Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:32

-rentre, en repensant a tout à l'heure, pensant bi qu'elle ne pourrait pas les retenir et qu'ils finiraient par tous aller la chercher- -soupire et va s'asseoir dans un fauteuil devant le feu-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:44

-entre- heyy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:45

-tellement perdue dans ses pensées, n'entend même pas Jay rentré-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:48

-atterit, en passant par la fenetre qu'elle a cassé tout a l'heure, dans un nuage de fumée noire et tombe sur Nimueh- Moi: tien ! Nimueh en sursautant: Mon dieu ! Sombra... je savais que tu avais changé mais... pas a ce point la... Moi: et bien tu vois j'ai beaucoup changé ! Et regarde je suis une entiere mangemort maintenant ! -lui montre la marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche et Nim se plaqua une main sur la bouche- Moi: oui je sais ! -Merlin apparut a ce moment precis- Merlin: Nimueh je veux savoir la vérité a propos de Sombra ! Merlin en voyant Sombra: Morgane ?! -il la regarda dans les yeux- Merlin: Sombra ! Moi: salut Merlin ! Merlin: mais comment... mais pourquoi ? -il baissa les yeux sur la marques des Ténèbres- Merlin: alors Jordan avait raison ! Tu es devenue une mangemort ! -il vit qu'elle ne portait plus la bague de fillancailles et les larmes lui monterent aux yeux- Moi: oui donc comme je le disais j'ai changé ! Et cela ne sert a rien d'essayer de me faire redevenir un heros car je ne le suis plus et je ne veux plus l'etre ! Je suis une mechante maintenant ! En ait je tiens plus de Morgane que de toi Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:51

-sortie de ses pensées la bruit de vitre cassé, se relève. Position d'attaque pour voir qui a provoqué un rafut pareil mais quand elle voit Sombra, elle se contente de dire un- Ah, c'est toi...-puis se rassoit sur son fauteuil en fixant de nouveau le feu-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:54

-regarde Marie- Moi: et c'est tout ce que ca te fait ? Enfin en meme temps je n'ai pas la meme reputation que Voldemort mais ca viendra ! Bientot je serais redoutée par tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:57

-se relève de nouveau et regarde Sombra, les traits du visage apaisés et parle calmement- Oui, c'est tout ce que cela me fait et même si tu attisais la peur dans le monde entier, ce serait quand même tout ce que ça me ferait car jamais au grand jamais je ne te craindrais...- lui fait un sourire désolé et se rassoit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 21:59

Moi: attendez... qui Voldemort a-t-il commencé a tuer en premier ? Ah oui ! Sa famille ! Alors je m'en prends a qui en premier ? Mes parents, mon parrain ma petite soeur, ma marraine, mes cousines... ou mon cher neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:01

-se lève, s'approche et lui fait face- Tue moi dans ce cas..-mais ses mains dans son dos et attend patiemment, la regardant droit dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:04

Moi: non toi je te garde pour la fin, pour que tu saches ce qui t'attends ! Non je crois qu'avant de tuer ma famille, je vais faire retourner Mione dans le coté obscure comme ca on regnera et on semera la terreur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:06

Je te l'ai déjà dis Sombra il me semble, je n'ai pas peur de toi alors pourquoi me faire attendre, tue moi. Fais le.-toujours bien droite-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:07

Non tu verras ! Tu apprendras a me craindre enfin a nous craindre, si Mione se joint a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:09

-rit doucement- C'est le fait d'être devenu Mangemort qui te rend aussi sourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:12

-regarde Marie- Moi: je ne suis pas sourde ! En revanche toi si tu n'as pas peur c'est pas seulement parce que tu es courageuse mais tu es aussi une pauvre petite idiote ! -sent la marque la bruler- Moi: tiens mon maitre m'appelle ! Aller chao ! -elle partit comme elle est venue et Merlin tomba sur les genoux en realisant que tout ce qu'il a vecu il y a des siecles est en train de recommencé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:15

-secoue la tête en soupirant- Pauvre chérie, elle ne se rend même pas compte a quel point elle est faible...- s'approche de Merlin et se met à genoux devant lui en murmant pour le réconforter- Tout va bien se passer Merlin, c'est pas le moment de baisser les bras ! Elle est partie mais elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:21

Merlin: tu ne comprends pas ! Tout ce repete ! Avant je pensais aussi que Morgane divaguait mais c'etait faux ! Elle a commencé exactement pareil que Sombra ! Et ca l'a conduit loin, tout le monde la craignait... j'ai du la tuer ! Je ne veux pas que Sombra finisse pareil ! Je ne veux pas la tuer ! J'en suis incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:24

On ne peut rien faire contre le destin Merlin, si il faut que tu la tue, alors tu le fera, qui c'est écrit comme ça, alors tu n'aura pas le choix. Oui , des temps noir arrive, mais nous pouvons les vaincre. De toute manière, a quoi cela va servir dee morfondre, tu ne pourra rien changer alors resaisi toi et commence a te faire a l'idée que tu devras peut être la tué !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:27

Merlin: je ne peux pas ! Elle... -il s'interrompit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:28

Elle ?-arque un sourcil-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Jeu 17 Déc - 22:31

Merlin: Sombra est enceinte ! Voila je l'ai dit ! Nimueh: quoi ?! Merlin: ne lui dite rien ! Elle n'est pas au courant, il y a peu de temps, j'ai senti comme une presence en elle... Nimueh: mais pourquoi ? Comment ?! Vous qui avez promis de ne rien faire tant que vous n'etiez pas mariés ! Merlin: on a pas fait attention, on s'est laissé emportés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: