Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Jeu 14 Juin - 15:03

Millia apparut. Elle avait envie de tuer. Elle commença à tuer un par un les passants. A la vue de la scène, les personnes présentes dans la rue se mirent à courir. Millia lâcha un rire malsain.
Millia: Courez! Bande de mauviettes!
Elle était hors d'elle, sans aucunes raisons. Elle saisit un homme en pleine course, et y planta ses crocs dans la jugulaire.
Lucifer participait à distance au spectacle, du haut du Penthouse. Soudain, alors que Millia continuait son massacre, Chloé decker surgit, arme chargée, et pointée sur Millia.
Chloé: Main en l'air et ne bougez plus. Déclinez votre identité.
Millia souria
Millia: Je vois... De dos je suis méconnaissable... En même temps on s'est vu qu'une fois... et tu ne pourrais pas savoir que tes balles sont inutiles...
Elle se retourna en direction de Chloé.
Luciffer arriva riant en applaudissant.
Lucifer: C'est la meilleure! Inspecteur Decker, et Millia Gold! Il faudrait en faire un film...
Chloé: Lucifer! Millia! Vous êtes au courant qu'il est interdit de faire ce que vous faisiez?
Millia pouffa.
Millia: à croire que je m'arrête aux interdits!
Elle s'approcha de chloé
Millia: Los Angeles n'est pas la seule ville où je vais faire des massacres.
Lucifer arrêta sa fille.
Lucifer: Millia, éloignes toi de chloé.
Millia: Je ne vais rien lui faire...
Elle fit les cents pas autour de ses deux connaissances, dans la rue déserté.
Millia: Je m'ennuis! J'ai bien le droit de tuer! Et puis je voulais en profiter pour vous rendre visite...
Chloé : t'amuser?
Lucifer: Millia est une psychopathe je te rappelle...
Millia: Bon... Puisque je ne suis pas bienvenue apparement, je m'en vais...
Elle disparut et Chloé leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 5 Juin - 11:09

-Crucis avait assisté à la scène, il était désespéré par l’idée de ce plan et se demandait ce qui allait en découler. Il disparu pour voir la suite au Lux.-
Revenir en haut Aller en bas
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 5 Juin - 10:30

Chloé marchait en ville profitant de son jour de congé, elle hésitait à passer voir Lucifer. Soudainn, un homme surgit et l'attrapa, c'était l'assassin.
Assassin: êtes vous Chloé Decker?
Chloé: Qui êtes vous?
L'assassin mis une lame sous la gorge de chloé.
Assassin: Suivez moi.
Ils allèrent jusqu'au Lux
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Ven 27 Avr - 19:45

-Crucis engagea le combat contre Byakuya. Le combat dura à peu près 2heures quand Crucis mis à terre Byakuya.-
Crucis : Je devrais te tuer mais je vais faire preuve de miséricorde et t'epargner la mort.
Byakuya : Tu n'as jamais su terminer ton travail.
Crucis : Assez de conversation j'en ai marre. -Crucis ouvrit un senkaimon et balança Byakuya dedans avant de le refermer. Crucis entra ensuite dansbdon Tardis pour réintégrer son corps.-
Crucis : Bon moi j'ai soif. -Crucis actionna son Tardis et décolla pour aller juste à côté. Devant le Lux, un nightclub tenu par Lucifer Morningstar, le diable.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville Empty
MessageSujet: La ville   La ville Icons815Ven 27 Avr - 13:37

-Le Tardis de Crucis apparu dans Los Angeles, non loin du Lux. Crucis sorti de son Tardis.-
Crucis :J'y crois pas tu sais envoyé un message par un tardis. Que me veux tu ? Et pourquoi un capitaine de division de la soul society se déplace rien que pour ça. N'est pas Byakuya ?
Byakuya : Tu es un danger.
Crucis : J'aurai dû te tuer quand j'en avais l'occasion. Tu permets ? Je vais poser mon corps dans mon Tardis. -Crucis entra dans son Tardis et en ressorti vêtu d'un kimono noir et un sabre était attaché à sa ceinture blanche.-
Byakuya : Tu n'es pas digne de porter ce kimono.
Crucis : Oh si tu savais... Je n'en ai rien à foutre de tes pensées. Je suis un puissant shinigami, tu ne peux pas le nier. Je suis sûr que tu as toujours les marques que Iguruaisu, mon zanpakto t'a infligé lors de notre dernier combat.
Byakuya : Quelle arrogance tu fais preuve. -Byakuya dégaina son sabre et le fit tomber à terre, le sabre traversa le sol comme si il plongeait dans de l'eau. Des longs sabres apparurent et éclatèrent en des pétales de roses tranchantes quand Byakuya prononça celà.-
Byakuya : Ban-Kaï Senbonzakura kageyoshi. -Crucis dégaina son sabre, il positionna ses jambes en posture d'attaque et prononça.
Crucis : Ban-kaï Iguru saishu kori. -Le sabre de Crucis s'allongea, il prt une teinte bleutée, une chaîne sortit du manche et une grande puissance glaciale se degagea du sabre et de Crucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Californie :: Los Angeles-
Sauter vers: