Supernaturals Descendants

Ce forum basé sur Harry Potter accueille également tous les films, séries et animés qui existent dans le monde entier.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Storybrooke

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nimueh Jones

Date de naissance : 22/04/1999
Âge (par rapport à l'année de naissance) : 19
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Sam 6 Fév - 23:56

-heureuse qu'Ursula soit rentrée chez elle avec son pere et qu'elle ait retrouvé sa voix, chantonne la chanson qu'Ursula lui a mise dans la tete- ahaha ahaha ahaha ahaha ahaha ahaha ahahahahaha ahahaaaaaa... -se rendant compte que son pere et son frere etait la que lorsqu'elle arreta de chanter. Ils etaient loin, dans les vappes- Nim: oups... papa ? Henry ? -ils restent loin- Nim: OHÉ !!!!! -elle les fit sursauter et fut rassurer de les voir "reprendre vie"- Nim: ca va ? Vous n'etiez pas censés etre chez BlancheNeige et Charmant avec August ? Crochet: nous venons de rentrer, nous sommes partis juste apres toi, cette journée etait épuisante ! Nim: ah... bon euh.... je vais faire a manger... -elle partit dans la cuisine- Crochet: je ne me lasserai jamais de sa voix ! Nim en chuchotant dans la cuisine: faut que je fasse plus attention a l'avenir quand je chante, habituellement je n'ensorcele que lorsque j'en ai envie... c'est bizarre... je crois que mes pouvoirs s'accroissent...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lisez mon profil, tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Âge réel : 58
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Mer 27 Jan - 9:30

-elles apparurent dans le meme eclair bleu dans l'allée qui mène a la maison de Regina. La porte de la maison s'ouvrir juste apres qu'elle soient apparues et Crochet arrivait droit sur elles, l'inquietude mêlée a la colere sur son visage et il prit Nimueh dans ses bras en la serrant fort- Crochet: où etais-tu ?! Nous nous sommes inquiétés !! Nim: je... -quand Crochet la lacha, il l'a regarda de la tete aux pieds puis regarda Sombra de la meme façon- Crochet: que faites-vous habillée de cette façon ?! Moi: en fait c'est ma faute, je m'ennuyais a Poudlard alors je suis venue ici et j'ai demandé a Nimueh si elle etait d'accord pour faire un petit voyage, nous sommes allées a Camelot voir mes ancêtres. Arthur a voulu qu'on reste pour le banquet et nous n'avons pas vu passé le temps ! Nim: écoute papa, je m'ennuie atrocement dans cette maison vide ! Je veu vous aider a capturer la reine des glaces ! Ce n'est pas pour rien si je suis chérif adjointe ! Je sais me defendre et me battre ! Crochet: nous en reparlerons avec tout le monde plus tard ! -il la resserra dans ses bras- Crochet: tu es magnifique dans cette robe ! Moi: et c'est rien de le dire, le soir a la reception, quand elle est arrivée, toute la salle en a eu le souffle coupé ! Bon je dois rentrer a Poudlard, sinon mon absence va finir par etre remarquée et je risque de me faire tuer... bye ! -disparait-

Dague, épée elfique, Excalibur &                Arc elfique & Chevrolet Camaro ZL1.
arbalète.

À gauche: mon Tardis.
À droite: l'intérieur du Tardis.
                ma transformation en loup.         En haut: Arcansa & Belfire. 
                Sigan.                                               En bas: Dareg & Rega.

Lance, poignards, dague & fourreau.                            Spike & William.

Voir le profil de l'utilisateur http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Mar 26 Jan - 9:52

-apparait dans la maison de Regina- Moi: Nimueh ? Nim: Sombra ! -elle accouru de la cuisine et lui sauta au cou- Moi: tu ne cherches pas a arreter la Reine des Glaces avec les autres ? Nim: non, mon pere m'en interdit, il ne veut pas me mettre en danger ! Moi: tu dois atrocement t'ennuyer ! Nim: oui ! Alors au fait, il parait que toi aussi tu es séquestrée a Poudlard parce que tu es recherchée ? Moi: ah oui tu lis la gazette ! Nim: oui, je la reçois tous les matins ! Moi: oui et je m'ennuis, ca te dirais pas d'allervfaire un tour dans le passer ? Nim: ou veux tu aller ? On risquerais de changer le cours de l'histoire ! Moi: on va a Camelot ! Juste rendre visite vite fais au roi ! Nim: d'accord, d'ailleurs tu m'avais promis que tu me présenterai tes ancetres ! Moi: oui c'est vrai ! Aller viens ! Nim: attends, je dois prevenir que je suis partie ! -elle ecrivit une lettre vite fait et la posa sur la table- Nim: ca y est ! Moi: prend mon bras et ne lache pas ! -Sombra pianota sur son bracelet et elles disparurent-

Dague, épée elfique, Excalibur &                Arc elfique & Chevrolet Camaro ZL1.
arbalète.

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Jeu 24 Déc - 1:37

-elles apparurent dans la boutique de Gold- Rumple: vous ? A cette heure ci ? Nim: il faut qu'on se depeche ! Sombra a ete empoisonnée ! Par de l'ombreve ! Rumple: de quelle facon ?! Moi: Voldemort a retourné une de mes fleches contre moi juste apres l'avoir trahi... c'est Peter qui m'a inspiré ! Mais passons ! Nim: tu dois la sauver ! Rumple: a quel prix ? Nim: que je dise la verite sur toi a Belle si tu nous fais un prix ! Voila ce sera le prix a payer pour toi ! Rumple: tres bien, pas de prix ! Nim: alors la potion ? Rumple: vous avez de la chance que la derniere fois j'en ai gardé au cas où ca tourne a l'orage ! -il fouilla dans ses affaire et sortit une fiole qu'il tendit a Sombra- Nim: boit la ! Tu as interet a la boire ! -Sombra la but- Moi: vous auriez du me laisser mourir, c'est le prix quebje dois payer pour ce que j'ai fait ! Nim: tu ne crois pas que tu l'as suffisamment payer la ? Moi: non je dois mourir ! Nim: tu dit des betises, surement a cause du poison ! Il quitte ton corp et puis quand on est empoisonné on divague ! Moi: vague ! Désolé fallait que je le fasse ! Rumple: bien et si tu nous disais comment tu t'es procuré de l'ombreve ! C'est simple, il y en a partout au Pays Imaginaire ! Nim: quoi ? Tu es allée la bas ?! Moi: oui, la nuit où je suis allée retrouvé Voldemort, aunlieu d'aller me coucher, je suis allée me promener et c'est la que j'ai eu l'idée d'aller chercher de l'ombreve ! Je pensais a toi qui venait de perdre Peter... tout ca m'a inspiré ! Sauf que maintenant je le regrette helas ! Nim: normal... bon retourne a Poudlard et va te coucher ! Sinon demain tu tiendras pas, je te signale que c'est le reveillon ! Moi: ah oui c'est vrak je vais voir mes parents et toute la famille sera reunie du moins presque toute la famille, il manquera surement des gens ! Bon bonne nuit ! -disparait laissant Nimueh et Gold- Nimueh: bonne nuit Rumplestiltskin ! Gold: bonne nuit ! -Nimueh rentra chez elle-

arbalète.

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Lun 14 Déc - 12:05

-se reveille, allongée en dessous de la fenetre. Regarde l'heure- Quoi ?! Wow... -descend dans la cuisine en dissimulant la corne- Moi: bonjour... Crochet: tu as bien dromi ? Moi: ouais si on veut... -il la serra dans ses bras puis Nimueh alla serrer Emma et Henry dans ses bras- Henry: comment tu vas ? Moi: ca pourrait etre mieux. -ils mangerent, Crochet raconta a Henry et Emma pour la enieme fois comment il a perdu son Crochet, mais Nimueh restait seule dans son coin. Killian essaya de la faire rire et de la distaire en vain- Moi: je dois y aller. Le professeur Rogue ne m'attendra pas. -elle disparut dans un tourbillon de fumée bleue-

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Lun 14 Déc - 0:41

-apparait ai milieu de la chambre de Nimueh. Nimueh se retourna vers Sombra- Nim: que fais-tu la ?! Moi: je viens te donner ceci, c'est une corde qui permet de revoir une derniere fois la personne defunte... les grandes pretresses l'utilisaient autrefois... tu dois te rendre au cercle de Menhir en Grande-Bretagne, tu souffle dedans et voila... oh euh surtout, lorsque tu devras t'en aller apres "l'entrevue", ne te retourne pas, sinon tu liberera son spectre... surtout ne te retourne pas ! Tu as compris ? Nim: oui mais pourquoi me donne tu ca ? Moi: pour que tu puisse revoir une derniere fois Peter e lui faire tes adieux une bonne fois pour toute, ca t'aidera a avancer... Nim: d'accord... je te remercie de m'aider... mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le voir... Moi: crois moi tu iras mieux ensuite, et je t'ai connu bien plus courageuse que ca ! Nim: merci... Moi: de rien. -disparait laissant Nimueh avec la corne-

arbalète.

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Lun 14 Déc - 0:26

-mais elle ne dormit pas longtemps, elle fut réveillée par un bruit, c'etait Henry qui allait aux toilettes. N'arrive plus a se rendormir, se leve et va s'assoir a la fenetre en regardant le ciel remplis d'etoiles-

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Lun 14 Déc - 0:14

-voit Peter apparaitre devant elle. Il lui tendit lq main- Peter: viens... avec moi... reviens vivre au Pays Immaginaire avec moi pour toujours... je t'aime Nimueh... -Nimueh lui prit la main encore sous le choc de le voir. Ils s'embrassèrent puis Peter joua de sa flute de Pan. Puis il s'arreta et lq regarda, l'air grave- Peter: dans les mois qui viennent tu vas braucoup souffrir ! Tu vas subir une perte que tu redoute le plus au monde !! -a ce moment la Nimueh se reveilla en sursaut dans un hurlement, en sueur. Crochet accourut et entra dans sa chambre en trombe. Il la prit dans ses bras et la consola- Moi: j'ai vu Peter, il m'a demandé de retourner a Neverland avec lui... puis il m'a lise en garde, il m'a dit que j'allais perdre quelqu'un... que j'allais souffrir dans les mois qui suivent... Corchet: ce n'etait qu'un cauchemar... rendors toi... -il l'emhrassa sur le front et attendit qu'elle se rendorme avant de retourner se coucher-

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 13 Déc - 23:58

-est dans son lit, n'arrive pas a trouver le sommeil, pense a tout son temps passé avec Peter, les larmes coulant sur ses joues-

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 13 Déc - 12:19

-voit approcher Sombra et son pere- Moi: euh... que se passe-t-il ? Sombra: ton pere a a te parler ! Corchet, moi je ne dis rien, tu te debrouille ! Crochet: Nimueh assied toi. Moi: euh ok... -s'assoit- Moi: bon alors vous me dite ! Crochet: c'est a propose de Peter Pan... Moi: qu'est-ce qu'il a ? Il tente encore de me retrouver ? Sombra entre ses dents: il risque plus de faire grand chose... Moi: pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? Crochet: Peter est mort... ca fait un an... Moi: quoi ?! Et personne ne me l'a jamais dit ?! Il etait mon mari !! J'avais le droit de savoir !! Crochet: on ne voulait pas te... Moi: me faire de peine ?! Je comprends mais tu as fait pareil pour ma mere... Crochet: oui je sais... Moi: donc je suis veuve maintenant... depuis un an, j'aurais du porter du noir il y a un an !!! Crochet: je suis désolé. Moi: c'est rien, vius avez voulu bien faire. -Nimueh s'entoura de fumée bleue. Lorsque la fumée disparut Nim etait habillé de noir- Sombra: bon je vais y aller ! Bye. -elle disparut lorsque Nimueh se mit a pleurer et a se refugier dans les bras de son pere-

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 13 Déc - 11:59

-apmarait juste devant Crochet- Moi: tiens ! Justement je te cherchais ! Crochet: j'allais voir Nimueh... Moi: ah ca y est ! Tu comptait enfin lui dire ! Crochet: oui.. Moi: parfait ! Je t'accompagne ! Crochet: euh... -il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose, Sombra l'entrainait deja vers Nimueh-

arbalète.

Nimueh Jones

Féminin Statut social :
  • Fiancé(e)
  • Veuve

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
60/100  (60/100)
Force:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Jeu 10 Déc - 15:31

-est chez Granny lorsqu'elle recut un message de Torchwood lui demandant d'aller prevenir le Men In Black, elle pianota alors sur son bracelet et disparut dans un eclair bleu-

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Mer 28 Oct - 21:11

-lorsqu'ils reapparurent, toute la ville accourue vers eux pour les accueillir- Emma: Crochet ! -elle lui sauta au cou tandis que Regina etreignit Henry puis se fut un calin de groupe... ou plutot de ville- Moi: il faut que je retourne a Poudlard ! -Sombra disparut mais apparut a la boutique de Gold- Moi: Rumple ! Je sais que tu es la ! -Rumle sortit de l'arriere boutique et regarda Sombra et il ne mit pas longtemps a comprendre- Rumple: c'etait vous que j'ai vu ! Vous 4 ! Moi: oui... je peux savoir où Merlin a eu cette bague ?! -elle lui montra la bague a son doigt- Rumple: il l'a acheté ici avec mon conseil ! Moi: et contre quoi lui as tu donné un conseil ?! Rumple: .... Moi: reponds ! Rumple: j'avais besoin d'un petit service ! Moi: quoi comme service ?! Rumple: je lui ai demandé de m'aider à retrouver ceci ! -il lui montra un collier au bout duquel un diamant rouge etait attaché- Moi: et qu'est ce que c'est ?! Rumple: navré tres chere ! Mais ce n'est pas pour ton nez ! D'ailleurs tu me doit quelque chose pour m'avoir fait perdre mon temps ! Moi: ok... qu'est ce que tu veux ?! Rumple: euh... le poignard a ta ceinture ! -Sombra decrocha le poignard et le regarda- Moi: mais... c'est un cadeau de Drago Malefoy ! Rumple: plus maintenant ! -a ce moment, Charmant entra- Charmant: Sombra ?! Tu n'es pas partie ?! Moi: non j'aivais un truc a regler... -Charmant regarde Gold avec la dague entee les mains- Charmant: mais Sombra... c'est ta dague ! Moi: ben... plus maintenant... Rumple: non en effet, elle me devait quelque chose et je lui ai pris cette dague ! Charmant: ecoutes Gold ! Que dirait Neal s'il te voyais ?! Rends lui sa dague ! Elle ne te dois rien ! -Gold esquissa un sourire et rendit la dague a Sombra- Rumple: prix familiale ! Moi: ouais bien sur ! Merci David ! -Sombra disparut les laissant seuls-

arbalète.

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Lun 26 Oct - 17:36

-pendant ce temps chez Granny- Charmant: nous devons trouver le moyen de les ramener a Storybrooke ! Regina: et comment veux-tu qu'on fasse ?! Emma: je crois que je sais ! Quand j'y suis allee avec Crochet par la faute de Zelena, le Rumplestiltskin nous a donne la baguette de la fee noire ! Si Sombra, Nim, Crochet et Henry vont le voir et qu'ils se montrent tres persuasifs, peut etre qu'il leur donnera ! Regina: je crois que vous oubliez qu'on parle du mechanh Rumplestiltskin dans son geant chateau ! Et puis pour utiliser la baguette pour les renvoyer, il aurait fallu qu'ils soient partis grace a un sortilege ou une incantation ! Blanche, pour rassurer Emma: je suis sure qu'ils trouveront un moyen de revenir ! Charmant: mais on va pas rester assis les bras croises ! Regina: nous l'avons pas le choix ! A moins de recreer le sort de Zelena au risque de me tuer et de tuer votre bebe, et je suis pas d'accord !

arbalète.

Jay Mavis Fullbuster

Date de naissance : 05/11/1979
Âge (par rapport à l'année de naissance) : 38
Âge réel : 25
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 20:30

-s’arrête près de la bibliothèque, et s'adosse a un poteau-

Jay, mage de glace et d'eau. Militaire dans l'infanterie, capitaine de la 100 ème brigade.  {le reste est sur mon profil ;3 ceci n'est qu'un très bref résumé}

Apparence sous forme de Naïade, sous le nom de Pisti, πίστη, Loyauté en grec.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jay Mavis Fullbuster

Féminin Statut social :
  • En couple

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 20:14

-toujours dans la rue avec son casque- -cherche vaguement les gens qu'elle connait-

Jay, mage de glace et d'eau. Militaire dans l'infanterie, capitaine de la 100 ème brigade.  {le reste est sur mon profil ;3 ceci n'est qu'un très bref résumé}

Jay Mavis Fullbuster

Féminin Statut social :
  • En couple

Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 19:39

-se promene dans storybrook-

Zelena Turner

Date de naissance : 22/01/1999
Taille : 1m73
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Année à Poudlard :
  • Septième année

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
81/100  (81/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 19:00

-il fit un mouvement avec sa main et Jordan diparut dans un tourbillon de fumee noire et reapparut a Poudlard-

Jordan Gryffondor

Masculin Année à Poudlard :
  • Aucune

Feuille de personnage
Magie:
77/100  (77/100)
Force:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 18:50

-regarde rumple - je me suis perdu
Zelena Turner

Date de naissance : 22/01/1999
Taille : 1m73
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Année à Poudlard :
  • Septième année

Feuille de personnage
Magie:
80/100  (80/100)
Force:
81/100  (81/100)

MessageSujet: Re: Storybrooke   Dim 25 Oct - 18:46

Rumple sortit de sa boutique et vit Jordan- qu'est ce que tu fais seul ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storybrooke   

Storybrooke
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant