Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:03

-Zelena regarda par une fenetre dans un couloir du chateau et vit Marie dans le parc. Elle sortit la rejoindre- Zele: salut Marie ! Ca te dirais de faire une potion avec moi et le professeur Rogue ? Cette potion est censé rendre gentille pendant un certain temps toute personne méchante ! Je me suis dit que je pourrais la faire et l'utiliser sur Sombra ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:05

-dans quitter le ciel des yeux et sur un ton neutre- Salut Zele, bah, ouais, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:14

Zele: et j'ai appris que tu es allée voit Sombra pour la ramener et je me suis dit que tu irais mieux si tu participait a la fabrication de la potion ! Tu viens ? -elle partit a grand pas, pressée de commencer cette maudite potion-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:17

-se redresse et la rejoint en un rien de temps- Tu as raison, j'ai envie d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:24

Zele: parfait, plus on est déterminé, plus on est efficace ! -elle se dirigea vers le bureau de rogue-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 17:25

J'en doute pas -suis Zele d'un pas déterminé -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:00

-entre avec ses sac et affaires de l'école militaire- -vas faire un câlin au murs- Je suis de retours...
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:02

-Legolas, Angel, Spike et Merlin regardèrent Jay comme si une folle venait d'entrer- Spike: je ne savais pas que les gens ici calinaient souvent les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:03

-se retourne brusquement, gênée- quoi ? J'ai pas le droit ? c'est ici chez moi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:05

Spike: je ne me souviens pas t'avoir déjà vu ici...
Merlin: ca fait un moment qu'on t'a pas vue ! Bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:08

-Regarde Spike- c'est vrai qu'on ne se connais pas, mais je vis ici. je m'appelle Jay, et si je n'étais pas la.. c'est parce que j'étais a la guerres. -sourit à Merlin- merci ça fait un bail ! Comment vont les autres, je n'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:14

Merlin: c'est que... beaucoup de choses ont changé... Sombra est devenue méchante, Marie la rejointe un moment puis a retrouver ses esprits et est revenue parmis nous, Ariel est allée chez ses ancêtres les elfes pendant les vacances et Jordan a quitté Poudlard pour faire, qui sait ce qu'il faisait d'ailleurs... et Angel et Spike nous ont rejoints ainsi que Legolas et Le Docteur qui n'est pas la pour le moment, je crois qu'il est parti se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:21

Wo wo wo quoi ? Sombra, méchante ? Jordan ? Marie, Ariel ?.. Ils sont donc tous partis ?! -soupire et se serre le bras- -ferme les yeux et pense- Pourquoi a t'il fallut que je sois rapatrier... Je pouvais encore me battre... -voix basse- Si je ne peux plus me battre au front... Et mourir avec mes ennemis.. je me battrais ici.. Quitte a mourir pour mes amis. Je n'ai plus rien a perdre. -regarde merlin- Je veux me battre. Je veux me battre pour les retrouver quitte a y laissé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:23

Merlin: Jay as tu écouté ce que j'ai dit ? Marie est ici, a Poudlard, elle a rejoint Sombra un moment mais elle s'est ressaisie, je pense que tu la trouvera dans le bureau de Rogue avec Zelena !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:30

-claque des doigts- -ses sac vont dans sa chambres, et deux valises immenses arrive a ses pieds- toi en revanche t'as pas tout suivi. Certes Marie est ici... mais les autres non... -se baissent et ouvre les valise- Alors... Snip... Kalash... Ah Katana. -prend les katana et se les mets dans le dos- bon... on vas prendre les snip. Vas chercher du renfort d'accord.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:31

Merlin: mais qu'est ce que tu fais ?! -les garçons la regardaient avec des yeux ronds-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:34

Maintenant je suis ton capitaine. Et si Sombra ne veut pas nous revenir on vas allez la chercher. Tu es bon en tir ? -cherche dans ses armes a feu-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 18:38

Merlin: je n'ai pas de chef ! Et je suis contre les armes et si Le Docteur te vois avec des armes, il va pêter un cable et je n'ai pas l'intention de me battre, de plus que si on va faire la guerre, Sombra va tous nous tuer, on a deja tenter l'affront, c'est pour ca que Zelena a trouver une potion qui la rendre gentille un certain temps pour nous permettre de trouver un moyen de retrouver la Sombra qu'on a connu...
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 19:30

-Zelena entra avec une bonne nouvelle- Zele: hey ! Mione est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Mar 19 Juil - 19:35

-Entre avec Marie toujours en rigolant- Hahaha ta vue sa tête ! -se tiens les côte tellement elle rigole et s'écroule en arrière sur le canapé, toujours hilare-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: