Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:01

-La Sorcière Noire et tous ceux qui etaient presents avaient tout entendu- La Sorcière Noire: quoi ?! Elle a eu un fils avec Alex ?! Et moi je suis meme au courant ! Hey mais balancez tous les ragots ! Je suis en retard j'ai manqué quoi d'autre ?
Spike: Sombra !
La Sorcière Noire: quoi ?! Attends elle a eu un enfant avant moi ! Si je n'avais pas ete la Sorcière Noire, si j'etais toujours Sombra et que j'avais appris que Mione se prostituait et avait eu un gosse, je lui aurait demonter la tete ! Vous avez de la chance qu'aujourd'hui je m'en fiche eb quebje trouve ca plutot amusant !
Merlin: la je suis en train de me demander si je prefere pas voir Mione avec un nez cassé plutot qur Sombra comme ca...
Spike: tu me retires les mots de la bouche ! -Zele murmura aux auttres et par un coup de chance, La Sorcière Noire n'entendit pas ce qu'elle disait- Zele: lorsqu'elle va redevenir Sombra, on peut etre sur que Mione va morfler...
Merlin: je paris qu'elle aura le nez cassé !
Angel: je paris qu'elle aura plusieurs trucs cassé !
Spike: et moi je paris qu'elle va froler la mort ! Ok alors on parie combien ?
Angel: 10 dollars pour moi !
Zele: et moi 15 dollars pour tout droit à l'infirmerie !
Spike: je paris 25 dollars !
Merlin: j'en paris 5 !
Zele: que 5 ?
Merlin: ce sera deja bien que je me trouve 5 dollars !
Zele: ouais... faut que je trouve 15 dollars moi...
Angel: ca va vous avez le temps de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:05

[color=#ff0000]Albus serra les poing, tête baissé en serrant les dent. Il n'arrivais pas a croire ce qu'il venais d'entendre, est-ce que sa sœur est vraiment comme ça ? Elle a vraiment fait tous ça ? Et si c'étais le cas, il aurait belle st bien un neveu... un neveu, petit-fils de Voldemort ! Albus donna un coup dans la chaise et retourna la table de colère. "Comment elle a pu nous faire ça !" s'exclame-t-il en fulminant e rage. "Oh non, si papa et maman apprenne ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:11

-La Sorcière Noire tourna sa chaise vers Albus- La Sorcière Noire: si tu veux, si je trouve lenmorveux que Mione a mit aubmonde, je l'ecrase comma ca: PAF ! -elle imita le geste que tout le monde fait pour ecraser un miserable insecte- La Sorcière Noire: le petit fils de Voldemort ! Comme s'il n'avait pas eu assez de descendance celui la ! Je me lasse de Voldy ! Mais si en plus faut qu'on me mette son fils et sa larve qui est son petit fils sous le nez je vais pas tenir ! D'ailleurs je me demande s'il a un nez... immaginez c'est le portrait craché de Voldy ? Moi j'explose de rire avant de l'exploser lui ! -elle ria- Spike: bon je crois qu'on a compris ! Allez il est temps de fermer la boutique t'en as assez fait ! -il lui mit un baillon sur la bouche, La Sorcière Noire protesta du mieux qu'elle put mais au final elle ne fit que gemir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:20

-"Tué ce morveux.... ?" murmura Albus le regard vague. "Non Sombra, je pense qu'il faut écouté les explication de Lily, après tout... on a eu que la version de Scorpius, et Scorpius aurait très bien pu mentir ou exagéré la chose. " réfléchit le Potter en se calment peu a peu. "On verra ça demain, je ne dirais rien a nos parents." il se tourna vers la Sorcière Noir. "Ne fait rien a Lily ou a son... fils. Enfin si elle en a un. Rah j'arriverai jamais a mit faire...." souffla le brun. "Je monte dans mon dortoir. Au revoir."

(Bonne nuit les gens, je suis sur que Marie dors déjà x) ou soit elle nous observe. Bye)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:22

(Bonne nuit grande soeur, et un peu des deux si tu veux savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:24

(haha ok petite sœur x) bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:24

-La Sorcière Noire reussit a enlever son baillon- La Sorcière Noire: hey je suis une mechante je te signal ! Alors je tue qui je veux quand je veux !
Zele: t'inquiete pas Albus ! Elle peut rien faire sur sa jolie petite chaise ! Hein Sombra ?
La Sorcière Noire: la ferme toi ! Des que je sors de la je t'en colle une ! Ca tombe bien j'ai une envie de meurtre, tu seras peut etre la premiere sur la liste avec Thomas ! -elle sourit machiabeliquement puis Spike remit le baillon sur la bouche de La Sorcière Noire en serrant un peu plus fort-

(Bonne nuit a demain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 1:38

Encore des gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 8:43

- Jordan était toujours devant sa porte sans avoir dormi théa et eva essayer de lui parler et de taper sur la porte mais sans réponse -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 10:49

-Zelena et les garçons avaient fini par aller se coucher tandis que Spike etait resté pour surveiller La Sorcière Noire ligotée sur sa chaise, ils avaient passé la nuit a se chamailler-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:25

-jordan se decida enfin a descendre mais ne décida pas parler-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:26

-Zelena et Legolas entrerent et s'installerent a une table, La Sorcière Noire les vit entrer et elle enleva son baillon avec du mal- La Sorcière Noire: vous voulez emmener votre chien se promener ?!
Zele: mais on a pas de chien !
La Sorcière Noire: si le blond qui sert a rien la ! -elle leur montra Spike- La Sorcière Noire: emmenez-le le plus loin possible je ne veux plus voir cet idiot !
Zele: ok... il s'est passé quoi ?
Spike: bah...
La Sorcière Noire: il m'enerve je le supporte pas !!!!
Zele: tu laisses Spike parler s'il te plait !
Spike: on s'est engueulé toute la nuit si tu veux savoir !
Zele: un vrai petit couple !
La Sorcière Noire: tu reves ! Et Zelena ferme la maintenant toi aussi tu m'enerves ! En fait vous m'enervez tous ! Alors ce qu'on faire c'est que vous allez me relacher et moi je retourne a mon chateau et a mes petites habitudes !
Zele: la c'est toi qui reve ! Spike remets lui son baillon ! -Spike serra un plus le baillon sur la bouche de La Sorcière Noire- Spike: et arrete de l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:28

- Jordan etait surpris d'entendre la voix de la sorciere noire alla s'assoir a la fenetre et regarda la sorciere noire de loin pour voir si c'était bien elle -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:28

- Thomas, qui s'etait endormi sur le canapé de la salle co, se réveilla avec le bruit ambiant et il se frotte les yeux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:34

-en voyant Jordan, La Sorcière Noire se mit a grogner- Spike: et apres ca elle dit que c'est moi le chien ! Allez aboie un bon coup ca ira mieux apres ! -elle reussit a nouveau a enlever son baillon- La Sorcière Noire: la ferme le vampire ! Si Nimueh m'avait pas enlevé mon pouvoir de me transformer en loup...
Spike: c'est moi qui l'aurait fait !
La Sorcière Noire: laisse moi terminer ! Si j'avais toujours mon pouvoir, de une je me serais deja liberée et de deux je l'aurais tué ! -elle montra Jordan avec un signe de tete-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:42

- il regarda la sorciere noire - Jordan: désolé de ne pas pouvoir assisté a ton plaisir de me tué - il baissa la tête et enchaina avec une voix décue et sincère presque incompréhensible- Jordan: je suis désolé de tout, mais je suis content de te revoir ici mais ca aurait été mieux dete voir toi avec tes cheveux rouge et pas celle que tu est devenu mais je suis content de te voir enfin chez toi a gryffondor tu peux me hair je ne t'en voudrais pas mais, spike , zelena , nimueh ariel et tous les autres tiennes a toi et il veulent que tu reviennes Sombra, celle que tu a toujours était la seule et unique sombra qu'on a tous connu et qu'on voudrait revoir - Jordan était perdu et n'avais même pas remarqué ce qu'il disait-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:47

-La Sorcière Noire explosa de rire en entendant ce que Jordan venait de dire- La Sorcière Noire: Sombra n'existe plus et vous ne la reverrez jamais alors passez a autre chose avant que l'espoir de la revoir ne vous consume ! Et tu crois qu'elle te pardonnerais si elle te revoyais ? Alors je vois pas pourquoi tu veux toujours la revoir ! Et puis je suis mieux comme ca qu'avec mes cheveux rouges comme tu dis ! Ah tiens ! Bonjour Thomas ! Bien dormi ? Pas trop de cauchemar avec moi dansla meme piece que toi ? -elle ria de nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:48

Jordan: je m'en fiche qu'elle me pardonne, je veux juste qu'elle revienne pour les autres je suis sur qu'elle est encore là
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:51

La Sorcière Noire: ouais encore la quelque part ! Qu'est ce que Merlin a pu me repeter cette phrase ! -elle ria- La Sorcière Noire: Sombra n'est plus nulle part, elle est morte et elle ne reviendra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mar 9 Aoû - 11:53

Jordan serra les points - Jordan: elle n'est pas morte j'en suis sure elle ne peut pas être morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: