Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Men In Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Le Men In Black Empty
MessageSujet: Le Men In Black   Le Men In Black Icons815Jeu 10 Déc - 15:39

-apparait dans un eclair bleu a l'entrée du batiment, passe devant le vigile et entre dans l'ascenseur. Puis se dirige vers le bureau de l'agent K, en pleine conversation avec l'agent J- Agent K: Agent N ?! Moi: bonjour ! J'ai un message pour vous de Torchwood, un Absorbaloff est en liberté quelque part dans le monde, il a prit un objet de la base qui lui permet de se deplacer dans l'espace et donc il peut etre n'importe où dans ce monde... si vous le boyez, tuez-le ! Agent J: ca ressemble a quoi un... -Nimueh ne le laissa pas finir sa phrase, elle en fit apparaitre un virtuel avec son bracelet- Agent K: prenons nos armes ! Agent N, vous aussi ! Moi: cool ! -ils se dirigerent chacun vers sa partie de la base et s'armerent jusqu'aux dents puis partirent a la recherche de l'extraterrestre. Personne n'avait prevenu Zelena etant donné qu'elle est en plein divorce, ils preferent la laisser se remettre a son rythme-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Men In Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure black
» Ariel Black
» Emma Black
» Sombra Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: New York-
Sauter vers: