Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Feuille de personnage

Tout à propos de Sombra Black

Date de naissance :
22/02/1999
 
Âge :
20
 
Année en plus :
+ 30 ans
 
Taille :
1m75
 
Féminin
 
Attiré(e) par :
  • Les hommes
 
Statut social :
  • Marié(e)
 
Zodiaque :
Poissons
 
Baguette magique :
Bois: Pin.
Cœur: Ventricules de dragon (puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges mais est souvent générateur d'accidents).
Taille: 31,75 cm.
Souplesse: flexible.
 
Année à Poudlard :
  • Aucune
 
Localisation :
Camelard.
 
Emploi/loisirs :
Ancienne Gryffondor, chef de meute, professeur d'escrime / Membre de l'Ordre du Phénix, agent de Torchwood et ex agent du Men In Black (en collaboration grâce à Torchwood maintenant), mère de famille et Maraudeuse.
 
Devise et proverbes :
Faire avant tout ce qui me semble juste.
 
Humeur :
Je peux péter un autre câble ?
 
Famille :
Ancêtres: Arthur Pendragon et Guenièvre, Merlin et Morgane Pendragon. Le Clan Malcolm, le Clan MacKenzie et le Clan Fraser.
Parents: Sirius Black et Emma Black. Parrain et marraine: Severus Rogue et Nimphadora Tonks. Frères: Seamus Black et Crucis Black. Demi-sœur: Ariel Black. Cousin (devenu frère adoptif): Barty Croupton Junior. Neveu: Mel Black. Ami d'enfance: John McGowan. Meilleur ami: Anthony DiNozzo Junior. Meilleures amies: Zelena Turner et Nimueh Jones. Mari: vampire blond aux yeux bleus de 1m75 avec une âme répondant au nom de Spike, mariés depuis le 26 mars 2017. Fils: William Black. Fille: Marwen Angela Black (née le 22 mai 2019).
Famille adoptive: la meute de loup Achiti (mélange de deux mots: Achala (sans fin) et Aditi (sans limite)). Parents adoptifs: Akela (loup gris) et Lana (louve blanche) avant que Fenrir Greyback chasse Akela et s'accapare Lana. Frères et sœurs adoptifs: Kahlou (loup gris), Abhay (qui signifie "l'Intrépide", loup gris), Agrima (qui signifie "la Direction", louve grise) et Alpana (louve grise).
 
Description :
Nom complet: Sombra Morgana Helena Emma Pendragon Malcolm MacKenzie Fraser Black.
Titres de Noblesse: Princesse de Camelot, Lady de Broch Tuarach, Princesse de la Forêt Noire, Duchesse de Galles.
Nom de loup: Ayrita (mélange de deux mots: Ayati (=Royale) et Amrita (=immortelle)). Nom elfique: Anbellarìn Vertefeuille pour mon bon côté (qui regroupe 3 mots: Angol (magie), Bellas (force) et Carìn (courage)) et Morwën Vertefeuille pour la Sorcière Noire (qui sinifie dame noire, sombre).
Nom de code: agent M. Cheveux rouges yeux bleus. Sorcière, lycan, elfe, Seigneur du Temps et Seigneur des dragons.
Mon cœur est blanc avec des étincelles noires. Et je ressemble beaucoup, même trop, à Morgane Pendragon.
 
Pouvoirs :
Patronus: dragon. Animagus: Bastet (géante panthère noire avec des ailes et aux yeux jaunes). Je suis immortelle, télépathe, je me transforme en gigantesque et puissant loup noir à volonté, je maîtrise le feu (c'est mon point fort), je parle Fourchelang (c'est mon meilleur ami qui m'a appris à le parler), je peux me faire obéir de n'importe quel dragon car je suis un Seigneur des dragons (je détiens ce pouvoir de Merlin) et je suis un Seigneur du Temps (le pouvoir d'un Seigneur du Temps n'est pas de la magie, c'est de la science). Et j'ai malheureusement déjà usé 7 régénérations.

J'ai renoncé au Pouvoir des 3 et à devenir un Être de lumière. Je suis moins douée avec les éléments eau, terre et air.
 
Animaux :
~2 Frisons noirs, mâles: Emrys et Rob.
~2 Frison blanc, femelles: Mina et Rose.
~1 Elaphe Longissima (couleuvre), mâle: Sigan.
~1 serpent de glace, femelle: Serana.
~1 loup noir: Baelfire.
~1 louve blanche: Arcansa.
~1 dragon: Darek.
~1 dragonne blanche: Rega
~1 sombral, mâle: Skel.
~1 Pygargue à tête blanche, mâle: Darval.
~1 Vélociraptor, femelle: Green.

Achiti (comporte 40 loups): Akela, Lana, Kahlou, Abhay, Agrima, Alpana, Aaron, Aguri, Ama, Arcansa, Baelfire, Bara, Baron, Blaise, Cyrano, Daiklan, Eros, Erylis, Falone, Farook, Gaïa, Hermes, Iris, Jade, Mithra, Night, Onyx, Oxalis, Purple, Rayn, River, Rubis, Sanya, Shadow, Shaka, Tayaut, Tendra, Zenor, Zéphyr et Ayrita.

+ Shadow: Rottweiler de Barty Croupton Junior.
 
Histoire :
Cette histoire est celle de mon abandon...
Elle commence à l'époque où ma mère était hors-la-loi et voyageait dans le temps et l'espace. Elle n'a pas fait de bonnes choses dans son passé et celui-ci l'a rattrapé alors qu'elle était enceinte de moi et prête à accoucher. Quelque chose de son passé a refait surface et a menacé notre famille, poussant ma mes parents à m'abandonner le jour de ma naissance pour me sauver. Ce fut la chose la plus dure pour mon père car il avait tant rêvé d'avoir une fille et maintenant qu'il en avait une, il devait l'abandonner. Ils m'abandonnèrent dans la Forêt Interdite à Poudlard et me firent passer pour morte dans le monde entier tandis qu'une meute de loup m'adoptait et seul le professeur Dumbledore était au courant de tout ceci. J'ai alors passé 15 ans dans cette forêt. Un jour alors que je n'avais que 10 ans, j'y fit la rencontre de John McGowan, un jeune garçon de 13 ans, un peu trop aventureux et qui n'avait pas trouvé mieux que de faire une petite excursion dans la forêt. Il me sauva la vie alors que je tombais du haut d'une branche d'un arbre. C'est ainsi qu'une grande amitié commença. Il m'apprit tout ce qu'il savait, c'est-à-dire, parler, lire, écrire, compter et aussi, la magie. Pendant les 5 années qui suivirent, nous nous retrouvions souvent dans la forêt et mes pouvoirs augmentèrent jusqu'au jour où je fus capable de retrouver mes parents. C'était la fin de l'année scolaire à Poudlard et John me fit monter en douce dans le Poudlard Express qui retournait à Londres. Après quoi, je n'avais plus qu'à suivre mon instinct et retrouver mes parents. Je passa les deux mois qui suivirent (juillet et août) à m'adapter à ma nouvelle vie et à apprendre à connaître mes parents en apprenant également à leur pardonner. Puis, il décidèrent de m'envoyer à Poudlard à la rentrée de septembre afin que je contrôle mes pouvoirs et c'est là que je fis la rencontre de mes amis et d'une partie de ma famille et que mes aventures commencèrent.
 
Prophétie :
Ma prophétie disait qu'il fallait que je choisisse entre les Ténèbres et la Lumière. Elle disait que ce choix ferait de moi la Noirceur ou la plus pure. Mais elle se trompait. Je n'avais pas à choisir car cela m'a entraînée vers les Ténèbres malgré le choix que j'ai fait. Je n'avais pas à faire un choix, il fallait simplement que je trouve le juste équilibre entre les Ténèbres et la Lumière. Il fallait que j'installe l'harmonie entre les deux car je ne suis pas né uniquement dans la Lumière ou uniquement dans les Ténèbres. Je suis la fille des deux. Je suis le fruit de l'union entre les Ténèbres et la Lumière.
 
Sombra Black
Sombra Black
Amis de Sombra Black
Ariel Black
Ariel Black

Hors ligne Hors ligne
Mel Black
Mel Black

Hors ligne Hors ligne
Zelena Turner
Zelena Turner

Hors ligne Hors ligne
John McGowan
John McGowan

Hors ligne Hors ligne
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter

Hors ligne Hors ligne
LeeJordan97313
LeeJordan97313

Hors ligne Hors ligne
Logan Coalman
Logan Coalman

Hors ligne Hors ligne
avatar
Sephora

Hors ligne Hors ligne
Akira
Akira

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (19)