Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Mar 7 Mai - 17:38

-Sombra rangea précieusement son tournevis sonic dans la poche de sa veste- Sombra: je vote pour l'asile, c'est là que sont ceux qui nous seront le plus utile. -approuva-t-il- Merlin: bien, alors en route pour l'asile. -dit-il en prenant le devant de la marche. Sombra le suivit. Pendant qu'ils marchaient tous les trois, Sombra eut une idée. Il tapota sa hanche gauche encore et encore à plusieurs reprises mais rien ne se passa- Sombra: au moins j'aurais essayé... -murmura-t-il en se parlant à lui-même. Le temps passait vite, il ne leur restait qu'un peu moins de 20h avant que les avantages de leur régénération disparaissent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Mar 7 Mai - 14:54

-Crucis se toucha la barbe.- Crucis : Hmm on a pas énormément de temps et des ressources limitées… -Le TARDIS de Crucis fit un son, indiquant que la canne sonique était prête.- Crucis : Un instant je reviens. -Il se précipita dans son TARDIS et s’approcha de la console, mais au lieu d’une canne il lui avait généré un tournevis sonique.- Crucis : Bon ce n’est pas une canne mais ce tounevis est juste incroyable ! Merci beau gosse ! Merci ! -Il embrassa la console avant de ressortir. Il brandit son tournevis.- Crucis : Bon ce n’est pas une canne mais deux tournevis valent mieux que un. Ça nous fait un outil supplémentaire ! -ajouta-t’il.- Crucis : On devrait se rendre à l’asile. C’est souvent la bas que l’on trouve les gens les plus sain d’esprit. Peux être que Matt, en tant que Fondateur a pu conserver toute sa mémoire. Qu’en pensez-vous ?
La forêt  Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Mar 7 Mai - 14:30

Sombra: mon tournevis ! -s'exclama-t-il avantnde courir dans le Tardis. Il chercha son tournevis sonic un moment puis, ressortit l'air victorieux- Sombra: on est sauvé ! -dit-il en brandissant son tournevis en l'air- Merlin: je sais très bien où se trouve chaque habitant de cette ville. J'ai eu le temps de l'étudier et prendre des repères. -répondit-il, confiant- Sombra: génial, il faut qu'on trouve la Sauveuse et ton fils Crucis, Nimueh et Zelena... Hmmm.... les docteurs ! J'ai cru comprendre qu'ils passaient leurs temps dans un labo... Et je me demande où est Lucifer... Et on va avoir besoin de Buffy aussi... -réfléchit-il- Merlin: pour ce qui est de la Sauveuse, Buffy et Matt, ils sont tous les trois à l'asile. Nimueh est embauchée au journal de Storywart. Zelena, d'après ce que j'ai compris travaille au même endroit qu'à la première malédiction La bande de Lucifer ont formé une secte satanique à la sortie de la ville. Et vos Docteurs travaillent en effet dans le laboratoire scientifique de la ville. -enchaîna-t-il comme une encyclopédie- Sombra: génial... Des fous, des stanistes, des scientifiques et deux personnes normales. On va aller loin avec ça. -dit-il plein d'ironie- Sombra: Crucis, une idée ? -demanda-t-il avec une lueur d'espoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 23:30

Crucis : Ca fera l’affaire. J’aurai voulu retrouver ma cane sonique mais impossible de la trouver. En même temps ça fait un moment que je ne l’ai pas utilisé. J’ai programmé mon Tardis pour qu’il m’en recrée une. Ça ne devrait pas tardé. Merlin petite question ? Sais tu où sont chaque habitant de Storywart ? -demanda-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:40

-Sombra sortit di Tardis dans sa nouvelle tenue- Sombra: tadaaa ! -s'exclama-t-il en tourna sur lui même pour leur montrer sa trouvaille- Sombra: bon, il manque deux-trois trucs, elle est pas parfaite mais elle fera l'affaire. -dit-il en pensant que sa régénération ne durerait pas assez longtemps et qu'il n'aurait pas à refaire toute sa penderie- Sombra: que fait-on maintenant ? -demanda-t-il n'ayant aucun plan d'attaque-

La forêt  _c6cd510


Dernière édition par Sombra Black le Mar 7 Mai - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:28

-Dans un élan de folie, Crucis vit que un piano était présent dans son TARDIS, il fit donc un peu de piano, nu. Au bout d’un moment il décida de se rentré dans le dressing pour se changer. Il décida de mettre une chemise blanche avec des bretelles vertes. Il termina de se vêtir et sorti du TARDIS rejoindre Merlin et Sombro.- Crucis : Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:25

-les vêtements de Sombra étaient tellement serrés que c'était à se demander comment il faisait pour respirer. Sans parler du fait qu'il avait gagné 5 cm et mesurait 1m80 désormais. Il trouva le dressing au bout de 15 minutes et enleva vite ses vêtements trop petits. Fort heureusement, avec la régénèration, la garde-robe du Tardis s'était auto-actualisé et proposait des vêtements pour homme et de la bonne taille pour Sombra. Il se dépêcha d'enfiler une tenue et de ressortir du Tardis pour retrouver Crucis et Merlin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:18

-Crucis se déshabilla au milieu du TARDIS, il était nu comme un ver mais ses vêtements étaient devenus trop serré. En effet, il était beaucoup plus musclé que sa dernière régénération.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:16

-Sombra ne faisait pas que laisser un message dans le circuit holographique du Tardis, il envoyait des mots-clés dans le circuit télépathique mais il y a laissait également une partie de sa mémoire, de son âme, de lui-même en somme. Puis, il partit à la racherche de la garde robe du Tardis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Lun 6 Mai - 12:04

-Crucis bidouilla son TARDIS afin d’y inclure un message dans le circuit télépathique de son TARDIS qui lui sera transmis lorsque la malédiction aura pris le relais. Il cherchait également d’autres moyens de laisser un message afin qu’il se rende compte de la supercherie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 23:38

Sombra: bon... Maintenant que le problème est réglé, voyons voir ce qu'on peut faire... -réfléchit-il en se dirigeant vers la console. Merlin le suivit de près, il n'était pas très rassuré de savoir qu'une créature pareille était enfermée non loin d'eux. En revanche, cela ne semblait pas gêner Sombra le moins du monde- Sombra: essayons de le faire décoller. -dit-il après avoir examiner la nouvelle console. Lorsqu'il actionna la manette permettant de voyager, le Tardis se mit à trembler comme s'il luttait contre quelque chose puis plus rien- Sombra: je m'en doutais. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer. -désespéra-t-il. Un hologramme apparut soudainement, c'était la version d'origine de Sombra- Hologramme: si tu me vois apparaître c'est que tu as retrouvé le Tardis et qu'on touche au but. Si tu es là c'est que ta mémoire revient ou que tu as trouvé mes indices. Tout est faux. Je m'appelle Sombra Black et je suis toi. Tu ne te souviens de rien car la malédiction qu'on a jeté a été détournée par Mortis. Il faut que tu... -dit-elle avant de disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue- Sombra: oups... Fais pas attention, c'est rien. -dit-il après avoir touché tous les boutons pour l'éteindre- Merlin: qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ? -demanda-t-il avec empressement- Sombra: c'est un message que j'ai enregistré juste avant de lancer la malédiction. Le truc c'est que c'est uniquement destiné à Sam... Personne ne doit voir ça en dehors de moi autrement Mortis risquerait de le découvrir et on serait foutu... D'ailleurs, je dois le refaire maintenant que j'ai changé d'apparence, je ne me croirais pas sinon... -ajouta-t-il en effaçant le message à contre cœur- Sombra: je vais te demander de sortir s'il te plaît. -lui demanda-t-il poliment en lui tournant le dos pour se mettre face à la caméra de la console. Quand Merlin fut sorti et eut fermé la porte derrière lui, il démarra l'enregistrement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 23:17

-Crucis avait regardé son TARDIS profitant de voir que qu’il proposait, il tenta de faire décoller le TARDIS en baissant la manette sur la console centrale mais rien ne se fit. Crucis s’en doutait mais il voulait tester.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 23:10

-Sombra dt Merlin entendirent un bruit tout à coup, comme si une bestiole était entrée. Sombra reconnu le bruit et fut soudainement inquiet- Sombra: oh non... Je connais ce bruit... On est mal... Très mal... -annonça-t-il en se mettant en position de défense- Merlin: que se passe-t-il ? -demanda-t-il avec inquiétude- Sombra: eh bien vois-tu, quand le Tardis se régénère, il change du tout au tout: l'emplacement des pièces qu'il contient, leur taille, leur forme et certaines portes qui sont censées être fermées, peuvent s'ouvrir... -expliqua-t-il en restant sur ses gardes et tournant sur lui même pour garder un œil sur toutes les entrées- Merlin: et ? -l'encouragea-t-il à continuer, sentant que la suite n'allait pas lui plaire- Sombra: eh bien j'avais enfermé Green dans une de ces pièces... Tu sais, mon Velociraptor... -avoua-t-il avec un sourire crispé- Merlin: tu plaisantes ?! -s'exclama-t-il catastrophé- Sombra: désolé... -dit-il sincèrement. Le bruit se rapprocha et la tête de Green apparut à l'entrée- Sombra: autre chose, je l'ai dressée mais elle ne me connaît que sous ma forme habituelle... Je ne suis pas sûre qu'elle me reconnaisse... -s'inquiéta-t-il- Sombra: juste une chose, il ne faut surtout pas qu'elle s'échappe dans Storywart, ce serait une catastrophe... -ajouta-t-il en gardant Green dans son champ de vision- Sombra: surtout, ne bouge pas, je vais faire diversion et l'enfermer dans la première pièce que je trouverait, je verrais plus tard pour la remettre dans son milieu habituel. -dit-il avant de se mettre à courir. Green le prit en chasse sans se poser de questions. Ils disparurent du champ de vision de Merlin et il n'entendit que du vacarme. Puis, cela s'arrêta soudainement. Il espéra que Sombra allait bien. N'entendant rien, il commença à s'inquiéter et voulut l'appeler mais ce serait donner sa localisation au Raptor si elle était toujours en liberté. Alors il attendit dans le calme essayant de ne pas paniquer. Sombra réapparut peu de temps après- Merlin: ah merci t'es vivante ! -s'exclama-t-il soulagé- Sombra: toujours ! Mais je crois que je peux dire à ma bibliothèque... -dit-il en se grattant la tête dégoûté que ce fut sur cette pièce qu'il tomba en premier-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:53

-Crucis entra aussi dans son TARDIS il fut également stupéfait par son nouveau TARDIS.- Crucis : Tu es INCROYABLE, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE. -S’exclama-t’il. Crucis : Tu as bien bossé. -Il s’approcha de la console qu’il caressa.- Crucis : Tu t’es surpassé.
La forêt  Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:47

-le Tardis de Sombra émis le même bruit de cliquetis que celui de son frère- Sombra: oh merci merci merci ! -s'exclama-t-il, soulagé. Il se précipita à l'intérieur et découvrit un tout nouveau Tardis, il en resta le souffle coupé en le voyant- Sombra: tu est... Magnifique ! -se ravit-il, époustouflé. Merlin entra à sa suite par curiosité- Merlin: whouah... Ça change. -fit-il, surpris-

La forêt  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:39

-Crucis se rapprocha de son TARDIS à lui et concentra de l’énergie régénératrice dans ses mains qu’il posa aussi dessus. Un petit bruit de frein se fit avant de s’arrêter. Un petit clic se fit entendre et la porte de son TARDIS s’entrouvrir.- Crucis : YES ! -S’exclama-t’il.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:33

Sombra: oh non ! Je vais être un homme pendant la malédiction ! -réalisa-t-il catastrophé- Sombra: comment je vais faire ? -dit-il en tournant en rond- Sombra: tu as raison... On doit se concentrer sur nos Tardis ! Bonne idée, essayons ça. -se reprit-il en concentrant son énergie dans ses mains qu'il posa sur son Tardis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:30

Crucis : C’est vrai que ça fait bizarre. Après une fois dans la malédiction on ne se souviendra pas que Sombra était une femme. -Il tourna la tête vers les TARDIS.- Crucis : Et si on se servait de nos énergies régénératrices. Ça devrait sûrement les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:27

Sombra: on a le même problème ici ! -répondit-il de sa voix grave d'homme- Merlin: je m'y ferais jamais... -dit-il, perturbé- Sombra: je te rassure, moi non plus ! -fit-il d'avec exaspération- Sombra: bon... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? -demanda-t-il, inquiet-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815Dim 5 Mai - 22:23

-Crucis se releva pour ouvrir son Tardis et fut confronté au même problème que Sombro.- Crucis : Pourquoi tu ne t’ouvres pas. Tu devrais avoir fini ta régénération depuis bien longtemps. -Crucis se tourna vers son frère et Merlin.- Crucis : Mon TARDIS ne veux pas s’ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt  Empty
MessageSujet: Re: La forêt    La forêt  Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0-
Sauter vers: