Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Château du Ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Château du Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Château du Ténébreux   Château du Ténébreux Icons815Mar 10 Juil - 0:23

-Nimueh, qui ne savait pas quoi faire de sa journée que John l'avait obligée à prendre pour qu'elle ait du temps pour elle, faisait le tour des châteaux et des villages de Storybrooke. Elle entra dans le château du Ténébreux pour en faire le tour lorsqu'en entrant dans la pièce principale, elle y trouva quelque chose, ou plutôt quelqu'un qu'elle n'aurait jamais dû voir. Peter Pan, était toujours prisonnier du pilori. Nimueh n'en cru pas ses yeux- Nim: qu'est-ce que... -elle voulut bien s'assurer qu'elle ne rêvait pas et s'avança jusqu'à être face à Peter- Nim: Peter... ? -demanda-t-elle timidement. Pan releva la tête, perplexe- Peter: est-ce que je te connais ? Tu me dis rien. Pourtant toi tu me connais. -répondit-il- Nim: je... Je te croyais mort. Je t'ai vu... Tu étais mort... -commença-t-elle à paniquer- Peter: moi ? Mort ? Jamais ! Peter Pan n'échoue jamais ! -répliqua-t-il, vexé- Nim: c'est impossible... -se murmura-t-elle à elle-même- Peter: et t'es qui toi ? J'ai pas l'impression de te connaître. -dit-il, intrigué- Nim: c'est... C'est moi Nimueh... -répondit-elle, gênée d'en venir là- Nim: on... On a été marié pendant 100 ans au Pays Imaginaire, comment ne pourrais-tu pas te souvenir de moi ?! -s'exclama-t-elle surprise, se demandant comment il avait pu l'oublier alors que récemment encore, ils s'étaient vu aux Enfers et il lui avait fait du chantage- Peter: moi ? Marié à toi ?! -répéta-t-il, pensant avoir mal entendu. Nimueh ne comprenait pas pourquoi il avait oublié. C'est alors que la réponse lui vint à l'esprit- Nim: ah moins que...  -se dit-elle à elle-même- Nim: tu viens du monde des vœux n'est-ce pas ? -comprit-elle- Peter: bah ouais. D'où veux-tu que je vienne ? -répliqua-t-il- Nim: oh mon dieu... J'espère que tu es meilleur que ton double... -espéra-t-elle- Nim: attends... t'es coincé ici, là où le temps ne s'est pas arrêté et tu es toujours aussi jeune... Comment est-ce possible ?! -s'exclama-t-elle, choquée- Peter: le monde des vœux était hors du temps. -lui rappela-t-il- Nim: c'est vrai. Bref, je n'aurais jamais dû venir ici... -se dit-elle à elle-même- Nim: je dois m'en aller ! -s'exclama-t-elle, perturbée en tournant les talons- Peter: attend ! -l'interpella-t-il. Nimueh s'arrêta et se tourna à nouveau vers lui- Peter: si tu me libère, je te promets tout ce que tu veux en échange. -tenta-t-il de l'amadouer- Nim: tout ce que je veux ? -demanda-t-elle, pour être bien sûre- Peter: tout ce que tu veux. -affirma-t-il d'un ton franc et massif- Nim: je ne veux plus jamais te recroiser ! -répliqua-t-elle brusquement- Nim: et pour cela, j'ai juste à quitter cet endroit et ne jamais y retourner ! -elle partit à grand vers la sortie- Peter: attend ! -l'interpella-t-il une fois de plus. Nimueh s'arrêta et soupira pour se donner du courage- Peter: je te promets que si tu me libère, je ne ferais de mal à personne, tu ne me reverras plus et je vivrais commme tout le monde ici et je me ferais tout petit. -promit-il. Nimueh se retourna, elle n'avait pas confiance en lui pour avoir vécu pendant 100 ans avec son double- Nim: et comment puis-je te faire confiance ? Tu es la copie conforme d'un monstre qui a été mon mari pendant 100 ans. Je te connais par cœur. Je sais comment tu es. -répondit-elle en tentant de garder son calme- Peter: tu as tord. C'est lui que tu connaissais ! Moi je suis différent ! -fit-il remarquer. Nimueh réfléchit. C'était vrai que le Robin que Regina avait ramené s'était avéré très différent de celui qu'elle avait connu- Nimueh: si tu n'es pas si méchant, comment se fait-il que tu sois prisonnier dans le château du Ténébreux ? -demanda-t-elle, méfiante- Peter: t'as peut-être pas eu l'occasion de le connaître mais c'était quelqu'un d'horriblement vilain. Certainement pire que le Rumplestiltskin que tu connais. -Nimueh voulu bien croire ses propos- Nimueh: mais qu'est-ce qui me dit que si je te libère, tu ne vas pas de mal à Henry, celui qui a le cœur du plus pur des croyants ? Après tout, l'autre Peter s'en est prit à Henry pour avoir son cœur car le temps lui était compté. En effet, sur le rocher du crâne au Pays Imaginaire qui était apparu quand il a décidé de rester vivre là-bas, il y avait un sablier qui indiquait le temps qui lui restait à vivre. -dit-elle, voulant voir si c'était aussi le cas pour ce Peter- Peter: il n'y jamais eu de sablier pour moi. Seulement un rocher en forme de crâne qui était là bien avant que j'arrive au Pays Imaginaire. Et tout ce que j'ai fait c'est attiré les enfants qui se sentaient seul et mal-aimés au Pays Imaginaire pour rester jeunes toute leur vie et s'amuser autant qu'ils le souhaitent. -expliqua-t-il, voulant absolument montrer à Nimueh qu'il était différent de l'autre Peter- Nim: je veux bien te croire... -céda-t-elle, elle voyait bien qu'il ne lui mentait pas et décida donc de le libérer. Peter se redressa enfin et s'étira dans tous les sens possible car passer plusieurs années dans un pilori n'était pas du tout confortable- Peter: je te remercie. -la remercia-t-il pour l'avoir libéré, une fois qu'il s'était dégourdi les jambes- Peter: je te promets de mener une belle vie bien tranquille. -lui promit-il, voulant lui montrer qu'il tenait parole- Peter: au revoir, Nimueh. -il la salua et partit de son côté. Nimueh souffla un bon coup, espérant n'avoir pas fait de bêtises. Cela lui prenfrait du temps de se remettre de cette rencontre imprévue. Elle sortit du château du Ténébreux et décida de rentrer chez elle, elle avait vécu assez d'aventures pour ce jour-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Château du Ténébreux Empty
MessageSujet: Château du Ténébreux   Château du Ténébreux Icons815Lun 21 Mai - 13:49

Le château du Ténébreux débarqua à Storybrooke avec Peter Pan, prisonnier d'un pilori.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
 
Château du Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château du Ténébreux
» Château du Ténébreux
» Le Caveau du ténébreux
» Le château
» Château de Blanche-Neige et Charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: