Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Sexy Street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 10:22

-Sam sortit du club avec un David complètement bourré, elle serait bien restée jusqu'à la fermeture mais elle avait fait une promesse à Michael. De plus, vu l'état de David, il vallait mieux rentrer. Elle le soutenait pour ne pas qu'il tombe tandis que lui, l'alcool lui avait délié la langue, ne cessait de parler- David: tu sais que je t'aime toi, vraiment vraiment beaucoup. -sentant soudainement le courage de lui avouer- Sam: oui, moi aussi je t'aime. -soupira-t-elle, exaspérée mais aussi un peu amusée de le voir comme ça. Elle le ramena jusqu'à son bar où elle comptait llaider à dessouler un peu et lui remettre les idées en place-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 1:51

-Thibaud sorti avec une conquête pour se changer les idées après avoir passé plusieurs heures dans le club.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 1:15

-Thibaud entra dans le club après avoir fini sa journée. Le moral dans les chaussettes. Il décida de se terrer dans un coin pour boire de l’alcool bon marché en grande quantité. Il regardait les strip-teasers pour se changer les idées.-
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Masculin

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 1:11

-Ayant eu ce qu’il voulait, Mortis sorti de la boîte avec plusieurs femmes pour continuer sa soirée.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 1:06

-Sam préféra l'ignorer, ne voulant pas passer sa soirée à penser à lui et à déprimer. Elle se concentra alors sur David et le strip-tease en sirotant son cocktail- David: tu vas lui dire, à Michael, ce qu'il vient de se passer ? -demanda-t-il,, connaissant d'avance la réponse- Sam: t'es fou ou quoi ! Il en ferait une maladie ! -s'exclama-t-elle- Sam: il ne soit jamais savoir ! Jure-moi que tu ne lui diras rien. -le pria-t-elle- David: ça ne risque pas. -promit-il-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:59

Mortis : Et bien voilà ce n’était pas si compliqué. -Fit-il en tapotant la tête de Sam et de David avant de retourner a ses occupations. Une fois retourné dans son coin il glissa quelques billets entre le siens de quelques filles autour de lui en regardant bien Sam pour lui montrer de ce qu’il faisait du loyer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:48

-Sam ne broncha pas quand il lui toucha une mèche de ses cheveux mais elle eut une furieuse envie de lui coller son poing dans la figure- David: fichez-lui la paix Mortis, vous l'aurez votre loyer. -décida-t-il de lui tenir tête, poussé par l'envie de le tuer en le voyant toucher la femme qu'il aime- Sam: c'est bon David, t'en mêles pas s'il te plaît. -voulut-elle luk éviter de perdre sa place de Shérif adjoint- Sam: tenez, le voilà votre loyer ! -fit-elle à Mortis en lui remettant la somme qu'elle lui devait en billets-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:40

Mortis : C’est vrai et à vrai dire j’attend toujours votre loyer. -Lâcha-t-il en touchant une mèche de cheveux de Sam.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:38

Sam: tiens Mortis. Je ne vois pas en quoi c'est un hasard puisque je suis ici tous les jeudis. -répliqua-t-elle, ne cachant son mécontentement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:35

-Mortis vit Sam et interrompis son moment de chaleur pour se diriger vers celle ci.- Mortis : Mlle Marsters quel hasard de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:32

-David et Sam s'installèrent dans les fauteuils autour d'une table, non loin de la scène et commandèrent à boire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mortis

Mortis


Masculin

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:24

-Mortis entra dans le club afin de pouvoir se rincer l’œil. Il était posé dans un coin VIP et entouré de filles à jupe courte avec qui il espérait continuer la nuit.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Re: Sexy Street   Sexy Street Icons815Ven 29 Oct - 0:14

-sur le chemin du club de strip-tease, Davis ne dit pas un moment, ruminant sa colère envers Michael- David: pourquoi tu sors avec ce type ? -rompit-il le silence alors qu'ils approchaient de la boîte- Sam: eh bien, il est charmant, drôle, passionné, attentionné, un peu romantique et avec lui je me sens... Vivante. Pourquoi cette question ? -demanda-t-elle, curieuse- David: parce qu'il y a tellement de mecs bien meilleurs que lui. -répondit-il en parlant surtout de lui-même- Sam: tu dis n'importe quoi. -répliqua-t-elle- David: mais si je te jure ! -insisra-t-il- Sam: très bien, dans ce cas, cite m'en un. -le mit-elle au défi- David: eh bien... Il y a... Thibaud ! -répondit-il, pris de court, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui posa cette question- Sam: ça compte pas, il est gai ! -extermina-t-elle son argument. David soupira, exaspéré- Sam: je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas Michael, il est génial ! Je dirais même qu'il est parfait. -désespéra-t-elle- David: tu plaisantes ? Il est facilement jaloux, possessif, il contrôle mal sa colère. Écoutes ce gars est bourré de défauts ! Même ton frère est mieux que lui. -tenta-t-il de la raisonner- Sam: balivernes ! -s'exclama-t-elle, refusant d'écouter- David: je parie que tu ne sais même pas ce qu'il fait dans la vie. -il toucha un point sensible- Sam: c'est faut. Je sais très bien ce qu'il fait. -répondit-elle, néanmoins hésitante- David: alors vas-y, éclaire ma lanterne. -demanda-t-elle- Sam: eh bien... il est... dans l'informatique, un truc comme ça ! -tenta-t-elle de se souvenir. David eu alors un rictus victorieux face à son ignorance- Sam: oh la ferme ! -lui ordonna-t-elle, énervée. Elle refusa de lui adresser la parole jusqu'à ce qu'ils soient entrés dans le club-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Sexy Street Empty
MessageSujet: Sexy Street   Sexy Street Icons815Jeu 28 Oct - 1:41

15 rue du Bronze. 

Sexy Street F1512210
Sexy Street A74cjs10
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
 
Sexy Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0-
Sauter vers: