te demander un truc ? -Crucis aquiesa de la tête.- Felicity : Tu pourras dire à Oliver que il nous manques et que on pense à lui ? -Crucis fit oui de la tête et disparu avec son Tardis en direction de la prison d’Oliver. Crucis enleva le filtre que il avait et atterrit dans la cellule d’Oliver. Oliver fût surpris et toqua à la porte d’un Tardis. Crucis sorti de son engin et vit Oliver qui fût très étonné de voir que Crucis avait le même visage que lui. Il ne posa aucune question et Crucis entama la discussion.- Crucis : Tu manques à William et à Felicity et ils voulaient que tu saches que ils pensent à toi. Mais de base je suis venu te parler de mon visage. Je ne sais pas pourquoi j’ai le tien. -Oliver s’approcha de Crucis.- Oliver : Ça semble assez simple, tu as besoin de savoir qui tu es vraiment. Et dans ton cas tu veux savoir si tu es un héros ou un méchant. Si tu es destiné à agir en bien ou l’inverse. Si tu as mon visage ce n’est pas pour rien. Je me donne corps et âmes pour sauver cette ville mais je suis considéré comme criminel. -Oliver venait d’éclairer Crucis mais leur conversation fût coupé lorsque Oliver regarda des gens bizarrement habillé arriver devant la prison.- Crucis : Oh merde le Macusa.- Auror : Crucis Remus Black vous êtes en état d’arrestation pour être entré dans une prison non maj sans autorisation. Un mandat d’arrêt international vient d’être lancé au vue de vos antécédents. -Crucis sorti sa baguette et se mit à la défensive. Oliver lui fit signe de tête à Crucis avant de s’asseoir. Crucis eût à peine le temps de se mettre en garde que les autres du macusa se mirent à attaquer. Crucis se défendit et blessa un auror ce qui lui laissa le temps de partir avec son Tardis.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Star City Empty
MessageSujet: Re: Star City   Star City Icons815Jeu 8 Mar - 17:38

-Le tardis de Crucis apparut dans la mairie.
Oliver : Crucis ça tombe bien que tu sois la je voulais...
-il vit la tête dépitée de Crucis.
Oliver : ...te remercier pour avoir ramener Laurel. Mais je viens de voir ta tête et ça n'a pas l'air d'aller.
Crucis : Ma mère a été tué et je n'ai rien pu faire.
Oliver : Desolé de l'apprendre... Je sais ce que tu ressens. Ma mère, Moïra a été tuée devant moi...
Crucis : Je sais. -crucis ne disait rien.
Oliver : Tu permets ?
-Crucis fit un signe de tête et Oliver repondit à un appel.
Oliver : Quentin arrive.
Crucis : D'accord. Tu permets que je m'assieds ?
-Oliver fit un signe de tête pour acquiescer. Quentin entra dans la salle et leva Crucis qui venait de s'asseoir.
Quentin : Toi ! Permet moi de te remercier du fond de mon cœur !
-crucis se liberant de l'étreinte.
Crucis : Il n'y a pas de quoi Quentin.
-Il fit un sourire à Quentin avec le peu de force qu'il avait.
Oliver : Laurel nous a raconté que vous commenciez à vous fréquenter avant que elle meurt.
Crucis : D'accord.
-Crucis se rasseya.
Quentin : J'ai maintenant une dette envers toi Crucis.
Crucis : Nan c'est bon Quentin.
-Plus personne ne disait rien quand Laurel entra dans la pièce, elle avait bonne mine. Elle vit cependant la mine de Crucis.
Laurel : Que ce passe-t-il ?
-Elle regardait Crucis.
Crucis : J'ai perdu ma mère.
Laurel : Je suis désolée...
-Laurel prit Crucis dans ses bras.
Laurel : Oh fait ? Tu t'es régénéré depuis hier !
Crucis : Oui, c'était le prix à payer. Enfin bref, je voulais voir si tu vas bien et ça à l'air.
Laurel: Et tu vas faire quoi maintenant ?
Crucis : Voyager une peu dans le temps.
Laurel : Je peux venir ?
Crucis :Tu as ta famille ici...
Laurel : Tu voyages dans le temps, on sera revenue peu de minutes après notre départ.
Crucis : En effet.. viens si tu veux.
-apres avoit dit au revoir. Ils partirent.
Oliver : Alors là... Je m'y attendais pas.
-il retourna à son bureau travailler et 10 minutes plis tard, le Tardis de Crucis apparut. Laurel et Crucis en sortirent main dans la main.
Oliver : Combien de temps ?
Laurel :6mois.
-Crucis avait meilleur mine mais son deuil était encore visible sur son visage.
Laurel : papa ?
Quentin : Oui ?
Laurel : Je vais partir dans le pays de Crucis. Mais ne t'en fais pas je viendrai te voir souvent avc ce qu'il appelle un portoloin.
Quentin : si t'es heureuse ma fille, c'est ce qui m'importe, ton bonheur.
Oliver : Toi Crucis, prends soin de elle.
Crucis : ne t'en fais pas.
-le tardis de crucis partit en direction de Camelard.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Star City Empty
MessageSujet: Re: Star City   Star City Icons815Mar 6 Mar - 0:13

-Crucis arriva à Star city, au lieu de rendez-vous de John.
Crucis : Que veux tu John ? Au fait merci pour mon âme.
John : Derien, je ne fais que mon boulot. Je voulais te voir car je viens d'aider les légendes. Malgré leurs histoires de voyage dans le temps, bref. Ils ont à faire avec un démon très puissant du nom de Mallus. Je voulais savoir si tu en connaissais plus sur lui.
Crucis : Pas à ma connaissance. Risquent ils du danger ?
John : j'en ai malheureusement un mauvais pressentiment.
Crucis : Je garderai l'œil.
John : Tiens moi au courant.
Crucis : Pas de problème.
-Crucis et John partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Star City Empty
MessageSujet: Star City   Star City Icons815Lun 26 Fév - 11:52

-Barry arriva avant Crucis dans le bureau d'Oliver Queen , le maire de Starling City.
Barry : Salut Oliver.
Oliver : Salut Barry mais dit moi. Que faites vous à venir dans mon bureau ?
Barry : Vous ? Je suis seul. Il n'y a que toi et moi.
-Sara rentra avec les légendes.
Sara : Désolé, il nous fallait cacher le waverider.
Oliver : Avant de vous tirer des flèches sur vous, que faîtes vous ici car j'ai à faire.
-L'equipe Arrow entra.
Diggle et Felicity : Désolé on est en retard.
Oliver : Il vas falloir m'expliquer.
-Oliver commençait à perdre patience quand Crucis arriva.
Crucis : Salut tout le monde.
Oliver : Toi, Crucis, viens ici !
-il prit à part Crucis.
Oliver : Je suppose que c'est ton idée ?
Crucis : En effet.
Oliver : et tu ne t'es pas dit qu'il aurait fallu m'avertir avant ?
Crucis : Ce n'est pas grave. Bon l'heure est grave.
-ils retournèrent vers tout le monde.
Crucis : Bonjour à tous. Ça faisait un moment que je ne vous avais pas vu. Bon, trêve de discussion. Je pense que vojs savez tous pour on est là. La guerre du temps. Les daleks prennent en puissance et nous devons preparer une offensive.
Sara : C'est bien beau mais tu veux que on s'en charge comment ?
Crucis : Le terme offensive signifie une attaque de grande ampleur. C'est ce que nous allons faire mais tous ensemble. Enfin moi je retourne sur Gallifrey. J'ai protégé vos costumes contre les tirs de Daleks.
-Tout le monde acquiesça d'un signe de tête et Crucis disparut et tout le monde se mit à parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star City Empty
MessageSujet: Re: Star City   Star City Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Star City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Ohio-
Sauter vers: