Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur Icons815Lun 29 Avr - 0:41

-Spike et Sombra avaient dû sauter de l'hovercraft sur la route où était le Tardis car il n'y avait pas de place pour que l'avion puisse atterrir. Ils leur firent un signe de la main pour leur dire adieu puis, l'avion s'en alla. Sombra entra la première dans le Tardis et Spike la rejoignit quelques secondes plus tard. Entre le moment où elle était entrée et où Spike était entré, Sombra avait explosé une partie du comptoir de son bar et Spike la retrouva penchée sur sa console, les mains posées dessus pour prendre appui, la tête baissée, fixant le vide et pleurant, elle avait aussi retrouvé sa couleur de cheveux naturelle et elle semblait attendre quelque chose. Elle se reprit en sentant sa présence et se redressa- Sombra: que c'est bon de récupérer mes pouvoirs. -dit-elle joyeusement- Spike: il faut qu'on parle. -lâcha-t-il en restant de marbre devant la joie soudaine de sa femme qui tentait de cacher quelque chose. Le sourire de Sombra s'effaça alors en entendant le ton froid de Spike- Sombra: je t'écoute. -dit-elle en allant s'asseoir sur une banquette de son bar après avoir fait démarrer le Tardis pour partir de cette planète. Le Tardis était maintenant en train de se promener dans l'espace. Spike avait suivit Sombra et s'assit sur la banquette en face d'elle- Spike: tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? On était venu pour réparer les choses entre nous, j'te rappelle et tu as plutôt fait l'inverse. -lui fit-il remarquer sur un ton accusateur- Sombra: on en a déjà parlé ou plutôt, on s'est déjà disputé à ce sujet et ensuite, tu m'a laissée en plan. -lui rappela-t-elle, sur un ton de reproche- Sombra: je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus. C'était un dérapage de ma part, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne le comprends pas moi-même. Que puis-je te dire à part "je suis désolée" ? -tenta-t-elle de s'excuser en faisant une grimace car elle venait encore d'enfreindre une des règles qui lui tenaient à cœur- Sombra: écoute, ce voyage était une énorme erreur, on aurait jamais dû partir, ça n'a servi à rien à part nous éloigner un peu plus. -s'attrista-t-elle en se levant de sa banquette- Sombra: je vais nous ramener chez nous et on va oublier cette histoire... -ajouta-t-elle avant de se diriger vers la console. Elle passa la porte derrière le comptoir de son bar et en arrivant dans la salle de la console, elle vit que le Tardis affichait des résultats. Il s'agissait en fait des résultats du scan qu'elle avait effectué sur Newt avec son tournevis sonique. En voyant les résultats, elle sourit puis, elle enclencha une manette sur la console et le Tardis se remit en route-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur Icons815Mer 17 Avr - 19:07

-voyant que l'attention des personnes de la voiture était focalisée par autre chose que le Tardis, Spike et Sombra tournèrent la tête sur leur droite et découvrir toute une ville surplombant tout le paysage- Sombra: finalement, il y a encore de la civilisation sur cette planète. -murmura-t-elle, curieuse de rencontrer les habitants de cette Terre- ???: c'est drôle, on a passé trois en captivité à essayer de s'évader et maintenant on veut y retourner. -dit l'un d'eux, attirant alors l'attention de Spike et Sombra. Ce fut alors qu'ils reconnurent le jeune homme, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Tim Latimer, l'ex-petit-ami de Sombra qui en eut le souffle couper en le voyant, ce qui ne plut pas à son mari qui serra les poings- ???: ouais, j'suis pété de rire. -lui répondit un autre jeune homme perché sur la voiture du groupe qui était composé de trois jeunes hommes, d'un homme plus âgé et d'une femme. Sombra décida alors de se manifester- Sombra: euh excusez-moi... Vous avez dit que vous vous êtes évadé de cet endroit ? -demanda-t-elle, curieuse car elle voulait s'assurer que cet endroit n'était pas dangereux avant d'y mettre les pieds. Ce fut alors que le groupe se tourna vers elle, ils avaient tous un air surpris comme si c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un comme Sombra. En voyant leur tête, Sombra se dit qu'il valait peut-être mieux se présenter avant qu'ils ne décident de l'éliminer- Sombra: oh ! Euh... Je me présente, je suis Sombra Black et voici mon mari Spike et ça, c'est le Tardis. -présenta-t-elle son petit groupe- Sombra: on ne vient pas de cette planète cette cabine de police noire, c'est notre vaisseau. -expliqua-t-elle en espérant qu'il ne tenteront pas de les abattre. Le troisième jeune homme du groupe s'avança vers Spike et Sombra, comme s'il était leur leader- ???: salut, je suis Thomas et eux sont mes amis, Jorge, Newt, Brenda et celui sur la voiture, c'est Frypan. -présenta-t-il son groupe à son tour. Lorsqu'il indiqua le nom du sosie de Tim Latimer, Sombra eut du mal à ne pas le regarder car il lui rappelait beaucoup de souvenirs- Sombra: c'était quoi ces choses dans le tunnel ? -demanda-t-elle intriguée- Thomas: des Fondus, c'est une longue histoire. -répondit-il- Sombra: j'aimerai bien l'entendre si ça ne vous pose pas de problèmes. -souhaita-t-elle connaître l'histoire de cette planète. Le groupe lui raconta alors en résumé ce qu'il s'était passé sur cet Terre, à commencer par le soleil qui a calciné leur mon, des milliards de vies humaines en proie aux flammes, à la famine, une souffrance planétaire- Thomas: les repercussion furent inimaginables. Mais le pire était à venir, ils l'ont appelé Braise, un virus mortel qui attaque le cerveauil est violent et imprévisible. -raconta-t-il. Sombra regarda son tournevis sonique qui semblait lui indiquer un résultat car avant de quitter le tunnel, elle avait eu le temos de scanner l'un de ces Fondus- Sombra: je comprends mieux les résultats du scan... -se marmonna-t-elle à elle-même- Thomas: après ce drame, une nouvelle génération est venue au monde, cette génération est plus résistante au virus et c'est nous. Une organisation du nom de W.I.C.K.E.D tente de mettre au point un vaccin mais il ne faut pas leur faire confiance. -les mit-il en garde- Sombra: pourquoi ça ? -demanda-t-elle, curieuse. Thomas leur raconta alors rapidement leur histoire avec W.I.C.K.E.D, la façon dont l'organisation les a mis à l'épreuve en les enfermant dans un labyrinthe et ce qu'ils faisaient subir aux gens dans leurs laboratoires, comment ils s'en sont échappés et comme un de leurs amis a été kidnappé après que l'une de leurs amis les ai trahi-Thomas: vous savez tout maintenant. -acheva-t-il son histoire- Sombra: je vois. Je crois qu'on a pas le choix. On va devoir vous aider à libérer votre ami. -dit-elle, partante pour la mission sauvetage, ce qui réjouit le groupe à l'idée d'avoir l'aide en plus. Spike prit alors Sombra à part- Spike: tu comptes vraiment les aider ?! -demanda-t-il mais évidemment, c'était la jalousie qui parlait à cause de ce Newt- Sombra: non, NOUS allors les aider. -le reprit-elle-Spike: On ne sait même pas qui ils sont et c'est peut-être d'eux qu'il faut se méfier. -rétorqua-t-il, méfiant- Sombra: on leur doit bien ça, c'est grâce à eux qu'on est sorti vivant de ce tunnel. Sans eux, nous y serions encore et on ne serait peut-être plus vivants à l'heure qu'il est. -lui fit-elle remarquer, Spike ne put rien faire d'autre que céder face à cet argument. Sombra retourna alors près du groupe qui se préparait à partir. Mais, Thomas continuait de regarder la ville et Newt s'avança pour lui parler, Sombra alla donc se renseigner auprès de Jorge pour savoir si elle et Spike pouvaient monter dans la voiture avec eux car il valait mieux laisser le Tardis ici- Jorge: montez à l'arrière. -accepta-t-il et Sombra et Spike montèrent dans l'espace ouvert à l'arrière du véhicule. Ils attendirent que Thomas et Newt finirent leur discussion pour partir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Extérieur Empty
MessageSujet: Extérieur   Extérieur Icons815Mar 16 Avr - 17:41

-le Tardis de Sombra apparut dans un tunnel sombre et lugubre. Quand Sombra et Spike en sortirent, ils remarquèrent qu'un carnage avait eu lieu à cet endroit: des tas de voitures étaient à la renverse ou encastrées dans les murs, il y avait beaucoup de débris de ces voitures par terre. Le tunnel dégageait quelque chose de terrifiant, il répandait une atmosphère froide, voire même glaciale et il était très silencieux, même trop silencieux. La seule chose qui permettait d'y voir un peu plus loin que ses pieds, c'était les néons accrochés au plafond qui dégagaient une lumière d'un blanc nacré faisant ressortir le côté mort de Spike. Beaucoup de ces néons clignotaient, endommagés par le drame qui avait eu lieu dans ce tunnel- Sombra: que s'est-il passé ici ? -demanda-t-elle en mumurant, se posant la question à elle même. Le tunnel semblait désert et c'était le cas jusqu'à ce qu'une silhouette apparut devant eux à environ une centaine de mètres- Sombra: je crois qu'il y a quelqu'un là-bas... -chuchota-t-elle à Spike, un peu nerveuse. L'atmosphère était étrangement lourde et ils restaient sur leurs gardes- Sombra: je vais aller voir. -chuchota-t-elle à Spike à nouveau en sortant son tournevis sonique et en s'avançant doucement vers la silhouette. Spike n'eut pas le temps de l'en empêcher- Spike: Sombra attends ! Reviens, c'est peut-être un piège ! -s'exclama-t-il en chuchotant afin que seule Sombra l'entende et pour éviter de se faire remarquer. Sauf qu'ils ignoraient qu'ils s'étaient fait remarqués au moment où le Tardis était apparu. Sombra s'arrêta et se retourna pour rassurer son mari qui s'inquiétait pour elle- Sombra: ça va aller, je sais ce que je fais. Je vais lui demander ce qu'il s'est passé ici. -répondit-elle un peu trop confiante. Au fur et à mesure qu'elle avançait, la silhouette prit peu à peu la forme d'un homme. En reconnaissant la forme, Sombra fut un peu plus rassurée et décida d'interpeller cette personne, elle gardait tout de même son tournevis sonique en main- Sombra: euh... Bonjour ! -l'interpela-t-elle pour capter son attention bien qu'il semblait l'avoir déjà remarquée car il avait l'air de la fixée depuis le moment où elle avait commencé à avancer- Sombra: mon mari et moi sommes un peu perdus... Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ici ? -demanda-t-elle gentiment. Mais, elle n'eut aucune réponse. Sombra fut perplexe face à ce silence déconcertant. Elle entreprit alors de se rapprocher pour en avoir le cœur net car son instinct commençait à se mettre en alerte. Et plus elle se rapprochait de cet homme, plus elle pouvait distinguer certains détails de son corps. Elle put apercevoir que ses vêtements étaient déchirés et sales voire brûlés par endroits. Elle comprit que c'était une des victimes de l'accident qu'il s'était produit dans ce tunnel- Sombra: est.. Est-ce que ça va ? -demanda-t-elle un oeu inquiète en voyant l'état de l'homme. Mais une fois de plus, elle n'obtenut aucune réponse. L'atmosphère était très glaciale et ce silence de plus en plus pesant devenait encire plus inquiétant. Sombra semblait moins sûre d'elle tout à coup et une petite voix dans sa tête lui disait de faire demi-tour et de s'en aller à toute vitesse. Cependant, elle n'écouta pas son instinct et continua d'avancer pour clarifier la situation, prête à se servir de son tournevis. Elle finit par s'arrêter à quelques mètres de lui et découvrit une vision d'horreur, l'homme avait en fait allure morbide, ce qui glaça le sans de Sombra. Spike regardait la scène d'où il était et il sentait que quelque chose clochait, cependant il ne vallait mieux pas intervenir car cela pourrait envenimer la situation qui était déjà bien mal aisante. L'homme fixait Sombra et pencha la tête sur le côté, elle sentait son regard et cela ne la rassura en rien. Des firssons parcoururent son dos et tout son corps, c'était très mauvais signe. De plus, son instinct sonnait l'alerte rouge mais, il était trop maintenant pour l'écouter. Sombra regarda l'homme de haut en bas en faisant des mouvements très lents comme si elle faisait face à un prédateur. Il était déchiqueté par endroit et maculé de veines noires de la tête aux pieds et son regard était terrifiant, voire même paralysant. Elle n'avait jamais vu pareille chose. Elle n'osa pas se servir de son tournevis sonique de peur que le bruit et la lumière ne déclenchent une attaque. Elle voulait dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas de sa bouche qui restait entrouverte. Elle finit par écouter son instinct et elle se mit à reculer le plus doucement possible en évitant tout geste brusque. Spike la vit faire marche arrière et se demanda ce qui se passait- Spike: Sombra ? Tout va bien ? -demanda-t-il avec inquiétude. Il était trop loin pour voir les détails de la scène. Mais, Sombra fit l'erreur de se retourner en entendant la voix de son mari qui avait rompu le silence. Elle voulut s'assurer qu'il allait bien mais, lorsqu'elle se retourna, l'homme qui s'était trouvé devant elle quelques secondes auparavant avait disparu, ce qui ne las rassura pas, la terrifia même. Elle eut à peine le temps de tourner la tête sur sa droite que l'homme, qu'elle avait approché un peu plus tôt, se jeta sur elle. Elle poussa un lors un hurlement d'effroi et tomba à la renverse en voulant reculer. Elle rampa à reculons comme elle put pour s'éloigner de l'homme qui l'attaquait comme un prédateur. Elle avait beau le repousser et lui donner des coups, il revenait toujours à la charge en poussant des hurlement de rage. Ce fut le signal d'alerte pour Spike qui se mit à courir pour voler au secours de sa femme. Ce fut alors que des dizaines de personnes, qui étaient dans le même état que l'agresseur de Sombra, les entourèrent et se mirent à courir vers Spike et Sombra pour les tuer. Sombra continuait de reculer comme elle pouvait en direction de Spike en repoussant l'homme encore et encore. Il finit par la prendre par les jambes et la tirer brutalement vers lui, arrachant un cri aiguë à Sombra au passage et elle eut le réflexe de le faire valser loin d'elle avec sa magie mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, un nruit de moteur retentit dans le tunnel et il semblait se diriger droit vers eux, ce qui la distraya. La chose qui ressemblait à un homme et qui tentait de la tuer se retourna pour savoir d'où venait ce bruit et Sombra en profita pour se dégager de lui le plus vote possible et reculer le plus loin possible juste à temps car il fut soudainement percuter par une voiture. Sombra s'arrêta alors de reculer et se releva. La voiture s'arrêta à quelques mètres d'elle et d'après ce qu'elle vit dans la voiture, il semblait y avoir encore des humains dans ce monde. Elle se retourna pour voir où en était Spike qui était en train de se débattre avec les choses qui avaient l'apparence d'humains mais qui n'en étaient certainement pas. Elle fit alors un signe de remerciement à ceux qui se trouvaient dans la voiture et leur fit signe de se retrouver hors du tunnel. La voiture fonça alors hors du tunelle et Sombra alla aider Spike à se débarrasser de ces choses en leur jetant des sorts- Sombra: il faut rejoindre le Tardis et sortir d'ici ! -s'exclama-t-elle d'un ton pressant. Ils coururent donc aussi vite que possible vers le Tardis et s'empressèrent d'entrer à l'intérieur. Sombra fit démarrer le Tardis qui disparut pour réapparaître devant la voiture qui s'était arrêtée sur une route un peu plus loin. La voiture s'arrêta brutalement non pas parce que les gens qui les avaient sauvés avaient vu le Tardis mais parce qu'ils avaient remarqué autre chose. Ils sortirent de la voiture à peu près au même moment où Spike et Sombra sortirent du Tardis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Extérieur   Extérieur Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-2-
Sauter vers: