Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:16

-se met la tête dans les mains- -soupire- comment je peux en parler a Moine...
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:16

(-il etait un petit navire...
-qu'est ce que tu fais ?
-bah ca se voit ! je m'occupe pour passer le temps !
-ah ok ! attends je chante avec toi !
~il était un petit navire...
voila ce qui se passe dans ma tete MDR je défaille !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:27

Et alors ?! -dit Mione excédé en entrant dans la salle commune suivit de Scorpius qui semble sur les nerfs-
Scorp: Je pensais que depuis que Voldemort est mort, on passerai plus de temps ensemble, qu'on ferai tout ensemble maintenant qu'il n'y plus de problème ! Ca ne t'es pas venu a ton si "brillant" esprit de m'emmener avec toi a Fiore !? -s'exclame Scorpius en se positionnant devant elle, en colère-
Moi: Scorpius, j'avais besoin d'une pause, seul -souffla Mione en fuyant son regard-
Scorp: A ouais seul ?! Alors dit moi pourquoi, pourquoi Alex était avec toi ?!
Moi: Comment... comment tu es au courant ?! -s'exclame Mione surprise et déstabilisé-
Scorpius: C'est lui qui me la dit... -sa voix plein de reproche-
Moi: Mais y pouvais pas ce la fermé ce petit con ! -s'exclame de nouveau Mione en levant les bras au ciel exaspéré. Elle s'assit sur une chaise, les coude sur les genoux et la tête dans ces mains-
Moi: écoute, il était la pour me surveillé, je me suis pas que reposé là-bas... et la situation ici a aussi évolué... -argumente Mione en essayant de le calmé. Un silence gênant s'imposa-
Scorp: Nos parents non jamais approuvé notre relation... -Mione poussa un long soupire- Et je n'ai jamais digéré le fait que tu es couché avec ce bâtard. -dit il d'une voix cassante. Mione leva les yeux vers lui, n'arrivant pas a en croire ces oreille-
Moi: Comment... comment tu ose en parlé devant tout le monde ! -elle se leva, énervé- Je te signale que je ne l'ai jamais fait par plaisir !
Alex (qui étais dans un coin depuis le début de la conversation): Oh tu me fait de la peine -dit il faussement blessé-
Moi: Toi ta gueule !
Alex: Hum...
Scorpius: Peu importe Lily, tu ne ma jamais fait pleinement confiance, j'ai dû dire oui a tout les risque que tu prenais, tu n'as jamais pensée a ce que moi je ressentais... Lily, je pense, qu'il faudrait qu'on fasse une pause... -Mione baissa les yeux vers le sol, essayant de caché ces larmes-
Moi: Tu as raison. -elle sorti de la salle commune, calmement et vagabondant dans les couloir. Scorpius lâcha un grand soupire en essuyant ces larmes, il remarqua enfin qu'ils viennent de ce donné en spectacle devant toute la salle commune, il se dirigea vers la sortie, ne voulant pas écouté les commentaire des autres
-

(Ouais l'enguelade est pourri je sais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:31

(re ! Sombra tu es vraiment trop chelou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:32

[T'as écrit l'intégrale des miserable wsh] -vois Mione- Mione, attend ! -lui attrapé la main-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:32

-allait rentrer quand elle vu Mione sortir, part à sa suite en courant - Mione ! Attends ! Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:34

-Zelena rattrapa Scorpius et se mit devant lui pour l'arreter- Zele: salut... tu viens de dire que Mione a couché avec Alex ?! enfin... c'est pas mes affaires... oh merde... je m'y prends mal, je sais pas parler aux gens... bref... ca va aller... je suis sure que tout va s'arranger entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:34

[j'ai pas encore vu les Misérable XD] -se retourne vers Jay, les larmes au yeux essayant de caché sa tristesse- Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:36

Mione, je.. Je devais te parler de qqch, mais je sais que c'est pas le moment... Alors est ce que t'as besoin de parler ?.. Ou de te changer les idée ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:37

-sourie faiblement a sa petite sœur- ça va... -vois Scorpius au font du couloir, il part vers les cachot. Soupire- De toute façon, je n'étais plus sûr de mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:39

Grande soeur .. -se sent mal et la sert contre elle, se contenant de lui caresser les cheveux avant de dire en regardant Jay- Peut être devrais je vous laisser .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:40

Ah... Bien.. Désolée pour toi.. -fait apparaître une glace- t'en v
eux ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:40

-Scorpius regarda Zelena, fatigué- J'ai rien a te dire. De toute façon elle fait ce qu'elle veut, c'et plus mes affaire... -il s'en va, tête baissé vers son dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:42

-se laisse bercé par sa petite sœur. Mione regarda la glace et fit un sourire a Jay- Merci, comment tu as deviné.. ?? -prend la glace et commence a la mangé en se dirigeant vers la salle commune-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:43

Zele: ok... ais comme tu veux... me parle pas... j'ai l'habitude... je suis un loup garou apres tout... que puis-je attendre des autres... la seule personne qui acceptait de me parler est morte... -elle référa ne pas retourner chez les Gryffondor et décida de rentrer a sa salle commune-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:45

-suis Mione sans jamais parler la lassant déguster sa glace-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:46

-sourit- c'est simple, je te connais par coeur, t'es ma meilleure ami ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:47

-au bout d'un moment a force de ne pas la voir revenir, Logan s'inquiet- Logan: pourquoi elle ne revient pas ?
Merlin: elle est peut etre partie se coucher...
Logan: peut etre... -il decida de monter se coucher, pensant que Zelena voulait rester seule-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:49

-regarde tristement Zelena partir, elle ne la connaissait pas mais elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour elle. Sombra lui manquait. Elles entre dans la salle commune et s'assoie devant le feu, savourant la sensation de la chaleur de flamme sur sa peau. Aillant l'esprit ailleurs, elle arrive a ce mettre de la glace sur le bout du nez et sur la joue- Eh merde... -essaye désespérément de s'essuyé sans grande conviction-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 19 Juil - 22:51

Pauvre soeur, toujours aussi empotée à ce que je vois ! -rit en ce moquant gentillement d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: