Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 11:47

- Thomas entra à la suite de Jay et vit Marie sur le canapé dans le même état que la vielle -
Thomas : Princesse ! Mais qu'est ce qui t'es arrivée !?
- Marie sourit devant la réaction quelque peu protectrice et excessive de son frère de cœur - C'est rian Tom, j'ai seulement passé la nuit et la journée d'hier a chassé puisque toi et Jay n'étaient pas là et que je me demande bien où vois étiez d'ailleurs ! - les mains sur les hanches en signe de désapprobation -
Thomas : On s'est endormi près du lac.. - baisse la tête, honteux -
- Marie, avec une moue désapprobatrice - Mouais.. Bien sûr.. - préféra ne pas insister, n'ayant pas de preuves -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 11:49

-baisse la tete face a la reaction de Marie- Tu pourras question le lac si tu veux, on s'est vraiment endormi... comme une merde pour ma part.. Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 11:54

- n'avait même pas vu Jay redescendre des dortoirs - Ah bah tu es là toi aussi ! Je n'ai rien à demander. Si Thomas et toi me dites que vous vous êtes simplement endomi, alors je vous crois, mais ne refaites jamais ça, je me suis inquiétée bande d'imbécile !
- Thomas, la tête baissée devant la réaction de Marie - Pardon Princesse.. On recommencera plus.. - il parlait avec une petite voix, comme si il venait de se faire réprimander par sa mère ce qui en soit, n'était pas totalement faux -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 12:35

-essaie de detendre l'atmosphère- oui très bien, mais si j'avais pu te prebenir je l'aurai fait, mais j'ai pas encore la technique pour parler depuis mon sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 12:40

- Elle ne ria pas à sa tentative d'humour contrairement à Thomas qui riait de bon coeur -
Thomas : Oh aller Princesse, déride toi un peu !
Marie, les bras croisés sur sa poitrine, regardait sûrement Jay - Non, je n'ai pas particulièrement envie de rire. Et de toute façon je suis épuisée. - elle monta dans sa chambre pour prendre une longue douche chaude et se changer -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 12:44

-se racle la gorge gênée- Tu.. tu veux dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 12:45

- Il fronça les sourcils et ne répondit par la question de Jay - Mais qu'est ce qu'elle a.. ? - sur un ton qui était empli de désespoir -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 15:20

-s'assoie- je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 15:24

-Ariel descendit des dortoirs- Ari: des nouvelles ? -elle n'avait pas remarqué que Spike et Merlin s'etaient endormi sur la table, Merlin avait mit le coeur de la Sorcière Noire dans une boite pour le mettre en sécurité. Lorsqu'elle n'obtint pas de reponse, elle se rendit comptes qu'ils dormaient, elle s'approcha de Spike- Ari: il a l'air si gentil et mignon quand il dort ! -elle ria puis elle sortit manger un morceau dans les cuisines du chateau-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 15:58

- Thomas partit s'asseoir sur un fauteuil, réfléchissant à la réaction de Marie pendant que cette dernière descendait des dortoirs, toutes changée, portant un short noir assez moulant en simili cuir et court, un croc top rouge près du corps et de doc mateen's noires. Ces cheveux naturellement très lisse et fin tombaient en cascade dans son dos. Quand à son maquillage, elle avait un smokie eyes très prononcé et des lèvres, grâce à son longue chasse d'hier, avait naturellement repris cette couleur rouge sang qui contrastait si bien avec la blancheur de son teint -
- Thomas en resta bouche bée, il faut dire qu'il ne l'avait jamais vu habillée comme ça et qu'ol trouvait ça terriblement attirant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:07

-Angel entra dans la salle commune-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:10

- Thomas, toujours muet, était incapable de répondre à l'arrivée d'Angel, c'est donc Marie qui s'en chargea - Bonjour Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:17

Angel: salut ! -il vit Spike et Merlin qui dormaient, il en profita pour regarder le coeur de la Sorcière Noire qui subissait toujours le combat acharné entre les Ténèbres et la Lumière-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:21

Marie : Bah alors Tom ? Tu as perdu ta langue ? - avec un sourire carnassier -
Thomas : Euh.. Je.. Non.. C'est juste que.. Non rien.. - rougissant baisse la tête -
Marie : Mouais, c'est ça.. - va s'asseoir sur une fenêtre, laissant la voie libre à Thomas de la contempler sous sa nouvelle forme -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:29

-le combat acharné que menaient les Ténèbres et la Lumière dans le coeur, avait plongé la Sorcière Noire dans le coma. Angel referma la boite et s'assit a une table, il fut nientot rejoint par Ariel qui revenait des cuisines-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:33

- Marie, qui entendit Ariel arrivée la salua - Salut ma belle - elle descendit de la fenêtre pour aller planter un bisous sur ses deux joues - Comment vas tu ? J'imagine que tu vas bien vu que ta soeur se rétabli - elle lui souria prestement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:39

-ce qui se passa juste apres qu'elle soit entré se déroula un peu trop vite pour elle et elle eut la tete qui tourne- Ari: euh... oui... oui ca va... et toi ? -c'est a ce moment que la voit dans sa tete dit: "je t'avais prévenu ! Fallait pas manger autant !"-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:41

- fronce les sourcils - Sûre ? Parce que tu n'as pas l'air bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:45

Ari: j'ai trop mangé -elle s'affala dans un fauteuil et attendit d'avoir digérer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mar 30 Aoû - 16:47

Marie : Ah bah ouais, pose toi et attends - elle la regardait faire -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: