Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camelot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815Mar 26 Jan - 9:56

-elle apparurent au milieu d'une foret et un peu plus loin elles distinguerent le chateau de Camelot- Moi: parfait ! -regarde Nimueh- Moi: euh... le rose comme ca ne courait pas les rues en ce temps la ! Nim: oh mince ! -une épaisse fumée bleue enveloppa Nimueh et lorsqu'elle se dissipa, Nimueh etait habillée d'une robe de princesse bleue- Moi: des princesses ? Je pensais plus a un habit de paysane mais c'est pas grave ! -se change aussi, est habillée d'une robe verte- Nim: et toi on voit bien que tu es une elfe ! Moi: merci mais chuut ! Je te rappelle que nous sommes dans le passé ! Nim: ah oui désolée... Moi: c'est partit ! -elles marcherent en direction de Camelot-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815Lun 25 Jan - 11:29

-apparait dans un eclair bleu au milieu d'une foret et distingue plus loin, un chateau- bien... Camelot, je me demande quelle est l'epoque ! Je dois rester sur mes gardes, on ne sait jamais, je suis peut etre a l'epoque où il vivait encore... -arrive devant les murs de Camelot, arrive a l'entrée- bon... -regarde ses vetements- oh... parfait ! ^^ pas besoin de me changer Smile -met la capuche et...- mince ! Un cheval ! J'en ai pas ! Ce serait mieux si j'en avais un... non, je ne dois pas me faire remarquer... -decide d'entrer et arrive dans la grande cour du chateau et droit devant elle, il y a un grand escalier de marbre- bon... -monte les marches et tourne a gauche, mon un escalier et atterit au premier etage- alors... Gaïus... mince je me suis plantée ! -redescend les escaliers qu'elle vient de monter, redescend le grand escalier de marbre et va voir un garde mais se fait blonde aux yeux verts au cas ou...- Moi: bonjour... je cherche Gaïus, le médecin de la cour... Le garde: par la -il lui pointa du doigt la direction dans laquelle elle doit aller et au bout d'un moment, elle arrive devant un escalier en colimaçon, le monte et arrive dans un couloir qu'elle connait assez bien, marche le long du couloir et arrive devant un porte et toque, quelques secondes apres, on vint lui ouvrir- Gaïus: bonjour... qui etes-vous ? Moi: Gaïus je peux entrer ? -Sombra n'attendit pas son autorisation et entra- Gaïus: mais qui etes vous ! Moi: calmez vous s'il vous plait... Uther est il toujours en vie ? Gaïus: pourquoi cette question ? D'ou venez-vous ?! Moi: je vous repondrais si vous me repondez ! Gaïus: Uther est mort il y a deux mois ! Moi: vraiment ? Gaïus: oui. Moi: genial ! -enleve son capuchon et reprend son apparence habituelle- Gaïus tres surpris: Sombra ! Moi: bonjour Gaïus, désolée, fallait que je sois sûre de l'epoque a laquelle j'etais, mon bracelet n'est pas tres precis pour les deplacements dans le temps car lorsque le Docteur me l'a desactivé, il me l'a un peu casser enfin bref... Quoi de beau a part la mort d'Uther ? Pas que je l'aimais pas, je l'aimais bien mais il m'enervais un peu a cause de... Gaïus: la magie ! Moi: oui... bref ou sont Merlin, Arthur et Guenievre et etc... ? Gaïus: a propos... Arthur et Merlin sont a la chasse, Morgane est devenue mechante et Guenievre est partie... Moi: oui je sais que Morgane est mechante, elle est mechante depuis plus de 3 ans, mais Guenievre partie ? -reflechie- Moi: ah oui je vois ! Le retour imprévu de Lancelot... Gaïus: en effet... Moi: il faut que je vous dise, ce n'etais pas Lancelot, c'etait un mauvais de coup de Morgane, et si Guenievre est retombée amoureuse de Lancelot, c'etait pas vrai, Lancelot a offert a Gueniervre, un bracelet magique special Morgane, c'etait un bracelet qui faisait croire a Guenievre qu'elle aimait toujours Lancelot... enfin voila... Donc si Gwen est partie et qu'Arthur et Merlin sont a la chasse ca veut dire que... oh non pas Mithian ! Gaïus: le mariage est prevu dans deux jours ! Moi: super ! Gaïus: vous allez essayer d' empecher Arthur et Mithian de se marier ? Moi: non, Arthur se debrouille tres bien tout seul enfin, avec un d'aide de Merlin et... non je ne dois rien dire, ca pourrait tout modifier ! Ne dites rien a qui que ce soit de ce que je vient de vous dire ! Depuis mo recit de Lancelot jusqu'au mariage d'Arthur, perslnne ne doit savoir, sinon ca risquz de changer le cour de l'histoire ! Et ne dites a personne que je suis venue ! Gaïus: je jure de ne rien dire ! Moi: merci ! -a ce moment la un drole de bruit pas normal retentit dans la piece et une grande boite bleue apparut petit a petit- Moi: oh non je suis mal... j'avais oublier que quand j'utilise ce maudit bracelet, le Docteur est alerté et peut me retrouver ou que je sois... -le Docteur sortit du Tardis- Docteur: Sombra ! Que fais tu ici ?! Moi: ben je m'ennuyais la ou j'etais, j'ai juste voulu faire un tour ! Docteur: je t'avais interdit d'utiliser ce bracelet ! Qui te l'as reparer ? Moi: c'est Jack... Docteur: j'aurais du m'en douter ! Rentre dans le Tardis je te ramenne a Poudlard ! -Sombra obéi puis le Docteur se tourna vers Gaïus- Docteur: navré pour le derangement ! Euh... ne parlez pas de ce que vous avez vu ! Gaïus: ne vous en faites pas je ne dirais rien ! -le Docteur entra dans le Tardis qui disparut petit a petit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815Mer 18 Nov - 22:16

(Tu t'es gouré, c'est: KAAMELOTT mdr, et non ca c'est une serie comedienne or dans la vraie legende, la legende Arthurienne, ca s'ecrit comme ca: Camelot)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815Mar 17 Nov - 17:32

(PS: c'est Kamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815Mar 17 Nov - 17:12

-dans la cabine Sombra s'installa- Moi: salut Docteur ! Merci d'avoir repondu a mon appel ! Le Docteur: pourquoi veux-tu retourner à Camelot ? Moi: parce que si je ne sauve pas Arthur, moi et Mione ne naîtrons jamais ! Docteur: ah... bon alors allons-y ! -il enclancha une manette sur le moteur de l'immense piece, le Tardis disparut de Poudlard dans une secousse puis la secousse s-arreta et Sombra sortit, son sac sur le dos, vêtue d'une robe du moyen âge, le Docteur sur ses talons, habillé comme un roi. Sombra reconnu l'endroit où ils avaient attéris- Moi: Avalon ! Parfait on est au bonne endroit ! Et... -elle vit une barque flotter au milieu du lac qui entourait une petite île- Moi: ... et a la bonne époque ! Parfait ! Docteur: bien ! On fait quoi ? Moi: ca ! -elle ramena la barque vers elle a l'aide de ses pouvoirs. Un homme, dans la vingtaine, blond, grand reposait paisiblement dans cette barque. Son arumure etait trouée au coté gauche de son ventre, tachée de sang. Sombra se pencha sur lui et écouta son coeur en regardant s'il respirait puis prit son pouls- Moi: on arrive a temps ! Il vit encore mais tout juste ! Vite aide moi ! On doit le régénérer ! -le Docteur et Sombra s'agenouillèrent devant le grand roi de Camelot- Moi: heureusement que Merlin est reparti a Camelot, je n'aurai pas ete capable de tout lui expliquer... -une lumière jaune éblouissante s'échappa de leurs mains et ils les posèrent en même temps sur le mourrant. Sombra sachant qu'un bout de l'épée magique qui avait causer la mort du roi etait resté dans son corp, elle y plongea une de ses main et en retira le bout, le balança dans le lac et posa sa main sur la blessure d'Arthur qui se referma en un clin d'oeil. Lorsque le processus fut terminer, ils attendirent quelques minutes puis le grand roi revint a lui en prenant une grande bouffée d'air. Ils attendirent que le roi eut totalement reprit ses esprits- Arthur: Sombra ? Docteur ? Vous... vous êtes revenus ?! Moi: oui lous devions vous sauver ! Arthur: merci... Docteur: vous devez retourner a Camelot aupres de votre reine maintenant ! Arthur: vlus avez entierement raison ! Moi: voulez-vous qu'on vous raccompagne ? Vous n'allez pas rentrer a pied... -ils l'aiderent a se relever- Arthur: non je n'en ai pas tres envie... merci de me le proposer ! Docteur: allez, entrez ! -il lui ouvrit la porte, Arthur écarquilla les yeux lorsqu'il vit l'immensité de l'interieur de la cabine alors que vu du dehors, elle parraissait tres petite. Sombra entra la derniere. Le Tardis disparut d'Avalon pour apparaitre dans la cour de Camelot. Ils sortirent, accompagnerent le roi dans la salle du trone, assisterent à ses retrouvailles. Puis lorsque Merlin voulut aller voir Sombra et le Docteur, ils etaient déjà repartis. Il sortit dans la cour du chateau mais n'y vit aucune cabine de police bleue-


Dernière édition par La Sorcière Noire le Sam 20 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot   Camelot - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le passé-
Sauter vers: