Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 19:51

-le lendemain, les amis de Logan se levèrent vers 10 heures avec la gueule de bois. Ils se réunirent tous autour d'une table avec des verres d'eau et de l'aspirine. Logan ne dormait plus mais il restait sur son hamac, couché sur le dos, les yeux fermés et profitait du calme et de la tranquillité de la forêt et du chant des oiseaux-
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:41

-Logan souhaita la bonne nuit à ses amis et alla dormir sur son hamac qui était pendu entre deux arbres- (bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:34

Dehors, j'ai l'habitude !-elle s'allongea et se laissait bercer grave au vent--(j'vais dodo :3 bonne nuitée)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:32

Logan: ouais, voilà. On verra bien demain. -dit-il avec soulagement lorsqu'elle arrêta de s'intéresser au passé de Logan- Logan: tu préfère dormir dehors ou sous une tente ? -demanda-t-il en lui montrant l'une des six tentes alignées-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:27

-réfléchi un moment- Hum je vois, donc je vais sûrement me faire un petit som' et.. On verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:24

Logan: cette personne appartient à mon passé. -dit-il d'un ton radical- Logan: et de toute façon, il n'y a jamais rien eu entre elle et moi. -ajouta-t-il avec une légère tristesse dans la voix- Logan: et si tu veux savoir, c'est elle qui pourrait t'aider à rentrer chez toi. -lui apprit-il. Une légère appréhension se manifesta en lui à l'idée qu'il serait amené à revoir Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:18

-rit- je connais ce regard ! J'ai déduis des 10zaine et des 10zaine de pirate pour avoir quelque chose qui leur appartenait, ils avaient tous le même regards.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:13

Logan: quoi ? Euh... À personne... -bégaya-t-il en rougissant-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:10

Que tu connaissais quelqu'un qui pourrait me renvoyer chez moi. -Sourit malicieusement - à quelle sublime créature pensais tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:08

-Logan sortit de sa rêverie et retrouva ses esprit quand Wilona le rappela à l'ordre- Logan: hein ? Oh... Euh... De rien... -répondit-il, tentant de chasser Sombra de son esprit- Logan: pardon... Je disais quoi déjà ? -demanda-t-il, perdu-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Mar 21 Aoû - 0:03

-Agita sa main devant les yeux de logan- eh ho logan ? Tu rêves de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:59

Logan: il a l'air génial... -dit-il avec tristesse en pensant à son père qui n'a jamais rien fait à part mener une double vie et abandonner ses enfants une fois qu'il fut découvert- Logan: tu sais quoi ? Je crois que je connais quelqu'un qui pourrait t'aider à rentrer chez toi. -dit-il en pensant à Sombra qui connaissait le Docteur, ce Seigneur du Temps avec son Tardis qui voyage dans le temps. Cependant, il resta quelques secondes de plus dans sa tête, rêvant un peu à Sombra et repensant au passé quand ils étaient à Poudlars et qu'il la côtoyait tous les jours-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:52

-Sourit - Ouais, pour ce qui est des pillages, ya pas mieux ! Il m'emmenait souvent à Tortuga pour voir Tia, une magicienne. On buvait du rhum en chantant des chansons de pirates... Pour mes 18 ans il m'a offert son compas et -Elle s'arrêta net et le sorti- Attend... -Elle se concentra mais la flèche ne cessait de bougée. Alors elle le ferma et le rangea - Mr Gibbs était comme un oncle pour moi, c'était le 2nd de mon père. Avec lui j'ai appris plein de choses sur les navires. Jack sparrow se faisait ridiculisé m'as arrivait toujours à ses fins, j'adorais va quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:47

Logan: si ton père t'aime, il doit te chercher partout... -dit-il, confus. Il ne savait pas ce que c'était d'avoir un père qui aime son enfant. Il s'assit à côté de Wilona- Logan: parle-moi de ton père. Comment est-il ? -demanda-t-il, curieux- Logan: Ça doit être le meilleur père du monde. Enfin... Des océans... -plaisanta-t-il-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:42

-s'assoit par terre- Mon père doit être en train de me chercher... -Respire un coup- *J'espère avoir toujours mon pouvoir *
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:39

-Logan sourit, s'attendant à ce genre de réaction- Logan: c'est pas le rhum je te rassure. Ça fait ça à tout le ponde quand il voyage dans le temps. Enfin je crois... Je suis pas expert en la matière. -dit-il en se grattant la tête- Logan: tout ce que je peux c'est te conseiller de t'asseoir et de respirer profondément-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:36

Ouais c'est ça, dans les caraï... Du passé ? Je suis dans le futur la ? Euh... -Regarde son perroquet, puis sa bouteille de rhum- j'aurai jamais cru dire ça un jour mais je vais arrêté le rhum la...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:32

Logan: Tortuga ? -répéta-t-il pour être sûr- Logan: mais c'est dans les Caraïbes ! -dit-il et les données s'accumulèrent soudainement dans sa tête: Tortuga, les Caraïbes, les vêtements de pirates, Sparrow, glacée dans l'océan et débarque dans un monde nouveau- Logan: mais bien sûr ! C'est logique ! Tu viens du passé ! Un passé de pirates ! -s'exclama-t-il en se levant d'un bond. Il tournait autour de Wilona en la regardant de haut en bas, abasourdi- Logan: j'y crois pas... C'est... Incroyable ! -dit-il, époustouflé- Logan: Vous vous rendez compte ! -s'exclama-t-il en se tournant vers ses amis. Mais ceux-ci étaient trop occupés à faire la fête pour se soucier de ce qu'il disait et d'où venait Wilona. Logan soupira, exaspéré et se retourna vers Wilona- Logan: quand je vais te présenter à ma sœur, elle ne va pas en revenir ! -dit-il à la femme pirate, admiratif-
Revenir en haut Aller en bas
Wilona Sparrow

Wilona Sparrow


Date de naissance : 08/08/1718
Âge : 305
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Black Pearl

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:24

-Wilona ne savait pas quoi dire, elle regardait le globe, comme un enfant regarderai une glace.- mais.. C'est.. Gigantesques... Je suis nez entre Tortuga et Port royale, en pleine mer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Coalman

Logan Coalman


Date de naissance : 17/11/1999
Âge : 24
Taille : 1m90
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Irlande

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815Lun 20 Aoû - 23:19

Logan: sans fin ? Mais de quel île tu viens ? Tout les océans ont une fin. -dit-il, surpris qu'elle ait cette pensée ancienne. Il fit alors apparaître le globe terrestre- Logan: regarde, ça c'est la Terre, notre planète. Et la c'est l'océan pacifique. -lui apprit-il en lui montrant l'océan délimité par l'Amérique et l'Asie- Logan: et là c'est l'océan Atlantique. C'est celui que j'ai traversé pour arriver ici, à Washington DC. -il lui montra l'océan et fit glisser son doigt sur le globe pour l'arrêter sur la ville de Washington- Logan: et moi, je viens de là. -il lui montra l'Irlande- Logan: c'est l'Irlande. Et je suis né ici, à Londres. -il lui indiqua la capitale de l'Angleterre-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maryland :: Washington DC-
Sauter vers: