Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Nimueh et John

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Maison de Nimueh et John Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nimueh et John   Maison de Nimueh et John Icons815Ven 31 Aoû - 14:28

-le dîner se passa très bien et, à la grande surprise de Nimueh, John avait fini par apprécié ce Peter et tpus deix s'entendaient bien. Nimueh était ravie et Angie s'amusait bien. Il était vers 1h du matin lorsque Peter se dit qu'il était tard décida de partir. Angie était partie se coucher depuis un moment. John et Nimueh l'accompagnèrent jusqu'à la porte d'entrée- Nim: rentre bien. -le salua-t-elle- John: tu reviens quand tu veux. -l'invita-t-il, heureux d'avoir un nouvel ami- Peter: merci, j'y penserais. -dit-il en souriant- John: tiens j'ai une idée, ce week-end on va taper quelque balles ? -demanda-t-il- Nim: il parle du baseball, c'est un sport, tu verras c'est bien. -traduit-elle en voyant l'incompréhension de Peter- Peter: oh d'accord. Pourquoi pas. -répondit-il, content de se faire un ami ici car tous les gens de Storybrooke se méfiaient de lui- John: okay à dimanche alors. -le salua-t-il- Peter: à dimanche. -il sortit et rentra au château du Ténébreux où il avait élu domicile puisque ce château était inhabité à cause de la mort de Rumplestiltskin-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Maison de Nimueh et John Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nimueh et John   Maison de Nimueh et John Icons815Ven 31 Aoû - 11:31

-Nimueh avait passé tout l'après-midi dans la cuicine à préparer de bons plats pour le dîner. Peter arriva à 19h comme ils l'avaient prévu et ce fut Angie qui alla ouvrir quand il toqua à la porte- Angie: maman ! Il est là !
-cria-t-elle pour que sa mère puisse l'entendre. Elle fixait Peter, curieuse- Peter: salut euh... Fille de Nimueh. -dit-il, il ignorait son nom car Nimueh lui avait très peu parlé de sa famille. Nimueh se précipita à la porte quand elle ente'dit sa fille. Elle voulait arriver avant John pour être sûr qu'il ne fasse pas quelque chose de regrettable avec sa jalousie- Nim: hey ! Peter ! Salut, comment tu vas ? -demanda-t-elle, contente qu'il soit venu. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre car le dessert était dans le four et elle devait le surveiller de près car il risquait de brûler- Nim: entre, je t'en prie. -lui dit-elle d'un ton pressé- Nim: je te présente ma fille, Angie. Angie, c'est Peter, tu sais, je t'ai parlé un peu de lui. -elle était un peu nerveuse car elle ne voulait pas que cette soirée se passe mal et elle espérait que sa fille l'aime bien à défaut de son mari- Nim: bien. Euh... John ne devrait pas tarder... Je vous laisse faire connaissance, je dois surveiller le four. -dit-il sur un ton d'excuse, navrée de devoir abandonner son invité à peine arrivé. Elle retourna vite dans la cuisine, laissant Peter seul avec Angie- Peter: alors... Tu as quel âge ? -demanda-t-il, ne sachant quoi lui dire- Angie: j'ai 10 ans. Et toi ? -demanda-t-elle. Elle était curieuse et intrigué par Peter, beaucoup de questions traversaient son jeune esprit- Peter: je sais pas. Quelque chose comme 1000 ans, peut-être plus, peut-être moins. -répondit-il, indécis. Il n'avait jamais compté les années, trouvant cela inutile et il avait d'autres choses à faire que de connaître son âge. Angie fut légèrement impressionnée de se trouver devant quelqu'un d'aussi âgé mais d'aussi jeune à la fois. John arriva alors, il était toujours habillé de la même façon: un jean bleu foncé, une chemise à carreaux grise et noire et des chaussures richelieu en cuir, daim, marron foncé- John: enfin je te rencontre Peter. -dit-il sur un ton de défi- Peter: vous devez être le mari de Nimueh. -dit-il en tendant la main pour serrer celle de John. Il était content de rencontrer la famille de son amie. Mais John ne serra pas la main de Peter, il restait planté là, face à lui. Peter ne savait plus vraiment quoi faire ni quoi dire devant le bloc de glace qu'était John- Nimueh sortit de la cuisine et vit la scène- Nim: c'est pas vrai... John ! Arrête un peu, on est pas dans un western là ! -le gronda-t-elle, exaspérée. John était un fan de western mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi. Et le pire c'était qu'Angie prenait exemple sur son père pratiquement tout le temps, ainsi, elle s'était mise à côté de son père et croisait les bras en lançant le même regard que son père à Peter- Nim: tu sais très bien qu'Angie te copie à chaque fois ! -fit-elle remarquer sèchement- John: ça va... Si on peut plus rigoler. -dit-il en relâchant la pression sur Peter- John: bienvenue chez nous. -dit-il aimablement bien qu'il n'en pensait pas un mot- Nim: Angie, tu veux bien emmener notre invité dans le salon ? -demanda-t-elle gentiment à sa fille. Angie sourit et partit devant. Peter la suivit en regardant la décoration de la maison- Nim: laisse-lui une chance s'il te plaît. Fais-le, pour moi. -supplia-t-elle son mari- John: okay c'est bon. Je vais faire un effort. -concéda-t-il en allant aider sa femme dans la cuisine-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Maison de Nimueh et John Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nimueh et John   Maison de Nimueh et John Icons815Ven 31 Aoû - 0:09

-un mois était passé depuis que Nimueh avait libéré Peter Pan du monde des vœux et elle n'avait effectivement pas eu à regretter ce geste. Elle le voyait de temps en temps en le croisant dans la rue, ce qui lui permettait de savoir ce qu'il faisait et de le garder un peu à l'œil mais cela s'avérait plutôt inutile, il était sage et ne faisait aucune bêtise. Nimueh était sereine et n'avait aucune crainte à avoir à propos de Peter. Et il restait étonnamment jeune. À force de se voir, ils finirent par tisser des liens d'amitié. Si bien qu'un jour, elle l'invita pour le dîner et fut donc obligée de tout raconter à son mari. Alors qu'il lisait un livre tranquillement assis dans le canapé, Nimueh pris place à côté de lui. Elle en profitait pendant qu'Angie était dans sa chambre ainsi, elle n'entendrait pas leur cris s'ils se disputaient- Nimueh: j'ai quelque chose à t'annoncer et ça ne va pas te plaire. -lâcha-t-elle, redoutant sa réaction lorsqu'elle lui dirait tout- John: qu'est-ce qui se passe ? -demanda-t-il avec inquiétude en posant son livre sur la petite table entre le lit et la cheminée. La voyant hésiter, il lui prit les mains- John: tu sais que tu peux tout me dire... -tenta-t-il de l'aider à cracher le morceau en la regardant dans les yeux- Nim: tu te souviens de Peter Pan coincé dans le château sur Ténébreux, celui du monde des vœux ? -demanda-t-elle, essayant d'y aller doucement- John: oui je me souviens, pourquoi ? -demanda-t-il, soupçonneux- Nim: eh bien le mois dernier quand tu m'as obligée à prendre ma journée, je suis allée me promener et j'ai été dans tous les châteaux... Y compris celui du Ténébreux du monde des vœux... Et j'y ai trouvé Peter, toujours coincé dans le pilori... On a parlé... Je voulais pas lui parler mais il voulait à tout prix que je l'écoute... -avoua-t-elle avec quelques hésitations- Nim: et je me suis rendue compte que... En fait, il est complètement différent du Peter que j'ai connu... Et je t'en prie, t'énerves pas... -lâcha-t-elle rapidement en voyant la tête accusatrice qu'il commençait à faire- Nim: laisse-moi finir et après tu parleras. -ajouta-t-elle avec un peu plus d'assurance- Nim: il est très gentil et généreux et poli et... Bref... Tout le contraire de l'autre... Alors... Je l'ai libéré... -annonça-t-elle en ayant un petit mouvement de recul, sachant quelle serait la réaction de son mari. Elle allait continuer mais il l'interrompit biensûr- John: tu as quoi ?! -s'écria-t-il, choqué, jaloux et en colère- Nim: non ! Attend, laisse-moi finir ! -répliqua-t-elle d'un ton ferme car elle savait que si elle le laissait faire, elle ne pourrait plus en placer une- Nim: il a été très gentil et il n'a fait aucune bêtise en un mois. Et en plus... On s'est croisé plusieurs fois dans la rue et de temps en temps, nous somme allé boire un thé chez Granny... Et on est devenu ami... -avoua-t-elle, le plus doucement possible, ne voulant pas vexer John et encore moins lui faire du mal- Nim: Et avant que tu dises quoi que ce soit d'autre, il n'y a rien entre lui et moi et puis, il est trop jeune de toute façon et j'ai déjà eu ma dose de Peter autrefois ! -ajouta-t-elle rapidement afin qu'il ne se fasse pas des films- Nim: j'ai autre chose à te dire, je l'ai invité à dîner ce soir... -annonça-t-elle enfin- John: tu as fais quoi ?! Mais ça ne va pas bien ! Tu es devenue complètement folle ?! Et tu as pensé à nous et à notre fille ?! Rien entre vous tu dis ? Ça ne saurait tarder ! Il finira bien par te demander de me laisser tomber pour lui et tu serais bien capable de lui dire oui ! -cria-t-il en se levant d'un bond, en colère et jaloux. Nimueh le laissa s'énerver et se calmer tout seul, attendant qu'il puisse réfléchir comme il fallait et ainsi ne pas risquer une catastrophe en répliquant. Après une longue sérénade, il finit par se calmer un peu et se rasseoir sur le canapé- Nim: ça y est ? C'est bon ? Je peux parler ? -demanda-t-elle, exaspérée- John: oui... -dit-il toujours jaloux- Nim: je n'ai pas grand chose à ajouter mais sache qu'il n'y aufa jamais rien entre lui et moi. Il est totalement différent du Peter que j'ai connu. Tu verras, je suis sûre que tu l'appréciera si tu éteint un peu la voix de la jalousie qui est en toi parce que là ça devient vraiment n'importe quoi ! -lui reprocha-t-elle. Il était vrai qu'il avait tendance à exagérer quand sa jalousie parlait- Nim: alors ce soir, je veux que tu l'accueil poliement et chaleureusement, que tu passes outre ta jalousie et que tu souris. Sois un minimum joyeux s'il te plaît ! -lui demanda-t-elle sérieusement. Elle ne voulait pas gacher cette première soirée avec son nouvel ami-


Dernière édition par Nimueh Jones le Ven 31 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Maison de Nimueh et John Empty
MessageSujet: Maison de Nimueh et John   Maison de Nimueh et John Icons815Jeu 12 Juil - 15:55

-Nimueh s'occupait du goûter de sa fille, qui allait rentrer de promenade avec son père, en se demandant si elle avait bien fait de libérer Peter Pan. Elle espérait ne pas avoir fait de bêtise. Elle n'avait bien évidemment rien dit à John car il s'avérait très jaloux quand elle lui parlait de Peter. C'est alors qu'Angie rentra à la maison, accompagnée de son père- Angie: coucou maman ! -salua-t-elle joyeusement. Puis, elle alla enlever ses chaussures avant de s'installer à table pour le goûter- John: salut ! -dit-il tendrement à sa femme en l'enlaçant- Angie: beurk ! -s'exclama-t-elle en faisant une grimace de dégoût-


Dernière édition par Nimueh Jones le Ven 31 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nimueh et John Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nimueh et John   Maison de Nimueh et John Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nimueh et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McGowan
» Nimueh Jones
» Maison de Murphy
» La maison de la voyante
» Maison des Evilard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: