Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'hôpital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Ven 19 Avr - 16:46

-Thibault avait passé des radios, il se retrouvait avec une jambe cassé et 3 côtes cassées. Il se demandait comment il allait faire pour sa boutique car il ne pouvait pas être en béquille avec ses côtes cassées, il était donc en fauteuil roulant.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Ven 19 Avr - 7:24

Médecin: on va vous mettre un plâtre à la jambe et vous faire passer une radio pour nous assurer qu'il n'y a rien de cassé au niveau de la poitrine. -répondit-il en écrivant sur une feuille- Sam: je te raconterai quand tu iras mieux. Maintenant que tu es entre de bonnes mains, je doos retourner au Horsnake pour m'assurer que tout va bien. -dit-elle avant de sortir de la chambre et de rentrer chez elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Ven 19 Avr - 0:30

-Thibaud fut soulagé d'entendre cela du médecin mais s'inquiéta pour sa jambe.- Thibault: Docteur, et pour ma jambe ? Elle est très douloureuse. Et mon thorax également. -Il se tourna vers Sam.- Thibault : C'est vrai que ça n'a pas l'air d'aller tu devrais consulter aussi, Il s'est passé quoi sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:44

Sam: c'est normal, ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains. -le rassura-t-elle. Le docteur désigné pour soigner Thibault entra dans la chambre et vérifia ses constantes- Médecin: tout seumble normal. Vous irez bien Monsieur Durand. -annonça-t-il une bonne nouvelle. Il se tourna vers Sam et la toisa de haut en bas- Médecin: vous êtes dans un sale état et vous devriez faire soigner ça. -dit-il en pointant du doigt la main de Sam, main qui était bleue depuis qu'elle avait frappé Mortis avec le poing- Sam: non ça va merci. -répondit-elle en serrant le poing-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:35

-Thibaud reprenait de plus en plus ses esprits.- Thibault : Que s'est-il passé ? J'ai mal, au thorax, à la jambe et au cou. Et toi nu n'as pas l'air d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:31

-Sam regarda les trois hommes sortirent, ne sachant quoi faire pour arranger la situation. Soudain, elle entendit l'appel de Thibault- Sam: je suis là. -se manifesta-t-elle en lui prenant la main-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:28

-Thibault se réveillait doucement, et sortit des sons de sa bouche.- Thibault : Sa...Saa..Sam où est tu ? -Demanta-t-il fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:27

-Mortis avait répondu à ce que les deux personnes avaient répliqué.- Mortis : Entre le fou et celle qui a prit un coup sur la tête, Ce sont des inepties. -Il sorti en même temps que Bradley et prit son propre chemin vers la sortie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:24

-Bradley, hésita, David était l'une des seule personnes de la ville avec qui il avait une bonne entente. Mais, en digne fils à papa, il obéit à son père sans poser de questions. Il sortit des menottes de sa poche, fit tourner David et lui menotta les mains dans le dos. Sam se releva tant bien que mal: Sam: arrête ! Il ment ! C'est lui qui nous a attaqué ! -s'exclama-t-elle en pointa Mortis du doigt, fébrile- David: écoute-la, elle dit la vérité ! Tu connais ton père, tu sais de quoi ii est capable. -tenta-t-il de le raisonner. Bradley regarda Sam, puis Mortis, puis David, hésitant et confus- Bradley: je n'ai pas le choix, je dois t'emmener. -dit-il à David en prenant le parti de son père. Il emmena ensuite David hors de la chambre- Bradley: je suis désolé. -s'excusa-t-il auprès de David en l'emmenant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:14

-Mortis failli tomber mais s'était rattrapé sur le lit de Thibault. Il vit son fils rentré.- Mortis : Bradley, David est devenu fou Il a tenté d'étrangler Mr Durand et a agressé Mlle Marsters qui a reçu un coup sur la tête. Il m'a ensuite frapper au visage et j'ai du faire autorité des pouvoirs qui me sont conférés. -Il regarda son fils et lui fit signe de la tête d'arrêter son adjoint.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:10

-par réflexe, David leva les mains en l'air et fit un pas en arrière. Sam reprit ses esprits peu à peu et vit Mortis pointer une arme sur David. Elle se redressa et fit un tacle à Mortis avec sa jambe pour le faire tomber. Bradley arriva dans la chambre juste après la scène- Bradley: mais que se passe-t-il ici ?! -s'exclama-t-il confus-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:07

-Mortis n'eut pas le temps d'éviter le point de David. Il fut étourdi légèrement et un coquard apparu mais il sorti un pistolet et le pointa vers David.- Mortis : Au titre de maire je suis un représentant de la loi dans cette ville. Vous osez me défier ? Sachez que rien ni personne ne me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 19:01

-Sam ferma l'œil à l'approche de la langue de Mortis et failli dégobiller lors du contact. Puis, elle n'eut le temps de rien et se retrouva à moitié dans les vapes. David lança un regard noir à Mortis et serra le poing. Il prit un peu d'élan et colla une droite magistrale à Mortis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:57

-Mortis ria aux éclats.- Mortis : ce regard de dégoût et de haine, c'est si agréable à voir. Je m'en délecterai presque. -Mortis lécha l’œil de Sam.- Mortis : Exquis, absolument exquis. -Pendant ce temps Thibault était tombé inconscient suite au manque d'oxygène que l'étranglement avait provoqué. Il cogna la tête de Sam contre le mur avant de la lâcher et s'approcha de David.- Mortis : Vous voulez voir ce qu'est le pouvoir Mr Tennant ? -Il sorti une radio de Police.- Mortis : Allo Bradley, ton adjoint est devenu fou il a tenté d'étranglé Mr Durant et à agressé Mlle Marsters, viens vite !!! -S'ecria-t'il à la radio. Il regardait David d'un air victorieux.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:48

-Sam se retint de crier lorsque Mortis la mordit, elle n'eut pas le temps d'esquiver et eut soudainement la respiration coupée juste le temps pour que Mortis la coince. Elle fit une grimace de dégoût lorsqu'elle sentit sa langue visqueuse sur sa joue et eut un haut-le-cœur- Sam: espèce de... -suffoqua-t-elle- David: la touchez pas ! -cria-t-il, écœuré- David: oh non, je ne bougerais pas ! -se rebella-t-il en se mettant entre Mortis et Thibault, le poing serré, prêt à agir- Sam: David... Sauve-toi ! -lui ordonna-t-elle mais ils ne bougea pa. Elle se débatit comme elle put pour échapper à Mortis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:40

-Mortis mordit Samm pour se libérer et fit un uppercut en plein dans sa poitrine.- Mortis : Depuis le temps que j'en rêvait, Mlle Marsters, la fille perdue et sans intérêt. -Il la poussa contre un mur et lui lécha la joue.- Mortis : Ah le goût de la colère et de la haine, toujours aussi exquis. -Il se tourna vers David.- Mortis : Quant à vous Mr Tennant éloignez vous de lui si vous voulez gardez votre emploi car je vous rappelle que je suis votre merveilleux patron.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:34

-Sam fit une irruption brutale dans la chambre et se jeta sur Mortis en poussant un hurlement de rage- Sam: le touche pas espèce de sale fil de p***  -cria-t-elle. Elle lui fit une clé de gorge. Pendant ce temps, David alla vérifier que Thibault allait bien-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:28

-Mortis se retrouva seul avec Thibault qui était toujours inconscient.- Mortis : Mon cher Crucis, qui aurait dit que un descendant des Black finirait comme ça. J'ai enfin ma victoire et toi prisonnier de ce monde factice. -chuchota-t'il à l'oreille de Thibault avant de poser sa main sur sa gorge et de commencer à la serrer pour l’étouffer, ce qui réveilla Thibault qui commença à se débattre.- Mortis : Ça ne sert à rien de se débattre, personne ne viendra vous sauver. Vous êtes à ma merci devant ma supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:21

-l'infirmière aquiesça et sortit de la chambre avec ses collègue, en silence-

-David sortit la tête par la porte- David: la voie est libre. -dit-il avant de sortir. Sam ke suivit et ils se dirigèrent vers ka chambre de Thibault-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815Jeu 18 Avr - 18:18

Mortis : Très bien. -Il se déplaça dans la chambre et s'approcha de Thibault.- Mortis : Infirmière, laissez nous un instant avec le patient je vous prie je veux être seul avec lui. -Il avait un regard que personne ne voulait défier ni même tenter de tenir tête.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital    L'hôpital  Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0-
Sauter vers: