Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Lux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:46

Crucis : Je te crois. Lucifer ne ment jamais on va donc devoir aller aux enfers la chercher et avec tout les moyens qu’ils faut Lucifer. -lâcha Crucis en déployant ses ailes et en faisant apparaître Excalibur.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:43

Lucifer: ça ne me dit rien parce que je n'ai pas l'âme de Sombra ! Je n'ai aucun contrat contenant son nom. -expliqua-t-il avec toute la sincérité dont il était capable- Sombra: comment ça tu n'as rien ?! C'est impossible ! Je l'ai signé avec un de tes démons ! Mon geôlier ! J'étais coincée en Enfer pendant 5 ans ! -haussa-t-elle le ton au fur et à mesure que l'inquiétude montait- Lucifer: et j'en suis navré mais je ne détiens vraiment pas ton âme. -répéta-t-il- Sombra: mais... -elle ne savais plus quoi dire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:37

-Crucis regarda Lucifer.- Crucis : Lucifer Tu sais que tu peux le faire et que tu sais dont Sombra parle. -Dit-il en ayant un air sérieux que Lucifer pouvait comprendre.- Crucis : Sombra est venue dans l’optique que tu comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:34

-Lucifer débarqua dans la pièce principale en reconnaissant les voix qui l'appelaient- Lucifer: tiens ! Mais qui voilà ! -s'exclama-t-il joyeusement- Lucifer: mes deux p'tits sorciers préférés ! Qu'est-ce qui vous amène ? -demanda-t-il en prenant un ton plus sérieux, sachant très bien qu'is ne venaient pas simplement dire bonjour- Sombra: salut... Euh... J'ai une requête à te faire... -hésita-t-elle en restant bien à proximité de son frère au cas où- Lucifer: attends... -la fit-il patienter pour se servir un verre et s'installer sur son piano- Lucifer: vas-y, je t'écoute. -dit-il une fois prêt- Sombra: est-ce que tu peux rompre le pacte que j'ai passé avec ton démon ? -demanda-t-elle en espérant ne pas déclencher ses foudres- Lucifer: hein ? Quel... Pacte ? -l'interrogea-t-il- Sombra: tu sais bien... LE pacte. -répéta-t-elle en essayant de se faire comprendre par Lucifer mais pas par son frère- Lucifer: si tu parles du pacte qui vend ton âme au diable pour obtenir ce que tu veux, non ça ne me dit rien. -répondit-il simplement. Sombra désespéra devant l'indiscrétion de Lucifer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:21

-Crucis appela Lucifer également.- Crucis : Lucifer t’es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:08

-Sombra et Crucis apparurent dans l'appartement de Lucifer- Sombra: euh... Lucifer ? Tu es là ? -appela-t-elle en le cherchant du regard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Jeu 22 Nov - 21:34

-la voiture d'Angel arriva au Lux après une demi-heure de route depuis Wolfram & Hart. Angel se gara à une centaine de mètres du Lux car il était difficile de se garer plus près. En voyant la rue, Sombra pensa: "je connais cet endroit... Mais je ne me rappelle plus pourquoi...", se dit-elle, perplexe. Ce ne fut seulement lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment et qu'elle vit le nom du bâtiment qu'elle comprit où elle était. Elle laissa entrer Angel et Buffy en premier puis, elle attrapa Spike par le bras pour l'empêcher d'entrer- Sombra: c'est une très mauvaise idée. Je ne devrais pas être ici... -le mit-elle en garde, inquiète- Spike: pourquoi ? -demanda-t-il dans l'imcopréhension la plus totale. Cependant, il soupçonnait qu'elle avait fait quelque chose dont elle n'était pas fière après tous les aveux qu'elle avait faits- Sombra: tu te souviens quand j'ai avoué l'autre soir quand Crucis m'a apportée la lettre de la Reine ? -demanda-t-elle- Spike: je me souviens. -répondit-il en espérant qu'elle n'allait pas déclencher une nouvelle dispute- Sombra: j'ai avoué avoir ait un pacte avec le Diable, avoir couché avec puis, avoir essayé de le tuer... -continua-t-elle, redoutant la réaction de Spike- Spike: oui, j'm'en rappelle. -répondit-il en redoutant le pire- Sombra: ben... on y est. C'est ici qu'il vit et ça... C'est sa boîte de nuit... -annonça-t-elle en montrant l'immeuble du doigt. Face à cet aveu, Spike ne savait plus comment réagir- Spike: qu'est-ce que tu comptes faire alors ? -demanda-t-il, inquiet- Sombra: pour commencer, ne pas entrer parce que... Si j'entre là-dedans, je vais déclencher une bataille qui risque de déclencher une apocalypse... -exliqua-t-elle, honteuse. Ce fut alors qu'Angel sortit du bâtiment- Angel: alors ? Vous venez ? -demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi ils ne l'avait pas suivi à l'intérieur- Spike:t'as pas le choix, tu vas devoir entrer. -lança-t-il à Sombra- Sombra: espérons juste qu'il soit trop occupé pour me remarquer. -escompta-t-elle, inquiète. Elle prit son courage à deux mains et entra dans le bâtiment- Angel: qu'est-ce qui se passe ? -demanda-t-il à Spike, intrigué et inquiet en voyant le comportement de Sombra- Spike: je pense que tu vas bientôt le savoir. -répondit-il simplement puis, il entra à son tour et Angel suivit, perplexe. Après être entrée, Sombra descendit les escaliers et se rendit directement au bar en se faufilant parmi la foule, qui était en cercle autour de Lucifer qui jouait de piano et chantait et qui était donc trop occupé pour la remarquer, et rejoignit Buffy qui regardait Lucifer depuis le bar. Seulement ce que Sombra ignorait c'était que Lucifer était tout seule maintenant à diriger sa boîte de nuit et donc il assurait aussi le service du bar. Donc, lorsqu'il eut terminé sa chanson il prit une pause et se rendit au bar pour servir à boire aux clients et se resservir aussi. Angel et Spike venaient juste de retrouver leurs femmes parmi la foule lorsque Lucifer leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Il n'avait pas reconnu Sombra qui lui tournait le dos, occupée à parler avec Angel, Bufy et son mari. De plus, lorsqu'il l'avait connu, elle avait les cheveux et les yeux noirs ca elle était sous l'apparence de la Sorcière Noire. Ce fut lorsqu'Angel commanda à boire et demanda aux femmes ce dont elles avaient envie que Sombra se retourna pour voir ce qu'il y avait comme alcool et ce fut à ce moment là qu'elle croisa le regard de Lucifer qui perdit aussitôt son sourire en la voyant et fut soudainement moins accueillant- Lucifer: toi ! -s'exclama-t-il de colère en la rconnaissant- Sombra: bonjour Lucifer. -le salua-t-elle, gênée. L'atmosphère s'était étrangement refroidie entre Lucifer, Sombra et ses amis- Angel: attendez... Vous vous connaissez ? -demanda-t-il en rompant le silence, surpris- Lucifer: oui... Et c'est une longue histoire pas très marrante. -répondit-il, sarcastique- Sombra: pour faire court, j'ai tenté de le tuer et de lui voler ses pouvoirs. -avoua-t-elle, honteuse- Lucifer: je croyais t'avoir dit de ne plus jamais remettre les pieds ici ?! -lui rappela-t-il, menaçant- Sombra: oui, c'est vrai mais... sache que pour ma défense, on m'a amenée ici sans que je le sache ! -rétorqua-t-elle en regardant Angel, Buffy et Spike d'un regard accusateur- Sombra: si j'avais su qu'on se rendait dans ta boîte, je ne serais jamais venue. Et puis, c'est surout mon autre moitié que tu as chassé. Je parle bien sûr de mon alter ego La Sorcière Noire. C'est elle qui t'a tout fait subir, pas moi. J'étais sous l'emprise des Ténèbres donc c'était pas entièrement ma faute. -argumenta-t-elle pour sa défense- Sombra: donc, pendant qu'on y est, je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait... Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas comme ça d'habitude et... -commença-t-elle à s'excuser mais elle fut coupée par Spike qui s'esclaffa. Sombra ne voulait pas déclencher une nouvelle dispute entre elle et Spike alors, ferma les yeux un instant, prit une grande inspiration et reprit son dialogue avec Lucifer en ignorant Spike qu'Angel et Buffy regardaient par intermintance avec Sombra, ne comprenant pas ce qui se passait. Le fait que Spike s'esclaffe ainsi pour montrer son désaccord avec sa femme sur le fait qu'elle n'était pas de nature mauvaise ne rassura pas Lucifer qui continua de se méfier de Sombra, pensant qu'elle tentait de le tuer encore une fois- Sombra: et je souhaiterai que tous les deux, on reparte à zéro... -proposa-t-elle, soucieuse de sa réponse- Lucifer: vois-tu, ma très chère... -commença-t-il, décidé à refuser sa proposition. Mais, il s'arrêta en se rendant compte qu'il ne connaissait pas son nom du fait qu'elle portait un titre quand il la connut- Sombra: Sombra... -l'aida-t-elle- Lucifer: Sombra ? Ah c'est original. -sourit-il, déviant soudainement la conversation- Lucifer: j'adore la couleur de tes cheveux au fait. -complimenta-t-il draguant un peu- Sombra: ah oui ? Merci. -répondit-elle en souriant, sous son charme. Visiblement, elle faisait partie de ceux qui ne lui résistaient pas- Lucifer: euh oui, bon, on ségare là. -se reprit-il, se souvenant qu'il la détestait- Lucifer: qu'est-ce que je disais ? -demanda-t-il, perdu- Sombra: euh... tu en étais à "ma très chère" je crois. -répondit-elle en se ressaisissant, comme si elle sortait d'un rêve, un peu perturbée par ce qu'il venait de se passer. Cette scène n'avait pas échappé à Spike, Angel et Buffy- Lucifer: ah ! Oui ! Donc, tu veux repartir à zéro... -réfléchit-il. Apparemment il était sur le point de changer d'avis- Lucifer: puisque tu as l'air d'être différente de celle que j'ai connu, on peut voir ce que ça donne... et adviendra que pourra. -finit-il par se décider à accepter. Sombra sourit, heureuse d'avoir trouvé une entente- Sombra: dans ce cas, je prendrais bien un whisky. -commanda-t-elle à boire puisqu'elle était autorisée à rester. Ils parlèrent tous les cinq avec Lucifer autour d'un verre pendant un moment puis, Sombra et Buffy allèrent danser avec lui tadis qu'Angel et Spike les regardaient en discutant- Angel: qu'est-ce qui se passe entre toi et Sombra ? -demanda-t-il, curieux et inquiet- Spike: on a une simple petite mésentente. Ça va passer. -répondit-il simplement en essayant de se montrer convainquant. Angel resta perplexe mais, il décida de ne pas poser plus de questions et ils rejoignit Lucifer et les filles, laissant Spike qui n'était pas d'humeur à faire la fête. Il vida son verre et décida de sortir prendre l'air et il en profita pour fumer une clope.Cette soirée rapprocha Sombra et Lucifer qui semblait plus s'apprécier qu'au début. Puis, alors qu'il se faisait tard et que Buffy commençait à fatiguer car, étant jeune maman et devant assumer son rôle de Tueuse, elle avait rarement l'occasion de faire la fête et était rapidement fatiguée malgré son métabolisme qui la rendait plus forte qu'un humain normal, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer et rejoignirent Spike qui les attendait au bar. Mais, avant de partir, Sombra resta avec Lucifer sur la piste de danse, elle avait une question à lui poser- Sombra: dimanche après-midi, mon frère et moi allons nous faire couronner par la Reine Elisabeth et je souhaiterai t'inviter pour que tu vois que je suis largement différente de celle que tu as connu. -l'invita-t-elle, bien décidée à lui montrer qu'elle avait changé. Après réflexion, Lucifer finit par accepter. Sombra put alors repartir avec son mari et ses amis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:34

-Emma fut la plus rapide pour faire atterir le Tardis qui apparut en Écosse, à l'endroit de la disparition de sa fille-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:32

-Voir Emma se ressaisir motiva le Docteur qui se dirigea vers l’an consol pour piloter.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:30

-Emma pleura un bon coup dans les bras du Docteur avant de sécher ses larmes et de se ressaisir- Emma: oui et on va faire mieux que la sauver, on va faire exploser ce vaisseau ! Ils vont voir ce qui leur arrive lorsqu'ils s'en prennent à mes enfants ! -s'exclama-t-elle enragée et motivée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:27

-Le docteur prit Emma dans ses bras.- Docteur : On va la sauver. -Il avait un air réconfortant.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:25

-Emma lut le message- Emma: non... C'est pas vrai... Ce n'est pas possible... -dit-elle, ne voulant pas y croire. Mais en voyant la tête du Docteur, elle compris que ce n'était pas une blague- Emma: non... Pas elle... Pas ma petite Sombra... C'est pas possible ! -cria-t-elle en colère. Puis, elle éclata en sanglots et plongea sa tête dans ses mains-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:21

-Crucis qui était près du docteur pût lire le papier.- Crucis : Et bien tu attends quoi docteur? On va sauver Sombra. -Crucis fit décoller le Tardis. Le docteur montra ensuite le message que Merlin lui avait envoyé.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:18

-la bonne humeur d'Emma ne s'avéra hélas qu'éphémère car son sourire s'effaça en voyant la tête que faisait le Docteur- Emma: qu'est-ce qu'il y a ? -demanda-t-elle, inquiète-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:15

-Lorsque Emma entra dans le Tardis. Elle aperçut le docteur avec un visage dépité et le papier psychique à la main.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:12

-Emma entra dans le Tardis, se remettant à peine de la bonne nouvelle. Elle arborait un sourire radieux et victorieux- Emma: ramène-moi vitte chez moi. -dit-elle, impatiente de revoir sa fille-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 1:09

-Le docteur était dans le Tardis et attendait Emma.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 0:58

-Emma ouvrit de grand yeux surpris et un sourire se dessina sur son visage- Emma: elle a réussi ! -s'exclama-t-elle fièrement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 0:57

Docteur : Parce que la terre est guéri et elle est donc de retour. -Le docteur courut dans le Tardis où Andrew était toujours terrifié de se régénérer encore une fois.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815Lun 27 Aoû - 0:54

Emma: ok... -dit-elle, voyant que personne ne l'avait écoutée- Emma: non aucune nouvelle. Pourquoi ? -répondit-elle, perdue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lux   Le Lux - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Californie :: Los Angeles-
Sauter vers: