Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Anzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Chez Anzi Empty
MessageSujet: Re: Chez Anzi   Chez Anzi Icons815Lun 15 Mai - 0:13

-Spike prit la main de Sombra, posée sur la table et la regarda dans les yeux- Spike: si je t'ai amenée ici ce soir c'est parce que j'avais une annonce à te faire...
Sombra: une annonce ?
Spike: je compte faire repartir mon cœur.
Sombra: repartir ?! Comment ça repartir ?!
Spike: tu as entendu parler de Dracula ?
Sombra: évidemment, c'est le vampire le plus célèbre, celui qui vous représente. Mais quel est le rapport ?
Spike: il a trouvé le moyen afin que son cœur battent à nouveau tout es restant vampire.
Sombra: quoi ? Dracula ? Wow... Je l'ignorais...
Spike: c'est pourquoi je compte m'absenter quelques jours...
Sombra: quelques jours ? J'espère que ça vaut le coup...
Spike: crois moi, ça vaut le coup. Et si je le fais, c'est pour toi. Parce que je t'aime Sombra. -elle fut attendrit par ce qu'il venait de dire- Sombra: qu'est-ce qui aura changé à ton retour ?
Spike: je n'aurais plus besoin de la bague parce que le soleil ne me brûlera plus, je finirais pas en poussière à cause d'un pieux et... -la serveuse arriva enfin avec leur couscous royal- la serveuse, avec un sourire charmeur: bon appétit ! -Spike attendit qu'elle s'éloigne avant de poursuivre- Spike: et la nourriture aura de nouveau du goût pour moi.
Sombra: c'est quoi le prix ?
Spike: tu crois que c'est de la magie ? En fait, c'est simplement de la sience.
Sombra: ah oui ? J'voudrais venir...
Spike: non, tu es enceinte, tu dois rester tranquille et te reposer. Tout ira bien pour moi amour. Je te le promets.
Sombra: dans ce cas, trinquons au redémarrage de ton cœur... -ils trinquèrent à nouveau puis se servirent du couscous et mangèrent en se regardant dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Chez Anzi Empty
MessageSujet: Re: Chez Anzi   Chez Anzi Icons815Dim 14 Mai - 23:54

-le responsable du restaurant faisait souvent le tour des tables et parlait avec les invités. C'est ainsi que Spike et Sombra sympathisèrent avec lui et qu'ils se promirent de venir plus souvent dans ce restaurant. La serveuse qui s'occupait d'eux ammena leur boisson avec des olives dans une coupelle pour l'apéritif. Elle alla ensuite s'occuper des autres clients puis revient plus tard pour prendre leur commande. Ils commendèrent un couscous royal et patientèrent pour avoir leur plat en trinquant à leur futur enfant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Chez Anzi Empty
MessageSujet: Re: Chez Anzi   Chez Anzi Icons815Dim 14 Mai - 23:41

-quelques minutes plus tard, une serveuse vint leur demander ce qu'ils voudraient en boisson pour l'apéritif. Ils commendèrent alors une bouteille de jus de raisin pour Sombra et une bouteille de vin pour Spike, afin que leur boisson soit de la même couleur et que Sombra imagine qu'elle boit la même chose-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Chez Anzi Empty
MessageSujet: Chez Anzi   Chez Anzi Icons815Dim 14 Mai - 23:09

-le couple entra dans le restaurant. Il était tenu par un sorcier marocain. Ils demandèrent une table pour deux au marocain qui s'occupait lui-même des invités. Il les emmena à une table libre et leur donna les menus-

Chez Anzi Img_2010
Chez Anzi Img_2011


Dernière édition par Sombra Black le Dim 14 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chez Anzi Empty
MessageSujet: Re: Chez Anzi   Chez Anzi Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Danna et Tena
» Chez Danna & Tena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Écosse :: Poudlard et ses alentours :: Les alentours :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: