Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Matt Black
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Ven 29 Déc - 14:10

Matt : je n'empêche pas de faire ce que tu veux, je viens de débuter en temps que fondateur. Et tu voulais que je fasse quoi vous étiez endormi. Je n'allais pas tuer Murphy sans aucune magie et aucun plan. -Il fit éclipser sa tenue de fondateur.
Matt : Peut être qud là tu le verras en temps que Matt Black et non en temps que fondateur. -Il fit apparaître sa baguette.
Matt : Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Ven 29 Déc - 14:05

Sombra: ils prennent tout notre temps ! Nous empêche de faire ce qu'on veut ! Et etc... Et bref, retourne donc avec eux au lieu de rester planté là et de m'emmerder. Comme je l'ai dit tout à l'heure, moi j'agis, toi t'es là depuis le début et tu fais rien. Voilà pourquoi je vous tous autant que vous êtes vous les Fondateurs ! -lâcha-t-elle avec dégoût avant de rentrer dans la grotte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Ven 29 Déc - 13:59

Matt : Je te dois certe le respect mais au dernière nouvelle je n'en t'ai pas manqué. Et tu m'en doit tout au moins que je t'en dois. J'ai voyagé durant plusieurs siècles. Mais mon âge on en a rien à faire. Je ne suis en aucun cas un chien. Qu'as-tu contre les fondateurs exactement ? -Crucis demeurait sans voix et Barry ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Ven 29 Déc - 13:31

Sombra: et moi j'ai voyagé avec le Docteur, longtemps ! Et si je retrouve sur la Terre du Milieu, ils feront de moi la reine des elfes de la Forêt Noire. Et je n'obéirait jamais à un putain de Fondateur ! Et sachant que je suis ta tante, tu me dois le respect. Alors coucher, chien ! -s'emporta-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 20:10

-Crucis et Barry arrivèrent et Crucis vit Matt et reconnu son fils même si celui ci avait changé de tête. Il était sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 18:24

Matt : Je suis peut-être plus âgée que toi, j'ai voyagé avec mon tardis et tu ne sais pas combien de temps. Et je ne faisais rien car je suivais les consignes, mais désormais c'est moi qui les donne. Tu as failli être reine et moi je suis fondateur. Bref, ne nous chamaillons pas pour des broutilles. Attendons Barry ici. -il s'asseya sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 18:19

Sombra: je suis non seulement plus âgée que toi mais fut un temps où j'aurais dû être reine donc à moi de donner des ordres, de plus c'est moi qui ait commencé la rébellion, toi tu n'as rien fait à part attendre. -lui reprocha-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 18:14

Matt : Si quelqu'un devrait donner des ordres ça peut être moi et non barry est en route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 18:12

Sombra: et bah va le chercher ! Qu'est-ce que t'attends ? -luo ordonna-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 18:11

-Matt se reposait quand il se leva en sursaut et coura pres de sa tante.
Matt : Mon père est réveillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 17:58

Sombra: tu peux aller te reposer. -autorisa-t-elle avant de renntrer dans la grotte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 14:38

Matt : Barry tu peux y aller. -Barry parti.
Matt : j'ai passé ma nuit à chercher et je suis exténué. Tu permets que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 14:34

Sombra: Docteur Strange vous dites ! -ses yeux en disait long sur l'admiration qu'elle portait à cet homme- Sombra: Millia peut devenir mon allié, à Poudlard je voyais bien qu'elle m'appréciait. Elle n'a jamais rien tenté contre moi. J'irais lui parler. Son fils vous dites ? S'il a un peu de bon sens, il pourrait venir de mon côté. Je verrais bien. Et pour Melania, je m'en chargerai moi-même. -elle parlait comme une reine car elle pensait que ce monde ressemblait bien plus à une guerre pour un trône qu'une guerre entre le bien et le mal- Sombra: vous pouvez disposer. -sans demander leur avis, elle les traita comme des chevaliers-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Matt Black

Matt Black


Date de naissance : 25/05/2000
Âge : 23
Taille : 1,75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : Les cieux

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 14:12

-Matt apparut en s'eclipsant dans la grotte avec Barry.
Barry : Donc tu es bel et bien réveillée Sombra. Je sais que tu ne me connais pas mais je suis un très bon ami de Crucis et j'étais venu le voir lors du jeté de la malédiction.
Matt : Oui oui. Bon, lui il est réveillé mais apres c'est Millia Gold qui est réveillée mais elle est avec Murphy, Jordan est encore endormi mais ils essayent de le reveiller avec deux nouveaux arrivants avec toute leurs mémoire, il s'agit de Enzo et de Docteur Strange. Millia qui avait fait sortir son bébé sois disant mort de son ventre c'est régénérer, c'est désormais un enfant de 12ans nommé Alexander. Je crois que Alex est réveillé et par contre Mélania est bel et bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 14:03

-Sombra attendait le retour de Matt avec une partie de son armée lorsqu'elle décida de poser la question qui lui prenait la tête à son mari- Sombra: Spike ? Il y a une question que j'aimerais te poser.
Spike: laquelle amour ? -il lui prit la main et l'emmena s'asseoir sur une chaise, Sombra avait pris le mobilier de son appartement par magie et l'avait fait apparaître dans la grotte. Spike s'assit en face de sa femme, lui tenant toujours la main- Sombra: comment James a pu me croire aussi facilement, enfin comment tu as pu ?
Spike: déjà le changement physique a un peu aidé.
Sombra: répond moi sincèrement Spike. Comment ? Et pourquoi ?
Spike: tu étais ma sœur, c'était mon devoir de te croire et... Je te connaissais depuis toujours, tu n'as jamais menti. Et... Je t'aimais. Pas comme un frère aime sa sœur. Je n'y faisais pas attention. Si j'ai voulu te marier c'est pas seulement à cause du bébé mais aussi parce que tu serais prise, j'aurais été moins tenté, j'aurais pris conscience que tu n'étais pas pour moi.
Sombra: tu aimais ? Mais... On était frère et sœur... Comment ?
Spike: tu l'as dit toi même, le véritable amour triomphe toujours. Ou alors c'est peut-être mon âme qui est restée intact et qui a résisté à cette malédiction. Je ne sais pas trop. Enfin, qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fiche, tout était faux et c'est du passé, on est de retour et c'est tout ce qui compte.
Sombra: je t'ai retrouvé. Et tu m'as retrouvée. -elle l'embrassa puis, elle retourna guetter à l'entrer de la grotte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 2:35

Peter et Millia avaient repris leur forme humaine.
Peter: J'y crois pas...
Millia leva les yeux aux ciel et s'alluma une cigarette.
Millia: Tu devrais, car c'est le monde dans lequel on vit.
Ils rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 0:28

-de sa grotte, Sombra entendit du bruit, du bruit dont elle devait se méfier- Spike: transforme toi et va voir.
Sombra: je ne peux pas me permettre ça. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas transformée que je risque de perdre le contrôle. Non je vais aller avoir et faire attention. -elle mit sa cape noire, puisqu'il faisait nuit, personne ne la verrai. Elle sortit de la grotte et se rendit sur les lieux. Voyant que ce n'était que deux loups, elle fit demi-tour-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Millia GOLD

Millia GOLD


Date de naissance : 15/09/2000
Âge : 23
Taille : 1.74
Féminin Statut social :
  • Divorcé(e)

Localisation : Là où personne ne s'y attend.

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Jeu 28 Déc - 0:21

Millia se gara sur le sentier.
Millia: On y est...
Peter: Qu'est ce qu'on vas faire ici?
Millia: Une petite promenade nocturne... Tous ce que tu as à faire, c'est te laisser aller, et arrêter de lutter contre ton envie animale.
Peter: De quoi tu parle?
Millia le poussa.
Millia: Tu es un lycan Jordan! Tu es un loup garou avant tout alors laisses toi aller!
Peter s'enerva, et en oublia sa lutte contre sa transformation. Il se métamorphosa en loup.
Millia: Et bah voilà!
Elle se transforma à son tour, et ils se morent à jouer comme des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Mer 27 Déc - 22:34

-Sombra entra dans son ancien bar et monta dans son appartement. Elle y a trouva James, luttant contre la faim, mortifié. Elle s'agenouilla devant lui et posa sa main sur celle de James- Sombra: James... C'est moi... C'est... Sam... -elle détestait de ne pouvoir dire son nom. Elle retira le capuchon de sa cape noire. James releva la tête et écarquilla les yeux en voyant sa sœur ainsi- James: qu'est-ce que tu fais comme ça ?! Tout le monde te cherche. Tu n'étais pas au mariage ! Pourquoi ?
Sombra: pour la même raison que toi. La magie.
James: tu délires ! La magie n'existe pas !
Sombra: oh si elle existe. Sinon comment aurai-je les cheveux rouge et des oreilles aussi longues ? Et comment toi tu aurais une tête de vampire en ce moment même ?
James: un vampire tu dis ? Je suis un monstre alors.
Sombra: non, tu as une âme. Comme dans Buffy Contre les Vampires. Et tu vois, Spike ? -James acquiesça- Sombra: c'est toi. Tu es Spike. Nous somme en ce moment dans une malédiction, depuis le début, tes souvenir sont faux, tout est faux. Sauf ce qu'on vit depuis peu. Il fait que tu me crois. Tu dois croire en moi. On vient d'un autre monde, un monde où les films et séries de ce monde ne sont pas des films mais la réalité. Tout ce qu'il y a comme films dans ce monde s'est réellement produit. C'est notre histoire là-dedans. 
James: est-ce que tu es ma sœur dans cet autre monde ?
Sombra: est-ce que Spike a une sœur ? -James hocha la tête négativement- Sombra: je ne suis pas ta sœur. Mon vrai nom est Sombra Black et le tien c'est Spike.
Spike: Sombra Black ? Comme la putain qui m'a donné William ? 
Sombra: pas comme. C'est moi la putain. Et je ne suis pas une putain ! C'est la malédiction qui t'as mis ce souvenir. Dans l'autre monde je suis ta femme ! Dans l'autre monde on forme une famille. Et je suis enceinte, ça tu le sais, mais pas de Jackson. Je suis enceinte de toi. Nous somme une famille et si tu m'aides, nous retrouveront ce monde et tu te souviendras de tout cela. Tu dois me croire.
James: je te crois. -sa tête de vampire disparut, il prit Sombra par sa cape et l'embrassa. Le véritable amour triomphe toujours et une fois de plus, il triompha. Spike recouvrit la mémoire par ce baiser. Il rompit alors le baiser- Sombra: tu ne me crois pas ?
Spike: oh si. Je n'ai jamais autant cru quelqu'un que toi, amour. -James n'aurais jamais dit le dernier mot, ce n'était pas son genre de dire des mots comme celui-ci- Sombra: Spike ? -demanda-t-elle voulant s'assurer qu'il était bien de retour- Spike: oui. C'est moi, ma belle rouge. -Sombra ne fut jamais autant soulagée que maintenant. Elle embrassa son mari comme jamais elle ne l'avait embrasser et il fit de même. Ils rompirent le baiser après un long moment- Spike: je me ferais passer pour ton frère plus souvent si ça me donne un tel baiser. -Sombra sourit- Sombra: pas la peine, tu n'as qu'à le demander. -ils se relevèrent- Spike: qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Sombra: je me suis installée dans une grotte dans la forêt.
Spike: ce n'est pas une vie ! Encore moins pour William !
Sombra: je vais y réunir une sorte d'armée. Et je vais détrôner Murphy et lui reprendre la ville et je vais aussi rompre la malédiction.
Spike: tu ne peux pas le faire ici ?
Sombra: ici, je suis une cible facile ! Tu l'as bien vu ! Et j'ai récupéré Excalibur ! Allons-nous en maintenant ! -Spike prit William dans ses bras tandis que Sombra prenait les affaires dont ils avaient besoin. Puis, il partirent le discrètement possible dans la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815Mer 27 Déc - 21:42

-Sombra savait ce qui était arrivé à James. C'est pourquoi elle prit la direction du Horsnake, pour l'aider. Elle ne comptait pas abandonner son mari. Elle savait également qu'elle était recherchée dans toute la ville. Elle devait donc faire très attention à ne pas être vue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 18 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart-
Sauter vers: