Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 0:29

" Na ! Démerde toi puisque tu ne m'écoute pas !" - elle se baladait dans les couloirs, mains dans les poches -
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 0:46

Thugesse
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 0:47

"Oh ! Tu m'énerve ne me prend pas pour une bille ! Je sais que Sombra et ces animaux avais un liens spéciale qui les unissais, mais comprend moi bien..." elle s'approcha encore plus d'elle, le regard noir et meurtrie, plein de rage, la magie vibrai autour d'elle se montrant menaçante. "Tu n'es, et ne sera jamais Sombra ! Et vue que tu ne cesse de répété qu'elle est 'morte' je ne vois pas pourquoi SES STUPIDE ANIMAUX SONT AVEC TOI !" cria Mione en perdant son calme. "Si vraiment tu dis qu'ils non pas changé de propriétaire sa veux dire que Sombra est encore là, donc tu t'es contredit toi-même..." elle resta debout a la fixé de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 0:52

La Sorcière Noire: tu ne comprends donc toujours rien ? Il n'y a pas que Sombra qui etaient liée a eux ! En attendant de me manifester, pendant que je n'etais qu'une simple tache dans son coeur, j'ai fait en sorte qu'ils me restent fidele, et pas par la magie ! A chaque fois que Sombra etait enervée, elle se mettait a grogner et ses yeux etait entierement noir ! Les yeux c'etait mon oeuvre ! Ses yeux etaient et son les miens, ils obeissent a ma vue interieure ! (Ouais je sais c'est bizarre XD je sais pas comment decrire >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:02

Mione soupira un grand coup avant de tourné les talon a de partir subitement. "Tu es irrécupérable, j'en ai suffisamment entendu pour ce soir. Dors bien sur ta chaise, Sorcière Noir." elle parti ensuite dans les couloir avec un sourire de vainqueur a la recherche de sa sœur et lui propose de dormir a la maison pour cette nuit, étant donné qu'elle vient juste de se remettre et que sa lui ferai du bien. "Et puis Elsa et Anna veulent te revoir" argumenta la brun.

(Je vais allé me couché j'ai un gosse a m'occupé demain, enfin tout a l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:06

La Sorcière Noire: et voila ! Je gagne toujours ! -Spike redescendit- Spike: je m'occupe de la garder !
Zele: mais tu l'as deja fait hier, tu as besoin de dormir !
Spike: mais non ca ira ! -il s'installa dans un fauteuil, Zelena et les autres partirent se coucher egalement-

(Bonne nuit Mione)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:06

Marie : Hum, très bien, je viens.. - elle faisait encore la tête à sa sœur -

( Bonne nuit grande soeur )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:10

La Sorcière Noire: d'apres ce que j'ai pu voir, tu t'es attaché a... comment elle s'appelle deja ? Nina ? Lena ?
Spike: elle s'appelle Helena !
La Sorcière Noire: ah oui Helena ! Enfin peut importe ! Tu tiens a cette petite !
Spike: et alors ?
La Sorcière Noire: rien !
Spike: alors ferme la !
La Sorcière Noire: tu reves ! -il repasserent une partie de la nuit a se chamailler. Sigan, voyant qu'il n'y avait plus rien, retourna dans le dortoir de Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:11

-"Oh me fait plus la gueule s'il te plais " fait son regard de chat battu a sa sœur en arrivant a la maison, elle sont bien accueilli par leur mère, Harry et leur deux petites sœurs puis elles vont directement se couché.

(Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 1:21

Si ! Boude toujours ! - elle alla se coucher avec sa sœur -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 14:19

-Spike avait finit par s'endormir dans son fauteuil et La Sorcière Noire s'etait endormie sur sa chaise-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 14:50

- Thomas et Val descendent avec Helena et Alice qui venaient de se réveiller -
Thomas, en riant un peu - Et ben dit donc les filles, vous dormez beaucoup !
Helena : C'est trop cool de dormir ! - ellebit Spike endormi sur la chaise et alla le voir puis, en se dressant sur la pointe des pieds, l'embrassa sur la joue, sous l'oeil attendri de Thomas et le regard mauvais de Val-
Val : Viens ici tout de suite Helena ! Ne t'approche pas de lui !
Thomas : Laisse la ! Spike l'aime beaucoup et inversement, il ne lui fera jamais de mal, il même aller voir comment elle allait cette nuit ! Il prend soin d'elle ce que tu n'es pas capable de faire avec tes soeurs !
Val : C'est faux ! Je m'occupe très bien de mes sœurs !
Alice : C'est vrai Thomas ! Il s'occupe de moi !
Thomas : Oui, parce que tu es comme lui, une petite princesse !
Val : Mais qu'est ce que tu as toi à la fin ?!
Thomas : J'ai que j'en ai plus que marre de toi Val ! Tu enchaîne connerie sur connerie et j'en ai marre ! Tu n'as plus cinq ans !
Alice : Ne lui parle pas comme ça !
Thomas : Alice, melle toi de ce qui te regarde ! Laisse les grandes personnes réglées leur affaires !
- Alice se mit à pleurer et Val la pris dans ses bras - Mais tu es fou de faire pleurer la petite ! Tu sais quoi ? On s'en va !
Thomas : Et Marie, tu y as pensé ?!
Val : elle n'est pas avec nois et préfère passé son temps avec sa soeur qui n'est même pas réellement la sienne ! C'est nous da famille ! Pas elle ! Elle nous a abandonné pendant plus de deux semaines ! Et l'autre arrive et elle revient ! Non non et non ! J'en ai marre, je n'aurai jamais dû revenir !
Thomas : C'est dégueulasse ! Ce que tu dis ! Marie a toujours été là pour nous ! Au même titre que sa sœur qui a toujours été là aussi ! Et au cas où tu l'aurais oublié, c'est aussi ta soeur ! Tu es injuste avx elle ! C'est ta soeur ! Merde !
Val : J'en ai plus rien à foutre ! Elle nous a oublié, moi et Alice et n'en a que pour les autres !
Thomas : C'est complètement faux ! Tu n'as pas le droit de dire ça de ta soeur ! Tu n'es qu'un égoïste ! Elle ne peut pas toujours être avec nous, on est dans son monde ici ! C'est à nous de s'adapter, pas le contraire ! Alors tu vas rester ici, toi et Alice et arrêter de jouer les gamins capricieux tu veux !?
Val : Je fais ce que je veux ! Tu n'es pas mon père !
Thomas : Bien sûr que je ne le suis pas mais je dois vous protéger et je t'interdis de partir ! Aliceest encore petite en plus et Marie serait anéantie !
Val : Et bien elle n'aura qu'à aller voir sa chère sœur pour la consoler !
Alice : Je suis d'accord avec grand frère ! En plus elle hyper méchante avec moi Marie !
Thomas : Alice, tu mens ! Ta soeur t'aime plus que tout ! Elle te protège, rien de plus !
Alice : C'est pas vrai !
Thomas : tu joues les gamines capricieuse !
Val : Ne lui parle pas comme ça ! Et bien si c'est ça ! On s'en va ! - ils se dirigèrent vers la sortie -
Thomas : Tu auras la tristesse de Marie sur la conscience ! - lui cria t'il pour qu'il l'entende mais il avait déjà quitter la salle co en claquant le portrait, faisant soupirer Thomas -
- Helena, qui était toujours auprès de Spike, demande - Qu'est ce qui ce passe Thomas ? Ils sont partis où Val et Alice ?
Thomas : C'est rien ma puce, ils sont partis se bzlader, rien de plus - il lui souria pour la rassurer, elle lui rendit son sourire et attendit que Spike se réveille pendant que Thomas était en train de réfléchir, désespéré par l'altitude puérile de Val -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:00

-Spike fut reveillé par Helena et La Sorcière Noire fut reveillée par les cris des autres- La Sorcière Noire et Spike: qu'est ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:06

- Helena regarda Thomas, attendant qu'il parle. Il soupira et dis - C'est Val qui a encore joué les gamins et il a décidé de partir avec Alice.. Appartement ils disent que Marie n'est pas là pour eux.. Ils sont jaloux quoi.. C'est dans leur caractère.. - il soupira de olus belle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:09

La Sorcière Noire: eux au moins ils ont eu la chance de partir ! Et ils ont raison ! Marie esb une gamine pourri gatée qui pense qu'a elle, qui brise les coeurs de tout le monde et qui est a deux doigts de se prostituer comme sa soit disant grande soeur !
Spike: ils vont revenir, s'ils sont partis su un coup de tete, ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:14

- Thomas, en entendant la Sorcière Noire, vit rouge et se jeta sur elle, la faisant tomber à la renverse avec sa chaise et lui roua le visage de coup, infatigable et complètement hors de lui, et, à chaque nouveau coup, il prononçait un mot - Tu
. - un coup - Ne.. - un autre - Dis.. - encore - Plus - à nouveau - Jamais.. - encore un - Ça.. - un nouveau - De.. - un dernier - Marie ! - puis il continua, haletant, sous le regard terrifié de Helena qui s'etait figée et mise à pleurer -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:18

Spike: mais arrete bon sang ! T'es devenu fou ! -il eloigna Thomas- Spike: Sombra ? Tu n'as rien ? -La Sorcière Noire etai morte de rire, Spike la redressa- La Sorcière Noire: quoi ? C'est tout ce que tu as dans le ventre ? -quelques secondes apres, elle n'avait plus aucune blessure-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:20

Thomas : Je vais la tuer ! Je vais la tuer je te dis ! - io se jeta à son cou en serrant le plus fort possible, à savoir qu'il était relativement fort -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:22

Spike: ca suffit Thomas ! Tu vas aller te calmer dehors ! -Spike le prit par le col et le jeta dans le couloir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 10 Aoû - 15:27

Thomas : Laisse moi la tuer Spike ! On en sera débarrasser de cette langue de vipère ! - mais, se rendant compte de l'état dans lequel il était, il avait inte et se balada pour se calmer -
- Helena, quand à elle, était morte de trouille dans son coin et pleurait -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: