Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'Océan Indien

Aller en bas 
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Au bord de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Au bord de l'Océan Indien   Au bord de l'Océan Indien Icons815Sam 27 Oct - 23:15

-La marche du sel se termina le 6 Avril 1930, au bord de l'Océan Indien. Presque un mois après leur départ d'Ahmedabad. Crucis commençait à avoir du mal à survivre, il n'avait jamais repoussé sa régénération aussi loin et plusieurs parties de son corps commencèrent à le lâcher progressivement, il avait les yeux qui avaient tournés au jaune car ce sont toujours les reins qui lâchent en premier. Il avait désormais l'air squelettique malgré le fait qu'il se substantait à dose convenable. Gandhi s'approcha de l'Océan et recueilli un peu de sel dans ses mains. Ce geste deviendra par la suite hautement symbolique. La foule qui avait suivit Gandhi imitèrent le Mahatma et recueillirent de l'eau salée dans des récipients. Cela fût suivi dans tout le pays car à Karachi comme à Bombay, les Indiens  font évaporer l'eau et collectent le sel au vu des britanniques qui jetèrent plus de 60 000 indiens en prison. Gandhi lui même fut arrêté et passa neuf mois en prison. A la suite de cela, les indiens qui n'avaient pas le droit de récolter eux mêmes le sel et qui en payaient des impôts, eurent le droit de récolter le sel eux-mêmes car le vice-roi reconnu son impuissance à imposer la loi britannique et libéra également tous les prisonniers. Cet évènement est l'un des évènements qui conduisit à l'indépendance de l'Inde. Crucis, lui connaissant la suite des évènements, s'était éloigné de tout cela après avoir dit au revoir à Gandhi et à Sarojini Naidu. Il était allé plus loin  et vit que son Tardis l'attendait. A bout de force, Crucis se laissa à sa régénération et reprit un physique sain et des cheveux de couleur normale. Il se releva et se changea d'un geste, passant à des habits indous à des nouveaux vêtement d'un bleu agréable. Crucis n'avait, cette fois, pas de crise post-régénératrice. Il reprit simplement la totalité de ses sens quelques minutes après. Il s'approcha de son tardis et vit que il s’était refait la façade. Il toucha son Tardis.- Crucis : Tu es joli. Au fait, je suis sincèrement désolé pour la dernière fois de t'avoir fait exploser la console. Tu m'en veux pas ? -Le tardis libéra une sorte d'onde télépathique qui permettait à Crucis et son Tardis de communiquer entre eux parfois.- Crucis : Merci, et je sais maintenant pourquoi tu m'as amené ici. Bon maintenant je vais voir ce que tu m'as réservé à l'intérieur. -Crucis ouvra la porte de son Tardis et y entra lentement et ressenti l’ambiance chaleureuse que cela dégageait. Il s'approcha de la console et monta les marche jusqu'à elle. Il toucha à sa console.- Crucis : Tu es magnifique. -Un sourire était affiché sur le visage de Crucis qui s'approcha de  la manette de décollage qui fit décoller le Tardis sous un bruit de frein.-
Au bord de l'Océan Indien Ed93f310
Au bord de l'Océan Indien F8f7c510
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'Océan Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le passé :: Inde-
Sauter vers: