Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:07

(J'aime bien Sombra avec tes deux mecs en signature sa passe mais moi si je met deux bombasses en signature sa passe pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:08

-regarde la Sorcière Noir de haut en bas- "Alors pourquoi, cette Sorcière na pas l'aspect de SOmbra ??" intrigué par le glissement des couverture, Mione tourna son regard vers Marie. La voyant ainsi, Mione stoppa son flue de magie et se précipite pour prendre sa petite sœur dans ces bras- "CHut ça va allé..." murmura Lily tout en la bercent. Elle surveilla Spike et la SOrcière Noir du regard, allumant une flamme bleu autour d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:09

Pourquoi ca passerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:12

Spike: ben...
La Sorcière Noire: a ton avis ? Je suis les Ténèbres je te rappelle !
Spike: ouais c'est ce que j'allais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:27

-se laisse bercer par sa soeur, essayant de se calmer et de s'apaiser -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:32

-"Voilà Spike, Sombra est encore la Sorcière Noir alors sort moi ça de cette pièce !" dit mione en haussant un peu la voix, ne voulant que protégé sa sœur. "Je m'occuperai d'elle plus tard..." fixe méchamment la Sorcière dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:33

- Respire doucement, essayant de reprendre ces esprits et de retrouver complètement ou presque la Marie d'avant-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:35

-donne un baisé sur le front de sa petite sœur-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:36

- frissonne et se blottit davantage contre sa soeur -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:40

_"Je suis là maintenant, ça vas allé." chuchota Lily tout en la bercent et en gardant un œil sur Spike et a Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:45

-pose son oreille contre le coeur de sa soeur et se laisse aussi bercer par ses battements de coeur-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 8 Aoû - 23:53

La Sorcière Noire: ca ?! Ca ?! J'ai un nom je te signal ! Nan mais t'as vu omment elle me traite ?! Vas y fait moi redescendre ! Vous etes la honte de la famille moi je vous le dis !
Spike: tu te calmes, on se calme, tout le monde se calme ! Et on redescend dans la joie et la bonne humeur !
La Sorcière Noire: j't'en foutrais de la bonne humeur ! Et relache moi !
Spike: meme pas en reve, hors de question ! -ils redescendirent- La Sorcière Noire: et qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant ?
Angel: on sait pas encore !
Le Docteur: je me ferais bien un bon roti moi !
Merlin: pourquoi pas un bon ragout ?
Angel: je me contenterai de son sang...
La Sorcière Noire: vous etes pas serieux la ? Si... ?
Spike: arretez vos betises, vous allez la rendre nerveuse et on pourra pas la manger tellement la viande sera bourrée de nerfs !
Legolas: cela ne te fais rien puisque tu bois le sang ! -ils etaient en train de la charrier et avaient l'air tellement serieux qu'elle ne savait pas s'ils disaient ca pour rire ou pour de vrai-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:07

Ferme les yeux en entendant sa cousine parlé, puis une fois qu'ils sont parti, Mione dit: "Sombra, quand tu es en Sorcière Noir, a partir de là tu n'es plus de notre famille." dit elle le regard dure fixé sur le mur, puis elle baissa le regard vers sa petite sœur, la surveillant. pense: "faut vraiment que j'arrête les remarque de ce genre... qu'est ce que je fais maintenant ?" Mione choisi de resté au coté de Marie, c'est elle pour le moment qui a le plus besoin d'elle. Pour ce qui est de Sombra, elle a le temps d'y pensé même si les solution ne cessais de se bousculé dans sa tête, essayant de sauvé sa cousine. Puis il y a Jay... pense: "Sa aussi, qu'est ce que je fais ?" vois Marie s'endormir peu a peu dans ces bras. pense: "Est-ce que je laisse Jay a Marie pour qu'elles soit toute les deux heureuse, ou j'écoute mes sentiments ?" se genre de dilème retournais le cerveaux de Lily, elle cherchait des solution mais aucune ne convenais où tout le monde est heureux. pense: "Tout ce que je veux, c'est leur bonheur..." elle eu un faible sourire pour sa petite sœur, la serrant dans ces bras, contente qu'elle réagisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:11

-deux garçons entrent dans la salle co- La Sorcière Noire: tiens Albus et Scorpius ! Ca fait un bail ! Alors parait que Mione t'a plaqué blondinet ?
Zele: Sombra !
Spike: mais ferme la ! C'est pas vrai tu le fais expres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:12

-elle tourna la tête vers l'oreille de sa sœur et sur un ton plus qu'éteint, dans un murmure à peine audible, elle murmura- Je t'aime ma sœur.. -laisse quelques secondes s'écouler et murmure à nouveau- Je te la laisse volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:24

-"Non c'est moi qui est rompu avec elle, je te signal qu'elle ma trompé avec une autre et j'en ai marre de vos histoire" il vas s'assoir au fon de la salle avec Albus et commence une parti d'échec.
-"Ah ma sœur, je me demande vraiment se qu'elle a dans la tête parfois..." souffla le petit frère de Lily en commençant la parti.

Mione sourit en entendant sa sœur lui dire ça, mais rougit ensuite a sa seconde phrase. "Oh euh... Dors Marie, on en reparlera..." éteint la lumière de la chambre et berce sa petite sœur pour qu'elle s'endorme, comme le faisait leur mère quand elles étaient petites. "Ferme tes yeux mon ange..." murmura Mione, la même phrase que leur disait maman. Puis elle fredonna une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:28

- Marie se croirait retourner dans son enfance et des larmes de nostalgie et de joie se mêlèrent sur ses joues, elle ferme les yeux et se laisse lentement bercer par sa sœur-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:29

La Sorcière Noire: je vais t'apprendre a me parler sur ce ton ! -elle s'appretait a l'etrangler avec ses propres mains mais Spike la retint- Spike: tu vas te calmer ! Et qu'est ce que tu peux lui faire ? T'as pas de magie alors que lui oui ! -Zelena fut totalement hors sujet sur ce coup la- Zele: je veux des amis a moi...
La Sorcière Noire: tu crois que c'est le moment l'amie ?
Zele: oh ca va t'es pas le centre de l'Univers !
La Sorcière Noire: pas encore ! Mais je peux t'assurer que des que j'ai recupérer mes pouvoirs, tout ca va vite changer !
Spike: ouais ouais ! En attendant tu t'assois la et tu bouges pas ! -il fit asseoir sur une chaise et lui lia les mains dans le dossier-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:49

Mione aussi ferma les yeux et juste avant de s'endormir, elle les transporta dans le manoir Potter, dans la chambre de Marie où elle se sentira surement mieux. Durent la nuit Hermione entra dans la chambre et sourit tendrement en regardant ces filles, elle rabat la couverture sur elles et les regarda un moment, avant de sortir et de les laissé dormir paisiblement.


Scorpius et Albus rigolèrent en voyant Sombra, ou plutôt la sorcière Noir ligoté de la sorte.
-"Hé dire que ma sœur ne s'est toujours pas mesuré a toi." il déplaça son cavalier.
-"De toute façon, Lily ne pense qu'a elle." Il déplaça son fou de trois case.
-"Arrête Scorpius, tout ça parce que vous avez rompu ! Ma sœur a toujours fait passé le bonheur des autres avant les siens !" réagit le Potter en froncent les sourcils.
-"Elle vous racontais ce qu'elle fessait chez les Mangemort Je suis sûr que non. Désolé pour toi Albus mais ta sœur est une pute, elle se faisait sauté par tout les Mangemort qui en avait envie uniquement parce que son maitre le lui ordonnais. Et a ton avis, pourquoi elle a disparut pendant tous c'est mois... ?" susurra le fils de Drago en déplacent sa reine. Albus commençais a s'énervé, le feu de la cheminé augmentait de volume. "Si elle est parti, c'est parce qu'elle a eu un bâtard avec ce connard d'Alex !" cria Scorpius en donnant un coup dans le jeu d'échec le faisant volé a travers la pièce, énervé d'avoir été traité ainsi.
-"La ferme ! Arrête de dire des mensonges, retourne a ta salle commune et n'approche plus de ma sœur !" cria a son tour Albus, du haut de ces 12ans. Scorpius ricana et se dirige vers la sorti.
-"Croix ce que tu veux petit, mais ta sœur a donné vie au petit-fils du Mal en personne. A 16ans c'est génial d'être déjà mère" dit il sarcastiquement. "C'est plus mes affaire maintenant. Dit le bien a tes parents ! Sa leur fera une belle jambe ! " et il sort de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Mar 9 Aoû - 0:53

-elle dormait paisiblement dans les bras de sa sœur -

Thomas, qui avait tout suivi à leur conversation depuis la canapé, fronçait les sourcils et regarda vers la Sorcière Noire, attachée et sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: