Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'asile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 14:46

Sombra: mais tellement ! -s'exclama-t-il joyeusement. Emma fut ravie d'avoir cette opportunité et de ne plus avoir à rester enfermée à l'asile- Sombra: bon, il faut y aller. -dit-il en se dirifeant vers la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 14:40

-Crucis acquiesça et suivit le pas.- Crucis : Pourquoi pas la faire travailler au Horsnake en même temps, la couverture ne serait que mieux ? -proposa-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 14:26

Sombra: étant donné qu'il n'y a que nous qui connaissons Matt et Emma et qui savons ce qu'il passe, je propose qu'Emma vive chez moi. Elle arrivera peut-être à me convaincre de ce qu'il se passe quand j'aurais oublié. -ajouta-t-il. Emma aquiesça. - Sombra: oui, retournons à nos Tardis. -dit-il en prenant les devant de la troupe. James les suivit et décida d'agir une fois qu'ils seront dansnla forêt, loin du monde-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 14:20

-Crucis essaya de se canaliser.- Crucis : Bon Matt étant donné que dans la malédiction tu es mon frère tu devra agir comme tel et tu vivras chez moi. Emma que vas-tu faire toi ? -Pendant ce temps une idée était en train de naître en Crucis.- Crucis : Retournons d’abord à nos TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 14:07

Sombra: le gnome ?! Je fais 1m80 c*nnard ! -ragea-t-il dans son coin- Sombra: non mais pour qui il se prend se fils de... -grogna-t-il-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Dim 12 Mai - 13:48

Mortis : Mais avec plaisir le gnome. -raillait il à son tour.- Mortis : Je vais vous laisser faire mumuse avec les fous. -Crucis regretta de ne pas pouvoir faire appel à la magie et se retint de lui coller une droite pendant que Mortis détournait le groupe avant de partir. Crucis reprit ses esprits et contenait sa colère.- Crucis : Attends que je récupère ma magie et on verra. -marmonna-t’il, fou de rage.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Sam 11 Mai - 17:27

-Mortis avait perdu Sombra sur "ses vieux amis", il redoutait le pire et se demandait qui cela pouvait bien être- Sombra: prends ton temps sur tout et merci pour ces 24h de mémoires, c'était très utile. -raillia-t-il avec un sourire narquois-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Sam 11 Mai - 12:18

Mortis : À vrai dire ce n’était pas mon plan initial mais j’y prends un certain plaisir. Et j’ai pris le soin d’apporter certains vieux amis mais vous les verrez bien assez tôt. Je vais vous laisser sortir les fous pour cette fois. -Crucis retenait sa colère d’entendre Mortis parler ainsi de son fils.- Crucis : Ta victoire ne sera que de courte durée on finira comme toujours par défier tes plans ! -s’exclama-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Sam 11 Mai - 4:58

Sombra: eh bien en fait... -commença-t-il à répondre avant d'être interrompu par Mortis. Il serra le poing et la mâchoire et se retint de l'aligner une nouvelle fois- Sombra: même avec tous les sors du monde, personne ne me fera jamais retourner en enfance, ma volonté est plis forte. -rétorqua-t-il d'une voix dure- Sombra: vous ne voulez pas nous lâcher les baskets un peu ? Laissez-nous briser cette p*tain de malédiction ! Ne me dites pas que vous aimez vivre comme ça. Sans magie. Dans un monde qui n'est pas le nôtre. -tenta-t-il de le convaincre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 23:12

-Crucis se calma et répondit à Merlin.- Crucis : Aucune idée, Sombra une idée ? -Soudain sorti d'un arbre, Mortis en applaudissant.- Mortis : Sacré coup de maître j'ai pu tout observer. Ça vous arrivent d'être intelligent. Sombra, Nouveau look ? Horrible ! à vrai dire ça ne change pas trop de d'habitude à part que des c***** ont décidés de se manifester. J’espérais te revoir en nourrisson. J'ai raté mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:54

-Sombra et Emma rejoignirent les garçons en sautant de joie- Merlin: qu'est-ce qu'on fait maintenant ? -demanda-t-il pour mettre fin à leur effusions afin de ne pas se faire repérer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:44

-Une fois avoir rempli les documents, Crucis, Merlin et Matt sortirent tout deux de l'asile et rejoignirent les filles dehors.- Crucis : Yes ! On a réussi ! -s'exclama-t'il fou de joie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:38

-lorsque Sombra et Emma mirent un pied dehors, ils s'éloignèrent du bâtiment et attendirent les garçons devant le grand portail. Arrivées au portail, ils éclatèrent de rire, soulagées- Sombra: c'est une petite victoire pour nous mais une grande victoire pour la ville. -lâcha-t-il soudainement inspiré. James était sorti en douce également, en faisant bien attention de ne pas se faire voir ni des trois hommes ni de Sombra et Emma et se cacha derrière un arbre, à bonne distance des deux mais suffisamment proche pour entendre leur discussion-


Dernière édition par Sombra Black le Sam 11 Mai - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:32

-Pendant ce temps, le cybermat suivit Sombra et Emma. Crucis terminait de remplir les documents de sortie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:30

-Merlin se tenait à côté de Crucis et Matt, aquiesçant un peu exagérément à ce que disait Crucis. Sombra, quant à elle, se faufila en douce vers la sortie suivie d'Emma. Et James ne les lâchait pas d'une semelle, mais gardait ses distances-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:25

-Les garçons se posèrent comme un mur devant le réceptionniste régissant en voyant celui qu'il pensait Arthur Durand.- Réceptionniste : Pourquoi avez-vous sorti Mr Durand de sa chambre ? -demanda-t'il.- Crucis : En qualité d'inspecteur et frère du patient j'ai pu constater que son état ne nécessitait plus de séjour dans votre établissement. -Le réceptionniste était perplexe.- Réceptionne : Soit ! Remplissez ce formulaire et ce sera bon vous devrez juste attester que vous vous portez garant. -Crucis n'avait pas imaginé que ce sera aussi simple de faire sortir son fils et s'attela à remplir le document. Pendant ce temps, la souris métallisé continuait de les suivre et de les surveiller.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:15

Emma: j'ai seulement hâte de sortir d'ici. -répondit-elle avec empressement. L'ascenseur arriva au rez-de-chaussée- Sombra: à vous de jouer les garçons. -les encouragea-t-il. Merlin se joignit à Crucis et Matt au cas où il y aurait un problème-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 22:01

-Matt et Crucis suivit dans l'ascenseur ainsi que la souris métallisé.- Crucis : Matt et Emma ça va aller ? Pas trop stressé ? -Matt répondit quelques secondes après.- Matt : Légèrement après tout ce temps enfermé ça fait bizarre de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 21:50

Sombra: salut Matt. -dit-il en lui souriant- Sombra: ça me parait être un bon plan. -approuva-t-il après avoir écouté son frère. Merlin et Emma acquiescèrent pour montrer leur accord- Sombra: bien ! Allons-y ! -s'exclama-t-il en prenant les devant, se dirigeant vers l'ascenseur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815Ven 10 Mai - 21:45

Crucis : Un stimulateur neuronale afin que Matt n'entende plus constamment les clochettes des fondateurs qui ne font que l'appeler. Visible que par toi et moi lorsque l'on à nos souvenirs. -expliqua-t'il rapidement.- Matt : Salut tata. -Crucis reprit la conversation.- Crucis : J'ose espérer que je pourrai le faire sortir maintenant qu'il n'entend plus les clochettes. Je verrai avec le réceptionniste et pendant que j'occuperai son attention tu en profitera pour sortir avec Emma discrètement. -Pendant que Crucis étalait son plan. Une petite souris métallisé était caché pour surveiller le groupe de loin.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asile Empty
MessageSujet: Re: L'asile   L'asile Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0-
Sauter vers: