Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:02

(bonne idée ce résumé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:03

-entend la voix de Sombra mais ne répond pas, continue sa lecture-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:03

(Je crois qu'on ne peut pas faire plus court XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:05

-voit Marie- d'accord...
-Salut Marie ca va ?
-tres bien et toi ?
-oui moi ca va ! Quoi de beau ?
-rien et toi ?
-bah rien !
-va s'assoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:06

(C'est vrai mais ça résume bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:07

-ne fait pas cas de ce qu'elle vient de dire et continue de lire comme si de rien était-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:08

Bon... merci de rien et bonjour ! -prend un livre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:10

-claque bruyamment le livre qu'elle a entre les mains, le pose à cpôté et en prend un autre-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:15

-est déconcentrée de sa lecture- bon qu'est ce qu'il y a ? -se plante devant Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:16

-quitte momentanément son livre des yeux pour la regarder sans pour autant répondre-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:19

Bon... -a compris- je suis désolée d'avoir essayé de te tuer mais c'est pas ma faute ! Fallait pas attaquer Jack enfin... je sais c'etait pas Jack mais je le croyais et comme j'avais perdue la memoire je croyais que je l'aimais et que j'etais avec lui ! Ce n'est pas de ma faute j'ai rien fait, tu peux pas m'en vouloir ! (J'espere que tu as compris ce que j'ai voulu dire parce que moi j'ai du mal, je me suis fai un noeud au cerveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 15:27

-sert les dents, ses yeux devenant rouge menaçant, dit entre ses dents- Ce n'est pas la première fois que tu veux me tuer Sombra je te signal ! J'en ai vraiment plus qu'assez ! Tu n'as même pas idée de ce que ça peut être d'être dans la peur permanente de ce faire attaquer et de ne pas pouvoir se défendre comme il se doit ! Tu es très puissante Sombra et tu le sais et même si Mione na plus ses pouvoirs, elle aussi est vraiment très puissante ! Malgré les apparences j'ai affreusement peur de vous et prie tous les jours pour qu'une chose comme avant hier soir ne se produise pas et que vous vous retourniez contre moi sans que je ne puis rien y faire parce que moi je ne suis pas aussi puissante mais plus faible !-entre tout son discours, s'est redressée, faisant face à Sombra, les crocs sortis et les larmes aux yeux- (Je t'ai compris ne t'inquiète pas, j’espère que toi aussi tu me comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:33

(Tkt je t'ai compris)
Wow... je savais pas... je suis désolée... mais si tu ne t'etais pas attaqué a celui que "j'aimmais" ca ne serait pas arrivé !
(Oui avec Mione on adore le pouvoir, on veut pas etre puissante mais quand on fait du rp, on se laisse emporter par notre imagination eb le matin en se reveillant on se dit: mais merde qu'est ce que j'ai foutu !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:37

Sombra ! Il t'a poignarder ! Merde quoi ! J'essaye de prendre soin de chacun de vous mais si vous m'en empêcher en me blessant, comment tu veux que j'y parvienne ?! Vous agissez tous sur un coup de tête sans même chercher à comprendre autrement ! Je peux faire ça mais personne ne m'écoute ! Je dois veiller sur des personnes qui sont susceptibles de se retourner contre moi et me tuer sans que je ne puisse rien y faire !-l'a débiter en criant presque, les larmes coulant abondamment sur ses joues, ne parvenant pas à contenir ses émotions-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:38

(J'avais cru remarquer, en effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:43

Tu l'as agressé avanb qu'il ne me fasse du mal ! Je n'allais pas te laisser tuer, ce que je croyais qu'il etait a ce moment la, un innocent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:46

Mais je n'allais pas le tuer sombre idiote ! Je savais quelque chose n'allait pas avec lui ! Je voulais seulement confirmer mes affirmations ! Sombra, il aurait pu t'arriver pire que ça et ce n'est pas ce que je veux tu comprends ou pas ?! -énervée à un point pas possible, le sol gèle sous mes pieds-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 16:57

Oui, je comprends, tu veux me proteger ev je t'e remercie, mais comme tu l'as dit, je suis tres puissante a tel point que je t'effraie donc je peux me proteger tu sais, je suis pas faite pour etre protégée mais pour protéger les gens qui on besoin de l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 17:05

En me faisant ça ?-lui montre la blessure- Tu es peut être puissante mais tu es impulsive ! tu ne peux pas sauver les gens Sombra, tu en est incapable et tu le sais mieux que moi, tu as fait du mal as beaucoup de gens à cause de ton impulsivité ... -soupire, et me rassoit sur le canapé, sachant pertinemment que cette discussion n'aboutira à rien, comme toujours puis dis dans un murmure vaincu- Tu sais quoi, tu n'as pas besoin d'être protégée ? Alors soit .. Moi non plus je n'en ai pas besoin alors tu sais quoi, laisse moi tranquille, ça vaudra mieux pour tout le monde, juste laisse moi, arrêtons cette discussion inutile, on arrête là, j'en ai marre ... -reprend sa lecture, essayant de reprendre ses esprits-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Ven 19 Fév - 17:29

-indignée- je suis incapable de vous proteger ?! Tres bien ! Comme tu voudras ! Tu viens de me faire vraiment regretter d'avoir quitter Voldemort ! Là, tu vois, je crois que je vais aller faire mes valises et aller essayer de faire pardonner ma traitrise aupres de Voldemort !! -monte dans son dortoir mais y reste en attendant de se calmer pour prouver que cette fois elle ne partira pas sur un coup de tete- (genial, tu viens de pousser Sombra vers les Ténèbres a tout jamais la, au moins un chose est sure, c'est qu'elle ne sauvera plus personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: