Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mer 20 Mai - 0:03

-Crucis ressorti le lendemain dans ses jardins après s’être débarrassé des corps, il avait récupéré miraculeusement grâce aux soins apportés par Merlin qui a su contrer le poison de l’arbre de Judee étonnement bien. Il avait passé la journée avec Jordan, sa relation avec Jay semblait loin derrière lui étant donné que elle ne lui avait donné aucune nouvelle depuis des mois maintenant. Crucis avait décidé de prendre un dîner aux chandelles avec Jordan ce soir.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 5:00

Merlin: mais qu'est-ce que tu as fait ?! -s'exclama-t-il, n'en croyant pas ses yeux- Sombra: ce que j'avais à faire, te sauver. -répondit-elle en suffoquant- Merlin: tu aurais dû me laisser mourir. -dit-il, attristé- Sombra: c'était pas dans mes plans. -rétorqua-t-elle, têtue comme une mule- Merlin: je vais sauver Crucis et ensuite, on s'en va. -lui promit-il. Et en effet, après avoir sauver Crucis, il souleva Sombra tant bien que mal et disparu par magie avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:49

-La respiration de Crucis diminuait et sa sœur était également dans un piteux état. Jordan couru vers Crucis et essaya de le garder conscient.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:43

Sombra: ARG ! -cria-t-elle quand la dague la transperça. Néanmoins, elle ne se laissa pas faire- Sombra: tu crois vraiement que je me baladerai sans l'antidote alors que mes propres flèches sont enduites d'ombrève ? C'est mal me connaître ma veille ! -répliqua-t-elle avant de boire un flacon d'antidote. Les régénérations qu'elle avait sacrifiées pour Merlin n'avait peut-être rien donné mais il y avait une chose qui pouvait encore le sauver. Elle lui arracha le cœur et elle s'arracha son deuxième cœur. Celui-là était intact contrairement à son autre cœur- Sombra: il est mon ancêtre. Je le connais depuis bien trpp longtemps pour svaoir que nous partageons exactement le même cœur. -dit-elle. Et ce fut sur ses belles paroles qu'elle échangea leur cœur. Elle enfonça son coeur dans la poitrine de Merlin et ce lui de Merlin dans sa propre poitrine. Il ne fallut pas longtemps pour que Merlin se réveille et que Sombra ne s'effondre par terre, parcourue de spasme, combattant comme elle pouvait le maléfice du cœur qu'elle tentait de sauver-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:37

-La fée noire qui n’était pas entièrement morte jeta une dague d’ombreve sur Sombra lorsque celle-ci tenta de sauver Merlin avant de donner son dernier souffle.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:32

Sombra: NOOOON !!!!!!! -hurla-t-elle lorsque Bellatrix poignarda Merlin. Elle poussa un hurlement de douleur et de colère si fort qu'elle en fit trembler le sol. Elle se précipita sur Merlin et tenta de le sauver. La seule chose qu'elle trouva était de brûler toutes les régénérations qui lui restaient en les lui donnant. Ce qu'elle s'empressa de faire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:25

Fenrir : Ce n’est pas du passé ce sera à jamais gravé en toi tout comme mon visage Sombra. Crucis se faisait étrangler par la fée noire et perdait peu à peu ses forces. Bellatrix débarqua de nul part avant de sauter sur Merlin et le fit tomber à terre, elle planta ensuite un couteau dans le coeur de Merlin empoisonné par le sang de Mortis. Jordan venait de se libérer du château et était en deux, les crocs et les griffes sorties et brûla vif Bellatrix après que elle ai attaqué Merlin, elle mourut sous les flammes de Jordan, il sauta ensuite sur Fenrir pour lui faire subir le même sort, cependant lorsqu’il décida d’attaquer la fée noire, celle ci fut empalé par une flèche de Crucis qui était très faible. Crucis se leva fébrilement et des chaînes sortirent des enfers dans un bruit de fracas et une ambiance dramatique, elles prirent Mortis à chaque extrémité de son corps.- Crucis : Je vais t’enfermer en sécurité. Là où tu ne pourras pas t’échapper. -Crucis était de plus en plus faible mais luttait vaillamment. Les chaînes formèrent une boule autour de Mortis et un sceau apparu sur sa prison. Crucis envoya cette prison dans une prison cache dans son Tardis avant d’aller voir Merlin mais s’effondra à côté du corps de Merlin.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 4:11

-Sombra cramponnait Excalibur et la serrait de toutes ses forces dans sa main afin de s'en servir de réceptacle pour ne pas sombrer et ses laisser avoir par Greyback tandis que Merlin se tordait de douleur par terre. Néanmoins, il brisa lui-même le sortilège Doliris et fut soulagé lorsque ses effets s'arrêtèrent. Il rejoignit Sombra à quatre pattes et posa sa main sur celle de Sombra qui tenait Excalibur- Merlin: ne te laisse pas faire. Il ne peut pas gagner. Pas après tout ce que tu as vécu. Tu es la personne la plus forte que je connaisse Sombra. -tenta-t-il de lui redonner foi- Sombra: non... C'est trop dur... Je ne peux plus le supporter... -pleura-t-elle, couchée et recroquevillée dans l'herbe- Merlin: non c'est faux. Tu l'as supporté jusque là. Tu as vécu le pire. C'est du passé. Tout cela est derrière toi ! Ce que tu as vécu est révolu. Ça ne se reproduira plus jamais. -lui assura-t-il  d'un ton confiant- Sombra: qu'est-ce que tu en sais ? -demanda-t-elle, un léger espoir faisant surface- Merlin: tant que je serais là, plus personne ne te feras quoi que ce soit. Tu as ma parole. -lui promit-il d'un ton assuré. Sombra reprit confiance peu à peu grâce à lui et se redressa- Merlin: rappelle-toi qui tu es. Tu l'as dit tout à l'heure. Souviens-toi et n'oublie jamais. -lui dit-il pour qu'elle se raccroche à ses paroles qui pourraient lui servir de piler et de masse- Sombra: qui je suis... -murmura-t-elle en reprenant contenance. Puis, quand elle alla mieux, elle regarda Merlin et lui adressa un sourire de remerciement avant de se lever. Merlin se releva également tandis que Sombra rangeait Excalibur dans son fourreau- Sombra: il est temps de leur en faire baver ! -dit-elle avec son sourire féroce-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:51

Mortis : Quelle beau spectacle le frère et la sœur en train de se morfondre. -Jordan vit Crucis et couru vers lui.- Jordan : Je vais le tuer. -Crucis pris l’épaule de Jordan.- Crucis : Non fuis. Il a l’avantage et je vais essayer de le récupérer même si c’est au dépit de ma propre vie. -Jordan regarda Crucis dans les yeux.- Jordan : c’est bien ça le problème Lydia a prédit ta mort. -lacha-t-il désespéré.- Crucis : le temps peut être réécrit. Ne t’en fais pas. -Une larme coula sur la joue de Crucis et fit disparaître Jordan pour l’envoyer dans la maison dont un champ de protection se mit en route.- Fee noire :Ça faisait si longtemps Crucis. -La fée noire entoura ses doigts autour du cou de Crucis qu’elle resserra, Crucis était faible et ne pouvait répliquer. Quant à Mortis il jeta le sortilège doloris à Merlin sans qu’il ne s’aperçoive.- Mortis : laisses donc les avec leurs amis. -Fenrir regardait Sombra avec un sourire qui en disait long sur la fierté des actes qu’il avait commis et déblatérait ses exploits à vive voix pour que Sombra puisse se les remémorer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:41

-pour Sombra, ce que lui infligeait Greyback était pire que le sortilège Dorloris. Elle reprit sa forme normale sous la douleur et tomba un genou à terre et se prit la tête dans les mains en hurlant. Merlin fit violemment valser Greyback contre un arbre rien qu'avec son regard avant de se précipiter vers Sombra pour tenter de lui venir en aide-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:36

-Sombra ne pu decapiter Fenrir car lui qui utilisait rarement une baguette pointa celle ci et envoya les souvenirs qu’il avait fait vivre à Sombra et ensuite des souvenirs de ces actes en tant que la sorcière noire. Ensuite de l’ombre sorti la fée noire, Crucis s’effondra à terre en voyant celle qui l’avait enlevé.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:31

Sombra: ce que j'ai fait...? -répéta-t-elle en se remémorant son passé. Elle retomba sur un souvenir en particulier- Sombra: ce que j'ai fait, c'est sauver ma mère ! Et mes frères ! Et ma meute ! -répliqua-t-elle en reprenant du poil de la bête. Elle se releva toute seule en reprenant confiance, affrontant enfin sa plus grande peur, tout en disant ce qu'elle avait à dire- Sombra: je l'ai fait pour que tu les épargnes ! Je l'ai fait pour chaque membre de la meute que tu as touché ! Je l'ai fait pour Lana ! Et pour Akela ! -commença-t-elle son discours. Et pendant qu'elle poursuivait, elle se tranformait petit à petit en loup- Sombra: Je suis Sombra, l'hybride de sangs différents, d'espèces différentes qui, mélangés, forment une harmonie parfaite. Je suis fille de Seigneur du Temps. Je suis fille d'Elfe. Je suis fille de sorciers. Je suis fille de Lycan. Je suis la descendante d'Arthur Pendragon ! Je suis descendante d'un roi ! Je suis l'héritière légitime du trône d'Angleterre ! Je suis la Duchesse de Galles ! Et je suis l'Alpha ! -continua-t-elle d'un ton menaçant et elle acheva-t-elle son discours avec la voix puissante du loup qui vivait en elle et qui faisait, à présent, face à Greyback- Sombra: et toi, tu es de la chaire à pâté ! -le rabaissa-t-elle en grognant férocement. Puis, elle se jeta sur lui et le décapita-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:16

Fenrir : Je ne vais pas toucher Sombra, je lui fais rappeler de merveilleux mauvais souvenirs pour faire sortir le meilleur d’elle même. Souviens toi de ce que tu as fait avec ces beaux souvenirs Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:11

-de pénibles souvenir revinrent en mémoire à Sombra, lui causant un mal de crâne insupportable et lui offrant des visions d'horreur à tout va. Merlin se précipita vers elle et se mit juste devant elle, face à Greyback en le menaçant, la main tendu, prêt à l'éjecter loin d'elle par la magie- Merlin: ne faites pas un pas de plus ! -menaça-t-il-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:06

Fenrir : Jamais, tu le sais Sombra, je te dominerai toujours. Rappelle toi des belles choses que j’ai faites. -Mortis ricana.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 3:03

Sombra: non... -lâcha-t-elle dans un soupir de crainte. Elle recula maladroitement et se prit les pieds l'un dans l'autre et tomba à terre, perdant tous ses moyens. Elle continua de recula comme elle put, en rampant sur le dos pour s'éloigner le plus possible de Greyback- Sombra: je t'ai tué ! Plus d'une fois ! Ne meurs-tu donc jamais ?! -s'écria-t-elle, effrayée et sous le choc-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 2:59

Mortis : Tu n’as peut être pas peur de moi mais de lui oui. -Un homme que Sombra connaît bien sorti de l’ombre, Fenrir Greyback.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 2:53

Sombra: un dieu ! Ben voyons ! Un dieu de la connerie oui ! -l'insulta-t-elle avec plaisir- Sombra: vous rejoindre ? Hmm... -réfléchit-elle, faisant stresser Merlin tout à coup- Sombra: l'idée est tentante mais non merci. J'ai assez donné du côté obscur. Mais c'était gentil de proposer. -railla-t-elle- Sombra: moi ? Mourir de tes mains ? Sûrement pas ! Certes, je suis destinée à mourir, mais certainement pas par toi ! -ajouta-t-elle, n'ayant pas peur de lui, plus depuis qu'elle sait que celui qui va la tuer est d'un couleur de peau totalement différente de celle de Mortis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 2:47

Mortis : Je suis un dieu, beaucoup de personnes me suivent et ça ne cesse de grandir. Tu peux me rejoindre ou mourir de mes mains, mon armée n’intervient que si je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815Mar 19 Mai - 2:40

Sombra: et moi, j'ai une armée de sorciers, de vampires, de loups-garous, d'Inferis, de morts-vivants en tout genre, de chevaliers, de Shadowhunters et de Tueuses qui n'attendent qu'une chose: défoncer quelqu'un dans ton genre ! -se mesura-t-elle à lui- Sombra: alors un petit conseil, déguerpis si tu ne veux pas te prendre la raclée de ta vie ! -le menaça-t-elle à nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Le Royaume Black-
Sauter vers: