Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Lun 14 Mar - 14:05

~Flashback~

-une semaine s'était écoulée depuis depuis que Thomas avait laissé Agathe après s'être emporté contre elle. Elle était au comptoir du bar dans lequel elle avait l'habitude d'aller maintenant et désespérait de revoir cet homme. Leur dispute tournait en boucle dans sa tête. Elle ne comprenait pas sa réaction légèrement excessive. Quel lourd passé pouvait le hanter au point qu'il refusait d'en parler et préférait mettre fin à une amitié naissante- Barman: alors ? Où allez-vous aller maintenant ? -demanda-t-il avec curiosité- Agathe: j'en sais rien. Retourner dans mon manoir en Écosse je présume. Après tout, c'est chez moi, peut-être que j'y trouverai les réponses que je cherche. -répondit-elle sans y croire un instant. Une main hésitante se posa soudainement sur son épaule, la faisant légèrement sursauter. Elle se retourna et s'aperçut que c'était Thomas- Agathe: qu'est-ce que vous faites là ? -demanda-t-elle, surprise de le voir après ce qu'il s'était passé- Thomas: je vous dois une histoire, vous vous souvenez ? -répondit-il. Elle le regarda avec deux grands yeux ronds- Thomas: Agathe, pouvons-nous nous parler, seul à seule ? -demanda-t-il avec appréhension- Agathe: oh euh... Oui, bien sûr. -répondit-elle avant de le suivre hors du bar- Agathe: alors, qu'aviez-vous à me dire ? -demanda-t-elle une fois dehors- Thomas: suivez-moi, j'ai quelque chose à vous montrer. -dit-il simplement en lui tendant le bras. Après hésitation, elle accepta de prendre son bras et de le suivre-

~Fin du flashback~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mar 12 Oct - 0:11

~Flashback~

-quleques jours étaient passés depuis cette nuit qu'Agathe avait passé à discuter avec Thomas. Elle n'attendait qu'une chose: le revoir. Elle s'installa au comptoir du bar dans lequel ils s'étaient retrouvés en espérant l'y voir- Barman: vous n'en démordez pas hein ? -interrompit-il le cours de ses pensées- Barman: vous voulez continuer à le voir malgré ce que je vous ai dit. -dit-il, exaspéré- Agathe: non mais de quoi vous vous mêlez vous ?! -s'exclama-t-ellesur un ton défensif- Barman: hey ! J'essaie seulement de vous sauver d'une mort certaine. -répondit-il en levant les mains pour montrer qu'il ne lui voulait rien de mal- Agathe: qu'est-ce que vous voulez dire par une mort certaine ? -demanda-t-elle, intriguée- Barman: vous n'êtes pas au courant ? -dit-il, surpris- Barman: c'est un vampire sans foi ni loi ! On dit qu'à son arrivée dans cette ville il y a quelques siècles de ça, il a tué la famille qui vivait dans le château de Birmingham et se l'est approprié. Depuis, il vit là-bas, attire les femmes dans filets et leur suce le sang jusqu'à ce qu'elles soient aussi sèches qu'une momie ! -raconta-t-il avec effroi- Agathe: ce ne sont que des rumeurs ! -répliqua-t-elle en essayant de cacher le doute qu'il venait de semer en elle. Elle but une gorgée de la bière qu'elle avait devant elle en essayant de ne plus penser à ce qu'il venait de dire- Barman: je vous dit juste ce qu'il se raconte sur lui oour que vous restiez sur vos garde. Personne ne pourra vous protéger s'il vous attaque, vaudrait mieux vous y préparer. S'il s'intéresse à vous, c'est uniquement pour assouvir ses besoin et vous tuer ensuite. -ajouta-t-il avant de retourner s'occuper des autres clients. Bien qu'elle ne voulait pas croire un seul mot de ce qu'il lui avait dit, ses phrases n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête. Elle fut interrompue soudainement dans ses réflexions par une main qui s'était posée sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vivement en donnant un coup à celui qui avait osé la toucher quand elle se rendit que c'était Thomas. Il esquiva son coup avec une habileté qui traduisait son vampirisme et sourit, amusé par la situation- Agathe: oh c'est toi. -dit-elle simplement, en essayant de cacher son appréhension- Thomas: ça n'a pas l'air d'aller. -dit-il, lisant en elle comme dans un livre ouvert- Agathe: quoi ? Non ! Enfin si ! Tout va très bien. -balbutia-t-elle- Agathe: j'ai juste eu une longue journée. -soupira-t-elle tandis qu'il prenait place sur la chaise d'à côté. Le barman fit un signe à Agathe dans le dos de Thomas, son geste traduisant une mort certaine pour Agathe qui déglutit en le viyant et détourna le regard pour concentrer son attention sur sa bière en essayant d'empêcher la peur de prendre le dessus- Agathe: j'ai... J'ai une question à te poser... -hésita-t-elle- Thomas: je t'écoute. -accepta-t-il en commandant un verre de bourbon d'un claquement de doigts au barman- Agathe: est.-ce que... Tu es un vampire ?! -demanda-t-elle en levant les yeux vers lui pour voir s'il mentirait en lui répondant- Thomas: alors tu sais... -lâcha-t-il dans un souffle trahissant un léger désespoir- Agathe: pourquoi ne pas me l'avoir dit ? -l'interrogea-t-elle- Thomas: je n'avais pas envie que tu me vois comme les autres me voient. Un monstre assoiffé de sang. -expliqua-t-il en voyant son visage interrogateur- Thomas: je supoose que tu es au courant de la rumeur à mon sujet... -la jaugea-t-il de son regard profond pour déceler toute réaction qui confirmerait ce qu'il redoutait. Et, à son grand désespoir, il comprit qu'elle le savait- Agathe: à vrai dire, je viens de l'apprendre... -confirma-t-elle- Agathe: est-ce... Est-ce que tout est vrai ? -demanda-t-elle avec prudence. Après un silence qui parut très long, Thomas lui répondit avec un ton grave- Thomas: pas tout mais... Une grande partie l'est... -répondit-il- Agathe: c'est-à-dire ? -voulut-elle connaître la vérité- Thomas: je suis un vampire. Je ne viens effectivement pas de ce pays. J'ai bel et bien massacré la famille du château dans lequel je vis et m'een suis approprié. J'ai effectivement fait beaucoup de victimes à une époque pour mon plaisir personnel mais aujourd'hui, j'en ai fini avec ça. J'essaie juste de mener une existence normale. Normale, pour un vampire. -précisa-t-il en laissant sous-entendre qu'il ne chassait que pour se nourrir dorénavant- Agathe: je vous crois. -décida-t-elle, l'ayant trouvé sincère dans ses propos. Thomas sourit, se sentant comme soulagé d'avoir pu se confier à quelqu'un après tous ces siècles de solitude- Agathe: mais si vous ne venez pas d'ici, d'où venez vous ? -demanda-t-elle, curieuse- Thomas: de très loin. -répondit-il simplement, se montrant distant tout à coup- Agathe: oui d'accord, ça j'avais compris. Mais d'où exactement ? -insista-t-elle- Thomas: nulle part. Je n'ai pas envie d'en parler ! -s'exclama-t-il froidement en se levant brusquement. Il prit la direction de la sortie- Agathe: mais... Où allez-vous ? -demanda-t-elle, surprise par sa réaction- Thomas: ça ne vous regarde pas ! Et maintenant, laissez-moi, je vous en prie ! -répondit-il sèchement en accélérant le pas. Il sortit du bar et disparut dans la nuit- Agathe: Thomas ! Attendez ! Thomas ! -lui courut-elle après. Elle sortit du bar derrière lui mais, une fois dehors, ne le vit nulle part. Elle poussa un soupir désespéré et s'en voulut d'avoir insisté alors qu'il n'avait visiblement pas envie de parler de ses origines. Elle retourna dans le bar et reprit sa place au comptoir- Barman: je vous avais prévenu. -dit-il sur un ton qui se voulait compatissant- Agathe: oh lâchez-moi vous ! -répliqua-t-elle méchamment-

~Fin du flashback~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : À l'intérieur de Sombra.

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815Mer 6 Oct - 17:37

~flashback~

-quelques semaines étaient passées depuis qu'Agathe avait rencontré Thomas. Alors qu'elle commençait à désespérer de le revoir, le destin lui donna un coup de pouce. En effet, une nuit, alors qu'elle tentait de sauver une pauvre femme d'une brute qui s'avérait être un vampire, lui, Thomas, réglait une affaire non loin de là. Malheureusement, une simple sorcière presque sans pouvoir ne vaut pas grand chose face à un vampire. Elle finit projetée à terre et alors qu'elle croyait venir sa fin, le vampire fut réduit en poussière, laissant apparaître Thomas, pieux en main- Thomas: décidément, chaque fois qu'on se rencontre, je vous sauve la mise. -ricana-t-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Elle attrapa sa main et se leva- Agathe: quoi ? Me sauver la mise ? Comme si j'avais besoin d'être sauvée. -s'esclaffa-t-elle, faisant comme si elle avait toujours eu le dessus- Thomas: qu'est-ce que vous avez fait cette fois pour qu'on vous malmène ? -demanda-t-il d'un ton sarcastique, amusé par la situation- Agathe: ahahah. J'ai sauvé une pauvre fille de ses sales pattes. -répondit-elle nerveusement, regrettant un peu de l'avoir fait pour le coup- Thomas: quel héroïsme ! J'aime ça. -complimenta-t-il. Les joues d'Agathe se mirent à rosir légèrement et elle ressentit une bouffée de chaleur l'envahir- Agathe: euh... Vous voulez boire un verre ? -proposa-t-elle, un peu gênée par tant de courage de sa part. Thomas accepta volontiers et ils retournèrent au bar dans lequel ils s'étaient rencontré. Après avoir passé une bonne partie de la nuit à discuter, ils promirent de se revoir bientôt et se séparèrent, allant chacun de son côté-

~Fin du flashback~


Dernière édition par Agathe le Dim 6 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville Empty
MessageSujet: La ville   La ville Icons815Mer 29 Sep - 20:54

~Flashback~

-lorsque Thanos claqua des doigts, Sombra et la Sorcière noire se retrouvèrent séparées. Tout le monde pensait qu'elle était morte avec son hôte donc personne ne la chercha. Mais, pour une raison qu'elle ignorait, la Sorcière Noire avait survécu et se retrouvait dorénavant seule. Ayant toujours vécu à l'intérieur de Sombra, sa vie n'avait aucun sens sans son hôte. Aussi, elle dût trouver qui elle était et donner un sens à cette vie à moitié vide. Aussi, durant les 2 années qui suivirent, elle voyagea à travers le monde, cherchant un endroit où elle se sentirait chez elle et à sa place. C'est ainsi qu'elle atterrit à Birmingham, une ville où il ne présageait rien de bon, exactement le genre d'endroit où la Sorcière Noire pourrait faire sa vie. L'ennui, c'est que cette ville était peuplée de moldus et personne ne semblait connaître la magie. Elle commença donc à ne sortir qu'à la nuit tombée, avec un peu de chance elle tomberait sur des créatures de la nuit tels que des vampires ou des loup-garous mais ce n'était pas gagné. La plupart des gens l'évitait car son allure laissait croire qu'elle avait tendance à s'attirer les ennuis. Puis un soir, alors qu'elle était sortie au bar pour boire un verre et continuer d'essayer de trouver un sens à sa vie, elle se retrouva contre son gré dans une ambrouille entre deux hommes, qui n'avait pas l'air si humain que ça vu de près, en tentant de calmer la situation. Il se trouvait que le bar dont elle venait de découvrir l'existence et dans lequel elle avait mis les pieds était le favoris des créatures surnaturels. Et, bien qu'elle avait des pouvoirs magiques, ceux-ci se retrouvaient grandement diminués suite à la mort de Sombra qui avait emporté la majorité de sa magie avec elle. Résultat, la Sorcière Noire se retrouva dans le pétrin quand les deux hommes s'en prirent à elle, semant la zizanie dans le bar. Elle se défendait comme elle le pouvait en envoyant valser tout ce qui lui tombait sous la main sur les deux voyous, évitant de justesse leurs coups et se servant d'un pied de chaise comme unique arme. Ce fut alors qu'un homme vint lui apporter son aide et ce fut ainsi qu'à deux contre deux, ils réussirent à se débarrasser des deux malfrats. Il fallait dire aussi que cet homme avait une force et une rapidité surnaturelle. Lorsque la bagarre prit fin, la Sorcière Noire ne put s'empêcher de remarquer qu'en plus d'être fort, il était plutôt beau et avait un certain charme. Elle l'ignorait encore mais il n'était autre que Thomas Willingham, le baron de Bromwich Hall- la Sorcière Noire: vous n'êtes pas quelqu'un de commun. -remarqua-t-elle, ce qui était, de sa part, un compliment. Elle saisit la main qu'il lui tendait pour l'aider à se relever- Thomas: je pourrais dire la même chose de vous. -retourna-t-il la remarque en la tirant vers lui pour la relever. Ils eurent tous deux le souffle coupé quand ils se trouvèrent aussi proche l'un de l'autre. Le court moment qui suivit leur parut une éternité. Puis, il prirent une distance convenable, en reprenant leurs esprits- Thomas: au fait, quel est votre nom ? -demanda-t-il, curieux. La Sorcière Noire se mit alors à réfléchir à toute vitesse. Voilà quatre ans déjà qu'elle cherchait sa place dans le monde et elle n'avait jamais pensé à commencer par se trouver un nom. Elle sortit alors la première chose qui lui vint en tête- La Sorcière Noire: c'est... Euh... Agathe ! Mon nom est Agathe. -répondit-elle, peu sur d'elle pour la première fois de son existence- Thomas: eh bien, enchanté, Agathe. -dit-il, ravi. Puis, il se tourna vers la sortie- Agathe: attendez ! Où allez-vous ? Vous ne m'avez même pas dit comme vous vous appelez. -tenta-t-elle de le retenir- Thomas: c'est Thomas. -répondit-il simplement avant de mettre les voiles- Agathe: ravie de t'avoir rencontré, Thomas. -dit-elle dans un souffle. Puis, elle reprit ses esprits et tenta d'en savoir plus sur ce jeune homme mystérieux et qui de mieux que le barman pour la renseigner. Le barman n'était pas très grand mais il avait les épaules carrées, une forte ossature et des cornes de bélier sur la tête- Agathe: excusez-moi, mais vous pouvez me dire qui c'était ? -l'interrogea-t-elle- Barman: ce gars là ? C'est Thomas Willingham. Le baron du château d'à côté. -répondit-il sur un ton un peu froid- Barman: je serais vous, je resterais loin de lui. Il ne se masse jamais rien de bon quand il est dans les parage. Et puis d'ailleurs, personne ne sait vraiment qui il est ni d'où il vient, personne ne le connaît vraiment. D'ailleurs, je parierais même qu'il ne vient pas d'ici. -la mit-il en garde- Agathe: pas d'ici ? C'est-à-dire ? -demanda-t-elle, perplexe- Barman: de ce pays. -répondit-il tout simplement. Plutôt que d'écouter sa mise en garde, Agathe voulait à tout prix revoir cet homme qui avait piqué sa curiosité. Elle décida de faire une ronde toutes les nuits dans les rues de Birmingham en espérant tomber sur lui un jour-

~Fin du flashback~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Birmingham-
Sauter vers: