Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°8 Du Dimanche 23 Octobre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

N°8 Du Dimanche 23 Octobre 2016 Empty
MessageSujet: N°8 Du Dimanche 23 Octobre 2016   N°8 Du Dimanche 23 Octobre 2016 Icons815Dim 23 Oct - 22:19

CARNAGE A ST MANGOUSTE

 Les dernière nouvelle son arrivé ! Lily Potter a failli détruire St Mangouste ! Nous avons des témoins de l'évènement terrorisé par ce qu'ils ont vu. "C'étais de la pure magie noir, en 5ans de carrière je n'ai jamais vu de tel, on aurai dit qu'elle tuait tout ce qu'il ce trouvais sur son passage. C'est ce qu'elle faisait d'ailleurs." Nous dit un des Auror présent. "Elle a égorgé plusieurs personne, il y avait du sang partout. Je n'ai jamais vu ça" nous dit un témoins. "J'avais le diable en face de moi" par un patient. "Elle étais comme possédé" par une médicomage. "Je connais ma patiente, elle n'est pas comme ça, il a dû lui arrivé quelque chose." dit son médicomage généraliste.

 Pourquoi Lily Potter, la fille prodigue de deux sorcier héroïque et qui a participé a la destruction du Seigneur des Ténèbres, a soudainement eu cet excès de rage envers la population ? Pourquoi a-t-elle tué tant de gens ?
Des témoins long vue s'en prendre a sa propre famille, mais celle-ci n'as pas voulu témoigné. Le choque doit être énorme pour la famille Potter. Miss Potter s'est également enfuit avec sa jeune sœur Marie Malefoy. Qu'elle liens ont-elle toute les deux ? Tant de question chère lecteur. Mais nous vous en dirons plus dans les prochain jour. Pour l'instant, les deux jeunes filles restent introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°8 Du Dimanche 23 Octobre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°7 Du Dimanche 23 Octobre 2016
» n°4 du vendredi 29 janvier 2016
» N°20 du jeudi 29 octobre 2020
» N°5 du samedi 28 mai 2016
» n°2 du dimanche 24 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: