Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours d'Histoire de la Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie   Cours d'Histoire de la Magie Icons815Mar 17 Nov - 10:49

-est a coté de Zelena, toutes deux sont affalées sur leur tables, a moitié endormie- Moi: putain j'avais oublié qu'on avait pris ca et que du coup une semaine sur deux on avait soins aux cratures magiques et qu'une semaine sur deux on avait histoire de la magie... ca me fera rattraper mes heures de sommeil... Zele: arrete de reflechir et tais toi tu m'empeche de rattraper les miennes ! Moi: désolee...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie   Cours d'Histoire de la Magie Icons815Mar 2 Juin - 15:15

-defonce la porte toujours a fond, passe a travers du professeur Binns, qui n'a rien vu, en plein cours et continue de foncer, les profs derriere- MIIIIIISS BLAAAAAACK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire de la Magie   Cours d'Histoire de la Magie Icons815Mer 22 Avr - 15:58

Euh... professeur Binns, vous m'écoutez ? -entre dans la salle-
Binns: Oui oui je vous écoute... Avez-vous appris la dernière rébellion Gobeline Miss Potter ?
Moi: Euh... Ouais, oui je l'ai apprise. Mais ce n'est pas le sujet ! Je voulais vous montrer votre salle de classe, maintenant vos cours qui nous... captive tant -se racle la gorge- Les élève pourront faire la sieste -euh je veux dire- pourront apprendre cette matière... intéressante... -Binns la regarda se demandant de quoi elle parlait, Mione se senti mal a l'aise et préféra s'enfuir de la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie   Cours d'Histoire de la Magie Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins aux Créatures Magique (Cours optionnels dès la 3ème année)
» Cours d'Astronomie (Cours opsionnels dès la 3ème année)
» Cours d'Arithmancie (Cours optionnets dès la 3ème année)
» Cours de Divination (Cours opsionnels dès la 3ème année)
» Cours de Sortilèges et Enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Écosse :: Poudlard et ses alentours :: Le château :: Salles de classe-
Sauter vers: