Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Camelot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Ven 6 Jan - 22:44

-Sombra et Arthur se présentèrent devant le Docteur- Sombra: salut...
Docteur: tu prends le Tardis, tu effaces les données et tu disparaîs ! Mais qu'est-ce que tu as dans la tête ?!!
Sombra: je suis désolée... Mais j'en peux plus... J'ai tout perdu... Excalibur... Spike... J'ai même réussi à perdre mon enfant avec Merlin avant qu'il naisse ! Je n'ai plus envie de vivre là bas, je suis entourée mais je me sens tellement seule... Perdre Spike a été la pire de toutes les choses que j'ai vécues ! Je n'ai plus aucune raison de vivre ! Alors qu'ici j'ai envie de vivre, je m'amuse, je me plais ici ! Je veux rester ici !
Docteur: bien. Alors prends ça, quelqu'un veut te parler, d'ailleurs cette personne est dans le Tardis ! -le Docteur lui donna un téléphone- Sombra: Allo ?
Merlin: Sombra... -les larmes montèrent aux yeux de Sombra- Sombra: Je...
Merlin: laisse moi parler. Qu'est-ce que tu comptes faire ici ? A la fin, tu finira de nouveau à notre époque et tu revivras les mêmes moment, quand les autres croiront que tu étais partie, il te retrouveront et croirons que tu étais simplement allée te promener ! Tu es immortelle je te rappelle ! Tout ce que tu gagneras, ce ne sont que quelques siècles, au final tu seras obligée de revivre tout ça ! Alors autant le vivre maintenant et t'en débarrasser une fois pour toute au lieu de le revivre pour l'éternité !
Sombra: Merlin ? On t'a déjà dit que tu étais l'homme le plus sage sur cette Terre ? -elle avait les larmes aux yeux et avaient également retenu la leçon. Elle rendit le portable au Docteur et se tourna vers Arthur- Sombra: j'ai été heureuse de vivre ici... Mais je dois m'en aller... Je dois retourner là où est ma place... Merci de m'avoir accueillie et intégrée dans ton armée... Tu vas me manquer...
Arthur: reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue à Camelot. -Sombra sourit et pleura. Elle le prit dans ses bras- Sombra: dis au revoir à Guenièvre et vos enfants pour moi... -elle le libéra puis suivit le Docteur- Docteur: dans l'armée ?!
Sombra: oui ! -ils vont me manquer tous ces chevaliers... -ils entrèrent dans le Tardis. En voyant Merlin, Sombra se réfugit dans ses bras- Sombra: je te remercie d'être venu me chercher... Je suis désolée, je vous demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Ven 6 Jan - 22:16

-le garde revint en courant- Garde: la Princesse s'est enfuie !

-en effet, en apprenant qu'on l'avait retrouvée, Sombra avait quitté la table et était partie en courant. Arthur partit à sa poursuite et la rattrapa à l'autre bout du château- Arthur: mais bon sang que se passe-t-il ?!
Sombra: c'est le Docteur, il m'a retrouvée, j'avais piurtant fait en sorte qu'il ne le puissa pas... Arthur, je veux pas retourner là bas, je ne veux pas rentrer... Que vais-je faire ? Il ne partira pas sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Ven 6 Jan - 21:44

-le Tardis apparut dans la cour du château, enplein milieu de la cour. Le Docteur en sortit mais ordonna à Merlin de ne pas sortir car il ne devrait pas être là, c'est époque appartient à son passé. Le Docteur entra dans le château et partit à la recherche de Sombra. Les gardes l'avaient suivit et l'avaient rattrapé dans les escaliers à gauche de l'entrée. Le Docteur leur expliqua qu'il cherchait Sombra. Les gardes le firent attendre tandis sue l'un d'eux partaient en direction de la salle à manger qui servait également de salle de réunion pour le Conseil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Ven 6 Jan - 21:36

-le soir, elle alla manger avec le roi, la reine et leurs enfants. Elle s'amusa beaucoup et c'est à ce moment qu'elle prit une grande décision, elle se sentait à sa place et décida de ne plus jamais partir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Ven 6 Jan - 18:54

-le matin, Sombra s'était levée tôt et elle s'était entraînée toute la journée contre les chevaliers du roi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Camelot   Camelot Icons815Jeu 5 Jan - 19:39

-Sombra se plaisait beaucoup à Camelot, elle s'amusait énormément à la fête et parlait beaucoup de technique de combat avec Arthur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Jeu 5 Jan - 17:56

-Sombra se promenait dans le château, elle s'était changée et avait opté pour une robe bleue. Elle se rendit au banquet prévu en son honneur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Jeu 5 Jan - 15:15

-Sombra entra dans le château. Elle aperçu Arthur dehors en train de s'entraîner avec ses chevaliers. Elle prit une grande inspiration et sortit. Elle avança vers eux. En la voyant, Arthur arrêta aussitôt le combat, planta Excalibur dans le sol et retira son casque- Arthur: Sombra ! -Sombra n'arrivait plus à approcher, envahie par la peur. Arthur marcha aussi vite que le lui permettait son armure jusqu'a elle et la prit dans ses bras- Arthur: bienvenue ! -Sombra mit fin à leur étreinte, elle avait les larmes aux yeux- Sombra: merci... Mais si je suis venue c'est pas pour faire la fête... J'ai une mauvaise nouvelle... Arthur je te demande pardon... Je ne mérite pas tout cela... J'ai perdu Excalibur... Je me battais, je suis tombée dans l'inconscience et lorsque je me suis réveillée elle n'était nulle part... J'ai déshonoré les Pendragon... Je ne mérite pas d'être ta descendante...
Arthur: l'honeur ne vient pas de nos actes mais de qui nous sommes. Et tu as dit que tu étais inconsciente ? Alors en quoi est-ce de ta faute ?
Sombra: oh Arthur... Tu as raison mais je m'en veux tellement...
Arthur: tu es venue seule cette fois ?
Sombra: oui et à vrai dire... Je cherche un endroit où vivre... Vivre ma vie... Je suis partit, je n'en pouvais plus de tout cela... Je veux dire de ce qui se passe à mon époque... J'ai besoin de recul... Je me sens inutile... Oh fait... Où est Merlin ?
Arthur: il est en voyage.
Sombra: tant mieux, j'étais pas prête de le revoir...
Arthur: j'ai une prosition à te faire...
Sombra: quelle proposition ?
Arthur: voudrais tu vibre ici, à Camelot ?
Sombra: oui ! Absolument !
Arthur: soit la bienvenue chez toi.
Sombra: oh Arthur... Je ne te remercierai jamais assez... Mais à quoi servirais-je ici ?
Arthur: c'est avec honneur que...

~plus tard~
-dans la salle du trône, Sombra est à genoux au milieu de la foule, en tenue de chevalier, Arthur est devant elle, Excalibur à la main- Arthur: moi, Arthur Pendragon, je vous fais chevalier. -il posa son épée sur chaque épaule de Sombra- Arthur: Levez-vous, Messire Sombra, chevalier de Camelot. -Sombra avait un grand sourire, elle se leva et Arthur lui donna une épée qui sera la sienne pour toujours. Normalement les chevaliers ont leurs appartements à un endroit précis du château mais étant donné que Sombra était de la famille d'Arthur, une servante la conduisit dans ses appartements qui étaient le plus proche de ceux d'Arthur, c'est à dire l'ancienne chambre de Morgane-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Jeu 5 Jan - 14:28

-Le Tardis apparut dans la forêt à côté du château. Sombra s'était changée pendant le voyage et avait opté pour une robe rouge- Sombra: ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici et que je n'ai pas mit ces robes... -elle sortit son tournevis sonic et renvoya le Tardis en 2017. Puis elle partit en direction du château-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 23 Fév - 0:38

-le Tardis apparut, Sombra en sortit et courut vers le chateau, elle se dirigea chez Gaïus, ne toqua mme pas et entra directement, les enfants de Merlin l'accueillirent- Sombra: c'est tout ce dont j'avais besoin ! -elle ressortit et chercha Arthur dans tous le chateau avant de tomber sur lui en tournant dans un couloir- Arthur: Sombra ?!
Sombra: je n'ai pas le teps de vous expliquer, j'ai besoin de votre armée, la guerre est déclarée et nous allons gagner mais seulement si vous me donner votre armée !
Arthur: ce sera un honneur de combattre a vos coté ! Je vais chercher Merlin et reunir mon armée !
Sombra: inutile de chercher Merlin, je vous rappelle qu'il est immortel et donc dans le futur d'où je viens, il est deja la !
Arthur: bien...
-il reunit son armée que Sombra fit entrer dans le Tardis avec Arthur et le Tardis disparut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mer 27 Jan - 9:19

-Guenièvre et Sombra rejoignirent Arthur, Merlin et Nimueh un peu plus tard, Sombra mourrait d'envie de montrer à Merlin son coté elfe mais elle ne pouvait pas le faire. Puis elle regarda dehors et remarqua que c'etait l'auror- Moi: Nimueh ! Nuit blanche ! -Nimueh regarda dehors et vu sa tete, elle n'etait pas tres contente- Nim: quand je vais rentrée je vais me faire tuer, cela fait un jour que je suis partie ! Sombra nous devons rentrer ! Moi: comme tu voudras -elle dirent au revoir au roi, a la reine et a Merlin puis Nimueh prit le bras de sa meilleure amie et Sombra pianota sur son bracelet et elles disparurent dans un eclair bleu-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 5 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 22:30

-lorsque Sombra et Arthur n'eurent plu rien a se dire sur les strategies militaites, ils se separerent et Sombra alla discuter avec Guenièvre tandis qu'Arthur rejoignait Nimueh et Merlin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 22:21

-pendant que Somba et Arthur discutait pendant le banquet, Nimueh rejoignit Guenièvre et se raconterent toutes leur vie puis Arthur l'interrogea sur sa familles et comment elle s'en sort au milieu de tout ce bordel et etc...puis elle regagna sa place a coté de Sombra. Lorsque le diner fut terminé, Sombra partit danser avec Arthur et Nimueh partit rejoindre Merlin et ils parlerent de Sombra et de ce qu'il ressentait pour elle-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 22:14

-a la fin du banquet, lorsque la musique se mit en route, Arthur invita Sombra dans une valse eg ils parlerent de strategies militaire où ils firent plus d'arret pour se montrer leurs stratégies pendant le combat que de pas de danse et ils finirent par ne plus danser du tout, se mettre a l'ecart de la piste de danse et parler, tout en faisant les gestes, de leur stratégies de combat-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 22:05

Moi: bon il est l'heure ! On y va ! -elle sortirent et se dirigerent vers la grande salle en parcourant pleins de couloirs puis arriverent devant la porte de la grande salle où elles entendirent le vacarme de la fete et les rires et elles entrerent. Lorsque Merlin vit Sombra entrer, il se prit les pieds dans une chaise et failli tomber a la renverse ce qui eut pour effet d'amuser Arthur, mais lorsque Nimueh entra derriere Sombra, se fut presque toute la salle qui eut le souffle coupé- Nim: tout le monde me regarde... Moi: et alors ? C'est parfait ! Nim: je prefererais qu'on ne me regarde pas ! Moi: laisse tomber ton souhait ne sera jamais exaucer ! Peter avait bon gout lorsqu'il t'a prise pour femme ! Nim: ne parle pas de Peter ! Je ne veux plus t'entendre parler de lui ! Moi: d'accord je ne parlerais plus de lui devant toi ! -elles rejoignirent Arthur, Merlin et Guenièvre- Moi: où sont vos enfants ? Arthur: ils sont encore trop jeunes pour participer a ce genre de chose ! Moi: quel domage, j'aurais voulu les rencontrer... Arthur: si vous restez dormir cette nuit, vous les verrez demain ! Moi: oh je suis désolée Majestée mais nous ne pouvons rester que ce soir, nous ne pouvons rester longtemps sinon nous risquerions de modifier l'avenir... Arthur: meme ne serais-ce qu'un journée ? Moi: oui hélas... Arthur: comme vous voudrez -ils se dirigerent vers la grande table reservée au roi, a la reine et a leurs invités et Arthur parla haut et fort pour annoncer le début du repas. Merlin qui n'etait pas de sang royal ni un invité mais le valet d'Arthur, restait debout dans un coin avec la caraffe et s'assurait que le verre du rpi etait toujours plein. Guenièvre etait a la gauche de son mari, Sombra a la droite du roi et Nimueh a coté de Sombra. Pendant le repas, Sombra et Arthur etaient en grande conversation sur les stratégies militaires et Guenièvre avait fait signe a Nimueh de la rejoindre pour parler et eviter de rester toutes les deux seules sans personne a qui parler- Arthur changeant soudain de conversation: M'accorderez-vous une danse apres le diner ? Moi: avec plaisir Sir ! Arthur: ainsi nous continuerons de parler de stratégies. Moi: avec joie ! -Arthur reporta son attention sur sa reine puis fit connaissance avec Nimueh, Sombra devint nostalgique et se rappela qu'autrefois, Uther avait tenté de la marier a Arthur, ca l'avait fait beaucoup rire et ca la fit rire aussi ce soir puis elle pensa a Merlin et a leur rencontre. Sombra sortit de sa rêverie lorsque Nimueh se rassit a coté d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 18:16

-quelques minutes plus tard, Sombra revint et tourna sur elle meme- Moi: alors ? Nim: parfaite ! T'es super ! Moi: merci ! Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 18:12

Moi: alors ? -tourne sur elle meme- Sombra: wow ! T'es magnifique ! Si tu ne te fais pas courtisée je serais choquée ! -elles rierent- Sombra d'ailleurs avec John alors ? Moi: oh euh... Sombra: ne me dis pas que tu le repousse toujours ! Nimueh, tu dois arreter avec Peter, Peter c'est Peter ! Personne n'est comme lui ! Ca ne se reproduira pas ! Nimueh: mai je suis toujours mariée a lui meme mort ! Moi: Nimueh tu es irreparable ! Moi: je sais... bon aller a ton tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 15:42

-lorsqu'elles sortirent du chateau, Sombra regroupa ses cheveux sur sa tete et mit un casque. Elle s'avanca droit sur Arthur pendant que Nimueh cherchait un endroit où elle pourrait bien voir le combat. Sombra et Arthur se saluèrent et commencerent le combat, Arthur croyant biensur qu'il s'agissait de l'un de ses soldats mais fut bien surpris, au bout de quelques minutes de combats acharné, de ne pouvoir mettre un de ses guerriers a terre. Sombra finit par mettre Arthur a terre et se rendit compte trop tard que Merlin etait venu voir ce combat mistérieusement acharné et fut choquer de voir Arthur a terre- Arthur: vous n'etes pas un de mes chevalier ! Montrez moi qui vous etes ! -Sombra n'eu d'autres choix que d'obeir et retira a regrets son casque en s'engueulant interieurement d'avoir ete defier Arthur- Arthur et Merlin d'un meme voix: Sombra ?!
Nim: oh non... -Nimueh accourut en remarquant seulement que Merlin etait la- Moi: bonjour...
Arthur: j'aurais du m'en douter ! Je vous ai pourtant vu combattre !
Moi: vous ne m'avez vu qu'une seule fois -Nimueh regarda Sombra- Nim: on doit s'en aller !
Moi: c'est trop tard la...
Arthur a Nimueh: tu dois etre Mione, tu sais tu peux reprendre ton autre apparence, Uther est mort il y a des années -Nim ne compris pas ce qui se passait- Moi: euh... Arthur ce n'est pas Mione, elle c'est Nimueh, ma meilleure amie...
Arthur: vous restez combien de temps ?
Moi: on avait prevu seulement quelques minutes mais nous ne somme pas contre une journée !
Nim: Sombra !
Moi: bah quoi ?
Nim: non... rien...
Arthur: venez, je suis sur que Guenièvre sera heureuse de vous revoir ! Nous avons aussi eu troi enfants !
Moi: oui, Gaïus nous l'a dit tout a l'heure !
Arthur: Gaïus ?
Moi: oui nous sommes allée le voir ! D'ailleurs tes deux enfants sont mignons Merlin !
Merlin: oh euh... merci... -Merlin, encore sous le choc de retrouver Sombra, avait du mal a reprendre la parole- Arthur: dis donc Merlin, tu me parais drolement calme !
Merlin: mais je suis toujours calme !
Moi: Arthur quel age ont vos enfants ? Arthur: l'ainé a 3 ans, c'est le futur héritier. Les deux autres sont deux jumelles de 1 ans.
Moi: j'ai hate de les voirs ! -il entrerent dans le chateau et se dirigerent vers la salle d'audience qui sert aussi de salle a manger- Arthur: il va bientot etre l'heure de diner, nous ferez vous l'honneur de rester ? Nous ferons une petite fete avec un banquet !
Moi: ce n'est pas de refus !
Nim: Sombra je croyais qu'on ne devais pas changer le passé !
Moi: on ne le change pas, on rajoute seulement un truc comme on l'a fait avec Mione sauf que ce truc la etait prevu et pas le notre et... bref t'inquiete pas il ne va rien se passer !! -Merlin s'approcha de Sombra et lui murmura- Merlin: pourrais-je te parler ? -sait qu'elle ne pourra pas echapper a cette discussion- Moi: oui, allons dehors -ils sortirent- Merlin: j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai fais tout ce qui etait prevu qu'il arrive ! Alors maintenant, nous deux...
Moi: Stop ! Merlin ecoute, il ne se passera rien entre nous maintenant car nous ne sommes pas de la meme epoque et...
Merlin: quoi ?
Moi: j'attends un enfant... le tien...
Merlin: quoi ?!
Moi: je suis enceinte Merlin, de toi mais dans le futur... Merlin je suis un peu obligée de te le dire, dans le futur nos chemins se recontrerons a nouveau, et je tomberai enceinte de toi... nous ne sommes pas de la meme epoque toi et moi, mais entre le Merlin et moi de mon epoque nous pouvons etre ensemble, je sais c'est compliqué mais es-tu pret a attendre que mon epoque arrive ?
Merlin: mais j'aurais plus de...
Moi: 500 ans je sais, tu seras un vieillard mais je vais te rajeunir, je l'ai deja fait d'ailleurs et nous vivons heureux... alors es-tu pret a m'attendre ?
Merlin: si c'est pour vivre eternellement avec toi, je suis pret a attendre aussi longtemps qu'il le faudra ! -Sombra commenca a repartir en direction du chateau- Merlin: attends je veux savoir une chose !
Moi: laquelle ? Merlin: ce sera un garçon ou une fille ?
Moi: quoi ?
Merlin: l'enfant, ce sera un garçon ou une fille ?
Moi: ce sera une fille... -Merlin eut un grand sourire et Sombra comprit enfin comment le Merlin de son époque savait quel etait le sexe du bébé et se murmura pour elle meme, amusée- Moi: je vais le tuer ! -Merlin rattrapa Sombra avant qu'elle n'entre dans le chateau- Merlin: mais pour le reste de la journée, pouvons-nous rester tous les deux ? Et faire comme autrefois ?
Moi: Merlin on peut rester tous les deux mais pas comme autrefois car mon depart sera pire qu'une torture pour toi... tu te fais du mal Merlin je te croyais plus sage, l'amour te fais perdre la raison !
Merlin: oui tu as raison ! Bien, allons rejoindre Arthur et Nimueh ! D'ailleurs, pourquoi s'appelle-t-elle Nimueh ?
Moi: c'est son pere qui l'a nommé ainsi mais sauf que lui et Nimueh et toute la famille de Nimueh viennent d'un autre monde, enfin bref, c'est compliqué, tu comprendras dans 500 ans !
Merlin: et pourquoi dans 500 ans ?
Moi: parce que cela pourrait changer le cours de l'histoire si je te raconte absolument tout ! Parfois vaut mieux ne rien savoir Merlin ! -ils entrerent de nouveau dans la salle- Arthur: ou etiez vous ?
Moi: nous avions besoin de parler...
Nim murmurant a Sombra: que lui as tu dis ?
Moi: juste que j'etais enceinte, je n'avais pas le choix ! Je te jure j'ai rien dit d'autre !
Nim: ok ca va je te crois !
Arthur: vous voudriez peut etre aller vous changer pour ce soir ?
Moi: ce ne serait pas de refus ! Surtout que je suis encore en armure !
Arthur: nous sommes deux ! -ils partirent chacun de leur coté, Arthur dans ses appartements et Sombra et Nimueh furent conduites par Merlin dans une chambre pour se changer- Merlin: vous n'avez besoin de rien d'autre ?
Moi: non, ca ira merci ! -il ferma la porte et partit- Moi: bon que vas tu mettre ?
Nim: une robe rose pale...
Moi: Nimueh ! Voyons ! Tu peux faire mieux !
Nim: comme quoi ? Moi: je sais pas, une magnifique robe bleue ou rouge ou verte ou violette mais pas rose !
Nim: mais c'est beau rose et blanc et ca me va bien !
Moi: oui mais enfin... c'est pas terrible pour une soirée !
Nim: oui, tu n'as pas tort !


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 5 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 10:48

-elle redescendirent l'escalier en colimaçon et aterrirent dans la Grande cour- Moi: lesecuries sont la bas ! -elne lui montra les ecuries droit devant, a gauche du grand escalier de marbre- Moi: on va passer devant alors nous devront faire attention ! Nim: surtout que toi tu es a trois mois de grossesse et que si Merlin te voit il va te poser des questions ! Moi: et il ne faut pas que je le voit, ca pourrait changer le cour de l'histoire ! -elles avancerent prudement et monterent le grand escqlier de marbre, tournerent a gauche, grimperent un escalier, longerent le couloir sur lequel il debouchait- Moi: ou va-t-on trouver Arthur ? -Sombra fit tout le chateau puis regarda dehors, par une fenetre qui debouchait sur une cour derriere le chateau, une allée au millieu de deux terrains d'herbe, puis deux murs espacés, relié en haut par un arc de pierre separaient la cour du village et Sombra reconnu Arthur qui s'entrainait a l'épée en combattant ses meilleurs soldats et Sombra eut une idée- Moi: viens Nimueh ! -elle entrerent dans l'armurerie, Sombra se changea par magie et fut habillée en armure des chevalier de Camelot avec les armoiries de Camelot, prit une épée apres en avoir examinée plusieurs- Moi: j'ai bien envie de battre un roi a plat de couture ! Pas toi ? Nimueh: non mais je veux bien te voir faire ! -elle sortirent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815Mar 26 Jan - 10:34

-elles arriverent devant un grand mur qu'elles longerent puis Sombra murmura- Moi: au fait, je ne suis pas sure d'etre a la bonne epoque alors je vais de voir changer de visage, on ne sait jamais, si Uther est encore vivant, il ne doit pas me reconnaitre ! Nim: ok -Sombra devint brune aux yeux gris pale et son visage changea de forme- Moi: ca donne quoi la ? Nim: je ne te reconnais absolument pas ! Moi: parfait ! -elle arriverent devant une grande entrée, le mur s'arretait et terminait, en haut, en arc pour etre relié au mur de l'autre coté de l'ouverture, Sombra et Nimueh passerent devant les gardes et arriverent sur la grande cour- Moi: suis moi ! -Sombra marcha ver le grand escalier de marbre puis tourna a gauche et elles arriverent devant un petit escalier en colimaçon. Elle monterent les marches puis arriverent dans un couloir qu'elle longerent puis arriverent devant une porte et Sombra toque. La porte s'ouvrit- Gaïus: qui etes vous ? Moi: a quelle epoque sommes nous ? Uther est il mort ? Gaïus: entez ! Nim en murant a Sombra pendant qu'elles entrent: et c'est tout ? Il nous laisse entrer ? Moi: en fait quand je suis venur la derniere fois j'ai posé les memes questions alors maintenant c'est devenu comme une sorte de mot de passe ! Nim: d'accord... Moi: alors Gaïus comment allez vous ? Gaïus: je vais bien merci ! Moi: bon alors... quand sommes nous ? Gaïus: Morgane est morte et Arthur et Guenièvres ont une fille ! Moi: YOUPIIII !!!! -se rend compte qu'elle a hurler- Moi: euh... désolée ! -reprend son apparence normale- Moi: oh Gaïus, je vous présente Nimueh, une de mes nombreuses cousines ! Gaïus: enchanté ! Moi: bien... euh ou est Merlin ? Gaïus il est aux ecuries en train les nettoyer ! Moi: parfait, il ne faut pas que je le croise, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver ! -au meme moment, deux jumeaux agés de 10 ans, les cheveux noirs et les yeux bleu-vert entrerent en courant- Moi: euh... qui sont ils ? Gaïus: les enfants de Merlin et Morgane ! Moi: super ! Dans quelques siècles la famille Black naîtra ! Bon... tu viens Nimueh on va faire un tour ! -entre temps, les deux enfants etaient revenus sur leurs mas et regardaient Sombra et Nimueh. Nimueh senti qu'on l'observait et elle se retourna- Nim: oh ! bonjour ! Moi: Nim a qui tu parles ? -Sombra se retourna et vit les jumeaux la regarder- Moi: euh... bonjour... les jumeaux: bonjour !! -puis Sombra murmura a Gaïus- Moi: sont ils tous les deux magiques ? Gaïus: oui -Sombra regarda de nouveaux les jumeaux- Moi: cool ! Les jumeaux: qui etes vous ? Moi: je suis Sombra et elle c'est ma cousine, Nimueh ! L'un des jumeaux: tu es la méchante dont notre papa nous parle ? -Nimueh se sentit vexée et Sombra se hata de rattraper le coup- Moi: non, elle, elle est gentille, ce n'est pas la meme Nimueh ! Le deuxieme jumeau: et toi tu ressemble a notre maman ! Moi: ah oui ? Les jumeaux: oui mais elle etait mechante ! Alors que toi tu es gentille ! Moi: oh merci ! -sourit aux jumeaux qui retournerent a leurs jeux- Moi: qu'ils sont minions ! -les jumeaux fouterent le bordel un peu partout dans la pieces- Moi: mais se sont de vraies catastrophes ! -se souviens d'un truc- Moi: j'ai compris ! Fred et George Weasley sont exactement pareils ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ils faisaient tant de betises ! -Sombra et Nimueh riairent- Moi: bon on va aller faire un tour dans le chateau ! Au revoir Gaïus ! Gaïus: au revoir ! -Sombra et Nimueh sortirent-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 14 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camelot Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le passé-
Sauter vers: