Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:38

-tout le vacarme qu'il y avait dans la salle commune finit par reveiller Spike. Il tourna la tete pour voir si Sombra dormait mais elle n'etait pas la, alors il se leva et descendit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:42

(Tiens je voudrai la mère aussi ! Ah non je l'ai, c'est Solène XD  I love you bon je dois dormir, je me suis faite grillé par ma mère et mon médicament me fait beaucoup d'effet. Bonne nuité la famille  )

-Alex ce dégagea doucement de Sombra- "Désolé, mais je dois réglé un truc." il s'approcha de Mione qui avait le regard fixé sur le portrait de la salle co' aussi anéanti que sa sœur. Il plaça ces deux doigt sur sa tempe "Tu as assez fait de dégât ce soir..." et Mione s'effondra, dormant. Puis il fit un geste circulaire de la main et ils disparurent dans un fumé noir- -Mais en réalité, il la déposa juste dans son lit dans sa chambre de préfètes en chef, il la changea sans gêne et rabat la couverture sur elle "J'aimerai pas te voir au réveille demain..." souffla le brun avant de partir de la chambre. Il part voir Jay et lui expliqua rapidement la situation avant de remonté a la tour Serdaigle.-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:44

(Bonne nuit Grande soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:46

-arrivé en bas, Spike regarda la salle- Spike: il se passe quoi ici ?! -il vit Sombra calmer peu a peu ses pleurs, il s'assit a cote d'elle eb la prit dans ses bras en la serrant fort- Spike: qu'est ce que vous lui avez fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:48

(Bonne nuit Mione)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 2:53

-Thomas et Val étaient rentrés ensemble et n'avaient pas vu Spike et Sombra, trop pris dans leur discussion qui semblait très importante car cela les mettait dans tous leurs états -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 3:05

-Sombra finit par se calmer- Sombra: personne... personne ne m'a rien fait... c'est moi... il faut qu'on parle... dans un endroit plus calme... -elle l'emmena dans le dortoir et ferma la porte- Spike: c'est a propos de ce que tu as dit a la soeur de Marie c'est ca ?
Sombra: comment tu sais ?
Spike: j'etait reveillé, j'ai tout entendu... Et c'est pour ca que tu pleurais ? Parce que tu ne peux pas avoir d'enfant avec moi ? -Sombra acquiesça et s'assit sur le lit en baissant la tete, Spike s'agenouilla devant elle et lui releva la tete poub la regarder dans les yeux- Spike: on a le temps pour ça, on est immortels rappelle toi, on a toute la vie pour trouver une solution ! -il l'embrassa puis il s'assit a cote d'elle, la prit dans ses bras en la serrant fort et la reconforta-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 3:14

-puis, sans dire un mot, Spike s'allongea sur le lit de Sombra, elle s'allongea a son tour et alla se blottir dans les bras de Spike qui la serra fort contre lui puis tous deux finir par s'endormir- (je vais retenter de dormir mdr bonne nuit les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 3:18

(essaye de bien dormir Sombra ! Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 3:21

(D'acc bonne nuit et mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 3:34

-rentre, titube et se dirige vers son dortoir-
Thomas et Val : Princesse ?
-mais Marie ne répondit pas, les garçons ne préfèrent pas insister et la laissèrent se coucher et parlerait avec elle demain. Sauf que Marie n'avait pas pour projet de se relever demain, ni jamais, elle préférait se laisser mourir dans son lit. Alors elle se changea, et se glissa sous sa couette pour ne plus jamais en ressortir-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 8:15

- Jordan entre -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 8:17

cherche un truc pour stopper une hemoragie au niveau de son bras- Jordan: pfff, décidément les gen ne m'aiment pas ici apres les serpy voilà que des pouffy essaye de m'attaque - il fait un boucan pas possible -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 8:23

Tom, eva, nicky, alexandra et Chris entrerent- eva: Jordan cava - un peu choqué de voir l'état de Jordan- Jordan ignore eva et se tourne vers tom - Jordan: Tom, je te met en garde, si tu défend ce poufsouffle, je te jure que tu sera dans le même état que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 8:36

dumbledore apparut- Dumby: Jordan, tu ne feras rien a aucun élève. Jordan: vous croyez que je vais vous écouter, vous vous êtes déjà servi de moi et d'autre élèves on a accepté certes, mais beaucoup d'entre nous sont mort, - Jordan eleva la voix- ALORS, ECOUTEZ MOI BIEN? PEUT ÊTRE QUE CA VOUS AMUSE DE NOUS LAISSER MOURRIR, MAIS VOUS DEVREZ ETRE LE PREMIER A DISPARAITRE VOUS N'ARRIVEZ A PRTOEGER PERSONNE COMME CA - Dumbledore: Mr gryffondor, je vous previens on en restera pas la - dumby disparut- Eva: tu es malade Jordan ? élever les ton avec dumbledore. Jorda: bah oui il est responsable de plein de chose et puis il a qu'a regler les problemes au lieux d'appeler des eleves pour faire son sale boulot. Eva: tu auras des ennuis . Jordan: ca m'est egale, pour moi je le tiens comme responsable des la mort d'au moins dix eleve et de deux petites fille innocente - les larme de Jordan commenca a coulé - Jordan: il a interet a ne pas me barrer la route sinon il aura a faire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 9:37

-entre en salle co toute tremblante, et vas se mettre dans la canapé- -se recroqueville pour se réchauffer et fini par endormir dans le canapé, tremblante, même en dormant-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 9:47

-voit Jay va prendre une couverture et la couvre avec -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 9:50

-Jordan lui met la couverture et ca va un peut mieux, même si elle a encore un peu froid-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 9:52

Thomas et Val, qui s'était endormis sur un fauteuil, se réveillèrent-
Thomas : Salut tout le monde !
Val : -beaucoup moins enthousiaste- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Mar 26 Juil - 9:52

-regarde Jay et pense" c'est vrai qu'il fait froid" se dirige faire la cheminé et la vise - Jordan: incendio, - le feu s'allume -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: