Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Anthony DiNozzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Mar 26 Mai - 0:01

-cela faisait maintenant quelques semaines que Sombra vivait avec Tony et qu'ils filaient le parfait amour. Du moins, c'est l'impression qu'ils donnaient. Car au fond d'elle, Sombra éprouvait un manque, un vide, de plus en plus grand que même tout l'amour de Tony ne pouvait combler. Était-ce le manque d'aventure, d'action, de risquer sa vie en combattant des méchants ? C'est ce qu'elle croyait. Mais elle commençait à comprendre que ça ne venait pas de là, mais du fait qu'elle ne vivait pas avec la bonne famille. Sa famille lui manquait, son château, ses enfants et surtout... Spike. Cependant, elle préférait se mentir à elle-même car elle ne souhaitait en rien briser ce qu'elle vivait avec Tony, bien que cela pourrait aller à l'encontre de son véritable bonheur et empêcher d'être réunie avec son véritable amour. Elle préfèrait se persuader que Tony était l'homme de sa vie, l'homme qu'il lui fallait car elle avait peur. Elle avait peur que Spike la repousse définitivement, peur de ce qui pourrait arriver s'il elle faisait ce choix, le choix de prendre Spike et d'abandonner Tony à tout jamais. Elle savait qu'avec Tony, cela ne saurait durer, qu'il y ait Spike ou pas. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, autrement le destin n'auraient jamais mis autant d'obstacles entre eux. Mais elle avait trop peur de retourner près de Spike car bien que le mariage était un énorme engagement pour un couple, au fond ce n'était qu'un bout de papier qui ne signifiait pas grand chose. En effet, l'engagement se fait au niveau du cœur et au noveau des deux êtres. Et hélas, Sombra avait un peur monstre de l'engagement. C'était pourquoi elle s'était évertuée à le repousser, à risquer sa vie seule avec l'excuse que l'un d'eux devait rester en vie pour les enfants, mentant qu'elle voulait le protéger alors qu'elle savait pertinemment de quoi Spike était capable et qu'il n'était pas le genre à mourir facilement. Mais où tous ces mensonges la mèneront-elle ? C'était la question qu'elle se posait en ce moment même, alors qu'elle était assise dans le canapé, devant l'âtre de la cheminée, un verre de Whisky à la main, assez tard ce soir là. Tony, quant à lui, était dans sa chambre, en train de regarder un vieux film à la télévision. Sombra se perdait de plus en plus dans ses pensées jusqu'à ce qu'un bruit qui ne lui était pas inconnu l'interrompit et la ramena à la réalité. Ce bruit venait de son téléphone portable et elle n'y était toujours pas habituée. S'y habituera-t-elle un jour ? Ceci étant, l'appel qu'elle recevait était étonnant, étonnant par le fait qu'elle s'attendait depuis quelques temps à recevoir cet appel, et surtout parce qu'il venait d'une vieille connaissance du nom de Bruce Banner. Elle décrocha, la boule au ventre, sachant ce qui l'y attendait, et écouta attentivement ce que Banner lui dit. Après quoi, elle se leva et se dirigea vers la chambre de Tony- Sombra: je viens de recevoir un appel urgent. Il faut que je file. Le monde est encore en danger. -lui annonça-t-elle en insistant sur le "encore"- Tony: tu rentres bientôt ? -demanda-t-il, s'attendant à ce que cela lui prenne du temps- Sombra: je crains que non hélas... À vrai dire, je l'ignore. Il se pourrait que je ne rentre jamais alors... Ne m'attends pas. -dit-elle avant de tourner les talons- Tony: hey ! Attends ! -s'exclama-t-il en se levant d'un bon et lui courant après. Il lui barra le passage, s'apprêtant à lui demander des explications mais en voyant son regard, la discussion fut inutile car il connaissait bien ce regard, il l'avait retrouvé maintes fois dans celui de ses anciens collègues- Tony: bonne chance. -lui souhaita-t-il en essayant de ne pas laisser paraître sa inquiétude, en vain. Puis, ils s'embrassèrent avec fougue et Sombra passa ensuite le pas de la porte d'entrée- Tony: sache que je t'aime. -lui dit-il pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble. Somnra lui répondit par un simple sourire triste et partit, le laissant seul et sans réponse. Elle descendit dans la rue et disparut avec son Tardis et Tony se retrouva tout seul dans son appartement. En effet, son père avait emmené Tali au parc. Tony resta perplexe sur la non réponse de Sombra, beaucoup de questions lui venaient en tête, notamment par le fait qu'il ignorait où elle allait et quand elle reviendrait et, surtout, si elle allait revenir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Lun 25 Mai - 21:34

-quelques jours plus tard, Sombra se réveilla le matin au levé du soleil. Alors qu'elle était allongée sur le dos, elle senti le bras de Tony posé sur elle tandis qu'il dormait encore, allongé sur le ventre à côté d'elle. Elle sourit, se sentant en sûreté, paisible et heureuse pour la première depuis des semaines. Elle se leva après avoir regardé Tony dormir un moment. Elle fit le petit-déjeuner, le premier qu'elle faisait sans l'aide de Tony. Enfin grâce à lui, elle avait appris à cuisiner quelques plats. Tony pointa son nez quand elle servit le petit-déjeuner, attiré par la bonne odeur qui l'avait réveillé- Sombra: bonjour ! Bien dormi ? -demanda-t-elle avant de l'embrasser tendrement- Tony: hmm... Comme un bébé. Et toi ? -demanda-t-il après lui avoir rendu son baiser- Sombra: j'ai dormi sur un nuage. -répondit-elle avec un sourire. Il s'installèrent à table et mangèrent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Mer 20 Mai - 1:10

Sombra: Tony, il y a une chose que je ne t'ai jamais dite... Et c'est maintenant ou jamais que je dois le faire... -commença-t-elle, ne sachant comment elle allait lui annoncer. À la façon dont elle avait tourner sa phrase, Tony crut qu'elle allait lui avouer son amour pour lui- Sombra: il y a de grandes chances pour que tu me détestes après ça... -continua-t-elle, tentant d'ammener la chose en douceur- Tony: Sombra, je ne pourrais jamais te détester. Vas-y, accouche. -l'encouragea-t-il. Sans le faire exprès, il venait de semer un malaise en Sombra avec son dernier mot- Sombra: justement... C'est déjà fait... -dit-elle nerveusement. Tony la regarda avec un air interrogateur- Sombra: William et Marwen ne sont pas mes seuls enfants... J'en ai eu un avant eux... Et il se trouve que le père... Eh bien... Il est juste devant moi... -lâcha-t-elle enfin, encore plus nerveuse qu'un Jack Russell- Tony: attends... quoi ?! On a... Eu un enfant ? -s'exclama-t-il, perdu- Tony: quand ?! -demanda-t-il- Sombra: après que je sois partie du NCIS... J'étais enceinte quand le Docteur et moi avons mis les voiles... -lui annonça-t-elle avec désolation-Tony: depuis tout ce temps, on a un enfant et tu ne m'en as jamais parlé ?! -commenca-t-il à se mettre en colère- Sombra: non, non, je t'en prie... Écoute ce que j'ai à dire et ensuite tu pourras... Crier autant que tu voudras... Mais s'il te plaît, laisse-moi tout t'expliquer... Parce que... C'est loin d'être fini... -le supplia-t-elle. Tony se calma et lui fit signe de continuer en hochant de la tête- Sombra: si je suis partie sans te dire que j'attendais un enfant, c'était pour éviter que tu quittes tout pour partir avec nous... Je ne voulais pas que tu abandonnes ta vie sur un coup de tête pour le regretter après... -avoua-t-elle- Sombra: alors je n'ai rien dit et je suis partie. J'ai accouché de Penny pendant un de mes voyages et je l'ai élevée avec l'aide du Docteur, bien qu'il n'y connaisse pas grand chose en enfant... Tu aurais dû la voir, elle était merveilleuse... La fille que tout le monde rêvait d'avoir... -lui raconta-t-elle en tentant de le consoler- Tony: ty parles d'elle au passé... -fit-il remarqué, il avait tout de suite compris qu'il y avait fort peu de chance qu'il rencontre un jour leur fille- Sombra: à chacun de nos voyages, je lui interdisais de sortir du Tardis chaque fois qu'il y avait un danger et elle obéissait sans faire d'histoire. Elle était à l'abri dans le Tardis... Jusqu'au jour où elle a voulu nous venir en aide quand le Docteur et moi nous sommes retrouvés en difficulté face à un ennemi.... Elle a voulu bien faire et nous sauver... Elle... Elle n'avait que dix ans... -acheva-t-elle en peinant à retenir ses larmes- Sombra: j'ai jamais voulu te parler d'elle parce que je ne pouvais pas... Je n'étais pas prête à affronter ça... Et je ne voulais pas te faire de la peine... -s'excusa-t-elle- Sombra: Tony ? -l'interrogea-t-elle alors qu'il restait silencieux. En vérité, il ne savait quoi dire ni comment réagir- Tony: j'avais le droit de savoir... Tu aurais dû me le dire... -finit-il par parler. Il avait un ton de reproche et les larmes aux yeux- Sombra: j'ai voulu te le dire... Plusieurs fois... Mais je n'ai pas pu... C'était trop difficile... Je te demande pardon... -se répandit-elle en excuses- Tony: est-ce... Est-ce qu'elle était heureuse ? -demanda-t-il, soudainement plus calme- Sombra: très heureuse... -répondit-elle simplement- Tony: est-ce qu'elle savait qui j'étais ? -demanda-t-il en appréhendant la réponse- Sombra: oui... Je lui parlais de toi tous les jours, lui racontant ce que tu faisais dans la vie et à quel point tu étais courageux... Et elle te demandais constamment... -répondit-elle douloureusement, ce qui fit couler quelques larmes à Tony- Sombra: je peux te la montrer si tu le veux... -ajouta-t-elle, espérant que cela pourrait adoucir sa peine. Tony sécha ses larmes et acquiesça- Sombra: prends ma main. -dit-elle en lui tendant la main. Il s'exécuta et, par la penser et un petite formule magique, elle lui montra un de ses souvenirs de Penny- Tony: elle était si belle... -lâcha-t-il après la vision- Sombra: elle te ressemblais beaucoup. -dit-elle pour l'apaiser. Tony sourit légèrement à sa remarque puis, ils restèrent un moment dans le silence à contempler le feu de cheminée devant eux. Ce fut Tony qui rompit le silence au bout de quelques minutes- Tony: il est tard. On ferait mieux d'aller se coucher. -remarqua-t-il en se levant. Il se retourna vers Sombra et lui tendit la main. Elle fut surprise de le voir lui pardonner mais essaya de la cacher au mieux afin de ne rien gâcher et elle prit sa main, un peu fébrile, lui adressant un léger sourire, et le suivit dans sa chambre. Il se mirent au lit et s'endormir dans les bras l'un de l'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Mer 20 Mai - 0:14

-lorsqu'elle arriva devant la porte de l'appartement d'Anthony, elle prit le temps de rassembler son courage et toqua. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, laissant apparaître Tony- Tony: Sombra ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée donner une chance à ton mariage ? Après toutes ces semaines, je pensais que c'était réglé entre lui et toi. -dit-il, surpris de la voir- Sombra: oui, c'est vrai mais... ça n'a pas fonctionné... On est pas fait l'un pour l'autre. Notre relation s'arrête là, nous n'avons aucun avenir ensemble... -lui annonça-t-elle- Sombra: et je veux nous donner une chance. Je veux dire, toi et moi... Si tu es toujours partant...? -demanda-t-elle en appréhendant sa réponse. Pour toute réponse, Tony sourit et l'invita à entrer. Il ferma ensuite la porte derrière Sombra. Alors qu'il allait l'embrasser, Sombre le repoussa- Sombra: avant ça, il y a quelque chose dont il faut que je te parle... Et j'espère que ça ne va pas tout gâcher entre nous... Parce que ce que je vais te dire risque d'être assez choquant et... Il vaudrait mieux que tu t'assois... -le mit-elle en garde- Sombra: je tiens à t'avouer ça maintenant car si cela doit gâcher notre relation, autant que ça se fasse avant qu'elle ne commence... -expliqua-t-elle, appréhendant déjà sa réaction, pendant qu'il s'asseyait sur le canapé. Il n'avait pas dit un mot, écoutant attentivement ce qu'elle disait et appréhendant ce qu'elle allait lui annoncer. Elle prit place à côté de lui et rassembla son courage avant de lui parler-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Mer 14 Nov - 22:35

-Tony et Sombra étaient allongés dans le lit de Tony. Elle était dans ses bras et ils parlaient de tout et de rien jusqu'à ce que Sombra dévia leur conversation sur une discussion sérieuse qui lui tenait à cœur et lui occupait l'esprit depuis un moment- Sombra: ça va pas te plaire mais... Il faut qu'on parle de ce qui est en train de se passer en ce moment même, de... la bêtise que je suis en train de faire... -dit-elle avec le plus grand sérieux dont elle était capable en se redressant pour le regarder et lui faire comprendre qu'il fallait vraiment qu'ils aient cette discussion- Tony: et c'est quoi cette bêtise ? -demanda-t-il, prenant cette discussion à la rigolade afin de ne pas lui montrer qu'il redoutait ce qu'elle allait dire- Sombra: tu sais très bien de quoi je parle. Je parle de nous deux... Je suis mariée et... J'aime Spike plus que tout. On a un fils... Et bientôt, on aura une fille... Tu comprends ? Nous deux, c'est pas possible. Oui, je l'avoue, j'ai aimé ça, c'était sympa mais... C'est pas possible... Je ne peux pas et je ne VEUX pas. -expliqua-t-elle en apuyant bien sur le dernier verbe de sa phrase pour lui faire comprendre- Tony: mais... -commença-t-il mais, elle ne le laissa pas en placer une- Sombra: laisse-moi finir. -l'inerrompit-elle avec fermeté- Sombra: je dois mettre fin à ça. L'infidélité, ça ne me ressemble pas... C'est pas moi, je ne suis pas comme ça. J'ai eu un moment de faiblesse qui ne se reproduira jamais. C'est la première et la dernière fois que ça arrive. -continua-t-elle en pesant ses mots afin qu'ils soient le moins douloureux possible pour Tony- Sombra: je suis désolée Tony mais... Nous deux... C'est impossible. On ne peut pas continuer. Pas comme ça. Je ne peux aider deux hommes à la fois et... Nous avons déjà eu notre chance, on l'a laissée passer alors... Il est temps de passer à autre chose, de tourner la page sur cete histoire une bonne fois pour toute. Si je n'étais pas mariée et que je n'avais pas d'enfants, j'aurais pu faire un choix et te laisser dans la course mais ce n'est pas le cas alors, je te retire moi-même de la course et je veux que tu comprennes bien que tu arrives trop tard, que j'ai déjà fait mon choix, que tu ais été là ou non et c'est pas la peine de me faire changer d'avis. Et, ce n'est pas non plus la peine d'essayer d'être mon amant parce que c'est hors de question, je ne peux pas et je ne VEUX pas faire souffrir Spike, je ne le supporterai jamais... -s'attrista-t-elle, départagée entre deux choix: le dire à Spike ou ne pas lui dire- Tony: je peux dire quelque chose maintenant ? -demanda-t-il afin de s'assurer de ne pas être interrompu une nouvelle fois- Sombra: vas-y, mais sache que peu importe ce que tu diras, je ne changerai pas d'avis. Je ne peux pas continuer comme ça, c'est mal et c'est pas moi. -insita-t-elle pour qu'il comprenne bien- Tony: j'ai compris. Tu as fait ton choix, ça, tu me l'as bien fait comprendre. Alors, j'ai pas d'autre choix que de me retirer de la compétition. -finit-il par comprendre. Néanmoins, il continuerait d'attendre et d'espérer le jour où Spike et Sombra se séparerait- Tony: mais, je veux que tu saches que je ne suis pas prêt à oublier tout ce qu'on a vécu. Et sache aussi que je serais toujours là pour toi si tu as besoin. -lui apporta-t-il son soutient en tant qu'amis- Sombra: je te remercie... Meilleurs amis ? -demanda-t-elle pour être sûre qu'il ne lui en voulait pas en tendant la main pour qu'il la serre- Tony: ça marche. -répondit-il en lui serrant la main, bien qu'il était déçu. Cependant, il ne le montra pas afin de ne pas faire de peine à Sombra et lui montrer qu'elle lui avait brisé le cœur. Sombra sortit ensuite du lit et s'habilla d'un coup de baguette maique. Puis, elle rassembla ses affaires en faisant le tour de la chambre. Pendant ce temps, Tony s'habilla puis, ils sortirent de la chambre. Le père de Tony était dans le séjour, assis sur le canapé avec Tali et il lui lisait une histoire- Sombra: cete fois je m'en vais. -s'annonça-t-elle pour leur dire au revoir- DiNozzo senior: oh bien. Tu reviens ce soir ? -demanda-t-il en se levant du canapé et s'avançant jusqu'à elle pour lui dire au revoir- Tony: non papa, elle ne reviendra pas. -répondit-il pour Sombra afin de lui faire comprendre de ne pas tirer de conclusion hâtive sur sa relation avec elle- DiNozzo senior: oh... Bon, à bientôt alors. -sula-t-il, un peu déçu en prenat Sombra dans ses bras- Sombra: à la prochaine monsieur DiNozzo. -salua-t-elle également, ravie de l'avoir revu malgré les circonstances. Puis, elle fit au revoir de la main à Tali qui lui répondit. Elle reprit ensuite ses affaires qu'elle avait laissées en plan dans le séjour et se dirigea vers la sortie. Tony la raccompagna et lui ouvrit la porte. Sombra sortit dans le couloir et se retourna vers Tony pour lui dire au revoir- Sombra bon... C'est ici que nos chemins se séparent. -annonça-t-elle, tentant de refouler le plus possible ce qu'elle ressentait pour lui- Tony: tu m'accordes un dernier baiser ? -demanda-t-il sans arrière pensée- Sombra: je crois que je te le dois. -concéda-t-elle. Elle posa ses affaires par terre puis, il s'embrassèrent fougueusement. Ni l'un ni l'autre ne voulaient y mettre fin et Sombra dut faire une effort surhumain pour rompre le baiser- Sombra: à la prochaine, Tony. -le salua-telle après avoir repris ses affaires. Puis, elle se déourna et s'en alla. Tony resta dans l'entrée pour la regarder partir avec tristesse puis, il rentra dans son appartement et ferma la porte. Sombra retourna dans son Tardis, souffla quelques minutes pour reprendre ses esprits et pour réfléchir à la façon dont elle allait annoncer ce qui s'était passé à Spike puis, elle démarra son Tardis qui disparut petit à petit dans son bruit de frein habituel. Pendant son voyage, elle alla rendre visite à Green pour la nourrir et s'occuper d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Mar 13 Nov - 0:20

-lorsqu'elle eut fini son petit-déjeuner, Sombra se leva et regarda Tony et son père en ne s'éternisant pas sur Tony- Sombra: bon. Je... Je vais y aller. -dit-elle maladroitement en sortant de table et elle se dirigea vers la sortie. Mais, Tony la rattrapa et l'arrêta avant qu'elle n'atteigne la porte d'entrée- Tony: t'es pas en train de m'éviter là ? -demanda-t-il, soupçonneux- Sombra: Tony... -soupira-t-elle, elle n'avait pas envie de lui parler tellement elle avait honte de ce qu'elle avait fait- Sombra: c'est pas le moment... -se ferma-t-elle- Tony: si, je crois que ça l'est. Tu crois que je t'ai pas vue en train d'essayer de filer en douce ? -fit-il, un peu déçu et exaspéré- Sombra: désolée... -s'excusa-t-elle, honteuse- Sombra: mais... Je pouvais pas rester. Je peux pas rester. Ce que j'ai fait... Est la pire des choses que je puisse faire. J'ai trompé Spike, avec toi. Je fait la plus terrible des erreurs ! J'suis un monstre... -se blâma-t-elle en allant s'asseoir sur le canapé, prenant pleinement conscience des conséquences que son acte allait engendrer- Tony: pour moi, c'était pas une erreur. C'en était même loin. -fit-il avec un sous-entendus en repensant à la nuit dernière qui avait été l'une des meilleures- Sombra: Tony ! -s'exclama-t-elle, outrée et gênée- Sombra: je viens de tromper mon mari ! Tu rois vraiment que c'est le moment de parler de ce qu'il s'est passé cette nuit ?! -le réprimanda-t-elle- Tony: j'ai rien fait moi, c'est toi toute seule qui t'es mise dans cette situation. -lui fit-il remarquer- Sombra: mais qu'est-ce que je vais lui dire...? Comment je vais faire... -se murmura-t-elle, complètement perdue- Sombra: il va péter les plombs... Et je t'ai mis en danger en plus de ça, il va certainement tenter de rectifier le portrait pour avoir couché avec moi... -dit-elle à Tony, inquiète pour lui- Tony: attends... T'es en train de me dire que ton mari est violent ?! -s'exclama-t-il, soudainement inquiet pour elle- Sombra: quoi ? Non non. C'est pas du tout ça. T'as rien compris. Spike est génial. Il est juste très protecteur et un peu possessif et jaloux et c'est les autres qui tentent de m'approcher qui prennent cher. Il ne me fera jamais rien. Ça va pas la tête de penser un truc pareil ?! -répondit-elle, offensée- Tony: la façon dont tu l'as dit, ça laissait croire n'importe quoi. -dit-il ppur sa défense- Sombra: je veux pas le faire souffrir. J'ai jamais voulu ça... -elle plongea sa tête dans les mains, honteuse et déçue d'elle-même- Tony: si t'avais pas voulu ça, tu ne serais pas là. -lui fit-il remarquer- Tony: qu'est-ce qu'il s'est passé hier, après qu'on soit parti ? -demanda-t-il- Sombra: Crucis m'a donnée une lettre qui m'était adressée. La lettre est de la Reine Élisabeth... Dedans, elle m'offre le poste de Duchesse du Pays de Galles... -lui annonça-t-elle avec tristesse- Tony: quoi ? Mais... C'est génial ! -s'exclama-t-il, surpris heureux pour elle- Sombra: non. Non c'est pas génial. Tu es le seul à savoir tous les détails de ce que j'ai fais avec les Ténèbres... Mais, hier j'ai été obligée de leur avouer le résumé de ce que j'ai fait pour leur expliquer pourquoi je refuse le poste... -continua-t-elle tristement- Tony: t'as refusé ?! -s'exclama-t-il, ne comprenant pas comment elle avait pu refusé une telle offre. Il prit place à côté d'elle sur le canapé- Sombra: je ne me suis toujours pas pardonnée, Tony ! Je me hais pour ce que j'ai fait... Pour tout le mal que j'ai causé. Même plus de 30 ans après le règne de la Sorcière Noire. -avoua-t-elle en se tournant vers lui, triste et se sentant coupable- Tony: ah... -répondit-il comprenant mieux pourquoi elle se mettait dans cet état- Tony: mais, tu crois pas qu'il est temps de te pardonner pour des choses que tu as faites il y a longtemps et pour lesquelles tu n'étais pas entièrement responsable ? -demanda-t-il, perplexe- Sombra: oui, je sais... C'est complètement idiot... Et c'est encore pire maintenant que j'ai trompé mon mari... J'me déteste... -se blâma-t-elle, consternée en replongeant la tête dans ses mains, au bord des larmes- Tony: et c'est quoi la raison qui t'a faite venir ici ? -demanda-t-il, curieux et inquiet de la réponse qu'elle allait donner- Sombra: je me suis disputée avec Spike... Il ne me comprend pas... Il ne comprend pas que je ne me pardonne pas... Et tout le monde veut que je prenne une décision, ils me poussent tous à accepter le poste que m'offre la Reine sans se demander pourquoi j'hésite... J'ai tenté de leur expliquer... Mais aucun d'eux ne me comprend... Et Spike, qui est le mieux placé pour savoir ce qu'il m'arrive puisqu'il l'a un peu vécu, ne me comprend même pas... Tout le monde me dictait ce que je devais faire... Alors je suis venue voir la seule personne qui ne m'a jamais obligée à quoi que ce soit et qui m'a toujours comprise... Toi... -expliqua-t-elle en tournant la tête vers lui pour voir ça réaction. Tony fut toucher par ce qu'elle venait de dire et il voulut l'aider à prendre une décision- Tony: j'ai une question, t'en as envie à quel point de devenir Duchesse du Pays de Galles ? -demanda-t-il, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se laisser freiner par les remords, les regrets et la honte- Sombra: je... -réfléchit-elle sérieusement, chose qu'elle put faire enfin depuis qu'elle avait reçut la lettre- Sombra: je rêve que ce genre de chose arrive depuis tellement longtemps... J'ai tellement envie d'accepter... -avoua-t-elle, du désir dans la voix- Tony: et tu vas laisser ta culpabilité te gâcher ça ? -demanda-t-il pour la faire réagir- Sombra: non, biensûr que non ! -répondit-elle avec détermination. Ce fut alors qu'elle comrpis et qu'elle eut sa réponse- Sombra: oh Tony, t'es génial ! Merci infiniment... -dit-elle, motivée et reboustée. Elle était tellement contente d'avoir put tirer les choses au clair et d'avoir réussi à franchir un pas vers son pardon que dans son excitation, elle prit Tony dans ses bras et l'embrassa. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait mais, étonnement, cela ne la dérangea pas plus que cela et elle continua, ce qui ne déplut pas à Tony, loin de là. Mais, à son grand étonnement, Tony la repoussa alors qu'ils recommençaient à aller trop loin- Tony: attends... Et ton mari ? -demanda-t-il, surpris qu'elle l'eut oublié- Sombra: on s'en fiche ! -rétorqua-t-elle en attrapant le col du pyjama de Tony et l'attirant vers elle pour l'embrasser. Elle se sentait tellement bien et tellement mieux en ce moment qu'elle ne voulait pas penser aux problèmes qu'elle aurait une fois rentrée chez elle. De plus, Spike ne la comprenait pas aussi bien que Tony, ce qui la fit malheureusement tomber dans les bras de son ex. Elle savait qu'elle enfreingnait sa règle d'or, celle qu'elle s'était jurée de ne jamais enfreindre, celle qui faisait d'elle ce qu'elle était. Mais, quelque chose chez Tony l'attirait beaucoup et elle n'arrivait pas à lui résister. C'était certainement le fait qu'il était un grand amour potentiel ou alors parce qu'ils n'avaient pu finir leur histoire car ils l'avaient interrompue brusquement lorsqu'elle et le Docteur avaient du repartir. Ils retournèrent alors s'enfermer dans la chambre de Tony sous le regard de DiNozzo senior qui était ravi que ces deux là se remettaient ensemble, du moins, il pensait qu'ils se remettaient ensemble-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Lun 12 Nov - 15:16

-le lendemain matin, Sombra se réveilla dans le lit de Tony, dans sa chambre, dans son appartement, à Paris. Elle se souvint de la nuit dernière et regrettant aussitôt ce qu'il s'était passé. Elle espérait que ce n'était qu'un rêve et ferma les yeux, se pinça le bras mais lorsqu'elle reouvrit les yeux, elle était toujours au même endroit. Elle se retourna lentement pour voir si Tony était réveillé mais, il dormait encore. Elle en profita pour se lever sans faire de bruit et s'habilla d'un coup de baguette magique. Elle rassembla silencieusement ses affaires et sortit de la chambre en silence, comptant bien prendre la poudre d'escampette et faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais, lorsqu'elle se dirigea vers la sortie, elle se fit remarquer par le père de Tony qui servait le petit déjeuner à Tali, dans la cuisine- DiNozzo: oh Sombra ! Quelle belle surprise ! -s'exclama-t-il, heureux de la voir et surpris aussi de la voir ici- Sombra: ah... Monsieur DiNozzo... -dit-elle d'un ton faussement joyeux, voyant son plan tomber à l'eau- DiNozzo: tu resteras bien prendre le petit-déjeuner ? Tu ne vas quand même pas partir le ventre vide. -l'invita-t-il à rester- Sombra: oh euh... Je... J'allais... -tenta-t-elle de se désister en montrant la porte d'entrée de la main. DiNozzo senior comprenit qu'elle allait prendre la fuite en laissant Tony en plan. Mais, au même moment, la porte de la chambre de Tony s'ouvrit et il sortit de la pièce, en pyjama. Il avait sûrement été réveillé par les voix de son père et de Sombra. Sombra comprit alors qu'elle était prise au piège et laissa tomber l'idée de s'en aller- Tony: salut. -dit-il en baillant et en s'étirant- Sombra: salut... -répondit-elle timidement et gênée. Tony alla dire bonjour à sa fille- DiNozzo senior: vous devez mourir de faim. Asseyez-vous, je m'occupe du petit-déjeuner. -proposa-t-il en fouillant dans le frigo. Sombra avait tellement faim qu'elle ne put refuser un bon petit-déjeuner- Sombra: d'accord. Mais juste le temps de manger parce que je dois absolument rentrer chez moi. -accepta-t-elle en prenant place à table. Tony s'assit en face d'elle et Sombra garda les yeux rivés sur son assiette tout le long du petit-déjeuner, voulant éviter de croiser le regard de Tony-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Dim 11 Nov - 21:59

-le Tardis de Sombra apparut devant l'immeuble où Tony DiNozzo habitait. Elle y entra et se rendit à l'appartement, déterminée. Elle toqua quatre coups à la porte puis, elle attendit dans le couloir en tournant un peu en rond, sous pression. La porte s'ouvrit peu de temps après et Tony apparut à l'entrée- Tony: Sombra ? Qu'est-ce que tu fais... ? -demanda-t-il, surpris de la voir mais il ne put finir sa phrase car elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue. Bien qu'il fut choqué au début, Tony ne mit pas longtemps à lui rendre son baiser et la fit entrer dans l'appartement dont il referma la porte avec le pied. Il attira Sombra dans sa chambre, tout en l'embrassant et la déshabillant en même temps, mettant le bazarre dans l'appartement. Ils s'enfermèrent dans la chambre de Tony et passèrent une nuit que Sombra n'était pas prête d'oublier et qu'elle allait certainement regretter longtemps-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Lun 29 Oct - 23:52

-lorsqu'ils finirent de jouer pour faire une pause et éventuellement parler d'autre chose, Sombra regarda sa montre. Elle ouvrit de grand yeux en voyant l'heure- Sombra: wow... Il est déjà si tard ! -s'exclama-t-elle, surprise. Ee n'avait pas vu l'heure passer et visiblement, Tony non plus car il fit la même tête surprise en regardant sa montre à son tour- Sombra: il faut que je rentre... Sinon mon mari va me faire une scène... J'ai été tellement absente ces derniers temps que je lui ai promis de ne pas rentrer trop tard ce soir... -dit-elle, honteuse de ne pas avoir surveiller l'heure- Tony: t'étais régulièrement absente pour ta famille ? -demanda-t-il, pensant avoir trouver une ouverture- Sombra: tu sais, quand je t'ai dit que j'étais partie sauver la Terre... Ben... J'me suis absentée 5 mois, en fait... Enfin, pour moi ça n'a duré qu'un mois, le temps n'était pas le même là où j'étais... -expliqua-t-elle tristement- Tony: oh... Désolé... Tu savais que tu partirais si longtemps ? -demanda-t-il, désolé pour elle- Sombra: non... Ça m'a fait un choc quand je l'ai appris... Je ne m'étais pas attendue à ce que le temps passe si vite ici et si lentement pour moi... -s'attrista-t-elle- Sombra: mais maintenant que je suis revenue, je compte bien rattraper le temps perdu au près de ma famille, surtout auprès de mon fils car j'ai loupé ses premiers pas et d'autres trucd aussi... -ajouta-t-elle avec tristesse- Tony: je suis désolé... Quel âge a ton fils ? -demanda-t-il, curieux- Sombra: il a 1 ans et 4 mois... Et ça fait 1 an et 7 mois que Spike et moi sommes mariés. -répondit-elle, se rendant compte que le temps était passé drôle vite en dehors de ces 5 derniers mois- Sombra: enfin bref... Il faut que je rentre... -reprit-elle en se levanr. Tony se leva à son tour. Ils se dirigèrent vers la sortie. Tony lui ouvrit la porte et Sombra sortit dans le couloir- Tony: oh fait, cool ton nouveau look. -complimenta-t-il- Sombra: ah... Oui... C'est vrai que j'ai changé depuis qu'on s'est quitté... -se rappela-t-elle- Sombra: eh bien... Merci du coup... -répondit-elle à son compliment en souriant, contente qu'il l'ai remarqué. Enfin... En même temps, ce n'était pas difficile de le voir- Sombra: bon... On se dit... À un prochaine fois ? -proposa-t-elle, laissant sous-entendre qu'elle avait passé une bonne soirée et qu'elle ne voulait pas reperdre son ami de vue- Tony: avec plaisir. -répondit-il, ravi qu'elle le proposa- Sombra: alors dans ce cas, au revoir. Passe une bonne nuit. Tu diras au revoir à ton père de. Ma part. -lui souhaita-t-elle- Tony: toi aussi. Ouais, je vais lui dire. A plus. -lui souhaita-t-il également. Puis, elle se détourna et s'en alla et Tony referma la porte, heureux de cette soirée. Sombra sortit de l'immeuble et entra dans son Tardis qu'elle fit démarrer. Elle soupira, contente d'avoir retrouver un ancien ami-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Lun 29 Oct - 22:18

-la tension étant redescendue entre les deux amis, Tony avait proposé un whisky à Sombra qui avait refusé poliment, ne tenant pas à rentrer en sentant l'alcool à plein nez afin de ne pas éveiller les soupçons de Spike et par la même occasion sa jalousie. Ils s'étaient installés au piano et Tony lui jouaient un air de musique en chantant. Il avait posé son verre de whisky sur le piano. Sombra, qui ne savait pas joué du piano mais se souvenait de ce que Tony lui avait appris lorsqu'il habitait à Washington, jouait quelques notes avec lui. Lorsque la chanson toucha à sa fin, Sombra joua la note finale, ravie de se souvenir de ce qu'elle avait appris à jouer au piano- Sombra: tu joues toujours aussi bien. -le félicita-t-elle- Tony: avec ma nouvelle vie ici, j'ai pu me consacrer un peu plus à la musique et écrire des chansons. Et puis, Tali adore m'écouter alors, je joue pour elle. -expliqua-t-il- Tony: t'as pas perdu la main après tout ce temps. -remarqua-t-il, agréablement surpris- Sombra: j'ai une bonne mémoire. -répondit-elle avec modestie- Sombra: fais-moi écouter ce que t'as composé en dernier. -demanda-t-elle, impatiente d'entendre ses chansons. Tony se mit alors à jouer la dernière chanson qu'il avait composée, ravi qu'elle le lui demande. De plus, il pensait marquer des points contre Spike en l'attirant avec la musique. Mais, ce qu'il ignorait, c'était que Spike aussi jouait de la musique et chantait. Tony savait que Sombra préférait les guitares au piano mais il était loin de se douter que son mari vampire en jouait à ses heures perdues et composait également des chansons et des musiques, pour elle qui plus est-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 11 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Lun 29 Oct - 0:55

-Sombra et Tony entrèrent dans son appartement en riant, Tony venait de raconter une bonne blague qu'il avait faite à McGee, son ancien coéquipier du NCIS- DiNozzo Senior: ah ! Vous voilà ! -s'exclama-t-il, content qu'ils soient revenus tous les deux. Il sortait de la chambre de Tali- DiNozzo Senior: j'ai couché la petite et j'en ai aussi profité pour manger, comme ça vous serez tranquille pour parler. -leur annonça-t-il avec un sous-entendu- Tony: papa... -soupira-t-il, exaspéré- Sombra: oh mais non... Vous pouvez rester Monsieur DiNozzo. -ajouta-t-elle, déçu. Mais, en même temps, ça l'aurait arrangée qu'il reste dîner avec eux car elle ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec Tony- DiNozzo Senior: oh... C'est gentil mais non... J'veux pas m'imposer. -répondit-il, flatté qu'on lui demande de rester- DiNozzo Senior: bon allez. Passez une bonne soirée tous les deux. -leur souhaita-t-il en adressant un clin d'œil. Puis, il s'enferma dans la chambre de Tony et mit la télé pour les laisser tranquille, ce qui désespéra Sombra- Tony: bon. On est plus que toi et moi. J'espère que t'as faim. -l'invita-t-il à passer à table en allant dans la cuisine. Sombra le suivit- Sombra: tu rigoles ? Je meeeuuurs de faim ! -répondit-elle en exagérant, ce qui les fit rire un peu. Tony lui tira la chaise au bout de la table, après avoir dresser la table en express. Il déposa ensuite des coupe à champagne ainsi qu'une bouteille de champagne sur la table- Tony: pour fêter nos retrouvailles. Et aussi parce que tu n'aimes pas le vin. -se souvint-il, ce qui fit sourire Sombra, flattée qu'il s'en rappelait. Il lui servit un verre de champagne puis, il se servit lui-même et ils trinquèrent au bon vieux temps et à leurs retrouvailles pendant qu'il surveillait le dîner qu'il avait mis à réchauffer. Ils évoquèrent un ou deux souvenirs lorsque le dîner fut prêt à être servi. Tony prit la poêle et servit Sombra puis, il se servit à son tour et s'installa à table, à la gauche de Sombra. Ils parlèrent pendant tout le dîner en évoquant les bons vieux souvenirs. Tony lui raconta en résumé détaillé ce que le NCIS et l'équipe avaient vécu après le départ de Sombra et du Docteur. Ils se taquinèrent aussi et rire beaucoup en racontant un peu de tout et de n'importe quoi. Puis, ils passèrent au dessert et ce fut au tour de Sombra de lui raconter la vie qu'elle avait mené avec le Docteur après leur départ. Elle lui raconta qu'elle avait rencontré Tony Stark qui l'avait intégrée chez les Avengers lorsqu'elle lui prêta main forte lorsque Loki faisait un peu tout et n'importe quoi sur Terre. Elle lui raconta qu'il lui avait conçu un costume de Super-héros pour inaugurer son entrée chez les Avengers. Et elle lui raconta les autres aventures qu'elle avait vécues ensuite jusqu'à ce qu'elle retourna chez elle. Et puis, elle s'arrêta là car Tony lui proposa de finir de lui raconter son histoire sur le canapé, devant un bon feu de cheminée, autour d'une bonne coupe de champagne- Sombra: okay, allons-y. -répondit-elle en souriant. Elle devait se l'avouer, ces soirées avec Tony lui avait manquées. Ils sortirent donc de table et se rendirent dans le séjour, leurs coupes de champagne en main. Tony avait aussi apporté la bouteille, qui était la deuxième qu'ils entamaient, et il la déposa sur la table basse entre le canapé et la cheminée. Puis, il s'installa confortablement dans son canapé, sa main droite tenant la coupe posée sur ses genoux et son bras gauche posé sur le dossier. Sombra s'installa à côté de lui, tournée vers lui, ses jambes repliées sur le canapé et tout son côté droit appuyé contre le dossier. Elle but une gorgée de champagne et Tony évoqua un souvenir d'eux, d'une soirée qu'ils avaient passé dans son appartement à Washington qui avait été le même genre de soirée que celle qu'ils passaient en ce moment. Ils se remémorèrent cette soirée, nostalgiques- Tony: tu te souviens ? On était assis là, au même endroit sur ce bon vieux canapé et on buvait du champagne devant la cheminée... Et on parlait de tout et de rien. -dit-il, pensif en regardant la cheminée. Puis, il tourna la tête vers Sombra- Tony: tu te souviens de ce que je tu m'as dit ce soir là ? -demanda-t-il, nostalgique. Elle le regarda à son tour- Sombra: oui... Je t'ai dit que c'était la plus... -commença-t-elle en se rappelant du passé et s'interrompit en se souvenant de ce qu'elle avait dit. Mais elle décida de continuer quand même- Sombra: la plus belle soirée de ma vie... -acheva-t-elle, nostalgique, en regardant dans le vide. Elle se mit à regretter d'être partie, oubliant tout le reste- Tony: et je t'ai répondu que moi aussi. -ajouta-t-il d'un air tendre. Sombra releva alors la tête pour le regarder. Elle avait l'impression de se retrouver dans l'ancien appartement de Tony, il y avait des années de cela, à Washington, comme si rien n'avait changé. Tony avait la même impression. Ils se regardèrent un temps puis, il se rapprochèrent l'un de l'autre jusqu'à ce que leur nez se touchèrent. Alors qu'ils allaient s'embrasser, Sombra eut un soudain déclique et recula en repoussant Tony- Sombra: non. J'peux pas faire ça. Qu'est-ce qui me prend ?! -se ressaisit-elle en se souvenant soudainement de Spike- Tony: pourquoi ça ? -demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait ainsi- Sombra: Tony... Il y a une chose qu'il faut que tu saches... Je... Je suis mariée... Et... J'ai... J'ai un fils... -avoua-t-elle difficilement, les larmes aux yeux, elle ne voulait pas le blesser mais elle n'avait pas le choix- Tony: quoi ?! -s'exclama-t-il, sous le choc- Sombra: j'suis désolée... J'aurais dû te le dire avant mais... J'ai pas réussi... -tenta-t-elle de s'excuser- Tony: je suppose que ça explique pourquoi t'as pris du ventre. -présuma-t-il car il avait remarqué qu'elle avait un peu grossi au niveau du ventre- Sombra: j'en suis au quatrième mois... -avoua-t-elle, honteuse de lui avoir caché son mariage et ses enfants. Elle reprit ensuite en parlant avec hésitation- Sombra: tu comprends pourquoi j'ai essayé de fuir... Je savais qu'il aurait fallu à un moment ou à un autre t'en parler... Et... Je savais que ça allait être dur... Et... -s'interrompit-elle, cherchant ses mots- Sombra: j'aurais jamais dû accepter ce dîner... C'était une erreur... Une grossière erreur... -acheva-t-elle en regrettant d'être venue. Elle se leva du canapé, en larmes et se dirigea vers la sortie- Tony: Sombra ! Attends... -l'interpella-t-il en se levant à son tour, tout confus à cause de ce qu'elle lui avait dit- Tony: pourquoi une erreur ? Ça nous a permis de nous revoir après tout ce temps alors... C'est pas complètement une erreur. -remarqua-t-il en tentant de calmer la situation. Elle se retourna vers lui- Sombra: oh si, crois moi... C'était une erreur ! -répondit-elle avec regret en reculant vers la porte- Tony: et pourquoi ?! -demanda-t-il, curieux de savoir ce qu'elle avait à dire. Au fur et à mesure qu'elle reculait, il avançait pour tenter de la stopper si elle prenait la fuite. Sombra était arrivée et avait la main sur la poignée, prête à ouvrir la porte. Lorsqu'elle se stoppa alors qu'elle allaot enclencher la poignée. Tony s'arrêta à quelque mètres d'elle et lui lança un regard interrogateur en la voyant hésiter. Sombra fixait le vide en réfléchissant à toute vitesse et elle en vint à la conclusion qu'au point où ils en étaient, il vaudrait mieux qu'elle avoue tout- Sombra: parce que je cesserai jamais d'être attirée par toi comme un aimant ! -s'exclama-t-elle, en colère mais triste aussi et en confusion totale- Sombra: tu... T'es un grand amour potentiel pour moi.... Mais... Tu... Tu es mortel... Et je suis mariée à un gars génial et immortel, comme moi... Je le verrai pas vieillir... Ni mourir de vieillesse ou d'une maladie quelconque de mortel comme le cancer... Et puis... On avait rompu... Et j'étais repartie loin... Et de l'eau à couler sous les ponts... Jusqu'à ce que t'appelles, tout allait très bien... J'avais même enfin réussi à faire  mes adieux à Tim Latimer... Mais... Il a fallu que tu appelles et voilà... Je ne sais plus où j'en suis maintenant ! Encore une fois ! -s'énerva-t-elle car elle en avait marre de se sentir complètement perdue. Tony ne savait plus quoi répondre après tout ces avœux, il était sous le choc. Sombra lâcha la poignée et regarda Tony qui restait figé- Sombra: dis quelque chose... Je sais pas... Ou fait quelque chose... N'importe quoi ! -ordonna-t-elle pour le faire réagir car elle flippait en le voyant comme cela- Tony: euh... -ce fut tout ce qui put sortir de sa bouche: un son. Il décida donc d'agire à la place et s'avança à grand pas vers Sombra, il la prit dans ses bras et l'embrassa avec fougue, ne lui laissant pas le temps de réagir. Bien qu'elle le laissa faire au début en répondant à son baiser, elle se ressaisit et le repoussa, outrée et choquée qu'il ait put faire cela alors qu'elle lui avait dit qu'elle était mariée- Sombra: mais qu'est-ce que tu fais ?! Je suis mariée ! -s'exclama-t-elle, choquée- Tony: t'as dit que j'étais un grand amour potentiel alors j'entre dans la compétition. -se justifia-t-il, un peu perdu- Sombra: quelle compétition ? Y a pas de compétition ! J'ai fais mon choix ! J'ai choisi l'homme que j'ai épousé ! -rétorqua-t-elle, exaspérée et en colère- Tony: j'étais pas là quand tu l'as choisi. Si j'avais été là t'aurais hésité donc. Alors ton choix est nul. -répliqua-t-il, il y avait hélas du vrai dans ce qu'il disait- Sombra: tu ne faisais pas parti de ce choix. Le choix que j'avais à faire c'était entre mon mari et Merlin ! -rétorqua-t-elle mais elle se rendit colpte que ça n'avançait plus à rien cette dispute- Tony: justement, ça confirme ce que je dis. -fit-il remarquer- Sombra: j't'en prie... Fais pas ça... J'aime mon vampire de mari... Et je renoncerai pas à lui... Jamais... Même pour toi... Et en plus... Comme je l'ai dit tout à l'heure... Tu es mortel alors que lui, il est comme moi... Et je supporterai déjà pas de te voir mourir de vieillesse en tant qu'ami et ce serait encore pire en tant que mari... On est pas fait pour être ensemble Tony... Je suis désolée... C'est le destin qui veut ça... Ça m'a fait le même coup avec Tim... Et ça pourrait me le refaire avec d'autres... Alors... Je t'en prie... Ne complique pas tout et restons amis... S'il te plaît... -l'implora-t-elle en le suppliant du regard- Tony: si t'es mariée avec un vampire... Comment tu peux être enceinte ? -demanda-t-il, soupçonneux- Sombra: j'ai fait un rituel pour lui permettre d'avoir des enfants. -expliqua-t-elle- Sombra: bon alors, tu promets ? -le supplia-t-elle à nouveau- Tony: je promets si tu me dis son nom. -répondit-il en lui adressant un sourire qui voulait dire "tu n'y échapperas pas"- Sombra: bon... S'il te plaît... Te moques pas... -lui demanda-t-elle, sachant comment il allait réagir- Sombra: il s'appelle Spike. Voilà, je l'ai dit, t'es content ? -lâcha-t-elle en redoutant sa réaction. Tony se retint de rire pour ne pas la vexer- Tony: Spike ? Comme le ch... -répondit-il, il allait faire un comparaison qui l'aurait fait rire et ce fut pourquoi Sombra l'arrêta attend- Sombra: non ! -l'interrompit-elle- Sombra: non... Tu te tais, tu ne dis rien. -ajouta-t-elle, exaspérée. Tony se retint de sortir ce qu'il pensait mais il se promit de le faire la prochaine fois- Tony: bon ça va. Puisque t'as dit son nom, je te promets de faire l'effort de passer à autre chose et d'être rien de plus qu'un ami. -promit-il, sérieux. Cependant, il comptait bien la revoir plus souvent afin qu'elle se rende compte qu'elle qu'elle avait fait une erreur en choisissant Spike, un vampire, plutôt que lui- Sombra: je te remercie... -acheva-t-elle la discussion, soulagée-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 11 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815Dim 28 Oct - 1:12

-Sombra et son Tardis apparurent à Paris, devant l'immeuble de l'adresse que son ami lui avait envoyé, dans son bruit de frein habituel. Elle sortit du Tardis, stressant un peu. Elle entra dans l'immeuble en rattrapant la porte, qui se refermait, de justesse après que quelqu'un en soit sorti. Elle monta les étages jusqu'à arriver à peu près au milieu et se rendit jusqu'à l'appartement de son ami. Lorsqu'elle arriva devant, elle hésita à toquer. Elle attendit un peu devant, le temps de reprendre contenance et de chasser un peu le stress. Puis, elle toqua quatre coup à la suite à la porte et attendit. La porte s'ouvrit quelques secondes après et elle se retrouva nez à nez avec Anthony DiNozzo, son grand amour potentiel de sa jeunesse- Sombra: salut... -dit-elle timidement. Cependant, la pression redescendit soudainement lorsqu'elle le vit- Tony: t'as été rapide. -remarqua-t-il, impressionné- Sombra: oh euh... J'dérange peut-être... ? -demanda-t-elle en voyant qu'il portait son tablier de cuisine et qu'il avait un torchon sur l'épaule- Tony: quoi ? Ah... Non, je faisais juste à manger à Tali. -expliqua-t-il- Tony: entre, j't'en prie. -l'invita-t-il en s'écartant pour la laisser passer- Sombra: Tali... C'est le quelqu'un qui se heureuse de me rencontrer ? -demanda-t-elle en entrant, curieuse et amusée- Tony: elle-même. -répondit-il- Tony: viens, je vais te la présenter. -ajouta-t-il en partant dans la cuisine. Sombra le suivit et, en entrant dans la cuisine, elle y découvrit une petite fille, d'environ 5 ans, assise devant une table, prête à avaler le repas que Tony lui avait préparé- Tony: je te présente Tali... Ma fille. -annonça-t-il, content que toutes les deux se rencontre enfin- Sombra: oh... C'est... Ta fille ! -s'exclama-t-elle, surprise. Elle s'était attendu à tout sauf à ça venant de lui- Sombra: salut... -dit-elle maladroitement en se baissant devant Tali pour ne pas l'effrayer et pour lui montrer qu'elle voulait être amie avec. La petite fille regarda son père avec un regard interrogateur- Tali: Aba, c'est qui la fille ? -demanda-t-elle avec curiosité- Tony: c'est Sombra, une amie. -répondit-il en se bassant pour se mettre à la hauteur de Tali en posant son bras droit sur la chaise de sa fille et son bras gauche sur la table. Elle se tourna ensuite vers Sombra et lui sourit- Tali: bonjour... -salua-t-elle timidement. Sombra sourit à Tali- Sombra: où est ta maman ? -demanda-t-elle avec curiosité en regardant autour d'elle- Tony: elle est morte... -annonça-t-il tristement- Tony: c'était Ziva... -ajouta-t-il avec un peu de mal- Sombra: oh... Non... Quand est-ce arrivé ? -demanda-t-elle, les larmes lui montant aux yeux- Tony: elle a quitté le NCIS à cause d'une histoire qui a mal tournée et elle est retournée en Israël. Et elle habitait dans la ferme de son père quand un enfoiré en qui on faisait confiance a tout fait explosé. Tali a survécu grâce à Ziva qui est morte en la sauvant... -résuma-t-il, triste et encore chamboulé malgré le fait que cela se fut passé deux ans auparavant- Sombra: je suis désolée... Je l'aimais bien... Elle était cool... -se souvint-elle, nostalgique tout à coup. Puis elle se ressaisit et se redressa- Sombra: bon... C'est quoi cette chose bizarre dont tu m'as parlé ? -demanda-t-elle pour abréger son passage chez Tony et éviter d'évoquer de vieux souvenirs qui allaient les rapprocher- Tony: ah... Oui... C'est vrai... -se rappela-t-il, ayant oublié cette histoire. Il se releva à son tour- Tony: euh... Papa ? -appela-t-il- DiNozzo senior: oui, fils ? -demanda-t-il en entrant dans la cuisine- Sombra: oh... Bonjour Monsieur DiNozzo... -salua-t-elle, surprise de le voir- DiNozzo senior: Sombra ? Quelle surprise ! -s'exclama-t-il, heureux de la revoir, il la prit dans ses bras- Sombra: moi aussi j'suis contente de vous revoir... -dit-elle, un peu gênée que son ex-beau-père la prenne dans ses bras, déjà qu'elle et Tonny s'étaient contentés d'un sourire. Mais, pour ne pas lui faire de la peine, elle lui rendit son câlin- Tony: euh... Papa ? Tu peux garder Tali pendant que je montre ce qui se passe dehors à Sombra ? -demanda-t-il en enlevant le torchon de son épaule et son tablier quand ils rompirent le câlin- DiNozzo Senior: biensûr, pas de soucis. -accepta-t-il, heureux de pouvoir s'occuper de sa petite fille- DiNozzo Senior: amusez-vous bien tous les deux. -leur souhaita-t-il avec un sous-entendu- Tony: papa ! -le gronda-t-il, mal à l'aise. Sombra fit comme si elle n'avait pas entendu en se détournant et faisant semblant d'admirer la décoration de l'appartement. Ce fut alors qu'elle remarqua le piano au milieu de la pièce de séjour, derrière le canapé- Sombra: t'as toujours le piano ! -remarqua-t-elle, agréablement surprise- Tony: j'allais pas le laisser. Et puis si tu regardes bien, j'ai gardé mes meubles, mon canapé, ma télé et tout ce que j'avais à Washington. -lui fit-il remarquer- Sombra: c'est vrai. -concéda-t-elle, voyant que ses goûts décoratifs n'avaient pas changé, ce qui était une bonne chose pour elle car elle aimait beaucoup son style de décoration- Tony: on y va ? -demanda-t-il car il voulait régler cette histoire au plus vite car en réalité, il était très inquiet- Sombra: oui, allons-y. -répondit-elle en s'inquiétant à son tour car malgré que Tony cachait son inquiétude, Sombra avait réussit à la voir dans son regard et cela ne la rassura pas. Ils sortirent allrs de l'appartement et sortirent ensuite de l'immeuble-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 28 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Anthony DiNozzo Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anthony DiNozzo   Appartement d'Anthony DiNozzo Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Anthony DiNozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: