Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Jeu 31 Déc - 16:27

~J'eus un léger temps de répit après mon dernier malheur, comme j'en ai eu après chaque malheur qui m'étais arrivée depuis que j'étais ici, afin que j'y songe sans cesse et me torture moi-même. J'ignorais si le répit était meilleur que ce que l'entité me faisait vivre tellement j'en souffrais dans les deux cas. Je m'étais même mise à prier pour que cela cesse, moi qui ne priais jamais. Je sentais ma fin approcher et la peur grandissait. Je ne croyais pas que je subirais une seconde mort jusqu'à ce que je le vive~


-la pause fut de courte durée car l'entité revint rapidement à la charge. Elle décida d'achever Sombra, car ces petits jeux commençaient à la lasser, et lui fit revivre son dernier viol. Sombra se retrouva alors pour la énième fois dans la Forêt Interdite, en compagnie de Greyback qui la malmena une fois de plus. Il l'a jeta, une nouvelle fois, violemment à terre et la prena avec brutalité et lui arracha brutalement ses vêtements. Encore sous le choc de la dernière scène, Sombra était confuse et ne savait plus très bien ce qu'il se passait. Spike était très présent dans sa tête, ce qui la perturbait encore plus. Et cette fois, la seule odeur qu'elle sentait était celle de Spike, celle de Greyback avait disparut et elle ne savait plus distinguer le vrai du faux. Puis, pendant l'acte, Greyback l'attrapa par les cheveux avec une main, tandis que l'autre main lui tenait fermement la taille, pour la rapprocher de lui dans le but de lui parler- Greyback: tu m'appartiens ! T'entends ? Tu es à moi ! Allez dis-le ! Dis-le ! -ordonna-t-il, redoublant de force de sorte qu'elle n'aient pas le courage de résister- Sombra: je... Suis à toi... -dit-elle faiblement entre deux halètements et avec difficulté, comme si les mot lui écorchaient la gorge en les prononçant. Elle finit par se ressaisir, se souvenant que ce n'était pas réel et repoussa brutalement ce qu'elle croyait être Greyback- Somnra: ASSEZ !!!!! -hurla-t-elle en tombant à genoux, à bout de souffle et épuisée par tout ce qu'elle avait subit depuis qu'elle était là. Le décor changea alors et elle se retrouva dans le noir, face à non pas l'entité, mais le démon qui l'avait invoquée. Il était en train de se rhabiller, comme si c'était lui et non Greyback qui avait agit. Les ténèbres qui l'entouraient se dissipèrent et laissèrent place à la décoration d'une cellule de l'Enfer. Sombra se rendit alors compte alors qu'elle était débraillée et que ses vêtements étaient déchirés et, à en croire leur aspect, ils l'étaient depuis plus longtemps qu'elle le croyait. Elle comprit alors qu'elle n'avait pas fait que revivre fictivement ses viols d'autrefois mais qu'elle les avait vécu réellement. À bout de force, elle fondit alors en larmes et ne savait plus ou se mettre. Et cette fois c'était sûr, elle ne croyait plus en rien. L'Enfer avait bel et bien réussi à la briser et il ne lui restait maintenant plus qu'à l'achever-

~L'Enfer m'avait dorénavant, j'aurais pu abandonner mais, malgré toute la souffrance et les malheurs que j'avais subi, je décidais de me battre car, bien que je n'arrivais plus à ressentir quoi que ce soit, il me restait une chose que l'Enfer ne m'avait pas pris: mon amour pour la famille. Il me restait ma famille et je décidais de me battre pour elle~


-le démon se rejouissait de la torture qu'il avait infligée à Sombra et s'apprêtait à la terminer lorsqu'elle l'interrompit- Sombra: je n'ai pas dit mon dernier mot... -dit-elle faiblement, la tête baissée, ne se sentant pas suffisamment forte pour le regarder dans les yeux et le défier- Sombra: je me batterais jusqu'au bout. Vous ne savez pas à qui vous avez affaires. -continua-t-elle en relevant la tête mais elle ne put regarder plus haut que les genoux du démon- Démon: aaaah, je vois qu'on a gardé sa partie de battante. -se réjouit-il. Puis, une idée lui vint en alors en tête- Démon: que dirais-tu de passer un marché ? -proposa-t-il- Sombra: j'ai arrêté les marchés depuis bien longtemps. -rétorqua-t-elle- Démon: non non non, attends, celui-ci va te plaire. -insista-t-il en s'agenouillant devant elle, il lui redressa la tête pour la forcer à le regarder dans les yeux, ce qui ne plut guère à Sombra- Démon: écoute ça: et sinje te renvoyais chez toi, dans le monde des vivants ? Tu ne veux pas retourner auprès de ta si précieuse famille ? -demanda-t-il, bien qu'il connassait déjà la réponse- Sombra: et que devrais-je faire en échange ? Je sais que toute chose à un prix et celui-ci doit être particulièrement élevé. -répliqua-t-elle lasse et impuissante, manquant de force pour lui lancer son regard noir- Démon: perspicace à ce que je vois. -sourit-il, ravi- Démon: mais je t'assure que c'est trois fois rien. -promit-il en souriant machiavéliquement- Sombra: qu'est-ce que tu veux ? -demanda-t-elle, épuisée- Démon: que tu vendes ton âme au patron. -répondit-il sérieusement, mais au fond, il pétillait de joie. Solbra prit le temps de la réflexion avant de donner une réponse car, certes elle devait vendre ce qu'il restait de son âme mais elle voulait plus que tout retrouver sa famille- Sombra: j'accepte. -répondit-elle, sûre d'elle. Après tout, Lucifer était son ami, et, étant donné qu'il était mort comme les autres à cause de Thanos, elle se doutait que le démon en profitait. Ainsi, elle pourrait demander à Lucifer d'annuler les contrat et de la libérer. Le démon fit alors apparaître une plume et un parchemin avec les termes du contrat et Sombra le signa. Le démon montra son contentement envers cet accord avant de s'apprêter à renvoyer Sombra dans le monde des vivants. Cependant, ce pacte s'avéra inutile pour Sombra car elle aurait put éviter de le signer étant donné qu'elle fut ressuscitée par le claquement de doigts de Hulk-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Ven 30 Oct - 20:09

~plus le temps passait et plus les odeurs de Spike et Greyback se mêlaient l'une à l'autre, à tel point que je ne pouvais plus les différencier. Je me noyais dans cette torture comme on se noie dans un océan en proie à une tempête effroyable, créant d'immenses vagues de terreur dont on ne peut échapper.~

-l'entité manipula tellement bien Sombra que celle-ci finit par croire qu'elle était sortie de ce cauchemar, que Spike l'avait sauvée bien qu'au fond d'elle, elle savait parfaitement où elle était et avec qui. Néanmoins, elle se laissa prendre au jeu et consenti à se laisser faire au moment d'un nouveau viol, persuadée qu'elle couchait avec Spike. Et, évidemment, elle aima cela et le regrettera le restant de l'éternité hélas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Ven 28 Aoû - 23:53

~tandis que je faisais tout mon possible pour éviter de penser à Spike pendant les moments de calvaire que me faisait passer l'entité avec Greyback, l'odeur de ce dernier avait fait place à celle de l'homme que j'aimais et cette entité s'amusait à chambouler, sans arrêt, tout mes sens, me rendant des plus vulnérable. Elle me manipulait comme un marionnettiste manipule ses pantins de bois dont le seul lien entre eux étaient les ficelles. Je sentais que j'étais en train de me perdre, que son emprise avait réussi à avoir raison de moi. Mon esprit était tellement embrouillé par ses manigances que je ne cherchais même plus à comprendre ni même à essayer de me rappeler où j'étais et pourquoi j'y étais~

-l'entité avait un but précis en infligeant autant de souffrance à la pauvre Sombra: la briser. Et le seul moyen d'y parvenir était de l'embrouiller à tel point qu'elle finirait par confondre Greyback et Spike et qu'elle ne songerait plus à se battre intérieurement, qu'elle abandonnerait, qu'elle deviendrait consentente et apprécierai ce qu'elle subissait. Si les démons se défoulaient autant sur leurs captifs c'était parce que leur maître, Lucifer, n'avait plus aucune emprise sur eux. En effet, le claquement de doigt de Thanos avait eu raison de lui, personne ne pouvait résister à une telle puissance, pas même le Diable-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Dim 26 Juil - 23:45

~je n'étais pas au bout de ma peine, loin de là. L'entité m'avait réservé la pire horreur que je pouvais connaître~

-l'entité, sous la forme de Spike, s'approcha de Sombra- Spike: je ne vais pas seulement te faire regarder la scène, tu vas la revivre. Finis d'être spectatrice, tu entres en scène. -dit-il en la relevant- Sombra: non... Pitié... Pas ça... -supplia-t-elle, en larmes. Elle pensait qu'au lieu de se regarder se faire violer par Greyback, elle allait le revivre mais l'entité lui réservait un sort bien pire-

~le décor changea à nouveau et je me retrouvais à nouveau dans cette maudite forêt avec cette entité à mes côtés. Je ne savais pas ce qui m'attendait mais j'allais bien vite le regretter et, alors que je venais une nouvelle fois de désobéir à Greyback, au lieu de le voir me traîner une nouvelle fois dans ce coin sombre de la forêt, je le vécu~

-Greyback attrapa Sombra par les cheveux et la tira à l'écart de la meute. Il la jeta brutalement sur le sol et baissa son pantalon. Sombra était pétrifiée et n'osait bouger et d'ailleurs, même si elle le voulait, elle en était incapable car elle se retrouvait piégée dans un de ses souvenirs et devait le revivre, autrement dit, elle ne pouvait pas changer les choses qui s'étaient déjà produite car c'était l'entité qui contrôlait tout. Son seul moyen de ne pas perdre pied, était de se battre intérieurement. Puis, Greyback attrapa violemment Sombra par derrière, lui arracha ses vêtements et commença à la violer. Mais, en plus de sentir l'odeur de terre, de sueur et de sang de Greyback habituelle, elle en sentit une toute autre, une odeur qu'elle aimait: celle de Spike. Elle tenta de s'y accrocher, pensant que c'était une lueur d'espoir mais, personne ne vint à son secours et Greyback l'abandonna une nouvelle fois à son sort quand il eut terminé-

~je ne m'étais jamais sentie autant perturbée. Alors que j'avais senti l'odeur de la seule personne capable de me venir en aide, il s'avérait que mon sens olfactif me jouait des tours, du moins, c'était ce que je pensais~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Lun 20 Juil - 13:51

~mais alors que je pensais être arrivée au bout de ce calvaire et retrouver les ténèbres et l'entité qui me torturait, je restait dans cette forêt et revivais un autre de mes viols~

-Greyback tenait fermement Sombra par le poignet et la tirait sans ménagement dans le même coin sombre du précédent viol. Il la jeta brutalement contre un arbre et la viola à nouveau. Tout cela parce qu'elle avait une nouvelle fois refusé de reconnaître son autorité et avait défendu ses valeurs-

~à nouveau, je me sentais impuissante, je ne pouvais rien faire pour me venir en aide. Le décor changea cette fois et je me retrouvais dans les ténèbres, face à cette entité de malheur qui avait reprit l'apparence de la Sorcière Noire et qui avait l'air ennuyée, étrangement~

-Sombra était en larmes devant l'entité à cause de ce qu'elle venait de subir. Mais, l'entité semblait contrariée- La Sorcière Noire: il y a quelque chose qui ne va pas... Tstststs...  Quelque chose me dérange... -dit-elle en secouant la tête de gauche à droite. Elle réfléchit en faisant les cent pas- Sombra: quoi ? C'est pas assez atroce à ton goût ? -demanda-t-elle méchamment- La Sorcière Noire: je ne sais pas... Je trouve ça un peu répétitif et... Lassant... -répondit-elle en cherchant les mots exact qui pouvait le mieux représenter ce qui la tracassait- La Sorcière Noire: ça y est ! J'ai trouvé ! -s'exclama-t-elle en arborant un sourire machiavélique, ravie par l'idée qu'elle venait d'avoir. Elle prit l'apparence de Spike- Spike: je sens qu'on va s'amuser. -dit-il à une Sombra confuse, elle ne voyait pas où l'entité voulait en venir mais elle redoutait le pire-

~je sentais que ce qui allait se passer me ferait regretter d'être morte et surtout d'être venue au monde~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Jeu 2 Juil - 0:47

~voilà, j'y étais, je revivais mon premier viol. Je me trouvais dans cette forêt, quelques minutes plus tard, après ma première confrontation avec Greyback. J'étais spectatrice de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je ne voulais pas regarder mais quoi que je tentais de faire pour éviter de voir la scène, c'était comme si une force invisible me maintenait les yeux ouverts et m'empêchait de bouger~

-Greyback avait traîné Sombra à l'écart de la meute, dans un coin sombre de la forêt. Il la poussa violemment sur le sol où elle s'y retrouva face contre terre. Elle tenta de se débattre mais Greyback lui rappela leur accord et ce fut le cœur lourd, qu'elle cessa de résister. Il lui ordonna de se déshabiller, ce qu'elle dut faire sans broncher, en tremblant de tous ses membres, effrayée et, pendant ce temps, il en profita pour la matter un peu. Puis, il l'obligea à se mettre à quatre pattes sur le sol. Elle agrippa fermement la terre, terrifiée par ce qui allait se passer-

~étant encore vierge, je savais que j'allais souffrir et il n'en tirerait que plus de satisfaction. Je voulais crier au secours mais je savais que si je le faisais, je violerais notre accord et mettrais ma famille en danger. Je n'étais pas de taille à lui résister et si je l'avais fait, il y aurait de grande chance pour qu'il m'eut tuée sous le coup de la violence~

-Greyback baissa son pantalon et se mit à genoux derrière Sombra. Il lui tint fermement la hanche avec une main pendant que de l'autre, il lui attrapait la poitrine. Sombra se mordit la langue pour s'empêcher d'hurler, notamment de frayeur mais aussi parce qu'elle sentait sa fierté s'en aller. Puis, il la pénétra avec violence et cela sembla durer jne éternité pour elle. Elle ferma les yeux, des larmes silencieuses coulant sur ses joues, et serra la mâchoire en aggripant le sol, elle n'avait jamais ressenti pareille douleur, c'était insupportable- Greyback: tu m'appartiens, que tu le veuilles ou non. -murmura-t-il à son oreille pendant l'acte. Cela eut l'impacte d'asséner un coup de poignard dans le cœur de Sombra-

~ce n'étaient pas ses mots ou l'acte en lui-même qui m'avait le plus atteinte, le dégâts s'avéraient émotionnels et plus prfonds. Mon corps avait réagi et tenté de résister malgré moi car même si j'avais accepté ce qui m'arrivait, j'étais incapable d'empêcher mon subconscient de se battre pour mon honneur~

-une fois le viol commis, Greyback se retira et remonta son pantalon, satisfait- Greyback: quand t'auras fini de t'habiller, tu retourne auprès de ta mère et tu ne parle de tout ça à personne. Ça reste entre toi et moi. -exigea-t-il en la mattant une dernière fois avant de retourner auprès de la meute, laissant Sombra faire face à ses démons, seule et encore un peu haletante. Sombra mit du temps à remettre ses vêtements car la douleur physique qu'elle ressentait l'empêchait de se dépêcher. Elle pleurait, silencieusement, toutes les larmes de son corps, rongée par la honte, abandonnée de toute fierté, déshonorée mais, au moins elle savait maintenant ce qu'elle venait d'éviter de faire subir cela à sa famille, bien que cela ne la réconfortait pas autant qu'elle aurait voulu-

~je me vis alors retourner difficilement auprès des miens, la tête basse et obligée de ne raconter à personne ce qu'il venait de m'arriver, bien que les loups s'en doutaient, ils préféraient penser que Greyback m'avait infligée une simple bonne correction. Cette scène avait été dure à vivre mais elle fut bien plus dure à regarder car je n'avais aucun moyen de me venir en aide et d'empêcher cela~


Dernière édition par Sombra Black le Lun 13 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Mer 1 Juil - 1:02

~des gens désobéissent tous les jours, certains en payent le prix, d'autres ont eu raison de le faire et d'autres sont tués pour cela. En désobéissant à Greyback, j'ai déclenché son courroux et j'en ai payé le prix~

-tandis que Greyback tentait de rallier les loups à la cause des Mangemorts qui continuaient de croire au retour de Voldemort, Sombra réfléchissait au moyen de le vaincre. Mais alors que certains loups de la meute se joignirent à lui par peur des représailles, Sombra comprit qu'il fallait intervenir afin de redonner espoir à la meute en un avenir meilleur. Elle s'avança parmis les loups pour faire face à Greyback et lui dire sa façon de penser. Greyback remarqua qu'elle parvenait à ramener les loups dans le droit chemin et, afin d'obtenir ce qu'il voulait, il employa la violence et frappa violemment Sombra qui tomba face contre terre sous la force du coup. Néanmoins, elle ne comptait pas se laisser faire. Tandis qu'il essayait de la convaincre à l'écouter, elle se releva et lui fit face à nouveau- Sombra: NON ! Je refuse de laisser les loups entre tes sales pattes ! Tu n'es pas notre chef ! Notre chef est Akela ! Tu n'es même pas un loup à part entière ! -défendit-elle la meute maladroitement- Greyback: et que crois-tu que tu es toi ? T'as encore moins l'air d'un loup. -railla-t-il, marquant un point- Greyback: maintenant obéit et retourne dans le rang ! -ordonna-t-il d'un air menaçant, lui faisant comprendre que c'était sa dernière chance. Mais Sombra ne bougea et continua de le fixer avec un regard noir, faisant alors monter la rage en lui- Greyback: dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix. -lâcha-t-elle, furieusement en se tournant vers Lana. Il savait que s'il tuait Sombra, la meute se retournerait contre lui car elle suivrait Lana qui voudrait venger sa fille. Tandis que, tant que Lana lui obéirait, la meute ferait de même. Comprenant que Greyback allait blesser Lana pour inciter Sombra à rester dans les rangs, la jeune fille s'interposa entre sa mère et le loup-garou- Sombra: si tu veux faire du mal à quelqu'un, très bien, mais laisse ma mère en dehors de ça. C'est avec moi que tu as des comptes à régler, alors affronte-moi ! -exigea-t-elle pour sauver sa mère- Greyback: je ne vais pas t'affronter. Je vais plutôt occuper de ta mère comme un chef de meute est censé le faire. -lâcha-t-il, sous-entendant qu'il allait la violer, une nouvelle fois- Greyback: et si ça ne suffit pas à te soumettre, je m'occuperait de tes frères et sœurs. -ajouta-t-il pour se montrer plus persuasif- Sombra: non ! Laisse-les ! -le supplia-t-elle- Sombra: je ne me soumettrais pas mais je ne te laisserais pas non plus les toucher ! Tu ne leur fera plus rien ! -exigea-t-elle, menaçante- Greyback: tu crois que tu me fais peur ? -fit-il avec rictus au coin des lèvres- Greyback: tu crois vraiment que tu vas m'en empêcher ? -continua-t-il en arborant un sourire narquois. Sombra ne sut plus quoi dire jusqu'à ce qu'une idée, très effrayante, mais qui s'avéra la seule option, lui vint en tête- Sombra: prend-moi à leur place. Tu les laisses tranquille, et tu me fais tout ce que tu voudras en échange chaque fois que je contesterais tes ordres. -proposa-t-elle, en serrant les dents car elle portait atteinte à sa fierté. Ce fut les larmes aux yeux qu'elle abandonnait son honneur pour sauver ceux qu'elle aimait. Un sourire satisfait se dessina alors sur le visage de Greyback- Greyback: marché conclu. -accepta-t-il, ravi car il savait qu'elle n'obéirait jamais à ses ordres et qu'il pourrait faire ce qu'il veut avec elle très souvent-

~je pensais qu'il ne ferait que me violer, ce qui était le cas quand je l'avais vécu mais, ce que je n'avais pas vu venir, c'était que l'entité, qui passait son temps à me torturer, était loin d'en avoir fini avec moi tant qu'elle ne m'aurait pas brisée et elle irait bien plus moin que tu tout ce que j'aurais pu imaginer~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Mar 30 Juin - 0:46

~j'essayais de me préparer, moralement, à ce qui allait suivre car ma mémoire avait volontairement effacé certaines choses avec le temps et les souvenirs que j'étais sur le point de revivre allait être dévastateurs. J'ignorais si je serais toujours la même après cela mais je savais qu'il y avait un risque que je ne le sois plus~

-quelques temps après que la meute eut changé de chef, Sombra se promenait dans les bois, à proximité de la meute, quand elle surprit une conversation animée entre sa mère adoptive et Greyback. Ils se disputaient sur le fait que Lana refusait de reconnaître Greyback comme le chef et qu'il avait intérêt de partir au plus vite. Greyback refusa de céder aux menaces de Lana. Tous deux se battirent et Lana perdit le combat. Après cela, Greyback retourna vers la meute. Sombra vint en aide à sa mère après s'être assurée de ne pas être vue par le loup-garou. En retournant auprès de la meute, elle surprirent Greyback en train de s'imposer en tant que chef et d'user de la violence contre ceux qui ne reconnaissaient pas son autorité. Et, à titre d'exemple afin de montrer aux résistants ce qui se passeraient s'ils n'obéissaient pas, il traîna Lana de force au milieu de la meute et la viola devant tout le monde. Le viol était interdit au sein de la meute mais Greyback était trop fort pour être battu alors, afin d'épargner Lana et de lui sauver la vie, les résistants se soumirent à leurs nouveaux chefs-

~je n'ai rien fait ce jour-là afin d'éviter à ma mère plus de souffrance mais plus tard, j'ai refusé de me soumettre à Greyback, j'ai refusé toute forme d'autorité venant de lui, je ne l'ai jamais reconnu comme le chef et il me l'a bien fait regretter~


Dernière édition par Sombra Black le Ven 26 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Dim 28 Juin - 0:07

~je replongeais dans mes souvenirs les plus enfouis, ceux que j'empêchais de toutes mes forces de refaire surface, mais qui continuaient de me hanter chaque jour depuis que j'avais retrouvé la mémoire~

-Sombra, âgée de 15 ans à l'époque, se reposait paisiblement avec la meute qui l'avait adoptée, après une partie de chasse fructueuse mais néanmoins épuisante, dans la Forêt Interdite, à côté de l'école de magie Poudlard, en Écosse. Les louveteaux, quant à eux, couraient partout et s'amusait à se bagarrer. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le hurlement d'un loup étranger à la meute retentit non loin d'elle. Pensant qu'il s'agissait d'un loup solitaire un peu trop curieux, Akela fit comprendre à la meute de ne pas bouger pendant qu'il allait faire comprendre au loup de déguerpir. Malheureusement, ce n'était pas un loup ordinaire, c'était un loup garou et il eut la malchance de tomber sur le pire qui puisse exister: Fenrir Greyback. Greyback comptait devenir le chef de la meute et affronta Akela qu'il ne mit pas longtemps à battre, hélas. Akela n'eut d'autre choix que de partir, sous peine d'être tué et Greyback devint le nouveau chef de la meute-

~à l'époque, je ne le savais pas encore, mais j'allais bientôt découvrir que nous n'étions pas au bout de nos peines et que nous étions sur le point de vivre un véritable enfer~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Mar 16 Juin - 21:33

~je me retrouvais de nouveau plongée dans les Ténèbres, encore sous le choc et hantée par la scène que je venais de voir. Le nom de Thanos ne cessait de résonner en moi et je sentis la fureur et l'envie de me venger m'envahir comme un ouragan envahit la terre ferme un jour de tempête. Une minute m'aurais suffit pour que je puisse remettre un peu d'ordre en moi mais, une fois de plus, l'entité ne me laissa pas le temps de souffler et enchaîna une nouvelle suite d'événements perturbateurs~

-la Sorcière Noire fit place à Emma Black tandis que Sombra avait les joues trempées de larmes causées par la mort de ses proches- Emma: j'ai eu raison de t'abandonner. Tu ne sais pas te contrôler. Dès que tu est en colère ou que tu veux te venger, rien ne peut t'arrêter. Tu es un poids pour notre famille tel un boulet que l'on traîne derrière nous. On ne t'as pas abandonnée parce qu'on y était forcé, mais parce qu'on ne voulait pas de toi. Je savais que tu conduirais cette famille à sa perte. -dit-elle, de la haine dans le regard- Sombra: quoi ? Non ! C'est faut ! Je sais que tu n'es pas elle ! -s'exclama-t-elle, luttant pour pas se laisser manipuler- Emma: tu crois ? Comment peux-tu en être sûre ? -demanda-t-elle en tournant autour de Sombra pour la déstabiliser. Avec tout ce qu'elle venait de vivre, Sombra ne savait plus où donner de la tête- Emma: tu n'as jamais fait partie de notre famille, on ne t'a jamais aimée. -enchaîna-t-elle, profitant de la situation car elle savait qu'en continuant sur cette voie, sans laisser Sombra respirer un instant, elle finirait par succomber. L'entité prit l'apprence d'Ariel Black- Ariel: pourquoi crois-tu que je suis partie le plus loin possible de toi, dans un autre monde ? -demanda-t-elle en insistant sur les derniers mots- Sombra: non... Je ne te crois pas. Tu ments. Tu es dans ma tête. Tout ça, c'est dans ma tête. -commença-t-elle à paniquer. Elle se prit la tête dans les mains et les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. L'entité reprit l'apparence d'Emma Black- Emma: je t'ai volontairement laissé dans cette forêt car c'est l'une des plus dangereuses. J'espérais que tu t'y fasses tuée, que cette meute de loup te dévore. Mais il y a eu quelque chose de mieux, quelque chose qui a dépassé toutes mes espérances. -enchaîna-t-elle sans laisser de répis à Sombra qui releva tout à coup la tête et qui semblait effrayée tout à coup-

~je venais de sentir une odeur familière: un mélange de terre, de sueur et de sang. Je me rappelais parfaitement cette odeur, c'était celle de Fenrir Greyback, le loup-garou qui m'avait fait subir plus de souffrance que n'importe qui dans ma courte vie~

-l'entité avait pris l'apparence de Fenrir Greyback- Greyback: il y a eu moi. -dit-il avec un sourire machiavélique. Sombra se mit à paniquer, elle tomba sur ses fesses et rampa le plus loin possible de lui. Mais plus elle reculait, plus il avançait en souriant-

~sans que j'eus le temps de m'en apercevoir, je replongeais dans mes souvenirs les plus enfouis, ceux que j'empêchais de toutes mes forces de refaire surface, mais qui continuaient de me hanter chaque jour~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Ven 12 Juin - 12:01

~la scène de ma mort me revenait petit à petit en mémoire à mesure qu'elle se déroulait et je vis quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas et j'ignorais si je pourrais m'en remettre un jour. Surtout maintenant que je me trouvais en Enfer et qu'il y avait de forte chance que j'y resterais pour l'éternité, cela ne me quitterais pas et me torturerait à jamais~

-Sombra était dans les bras de Thor, mourante et usant toutes ses forces pour rester vivante- Sombra: je... je veux pas m'en aller... -lâcha-t-elle, quelques larmes coulant sur ses jours, avant de s'évaporer, à son tour, dans un nuage de cendre~

~cette fois, je ne vivais pas la scène, je la regardais. Je fus spectateur de ma propre mort. Je vis tout le monde s'effondrer après la mort de ceux qu'ils aimaient. L'entité, qui avait pris l'apparence de la Sorcière Noire, avait regardé le spectacle que lui offrait ma mort, à mes côtés~

La Sorcière Noire: alors ? Tu te souviens maintenant ? -demanda-t-elle- Sombra: que s'est-il passé ensuite ? -répondit-elle par une autre question- La Sorcière Noire: retourne-toi et regarde. -lui donna-t-elle comme réponse. Sombra fit ce que l'entité lui dit et vit le onzième Docteur qui avait assisté, lui aussi, à la scène-

~il se tenait debout, devant le Tardis, l'air grave. Il demeurait immobile et se sentait impuissant. Il regardait la scène sans vraiment la voir. Je venais de mourir devant ses yeux et il n'avait rien pu faire pour empêcher cela. Puis, je le vis retourner dans le Tardis et disparaître dans son bruit de frein habituel~

Sombra: que faisait-il ci ?! Je l'avais envoyé loin ! Il ne devait pas être là ! -s'exclama-t-elle, les larmes aux yeux, s'en voulant de ne pas l'avoir expédié dans une autre dimension- Sombra: il n'aurait jamais dû voir ça. Il n'aurais jamais dû me voir... -ragea-t-elle mais elle ne put finir sa phrase, elle perdit sa voix au moment de proncer le dernier mot- La Sorcière Noire: je crois que le mot que tu cherches, c'est mourir. -finit-elle, ravie de l'effet que cela avait eu sur sa martyre. Sombra serra les dents, s'empêchant d'essayer d'étriper l'entité afin de ne pas se tourner au ridicule car elle ne pouvait pas la toucher, c'était seulement une projection envoyée par un démon de l'Enfer pour la torturer- Sombra: ferme-la ! Disparaît ! -ordonna-t-elle sèchement à l'entité- La Sorcière Noire: oh non, non... Pas encore, tu n'as pas encore vu le meilleur. -fit-elle en souriant méchamment-

~le décor changea alors et je me retrouvais à Camelard, dans les jardins avec ma famille qui s'amusait et profitait du beau temps, jusqu'à ce que la moitié d'entre eux disparaisse en un nuage de cendre de même façon que je me suis évaporée au Wakanda. À ce moment là, les noms de tous ceux qui périrent ce jour là résonnèrent dans ma tête comme un écho dans une grotte~

-Sombra vit Spike s'effondrer par terre face à la mort de sa fille. Elle voulut le prendre dans ses bras mais ne put le toucher. Des larmes silencieuses coulèrent sur les joues de Sombra mais, sa peine n'était rien comparé à ce qu'elle allait ressentir ensuite. Elle vit son frère débarquer, il avait l'air dévasté. Elle vit sa mère se précipiter vers lui, lui demandant ce qu'il se passait et lorsqu'il parla, Sombra ne retint qu'un mot: Thanos. Après cela, le nom de Thanos se répétait dans sa tête, il émettait une résonnance telle que Sombra en eut mal au crâne-

~je n'arrivais plus à me concentrer sur ce qu'ils disaient, la scène défilait et je restais immobile, dans le vague, perdue avec un intense mal de tête comme si j'avais été piétinée par un troupeau de chevaux. La scène n'avait plus aucun sens pour moi, j'en avais perdu le file et n'arrivais plus à suivre jusqu'à ce qu'il arrive~

-un bruit de frein retentit dans tout Camelard, faisant apparaître le Tardis du onzième Docteur qui en sortit, en larmes et s’agenouilla devant Emma. Mais Sombra n'arrivait toujours pas à suivre ce qu'ils disaient. Dépassée par les événements, elle était incapable de se concentrer pour savoir ce qu'ils se disaient et les échos du nom de Thanos dans sa tête l'empêchaient d'entendre quoi que ce soit d'autre. Tout ce qu'elle vit, c'était le Docteur disparaissant dans un nuage de cendre comme les autres, pas seulement le onzième mais absolument tous les Docteurs. Puis, son frère se cristallis et Emma disparut avec son Tardis-

~la disparition de ma mère mit fin à la scène et je me retrouvais à nouveau plongée dans les Ténèbres, en tête à tête avec cette entité qui était déterminée à m'infliger toutes les souffances possibles~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Jeu 11 Juin - 12:37

~tout à coup, je me retrouvais dans le noir le plus complet. Le bruit de mes pas résonnaient comme si je marchais dans un tunnel et l'écho de ma voix appelant à l'aide se perdait dans les profondeur des Ténèbres qui m'entouraient. Je n'y voyais rien mais je pouvais sentir une présence non loin de moi. Cette entité tournait autour de moi tel un lion affamé tournait autour de sa proie, prêt à bondir pour la dévorer. Puis, elle se rapprocha et, afin que je puisse la voir, une lumière d'une faible intensité nous éclaira comme si une lune invisible s'était mise en orbite autour de nous et je ne m'étais pas préparée à affronter ce qui m'attendait~

-l'entité se manifesta sous la forme d'une vieille connaissance de Sombra: la Sorcière Noire- La Sorcière Noire: eh bien, tu es plus coriace que la plupart des gens on dirait. Tu as subit énormément de tourments et tu n'es même pas devenue folle. -dit-elle, un peu impressionnée- Sombra: je ne suis pas la plus part des gens. -répliqua-t-elle en serrant les poings, prête à se battre- La Sorcière Noire: bien, c'est bien. Au moins, je vais pouvoir prendre plaisir à te faire souffrir encore et encore. Tu seras plus distrayante que les autres. -se réjouit-elle- Sombra: qu'est-ce que tu veux ? Et comment tu es sortie de moi ?! -demanda-telle, la rage aux dents- La Sorcière Noire: oh non, je ne suis pas elle. J'ai juste pris la forme de la partie la plus sombre de toi. Mais je peux prendre une autre apparence si tu préfères. -fit-elle avant de changer de forme et de prendre l'apparence de Laurent- Laurent: tu préfères peut-être celle-ci ? Ta première victime. -lui rappela-t-il avec un sourire mauvais- Sombra: qu'est-ce que tu veux ?! -l'interrogea-t-elle, en colère et pressée d'en finir- Laurent: mais, je suis ton bourreau. Je suis là pour te torturer. Je vais te briser et tu me donneras tout ce que je te demanderais sans opposer la moindre résistance. C'est ce que tu mérites, sinon tu ne serais pas ici. -expliqua-t-il, ravi- Laurent: tu n'étais pas censé comprendre où tu étais, ni savoir qui je suis mais j'aurais été déçu que tu ne le fasses pas, à ceci prêt... -commença-t-il avant de changer à nouveau d'apprence et de devenir Spike- Spike: que ce n'est pas ton enfer personnel. -acheva-t-il- Spike: tu deviens nettement plus intéressante et tout est bien plus excitant de cette façon. -sourit-il, enchanté- Sombra: alors je suis où ? -demanda-t-ele, perplexe. L'entité changea d'apparence et prit celle de Voldemort- Voldemort: je ne me serais jamais autant amusé qu'en te torturant. -l'ignora-t-il- Moi: bien, alors dans ce cas, arrêtons les bavardages et finissons-en. -exigea-t-elle, lasse- Voldemort: non, au contraire, ce sera plus drôle et efficace si je prends mon temps. -rétorqua-t-il- Voldemort: au fait, pour répondre à ta question, bienvenue en Enfer. -lâcha-t-il avec un sourire machiavélique. Puis, Voldemort laissa place à Emma Black et Sombra désespéra- Sombra: alors... je suis morte ? C'est cela ? -demanda-t-elle, connaissant la réponse mais elle voulait l'entendre de sa bouche- Voldemort: c'est exactement cela. -répondit-il par un sourire- Sombra: mais... comment... ? -tenta-elle de se souvenir- Sombra: Thanos... -lâcha-t-elle alors-

~ce fut à ce moment là que la mémoire me revint et que je me souvins de ma mort. Je devais comprende ce qu'il sétait passé ce jour là~

-Sombra n'allait pas tarder à craquer mais elle se ressaisit car elle avait des questions auxquelles il lui fallait une réponse- Sombra: puisque je suis morte, j'ai le droit de savoir ce qu'il s'est passé et ce que sont devenu mes amis. -exigea-t-elle. L'entité reprit l'apparence de la Sorcière Noire- La Sorcière Noire: comme tu voudras. -sourit-elle, sachant que Sombra succombrait au desespoir en sachant la vérité- La Sorcière Noire: mais je te préviens, tu ne vas pas aimer. -s'amusa-t-elle à la perturber- Sombra: qu'est-ce que tu veux dire ?! -demanda-t-elle, méfiante- La Sorcière Noire: tu verras. -répondit-elle en souriant-

~les Ténèbres qui nous entouraient laissèrent alors place à un autre de mes souvenirs: la scène de ma mort, qui me revenait de plus en plus en mémoire à mesure qu'avançait la scène~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Mar 9 Juin - 22:43

~j'eus, ensuite, le droit aux moments de terreurs de la Sorcière Noire~

-la Sorcière Noire et son loup apparurent dans un petit village, à côté de la forêt de Camelard. Elle avait mis sa cape noire pour cacher ses ailes mais une femme l'avait vue apparaitre- La femme: une sorcière !!!!!! -cria-t-elle, alerte. À cette annonce, tout le village accourut et se mit autour de la Sorcière Noire qui était, entre temps, montée avec Baelfire sur une sorte d'estrade qu'elle avait fait apparaitre au milieu de la rue- Sombra: bonjour tout le monde ! Bien. J'ai une petite annonce pour vous. -annonça-t-elle avant de dérouler un petit parchemin qui contenait le discours qu'elle avait mis au point un peu plus tôt dans l'après-midi- 

~chaque parole que je prononçais, ou qui était prononcée par autrui, résonnait en moi comme un écho interminable, comme pour me montrer l'étendue de la gravité de mes actes~

-la Sorcière Noire commença à lire le parchemin après s'être présentée- La Sorcière Noire: je m'appelle Sombra Black mais je veux que, dorénavant, tout le monde m'appelle la Sorcière Noire. J'ai construit, récemment, un château au milieu de la forêt en décimant quelques villages un peu trop proche du château. -expliqua-t-elle avec fierté- Un homme: c'était vous ?! -s'exclama-t-il, scandalisé- La Sorcière Noire: oui, c'était moi ! -répondit-elle fièrement- La Sorcière Noire: si vous ne vous soumettez pas à votre nouvelle reine, en loccurence moi, vous subirez le même sort que ces trois villages. En revanche, si vous m'acceptez, il ne vous sera fait aucun mal et vous pourrez poursuivre votre vie. Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ? -proposa-t-elle, menaçante- Un homme: qui nous dit que vous êtes bel et bien une sorcière ?! -la Sorcière Noire tendit alors le bras et une main invisible souleva l'homme dans les airs en l'étranglant- La Sorcière Noire: convaincu maintenant ? -demanda-t-elle en souriant, ravie de le faire souffrir. Elle ne lui laissa pas le temps de repondre et le tua- La Sorcière Noire: bien si vous ne vous soummettez pas à moi, vous subirez le même sort ! Alors, inclinez-vous devant moi ou... mourrez ! -exigea-t-elle. Tout le monde s'inclina aussitôt, terrifié- La Sorcière Noire: bien. Oh ! Et... encore une chose: que tous les jeunes hommes de 14 et 15 ans se placent en ligne devant moi ! -exigea-t-elle à nouveau- Une femme: que leur voulez vous ?! -demanda-t-elle, méfiante- La Sorcière Noire: en faire mes soldats bien sûr. -répondit-elle avec un sourir mauvais- Une autre femme: vous n'avez pas le droit de faire cela ! -cria-t-elle, refusant d'obéir- La Sorcière Noire: c'est vous qui le dites. -rétorqua-t-elle avant de la tuer en lui tordant le coup par magie, d'un geste de la main- Sombra: d'autre volontaires ? -demanda-t-elle, prête à tuer mais personne n'intervint- Sombra: bien, les jeunes ? -reprit-elle. Cinq adolescents de 14 et 15 ans avancèrent. La Sorcière Noire descendit de son estrade et les regarda de haut en bas- Sombra: toi tu viens. Toi... tu ne feras pas deux plis, tu restes. Toi, trop maigre. Toi... un peu gros mais, avec les exercices, tu retrouveras une bonne taille ! Et toi... ok, toi tu viens ! -choisit-elle prmis les jeunes gens apeurés. Puis, elle disparut dans un tourbillon de flammes noires avec les trois garcons et Baelfire. Les femmes dont les garcons étaient partis s'effondrèrent dans les bras de leurs maris, de leur famille ou de leurs amis-

~de la même façon qu'avec Zelena, je ressentis leur peine et leur souffrance. Je regrettais tout le mal que j'avais fait et j'ignorais si je m'en remettrais un jour. Mais je compris où je me trouvais: dans mon enfer personnel; et il fallait que je trouve à tout prix un moyen de sortir de là~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Lun 8 Juin - 18:38

~comme pour m'empêcher d'avoir du répit, les événements s'enchaînaient les uns derrière les autres. Cette fois j'eus droit aux plus grands moment de terreur de la Sorcière Noire, à commencer par son premier meurtre~

-La Sorcière Noire apparut au milieu de tous les élèves qui dînnaient dans la Grande Salle de l'école de magie Poudlard. Une partie d'entre eux se sauverent en hurlant en la voyant tandis que d'autres se demandaient ce qu'il se massait et pourquoi Sombra paraissait différente. La Sorcière Noire repéra Laurent, le meilleur ami de Zelena, parmis ceux qui étaient restés puis, elle s'avança vers lui. Laurent se leva, determiné à la combattre si cela était nécessaire- La Sorcière Noire: ça fait un baille très cher. -dit-elle, un sourire mauvais au lèvres. Et, sans lui laisser le temps de réagir, elle plongea sa main dans la poitrine de Laurent, lui arracha le coeur et l'écrasa devant tout le monde. La majorité des élèves regardèrent la scène en restant bouche bée et pétrifiés de stupeur tandis que les autres hurlèrent, horrifiés. Puis, contente de son méfai, la Sorcière Noire disparut, laissant le corps sans vie de Laurent sur le sol froid de la salle-

~et comme pour me culpabiliser un peu plus je visionna la scène qui avait suivi, lorsque Zelena découvrit le corps de son meilleur ami et je ressenti sa peine d'un intensité telle que si je l'avais pu, j'aurais hurler de douleur~

-Zelena et Merlin entrèrent dans la grande salle et virent que tous le monde s'était réuni autour de quelque chose ou quelqu'un- Zele: qu'est ce qui s'est passé ?! -demanda-t-elle, inquiète- Merlin: on arrive trop tard ! -dit-il, d'un air grave. Ils s'approchèrent et découvrirent le corps de Laurent. Zelena explosa en larmes et se réfugia dans les bras de la personne la plus proche d'elle, c'est-à-dire Merlin-

~je ne fus jamais aussi désolée d'avoir tuée quelqu'un. Et, du fait de n'avoir jamais vécu ou rêvé cette scène, je compris que ce n'était pas en train de se produire, que ce n'était pas la réalité. Je sentais comme un piège qui se refermait doucement sur moi et je me demandais jusqu'où cela irait et si je m'en sortirais indemne~


Dernière édition par Sombra Black le Mer 10 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Dim 7 Juin - 0:10

~puis, un autre événement refit surface, ne me laissant aucun répit entre chaque scène de torture psychologique infernale. Celui-ci paraissait également d'une réalité incroyable, semant un peu plus encore le doute en moi sur ce qu'il m'arrivait~

--le Tardis de Sombra apparut à Londres dans son bruit de frein habituel. Pensant être rentrée chez elle, Sombra sortit de son Tardis et elle se rendit compte alors qu'elle n'était pas à Camelard. De plus, il faisait nuit alors que lorsqu'elle était partie de chez Tony, il faisait jour, c'était le milieu de l'après-midi- Sombra: mais qu'est-ce que... ? -s'interrogea-t-elle confuse. Elle retourna dans son Tardis et vérifia qu'elle avait bien mis l'adresse de Camelard et non Londres- Sombra: c'est pourtant Camelard que j'ai mis... Oh toi, tu vas pas faire pareil que le Tardis du Docteur, hors de question que je te laisse te tromper. -parla-t-elle à son Tardis, déterminée à l'obliger à rentrer chez elle. Elle le démarra et le Tardis disparut pour réapparaître au même endroit. Sombra sortit, espérant être rentrée chez elle mais, elle était encore à Londres et il faisait toujours nuit. Elle voulut rentrer dans son Tardis pour continuer d'essayer de rentrer chez elle mais la porte se referma, l'empêchant d'entrer- Sombra: quoi ?! Non non non non non non non non non ! -s'exclama-t-elle en tentant d'ouvrir la porte- Sombra: non j't'en prie, fais pas ça ! -le supplia-t-elle pour qu'il la laisse entrer. Elle se demandait s'il ne lui en voulait qu'elle ait trompé son mari- Sombra: c'est pas vrai... -soupira-t-elle, exaspérée, en se tournant vers la rue dans laquelle elle était pour tenter de savoir à quelle époque il l'avait envoyée. D'après ce qu'elle vit, elle était à son époque. Afin de savoir la date exacte, elle chercha un journal. Elle en trouva un dans une poubelle, le prit et regarda la date- Sombra: 25 juillet 2018... -lut-elle, confuse- Sombra: c'est... -comprit-elle soudainement. Elle était sur Westeros en ce temps là- Sombra: qu'essayes-tu de me montrer ? -chuchota-t-elle, parlant à son Tardis. Ce fut alors qu'elle vit Spike sortir d'un bar ou plutôt, expulsé d'un bar-

~soudainement, cette scène me parut familière, elle m'apparut un rêve que j'aurais fait et je me remémora ce qui allait se passer ensuite. Je me souvins que j'avais décider de ne pas agir et d'observer ce qu'il se passait. Cette fois, je tenta de changer les choses~

-à la place de ne rien dire et d'observer, Sombra décida d'agir- Sombra: Spike ! -l'appela-t-elle en faisant un signe de la main. Mais, il ne l'entendit pas, c'était comme si elle était invisible. Alors, elle l'observa de loin et se rendit compte qu'il était complètement ivre et avait une bouteille d'alcool dans sa main droite. Puis, elle vit une femme sortir du bar et le rejoindre. Elle vit son mari passer son bras autour des épaules de la femme et redouta le pire-

~je me rendis alors compte que je ne pouvais changer l'histoire et compris que mon rêve était prémonitoire. Bien que je voulut faire demi-tour et m'en aller, connaissant déjà la fin de cette histoire, quelque chose me poussa à les suivre et à vivre ce rêve qui, évidemment n'en était pas un mais, je ne m'en étais pas encore rendue compte~

-Sombra les suivit de loin, espérant se tromper. Elle les vit entrer dans un appartement qui devait être celui de la femme et entra à son tour. Elle les suivit jusqu'à l'appartement de la femme et elles les vit y entrer. Malheureusement, elle n'entendait rien et ne voyait rien, elle ne pouvait donc savoir si ses soupçons était fondés. Elle décida alors de se servir de la magie. Elle transplana à l'extérieur du bâtiment. Elle s'assura que personne n'était aux alentours et déploya ses ailes noires pour s'envoler jusqu'à la fenêtre de l'appartement de la femme. Ce fut alors qu'elle les vit, s'embrassant fougeusement et finir dans le lit de la femme. Elle ne se remit pas de cette vision et, furieuse, elle retourna à son Tardis en volant, ses yeux étaient devenus entièrement noirs. Elle atterrit devant son Tardis et essaya d'ouvrir la porte. Cette fois, il la laissa entrer- Sombra: alors c'était pour ça... Tu voulais quoi ?! Que je me sente moins coupable ?! Bah c'est râté ! -cria-t-elle sur son Tardis, en colère, triste, perdue, brisée et culpabilisant- Sombra: j'arrive pas à croire qu'il ait fait ça... -s'indigna-t-elle, choquée et brisée. Elle éclata en sanglots en pensant qu'il l'avait trompée en premier et se dit qu'elle aurait préféré qu'il le fasse pour se venger car c'était elle qui avait l'impression de s'être vengée en ce moment. Ses ailes disparurent et ses yeux reprirent leur couleur normale-

~je ne m'étais jamais sentie aussi repoussée et mal aimée qu'à ce moment là. Tout mon être se déchirait, ma vie entière reposait sur des mensonges et de la tromperie. J'avais l'impression qu'une main s'était emparée de mon cœur et l'écrasait de toutes ses forces dans ma poitrine. L'homme que j'aimais était avec une autre alors que je me rappelais avoir fait un choix récemment et que je l'avais choisi lui~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815Sam 6 Juin - 19:42

~mon tourment commença avec la perte de mon deuxième enfant, Penny DiNozzo. Je revis le moment où je l'ai perdue avec de tels détails que j'ai cru que c'était réellement en train de se produire et que j'avais simplement rêvé ce qui m'étais arrivée après sa mort~

-Sombra était dans le Tardis, avec le Docteur. Ils venaient de se retrouver. En effet, Sombra avait voyagée seule pendant 10 ans afin d'élever sa fille, Penny, dont le père était Anthony DiNozzo Junior qui ignorait son existence. Sombra racontait les aventures qu'elle avait vécu avec sa fille au Docteur quand le Tardis fut percuté par quelque chose. Il s'agissait d'un vaisseau Dalek et le Docteur fit apparaître le Tardis dedans. Sombra avait alors ordonné à Penny de rester dans le Tardis tandis qu'elle et le Docteur allait voir ce qu'il se passait. Ils avaient réussi à battre les Daleks, une fois de plus, et couraient vers le Tardis tandis que le vaisseau explosait. Penny avait été attirée par le vacarme provoqué par l'explosion et ouvrit la porte du Tardis. En voyant sa mère et son parrain courir vers le Tardis, elle les encouragea. Ce fut alors qu'un Dalek arriva sur le côté et lui tira dessus- Sombra et le Docteur: NOOON !!!! -Sombra se rua sur le Dalek et en vint à bout de lui, furieuse. Le Docteur s'était précipité vers Penny et Sombra les rejoignit lorsqu'elle eut réussit à se débarrasser du Dalek. Penny s'éteignit dans les bras du Docteur au moment où Sombra arrivait- Sombra: pourquoi ne se régénère-t-elle pas ? -demanda-t-elle, évitant de penser au pire et refusant l'évidence- Sombra: elle devrait se régénérer ! Régénère-toi ! -s'exclama-t-elle avec espoir, en vain- Docteur: c'est trop tard... -dit-il, les larmes aux yeux- Sombra: non ! Non ! Non ! NOOOOON !!! -hurla-t-elle, sentant son cœur se déchirer et se briser en mille morceaux, tombant à genoux devant le corps sans vie de Penny-

~je sentais mon cœur exploser dans ma poitrine, si bien que j'étais persuadée d'y être réellement. J'étais loin de me douter que j'étais en Enfer~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'Enfer Empty
MessageSujet: L'Enfer   L'Enfer Icons815Sam 6 Juin - 0:33

~alors que je me croyais perdue dans le néant, me retrouvant néanmoins en paix, sans le vacarme des humains autour de moi, loin de la planète Terre et de son univers, dans le calme le plus complet, je ressentis une atroce douleur et je compris que mon tourment ne faisait que commencer. Sans me douter un instant de ce qui allait m'arriver, j'appelais à l'aide mais c'était en vain. Ce fut alors que je revis les pires moments de ma vie, à commencer par les pertes des gens que j'ai aimé dans mon passé avec un détail tel que je pouvais croire que c'était en train de se produire, comme s'il s'agissait de la réalité, semant alors un doute profond en moi. J'eus la malchance de découvrir ce que Thanos avait fait à la Terre et aux Univers et donc de voir les gens que j'aimais se consummer en un tas de cendre tout comme moi. Puis, l'obscurité m'entraîna plus profondément encore, me faisant revivre toutes les fois où mon cœur se brisa, enchaînant, ensuite, sur toutes les vies que j'avais prises du temps où j'étais la Sorcière Noire ainsi que les moments où j'ai moi-même brisé des coeurs, me faisant ressentir la plus grande culpabilité que je n'avais encore jamais ressentie jusque là. Mais, ce n'était pas cela qui causa ma perte. Comme pour m'achever, je revis les moments de mon enfance pendant lesquels j'ai dû subir le courroux de Fenrir Greyback, le sorcier et, avant tout loup-garou, qui a chassé le chef de la meute de loup qui m'avait recueillie alors que je n'étais qu'un nouveau-né, et qui a abusé de ma mère, de mes frères et sœurs puis de moi-même. Je l'avais supplié de le faire pour qu'en échange, il laissait en paix ma famille et le reste de la meute. À cet instant, tout me paraissait tellement réel, que je crus que ça l'était et avant que je comprenne où j'étais, j'avais déjà atteint le fond. Mais je n'oublierais plus jamais où je me trouvais quand l'obscurité s'est emparée de moi et m'a emmenée dans ses profondeurs pour me briser et m'égarer à jamais dans les Ténèbres. Je savais où j'étais maintenant: en Enfer; et je n'étais pas prête d'en sortir. Et si jamais j'en sortais un jour, ce ne serait pas sans conséquences pour mon âme tourmentée car l'Enfer tentait de me briser et il était sur le point d'y parvenir~


Dernière édition par Sombra Black le Sam 6 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers-
Sauter vers: