Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ère des dinosaures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 17:55

Emma: non merci, on va suffisamment en parler avec mon avocat et le sien dans le futur. -répondit-elle sans émotion quelconque, comme si ce qui se passait ne l'atteignait pas-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 17:06

-Le docteur apprenant le divorce avec Sirius fit une tête de six pieds de long.- Docteur : En souvenir du bon vieux temps. Je ne savais pas que tu divorçais. Je suis navré. Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 17:02

Emma: tu dis cela en souvenir du bon vieux temps ou parce que tu as appris que je divorce avec Sirius et du coup tu tente ta chance ? -le taquina-t-elle, heureuse également de revivre une aventure avec le Docteur comme au bon vieux temps-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 17:00

-Le docteur fût rassuré et suivit Emma. Il était heureux de repasser un moment avec Emma comme au bon vieux temps et il ne se retînt pas de le dire.-
Docteur : Ça me fait plaisir de passer un moment avec toi Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:51

-devinant les pensées du Docteur, elle tenta de le rassurer- Emma: c'est bon, il est loin, t'en fais pas, il faudrait au moins deux ou trois bonnes heures pour qu'on ait une chance de le croiser si on marche en s'éloignant de lui. -elle répondit ensuite à sa question- Emma: on va voir les herbivores. J'ai vu sur le Tardis qu'il y avait un point d'eau pas loin. -dit-elle en reprenant la marche-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:48

Docteur :Je n’en n’ai pas la moindre idée. -Le docteur regardait derrière eux pour s’assurer que le T-Rex ne soit pas près d’eux.- Docteur :Que fait on maintenant Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:38

Emma: mais qu'est-ce qu'il fait ?! -s'exclama-t-elle, ne s'attendant pas à le voir partir-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:34

Le Docteur: oui j'étais au courant. -répondit-il, mais il restait quand même inquiet à ce sujet. Puis, il suivit Emma. Quant à Crucis il dit quelque chose avant de disparaître sous de la fumée verte.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:31

-Emma regardait attentivement autour d'elle, elle semblait chercher quelque chose, elle regardait sur les troncs d'arbre également lorsqu'un rugissement retenti au loin, ce qui attira l'attention de tout le monde. Pendant qu'ils avaient le dos tournés, Emma prit discrètement quelque chose sur l'un des arbres avant de se tourner dans la direction d'où venait le bruit- Emma: c'est un T-Rex. On devrait bouger et plutôt aller voir de beaux herbivores. Et surtout faites attention au Raptor, surtout si vous vous retrouver face à l'un d'eux. Parce qu'il n'est là que pour attirer votre attention car pendant ce temps, y en a deux autres qui arrivent des deux côtés, deux que vous n'aviez pas vu et là, il n'y a plus d'issues. -elle prenait un ton effrayant pour s'amuser- Emma: mais le pire, c'est que vous êtes vivants lorsqu'il vous dévore. -ajouta-t-elle sur ce même ton effrayant. Puis, elle retrouva un charmant sourire- Emma: bon, on y va ? -demanda-t-elle en prenant la tête de la marche et se dirigeant vers la direction opposée pour ne pas tomber nez à nez avec le T-Rex-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:20

-Crucis et le Docteur suivirent Emma. Crucis regardait le paysage qui s’offrait à lui, sans prêter attention au danger. Quant au Docteur il observait également la faune comme la flore mais contrairement à Crucis, il était sur ses gardes.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 23 Juin - 16:15

-le Tardis apparut à la lisière d'une forêt. Emma sortit la première, méfiante, tous ses sens en éveil au cas où il y aurait un prédateur non loin et elle était aussi un peu nerveuse. En fait, ce voyage cachait quelque chose. En effet, elle n'arrêtait pas de culpabiliser depuis qu'elle avait dit toutes ces choses horribles sur sa fille et elle comptait se pardonner elle-même en faisant une chose totalement incensée pour sa fille-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 24 Fév - 15:37

-Crucis était dans l'ère des dinosaures, il prenait quelques herbes disparu quand un bruit retentissa, celui du Tardis.
Crucis : C'est pas bien de me suivre docteur. -Il se tourna et vit l'allure du Tardis qui était differente de celui du 10e.
Crucis : Le douzième docteur. -Il alla toquer à la porte du tardis. Le 12e docteur en sorti.
Twelve : Oui ? Je crois que j'ai atterri à la mauvaise époque. -il distingua Crucis.
Twelve : Que faites vous ici ? Ça fait des années que je ne vous ai pas vu.
Crucis : Tu me vouvoie maintenant ? Ca le fait plaisir de te voir. - il prit twelve dans les bras.
Twelve : Assez de sentimentalité Crucis. Vous savez ce qui est bien dans cette époque ?
Crucis : Je sais pas à toi de me le dire.
Twelve : pas de cervelle en puding. Bon je dois y aller, Clara doit m'attendre. - le docteur parti et Crucis en fit de même peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 21 Mai - 20:33

-ils observaient les dinosaures plus d'une demi-heure lorsque Sombra devint nerveuse- Sombra: euh... -elle tappa le plus fort possible sur Spike et le Docteur pour attirer leur attention- Docteur et Spike: aho !!! -Sombra pointa du doigt un endroit où commençait la foret. Un Spinosaure chargeait, les dinosaures paniquaient et s'enfuyaient dans tous les sens- Sombra: COUREZ !!!!!!!! -ils bobdirent sur leurs jambes et coururent vers le Tardis, il entrerent dans le Tardis juste a temps car un troupeau de Triceratops fonçaient droit sur eux. Le Tardis disparut peu a peu-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815Sam 21 Mai - 19:48

-le Tardis apparut en pleine époque jurassique et Sombra sortit du Tardis la première, rejointe de Spike et d'un Docteur méfiant- Sombra: WOUAH !!!!
Spike: bon sang... les dinosaures ! T'es pas sérieuse !
Docteur: j'ai pourtant essayer de lui retirer ca de la tete pendant tout le voyage mais elle est tetue...
Spike: j'avais remarqué ! Bon, pourvu qu'il n'y ait pas de prédateur dans le coin... -ils marcherent pendant quelques minutes entouré de tous ces herbivores, laissant la porte du Tardis ouvert au cas où un prédateur pointe son nez- Sombra: regardez les Brachiosaures ! Wouah, des Parasaurolophus !!
Docteur: hey, tu as vu ceux la ! Ce sont des Hardosaures !
Spike: mais pourquoi je suis venu moi ? -il ne connaissais pas du tout les noms des dinosaures. Ils s'approcherent prudemment près d'un nid- Docteur: faites attention, la mère n'est jamais loin !
Sombra: t'inquite ! Ca va au calme ! -Sombra fit le tour du nid et voulu juste effleurer un oeuf lorsqu'un Tricératops les chargea, ils coururent le plus loin possible, Sombra finit assise par terre a cause de sa jambe qui ne supporte pas encore les longues distances en courant- Spike: c'etait moins une ! -Spike et le Docteur s'asseyerent a coté de Sombra et obeserverent les dinosaures-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ère des dinosaures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ère des dinosaures   Ère des dinosaures - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Ère des dinosaures
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le passé-
Sauter vers: