Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wakanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda Icons815Ven 29 Mai - 0:10

-quelques minutes plus tard, les Avangers et l'armée du Wakanda étaient dans des vaisseaux les transportants jusqu'à la frontière où le dôme s'arrêtait. Banner courait, dans énorme une armure, parmis les vaisseaux avant de trébucher et de tomber par terre par inattention, dû à son trop grand enthousiasme. Les vaisseaux s'arrêtèrent ensuite à quelques mètres de la frontières et l'armée en descendit et se mit en formation, rejoignant l'armée de M'Baku qui lançait des cris de guerre. De l'autre côté du dôme, l'armée de deux des enfants adoptifs de Thanos leur faisait face. T'Chall, Captain America et Natasha marchèrent jusqu'à la frontière pour parler à Black Dwarf et Proxima Midnight. Ils ne parlèrent pas longtemps et le trio revint vers l'armée assez vite, tandis que les vaisseaux ennemis remontaient vers le ciel- Buck: ils vont se rendre ? -demanda-t-il- Rogers: pas exactement. -répondit-il. Ce fut alors qu'une armée d'Outriders sortit des vaisseaux. Black Panther poussa alors un cri de guerre et fut suivit par toute les armées du Wakanda. Proxima donna ensuite l'ordre d'attaquer aux Outriders qui se ruèrent sur le dôme- black Widow: on dirait bien qu'on l'a vexée. -dit-elle alors que les Outriders forçait le dôme quitte à se tuer- Okoye: ils se détruisent eux-même. -fit-elle, horrifiée. T'Chall donna l'ordre de tirer sur les Outriders qui réussissiaent à traverser le dôme et qui continuaient leur course vers l'armée. Tandis que tous tiraient avec des armes très développées, Sombra se contentait de tirer des flèches avec son arc et cela s'avérait tout aussi efficace. Pendant ce temps, Falcon les survolait avec James et tuaient les Outriders à la frontière. T'Chall ordonna d'ouvrir une partie du dôme. Puis, il poussa un cri de guerre pour prévenir d'attaquer. Il revêtit sa tête de Black Panther et courut vers l'ennemi, suivi de l'armée et des Avengers. Ils affrontèrent les Outriders et Sombra usa de toutes ses facultés guerrière d'elfe, alternant l'arc, l'épée elfique et les poignards pour combattre. Néanmoins, pour le corps à corps, elle avait une préférence pour l'épée elfique. Cela lui rappela la guerre que les elfes et les Orques ont menée sur la Terre du Milieu, à la différence que les Outriders s'avéraient encore plus féroces que les Warg. Alors que la bataille faisait rage, un larme faisceau lumineux atterrit sur Terre et Thor, Groot et Rocket apparurent au milieu du champ de bataille, à la rescousse car les Outriders commençaient à prendre le dessus sur les Avengers et les armées du Wakanda. Sombra ne fut jamais aussi heureuse et soulagée de les voir- Banner: AAAAH ah ah ! alors là c'est terminé pour vous ! -cria-t-il de joie. Thor s'électrifia, s'éleva dans les airs, Stormbreaker dans sa main, et atterrit brutalement sur le sol en le frappant violemment avec Stormbreaker, créant  une énorme secousse, envoyant valser les Outriders à proximité, leur envoyant des éclairs. La bataille reprit de plus belle mais cette fois, le Wakanda reprenait l'avantage. Lorsque quelque chose sous terre remua, passa sous le dôme et jaillit de leur côté, c'était d'énormes vaisseaux en formes de roues et ils se mire à mitrailler les armées du Wakanda qui dûrent se replier. Sam et James leur tireèrent dessus mais cela ne les arrêta pas et Wanda intervint pour sauver ceux qui allaient se faire écraser par les vaisseaux. Elle les souleva dans les airs par la magie et les abattit violemment sur les Outsiders. Vision se fit transpercer par Corvus Glaive dans la forête, non loin de Rogers et Sombra qui s'empressèrent d'aller l'aider. Rogers bondit sur Corvus Glaive tandis que Sombra alla regarder l'état de Vision- Rogers: ne reste pas là ! -cria-t-il à Vision avant d'entamer un combat contre Corvus- Rogers: fou le camp ! -lui ordonna-t-il tandis que Sombra essayait de l'aider à se relever mais Vision refusa de partir. Alors que Corvus avait finalement prit le dessus sur Rogers, une lame le transperça par derrière et le souleva, laissant apparaître Vision qui tenait la lame et il le laissa tomber par terre avant de s'effondrer lui aussi, à bout de forces. Rogers s'empressa de l'aider et Sombra alla leur prêter main forte- Rogers: je croyais t'avoir dit de t'en aller ? -dit-il sur un ton de reproche- Vision: pour nous, chaque vie est importante capitaine. -répondit-il. Wanda arriva peu de temps après et se précipita sur Vision- Wanda: est-ce que ça va ? -demanda-t-elle, inquiète. Vision poussa un cri de douleur- Wanda: quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?- s'inquiéta-t-elle de plus belle- vision: il est là. -l'avertit-il en parlant de Thanos- Rogers: tout le monde sur ma position. Ennemi en approche ! -appela-t-il du renfort en appuyant sur son oreillette. Natasha, T'Chall, Okoye, Falcon et Banner arrivèrent alors- Black Widow: quoi encore ? -murmura-t-elle doucement, redoutant le pire. Et en effet, il  avait de quoi car Thanos débarqua l'instant d'après dans un nuage de fumée bleu-grise électrique. Wanda se prépara à l'attaquer, une boule de magie rouge entre les mains et Sombra dégaina Meth uin Esel, son épée elfique. Ils se tenaient tous devant Thanos, prêt à riposter- Banner: Capitaine, c'est notre homme. -avertit-il Rogers qui fit appraître un bouclier sur son bras gauche- Rogers: ouvrez l'œil. Soyez alerte ! -leur somma-t-il en s'avançant vers Thanos. Banner bondit sur Thanos qui l'évita aisément en usant de l'un des Pierres sur son gant et le bloqua dans la roche derrière lui. Steve attaqua ensuite que Thanos évita tout aussi facilement en l'envoyant valser sur gauche. Black Panther attaqua aussitôt mais Thanos l'arrêta en l'attrapant à la gorge et le mit à terre en lui envoyant une énorme droite. Falcon se rua sur lui par la voie des airs en le mitraillant mais s'écrasa à terre. Sombra tenta sa chance en effectuant une figure digne d'un elfe en s'aidant des arbres mais elle fut également éjectée par Thanos, tout aussi aisément comme si elle n'était qu'une plume. Vision pria alors Wanda de détruire la Pierre même si cela devait le tuer. Elle finit par le faire tandis que James, Buck, Okoye, Natasha et Groot tentaient à leur tour d'arrêter Thanos mais, il les écrasa comme des mouches. Rogers revint à la charge mais Thanos prit le dessus sur lui et l'étala d'une droite. Sombra tenta à nouveau sa chance en se transformant en loup, sans succès cette fois non plus et elle avait certaineement une ou deux côtes cassées maintenant et elle reprit sa forme normale. Thanos tenta alors de s'en prendre à Vision mais Wanda le maintint à distance grâce à sa magie et elle finit par réussir à détruire la Pierre, créant alors une énorme vague d'énergie qui se répandit sur plusieurs mètres aux alentours. Elle se retrouva à Terre et Thanos marcha près d'elle- Thanos: je te comprends mon enfant. Mieux que quiconque.  -dit-il en s'approchant d'elle- Wanda: vous ne le pourrez jamais. -répondit-elle en relevant la tête pour le regarder en face- Thanos: aujourd'hui, j'ai perdu plus que tu ne l'imagine. -dit-il en posant une main sur la tête de Wanda d'une façon compatissante- Thanos: le temps du deuil viendra plus tard. -ajouta-t-il en se tournant vers l'endroit où Vision s'était désintégré- Thanos: aujours d'hui ne fait pas partit du temps. -dit-il en s'approchant du tronc sur lequel Vision était adossé il y avait à peine une minute. Il se servit de la Pierre du temps pour l'inverser et ramner Vision et la Pierre qu'il convoitait tant- Wanda: NON ! -hurla-t-elle en se relevant et en tentant de l'en empêcher, mais il l'envoya valser d'un revers de la main. Puis, il attrapa Vision à la gorge, le souleva dans les airs et lui arracha la Pierre de l'Esprit et jeta le corps sans vie de Vision. Il ne lui resta plus qu'à installer la Pierre sur son gant et il grandit en force. Quand soudain, il se reçut un puissant éclair qui le fit reculer et Thor lui envoya Stormbreaker en plein poitrine. Il atterrit sur la terre et s'approcha de Thanos, un genou à Terre, agonisant. Thors lui attrapa la tête, menaçant- Thor: je t'ai dit que je t'enverrais en Enfer pour ça ! -fit-il avant d'enfoncer Stormbreaker un peu plus profndément dans la poitrine de Thanos, lui arracha une hurlement de douleur- Thanos: tu aurais dû le faire... Tu au... -haleta-t-il- Thanos: Tu aurais dû me couper la tête. -lâcha-t-il en souriant. Puis, il leva sa main gauche, celle qui portait le gant et claqua des doigts- Thor: NON ! -hurla-t-il mais il était trop tard. Il disparut ensuite dans le même nuage de fumée que celui qui l'avait fait apparaître et Stormbreaker tomba par terre- Rogers: où est-il allé ? -demanda-t-il en s'approchant et regardant partout et en se tenant les côtes- Rogers: Thor ! Où est Thanos ? -répéta-t-il puisqu'il n'avait pas eu de réponse- Buck: Steve... -dit-il en s'approchant, avant de s'évaporer dans une nuée de cendre. Black Panther, Groot, Wanda et Falcon disparurent de la même manière. Sombra vit Wanda se décomposer jusqu'à ce qu'il ne resta plus qu'un tas de cendre. Elle se releva en regardant autour d'elle, Steve et Thors n'étaient pas loin d'elle et elle allait les rejoindre quand elle se sentit soudainement mal et elle comprit que c'était le moment, ce qu'elle redoutait tant était en train de se produire. Elle lutta du mieux qu'elle put, pas encore prête à partir. Elle tenta de se régénérer mais elle avait user toutes ses régénerations en sauvant Merlin. Elle marcha difficilement jusqu'aux deux hommes, usant toute sa magie et tirant tous les pouvoirs de sang d'hybride pour se maintenir en vie le plus longtemps possible. Ainsi, elle put contacter Tony Stark, en espérant qu'il n'ait pas disparu lui aussi- Sombra: Stark ? -appela-t-elle en appuyant sur son oreillette mais elle n'eut pas de réponse- Sombra: Stark ! -répéta-t-elle plus fort, commençant à redouter le pire- Stark: je suis là. -répondit-il enfin- Stark: que se passe-t-il ? -demanda-t-il, inquiet alors que Peter Parker venait de mourir dans ses bras- Sombra: je suis en train de mourir... J'essaie de repousser l'inévitable... J'ai même essayant de l'en empêcher mais... c'est plus fort que moi... Trop fort pour moi... -annonça-t-elle tristement- Sombra: je vais mourir et je suis pas du tout prête pour ça... J'ai encore tant de... tant choses à régler... Je veux pas m'en aller Tony... -lâcha-t-elle difficilement car puiser tout ce qui lui restait de puissance pour suvivre, l'épuisait et elle lâcha un sanglot sur sa dernière phrase, paniquée- Stark: reste calme, d'accord ? Ça va aller. Ne t'inquiète pas, je suis là. -tenta-t-il de la rassurer, essayant de ne pas montrer sa propre panique- Sombra: Thor... -appela-t-elle avant de tomber à genoux. Thor se précipita alors vers elle- Thors: hey ! -s'exclama-t-il en la prenant dans ses bras pour la redresser alors qu'elle tombait à la renverse- Sombra: c'est bientôt mon heure... -dit-elle dans un souffle, épuisée. Elle rassembla le peu de forces qui lui restait pour faire ce qu'elle voulait- Sombra: Tony ? -appela-t-elle à nouveau tandis que ses jambes commençaient à s'évaporer- Stark: je suis là, Sombra. -répondit-il, sentant qu'elle voulait dire quelque chose- Sombra: Tony, il faut que tu fasse... quelque chose pour moi... -lui demanda-t-elle en haletant à cause de la lutte qu'elle menait- Stark: ce que tu voudras. -répondit-il, au bord des larmes- Sombra: dit à Spike... dit à Spike que je l'aime... et que... que je me suis trompée sur tout la ligne... Ça a toujours été lui... C'est lui que j'aime et ce... depuis le premier jour. Dit lui que si j'avais pu faire marche arrière.... je l'aurais fait et que... je lui demande pardon pour tout le mal que je lui ai fais... -émit-elle sa dernière requette avec difficulté, la moitié de son corps étant en cendre- Stark: je lui dirais. -promit-il- Sombra: je... je veux pas m'en aller... -lâcha-t-elle, quelques larmes coulant sur ses jours, avant de s'évaporer, à son tour, dans un nuage de cendre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda Icons815Jeu 28 Mai - 18:47

-Shuri était en train d'examiner vision lorsqu'Okoye fut avertie par un signal provenant d'un de ses gadget. Elle l'actionna et l'hologramme de la Terre apparut dans le creux de sa main gauche- Okoye: un objet est un entré dans l'atmosphère. -les avertit-elle, inquiète. Sombra comprit alors que le temps était venu de se changer. Elle posa son sac, l'ouvrit et d'un coup de baguette magique se changea et enfila sa tenue d'Avengers noire et rouge. Sa cape à capuche noire était ornée du logo des Avengers en rouge. Elle portait également un bracelet à son poignet gauche qui comportait également le logo. Puis, elle termina de se changer en rangeant tous les armes qu'elle possédait un peu partout sur elle, son épée elfique et ses deu poignards dans son dos avec son arc et son carquoi qui contenait ses flèches, Excalibur dans son fourreau à sa ceinture du côté gauche qu'elle rendit invisible par la magie, une dague qu'elle attacha à sa ceinture du côté de droit et la deuxième dans sa botte droite- Sombra: quoi ? -demanda-t-elle en remarquant que tout le monde la regardait avec des yeux ronds. Ce fut alors que le dôme qui protégeait le royaume se fit bombarder. Puis, des vaisseaux atterrir brutalement devant le dôme- Vision: il est trop tard. Il faut détruire la Pierre tout de suite. -dit-il en se levant difficilement- Black Widow: Vions, tu restes sur cette table. -lui ordonna-t-elle avant de quitter la pièce- Black Panther: on va les retenir. -dit-il avant de suire Natasha- Roger: Wanda, dès que vous lui aurez retirer la Pièrre, pulvérise-la. -lui demanda-t-il- Wanda: compte sur moi. -lui assura-t-elle en aquiesçant- Black Panther: évacuez la ville ! Engagez toutes nos forces ! Et donnez un bouclier à cet homme ! -ordonna-t-il à son armée en pointant Captain du doigt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Wakanda Empty
MessageSujet: Wakanda   Wakanda Icons815Jeu 28 Mai - 18:13

-Le vaisseau des Vangers atterrit au Wakanda et Captaine America, Black Widow, Falcon, Bruce Banner, James, Wanda, Vison et Sombra descendirent du vaisseau et rencontrèrent T'Challa, le roi du Wakanda qui rassembla une armée avec les soldats des différentes tribus et les Dora Milaje d'Okoye, en prévision de l'attaque de Thanos. Il demanda à sa sœur, Shuri, d'extraire la Pierre de l'Esprit du corps de Vision. Captain America retrouva son vieil amis Bucky Barnes, le soldat de l'Hiver, qui avait reçu un nouveau bras bionique de la part des Wakandais-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Afrique-
Sauter vers: