Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 19:51

Jordan sans tourner la tete - : cher docteur vous ne pourriez pas construire une autre machine a voyager et fair ensorte que je ne meurt pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 19:51

-fais tout pour éviter le regard de Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 19:53

Docteur: ca ne se construit pas sur commande petit... enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 19:55

Jordan: moi un enfant et je ne suis pas petit -il se tourna vers marie de nouveau- marie decide toi, cette jeune fille fait tout pour me retenir ici , tant que je suis je peux en profitez avant que cette jeune tonks ne perdre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:03

-le regarde, prend une bouffée d'air et commence sa tirade- Pourquoi tu es parti sans nous dire au revoir !? Tu es parti Jordan ! Comme ça, en nous laissant sans rien dire ! Tu as une idée de à quelle point j'étais anéantie ou ça t'es égal hein !? Et aujourd'hui tu reviens et me demande de te parler comme si de rien était !? Mais tu es mort Jordan ! Tu n'es plus là et tu parti sans que je ne puisse rien y faire parce que tu ne fais pas attention quand tu fais des choses risquées ! À croire que c'est de famille ! -finit sa tirade, son visage ravagée par les larmes -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:05

Jordan: je suis désolé marie, j'allais revenir ce soir la je pensais pas que ma mort aller etre si rapide mais je devais protégé le secret des gryffondor, j'ai pas pensé a un plan avant mais je nous pouvait pas l'attaque cette personne il m'as menti il a tenu deux visage pendant tout ce temps alors j'ai pensé que le mieux c'etait d'abandonné mes pouvoir et le laisser croire qu'il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:08

Jordan:tu peux me hair Marie, mais surtout ne meurs paset ne sombre pas je suis désolé je t'ais fait souffrir je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:08

Tu n'es qu'un imbécile Jordan ! Et tu le sais très bien ! Tu t'en fou des ressentiment de ceux qui t'entourent ! Tu as la moindre idée du mal que tu as at autour de toi ! J'ai vraiment eu mal et toi tu reviens comme ça comme si de rien était ! -continue de pleurer, son corps secoué et remblant à cause des sanglots-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:10

Moi je ne mourrerai pas ! Parce que je laisserai des personnes derrière moi et c'est pas ce que je veux ! Je ne suis pas égoïste comme toi Jordan ! Et je ne peux même pas t'en vouloir parce que c'est pas dans ma nature de détester les gens, aussi pour de l'intérieur soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:11

jordan: toutca je le sais et normalement je devais pas revenir si vite c'est grace a cesdeux la que je suis la, et je leur remerci car je voulais te voir marie, car je sais que j'ai fais du mal a tout le monde surtouta toi mais marie ,je tiens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:13

Si tu tenais à moi, tu ne serai pas parti et revenu aussi vite, me provoquant un immense chose émotionnel .. -n'arrive plus à parler, sa gorge nouée par l'émotion-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:17

jdes larmes coulasur les joue de Jordan - jordan: marie je t'ai dis je ne serais pas revnu si vite si cette dispute entre les deux la -visant nicky et chris- n'aurait pas eu lieux chris a faisce qui sentait bon de faire et oui marie je tiet enormement a toi je suis désolé de t'avoir fait ca - la forme plasmatique commence a se brouiller - Jordan: chris mais en plus de potion elle commence a s'evaporer fait vite - chris s'executa et une grande flaque de potion arriva dans toute la salle et Jordan resta - Jordan: je suis désolée marie vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:20

Je ne sais pas si j'ai envie de te pardonner Jordan .. -se tourne vers Nicky et Chris- Quand à vous, c'est e parti de votre si je suis dans cet état, merci beaucoup .. -sur un ton ironique, décidé de sortir à nouveau, ne supportant plus-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:21

Jordan: MARIE reste je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:22

Jordan baissa la tete- tout ca c'est de ma faute je ne suis qu'un moin que rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:24

-se laisse glisser le long du mur de la salle co, la tête dans les mains, pleure toujours silencieusement-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:26

- Jordan regarda marie pleure et vit les larme de marie, de sa famille et de ses amis se mélange a la flaque de potion, soudain La projectionde Jordan commenca a prendre une forme physique -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:28

-ne se rend compte de rien, trop bouleversée - (Je suis dehors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:30

- la tombe de Jordan disparais et le corp de jordan se reconstruis peu a peu puis l'au dela rejette Jordan qui se retrouve par terre inconscient-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 6 Juin - 20:31

-essaye de se calmer sans savoir ce qui se passe à côté-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: