Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:02

J'ai remarqué .. C'est bon .. Je vais te laisser maintenant Spike .. Je t'embêterai plus .. -soupire, un peu triste et continue de regarder sa blessure qui finit de guérir -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:13

Angel: tu es mignon quand tu grogne Spike !
Spike: Angel...
Angel: la ferme ?
Spike: bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:16

-maintenant que ça blessure est guérie, va dans son coin et se remet à lire-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:19

Angel: fait attention avec les livres, je n'ai pas envie que tu replonges...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:21

Je suis mieux avec mes livres .. Je dépasse pas les limites avec eux au moins ... -eu un rire crispé -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:27

-Angel prit delicatement le livre de Marie- Angel: tu sais Spike c'est Spike, c'est pas avec lui qu'il faut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 20:30

Je le sais Angel .. Je voulais juste essayer de me montrer sous un nouveau jour .. Je voulais arrêter de me disputer avec lui, c'est pour ça que j'étais comme ça, je voulais pas qu'il s'énerve de la sorte .. J'ai l'impression de tout faire de travers avec lui .. -baisse la tête et espère que Spike n'a rien entendu de tout ça-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:29

Angel: tu ne fais rien de travers, tu es juste trop hyperactive pour lui, Spike est spécial et vaux mieux que tu te conduise un peu plus normalement avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:34

Mais c'est quoi normal ? Je suis pas normal Angel ! Je suis hyper active ! J'ai besoin t'embêter tout le monde tu le sais non ? J'avais l'habitude d'embêter Sombra et de m'amuser avec elle mais je peux plus puisqu'elle n'est pas là .. Et vous vous êtes trop vieux pour avoir l'esprit de gamin que j'ai encore .. Je suis incapable de trouver le juste milieu et je ne sais pas avec qui me défouler .. Je suis la seule qui ai autant besoin d'avoir de l'affection et du contact physique.. Et je sais plus auprès de qui je dois le trouver ce contact ... -s'était recroquevillée pendant sa tirade-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:38

Angel: avec des gens de ton age aussi hyperactifs que toi et pour ca il faut que tu sortes de cette salle et te fasse des amis ! Il est temps que tu prennes ton envol ! -Zelena entra au meme moment- Zele: hey ! De quoi vous parlez ? Et vous auriez pas des nouvelles de Nimueh par hazard ?
Spike: non désolé
Zele: bon pas grave ! -elle sauta sur le canapé et s'etendit de tous son long, sur le dos, croisa les jambes et mis les mains sous sa tete-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:42

J'attire personne tu sais ? Je suis un Vampire, qui plus est la fille qui a rejoint la Sorcière noire ! Personne ne veut de moi ici .. Pour ça j'ai plus pris de ma mère que de mon père .. C'est pour ça que je m'entête à rester avec vous .. J'ai personne .. Même si je sortais .. -soupire, n'ayant même pas fait attention à l'entrée de Zelena-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:46

Spike: tu as le meme probleme qu'Ariel je crois d'ailleurs que c'est aussi pour ça qu'elle est partie, c'est parce que chez les elfes elle est acceptée comme elle est !
Angel: c'est ca ! Marie, il faut que tu ailles là où tu te sens chez toi, la où tu es acceptée telle que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:50

Et il est où cet endroit ? -rit faussement-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:56

Angel: comment veux tu que je le sache ? C'est a toi de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 22:57

Ouais .. Ah moi .. De le trouver ... -soupire- Redonne moi mon livre s'il te plaît .. C'est eux qui me comprennent le mieux .. -tend les bras vers Angel, tête toujours baissée -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 23:11

-Angel lui redonna son livre et partit se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 23:14

-recommence à lire, dans son coin se recroqueville et recommence inconsciemment comme ces derniers jours -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Sam 16 Juil - 23:25

-après avoir réfléchi un certain temps, ce dit que quitte à tous perdre, autant essayer de tout mettre à profit pour essayer quelque chose, se redresse, sors de la salle co et se dirige vers l'infirmerie, décidée à aller voir Sombra, mais pas pour faire du copinage cette fois-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 18 Juil - 16:42

-Angel entra dans la salle commune et trouva Spike, installé confortablement dans un fauteuil- Angel: Spike, tu as vu Marie ?
Spike: non, pas depuis un moment, pourquoi ?
Angel: j'ai comme l'impression qu'il lui est arrivé malheur et je ne la vois nulle part...
Spike: Relaxe ma poule ! Je suis sur qu'elle est en train de se faire de nouveaux amis !
Angel: tu dois avoir raison...
Spike: évidemment que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Lun 18 Juil - 16:45

-rentre dans la salle co d'un pas traînant, les mains dans les poches, avait entre temps mis une écharpe malgré la chaleur pour cacher les traces de doigts de Sombra autour de son cou -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: