Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 23:03

Sombra: c'est ça bien sûr ! -soupira-t-elle, exaspérée- Sombra: c'est lui qui me séquestre et c'est moi qui extrapole ! Manquait plus que ça ! Nan mais où va le monde ?! -maugréa-t-elle en se parlant à elle même en se dirigeant vers la porte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:58

Docteur : Oui tu extrapoles ! -s’exclama-t-il avec colère.- Docteur : on va atterrir d’ici peu. Pourquoi tu as pris tant de temps ? -demanda-t-il au Tardis.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:55

Sombra: quoi ! Moi ?! Moi j'extrapole ?! -s'exclama-t-elle, outrée- Sombra: nan mais c'est le monde à l'envers ! Tu te fous de ma gueule ! C'est toi qui m'embarque contre mon gré, me séquestre ici en détruisant ma seule chance de me barrer et c'est moi qui extrapole ! -cria-t-elle, furieuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:53

Docteur : tu trouves pas que tu extrapoles un peu trop ? -lacha-t-il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:51

Sombra: mais qu'est-ce qu'on va faire là-bas ?! -demanda-t-elle- Sombra: oh et puis tu sais quoi ? Je m'en fous ! -changea-t-elle d'avis- Sombra: tout ça, c'est ta faute ! Si tu ne m'avais pas cassé mon bracelet j'aurais pu rentrer chez moi ! Et si tu ne m'avais pas séquestrée et kidnappée, on n'en serait pas là !!!! -lui cria-t-elle dessus en faisant plusieurs allé et retour entre lui et la sortie, se tournant vers lui à chaque phrase-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:47

Docteur : Est ce que j’ai l’air de plaisanter ! -hurla-t-il d’un coup.- Docteur : Le Tardis se dirige sur terre, 2020, Royaume Uni, CHEZ TON FRÈRE. - s’exclama-t-il sur la fin.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:45

Sombra: j'en ai rien à faire ! Et je ne suis pas d'humeur à plaisanter ! Je veux que tu me ramènes chez moi ! -s'entêta-t-elle, en colère-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:43

Docteur : le Tardis n’en fais qu’à sa tête. -le Tardis allait bientôt atterrir.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:40

Sombra: merci ! -lâcha-t-elle nonchalamment- Sombra: qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que tu fais ?! C'est pas la direction de Camelard ! -s'exclama-t-elle lorsque le Tardis changea de chemin- Sombra: ramène-moi chez moi !! -s'énerva-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:36

Docteur : Toujours aussi têtu. Je te ramène chez toi. -le docteur fit décoller le Tardis vers Camelard mais il prit une autre direction.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:32

-Sombra se vexa, visiblement il refusait d'entendre raison. Voyant que cela ne menait à rien, elle abandonna- Sombra: bon... Je peux rentrer chez moi maintenant ?! J'ai deux trois trucs à régler. -demanda-t-elle d'un ton pressant en croisant les bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 22:26

Docteur : tu as l’intelligence d’une humaine ou d’une seigneur du temps ? -lacha-t-il en s’asseyant dans un coin du Tardis.- Docteur : Maintenant c’est chose faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 21:42

Sombra: ce que je veux te faire comprendre c'est qu'on a pas toujours le choix qu'on souhaite. Là pour le coup c'était un peu... Genre je devais choisir entre une sulfateuse et un révolver... -tenta-t-elle calmement de lui faire comprendre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Jeu 16 Jan 2020 - 21:25

Docteur : ce n’est pas en toi que je n’ai pas confiance, mais aux armes à feu. Tu as d’autres cordes à ton arc Sombra. Tu aurais pu trouver une autre solution. Enfin je ne t’en veux pas vraiment mais je ne m’attendais pas à cette annonce. -dit-il en la suivant dans le Tardis.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mer 6 Nov 2019 - 0:04

-elle se retint de péter les plombs quand il détruisit son bracelet mais elle savait qu'elle n'avait juste qu'à rendre visite à Jack pour en avoir un autre donc ce n'était pas trop dramatique- Sombra: ça n'a rient à voir ! Déjà je n'étais pas en temps de guerre. Enfin, pas comme ça. Et ensuite, quand on sait viser et s'assurer que personne d'innocent ne risque d'être blessé, il n'y a pas de crainte à avoir ! -rétorqua-t-elle- Sombra: de toute façon, je savais que c'était une mauvaise idée de venir t'en parler. -s'attrista-t-elle en se radoucissant- Sombra: Je voulais juste te le dire parce que je sais ce que tu penses des armes et que je me suis dit que je te le devais. Et que j'avais besoin d'apaiser ma honte, trouver un peu de reconfort. Mais c'était une erreur. Je me suis trompée sur ton compte. Et pourtant, c'est pas faute de te connaître. -lâcha-t-elle, désespérée en lui tournant le dos et en allant s'asseoir près de la console dans le Tardis, attendant qu'il la ramène chez elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mar 5 Nov 2019 - 23:51

-Le docteur regardait Sombra avec un peu de colère.- Docteur : Tu comptes te rendre compte qu’une arme à feu est imprévisible. Cet enfant allait chercher du pain avant d’être blessé et il s’est retrouvé dans une fusillade. Te rends tu comptes ? Tu es mère et tu peux voir la souffrance que les parents de cet enfant endure ? Dans tes situations que tu viens de me dire il avait sûrement des solutions. -le docteur pointa son tournevis sonique sur le manipulateur de vortex de Sombra qu’il fit exploser. Le docteur fit redémarrer le Tardis et alla une semaine avant. Il se retrouvèrent dans un village voisin. Le docteur emmena Sombra dehors et restèrent dans la partie protégé et camouflé du Tardis. Sombra assista donc à la scène où l’enfant se fit tirer dessus accidentellement. Cependant il n’était pas seule, il était avec sa petite sœur de environ 5 ans qui mourra d’une balle dans la tête.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mar 5 Nov 2019 - 23:38

Sombra: nan mais tu est sérieux là ?! -s'exclama-t-elle en se tournant vers lui, en colère- Sombra: tu me prends pour une gamine de 10 ans ou quoi ?! -cria-t-elle- Sombra: évidemment que je suis au courant de ce que ça fait des armes à feu ! -lui hurla-t-elle dessus, outrée qu'il la traite comme une débile- Sombra: je suis pas con ! Seulement tu ne m'amènes pas vraiment à la bonne époque parce que, ce que tu vois là... -dit-elle en pointant du doigt la porte du Tardis pour désigner les pauvres gens qu'ils venaient de voir- Sombra: c'est une information erronée dans notre pays de nos jours ! -lui fit-elle remarquer- Sombra: si j'ai utilisé une arme, c'était tout d'abord sur un voyageur du temps qui a tenté de changer le cours de l'histoire en décidant de tuer quelqu'un avec un revolver ! Alors oui j'ai dû user de cette arme pour sauver la vie de quelqu'un ! Et l'autre fois où je m'en suis servie, c'était sur une autre planète, là ou il n'y avait aucune magie, où mon Tardis était hirs d'atteinte et où il n'y avait que des armes de ce genre pour se protéger ! Alors avant de me juger aussi sévèrement, penses un peu à la situation dans laquelle j'étais ! -l'engueula-t-elle sans lui laisser le temps d'en placer une- Sombra: maintenant, ramène-moi chez moi ou je me sers de ce bracelet ! -le menaça-t-elle en lui montrant sont manipulateur de Vortex qu'elle avait au poignet-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 16 Jan 2020 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mar 5 Nov 2019 - 23:27

-Le docteur suivi Sombra. Il entra dans le Tardis.- Docteur : tu as compris où j’ai voulu en venir ? -lacha-t-il un peu avec colère au vu de la réaction de Sombra.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mar 5 Nov 2019 - 23:25

-Sombra se retint de lancer un sarcasme au Docteur quand il lui "apprit" que l'homme était mort. Puis, lorsqu'il lui montra l'enfant, elle comprit où il voulait en venir- Sombra: okay alors là c'est n'importe quoi ! -s'exclama-t-elle en faisant demi-tour et en repartant vers le Tardis, furieuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815Mar 5 Nov 2019 - 23:21

-Des infirmières au fond de la pièce déplaçaient un corps criblé de balle et le sortaient de la salle.- Docteur : Tu bois cet homme ? Il n’a pas survécu. -Le docteur tourna son regard vers un enfant pour que Sombra tourne sa tête aussi, l’enfant avait une jambe en moins et sur la fiche médicale on pouvait lire que la jambe de l’enfant avait gangrené suite à un tir par balle. De plus l’enfant portait un bandage sur la main et la tache de sang laissait montrer que ce petit avait reçu une balle dans celle ci.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le passé :: Europe-
Sauter vers: