Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:24

(Bonne nuit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:27

-creer un poing de glace qui fait deux fois la taille de sa tête- on vas voir si c'est cool. - --" -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:29

Spike: hey t'enerves pas ! J'essayais simplement d'etre sympa ! -il se tourna vers Merlin et Angel- Spike: meme quand je suis gentil les gens me deteste ! Je lui ai pourtant rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:29

-avait regardé la jambe de Jay et n'avait rien dit, fronçant seulement les sourcils -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:30

(bonne nuit grande soeur !) -sourit en la sentant s'endormir et la sert contre elle en la berçant -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:31

-rit en voyant la réaction de Spike et dit à Jay- T'es la meilleure ! -rit de plus belle-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:33

-sourit en voyant Mione s'endormir comme ca- -pose sa main sur la sienne- bonne nuit... -regarde spike- désolée, mais dis comme ca... On voit que tu n'a pas vécu ca... Voir qu'il te maque une jambe, être rapatrier en sachant que tes meilleur camarade sont mort sous tes yeux, et en sachant que tu n'as pas pu venger qqun qui t'etais cher... C'est le pire des truc qui puisse arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:39

-esquisse un sourire- merci mini crotte
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:40

-se sent vraiment mal pour Jay après son histoire, la regarde et dit- Un jour tu pourras te venger si tu le souhaites, mais la vengeance n'est pas une très bonne chose, elle te ronge de l'intérieur.. C'est vraiment mal tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:41

Spike: je suis devenu un vampire, il y a plus de 200 ans, j'ai transformé ma mere pour ne jamais la perdre, elle a tente d'abuser de moi, j'ai ete ensuite obliger de la tuer, j'ai fait des tas de victimes, je suis tomber amoureux d'une fille qui ne voulait pas de moi car j'etais un vampire et j'etais mechant, de plus cette fille est une tueuse de vampires, j'ai donc recuperer mon ame pour elle sauf que ca ne marchera jamais entre nous, et maintenant je vis avec le poid de mon ame qui me fait ressentir toutes les orreurs que j'ai commise quand j'etais mechant, puis il y a quelques années, une folle dingue m'a coupé les deux bras, heureusement grace aux medecin et au fait que je suis un vampire, ils me les ont remis et c'est comme s'ils n'avait jamais ete coupé de mon corps, de plus que cette folle m'a endormi avant de me les couper alors imagine le reveil ! Et la je suis amoureux de Sombra qui m'es totalement innaccessible, qui est incapable d'aimer et qui tente de me tuer chaque fois que je l'approche de trop pres ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:42

C'est à moi que tu dis ça ? -la regarde méchamment mais fini par rire, trop heureuse ce soir pour tout gâcher en faisant semblant de s'énerver -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:51

[Wsh t'abuse, encore trop par rapport au autres moi qui voulais lui ccloué le bec x) ] -soupire- ca n'a rien a voir avec la guerre ca. Si tu crois que je n'ai jamais aimé qqun d'innaccessible... Enfin bref... -tire la langue a Marie- ouaip mini crotte -rit-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:55

Tu as de la chance que Mione dorme sur moi toi ! D'ailleurs -la monte dans son propre lit et l'embrasse sur le front - Bonne nuit .. -sourit, redescend et se jette littéralement sur Jay- Je vais t'apprendre à te moquer de moi ! -la chatouille-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:56

Spike: et alors ? Tu as parlé de choses horrible mais si tu veux parler de guerre, okay ! Je me suis sacrifié pour sauver tout le monde, j'ai reussi, sauf qu'a cause d'une amulette j'ai ete ramener a la vie alors que j'avais enfin decider que je voulais definitivement mourir, et finalement pourquoi j'ai ete ramener a la vie ? Pour faire encore une guerre ! (J'abuse pas, t'a qu'a dire ca aux producteurs de Buffy contre les vampires et Angel, c'est pas moi qui ait inventer l'histoire de Spike)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mar 19 Juil - 23:58

-se tord de rire et se tient le ventre- arrêté par pitié, c'était pas méchante ! -pleure de rire sous les chatouille- [laisse tomber ca fait rien --" j'ai pas envie de m'enerver]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mer 20 Juil - 0:00

Oh mais je sais bien ! Mais ça fait tellement longtemps que je t'ai pas embêté que je me rattrape ! -rit aussi et continue -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mer 20 Juil - 0:02

-Angel et Merlin se levereent en meme temps- Angel: je vais aller me coucher...
Merlin: moi egalement ! Bonne nuit -ils sortirent- Spike: attendez moi, je viens, c'est nul ici il se passe jamais rien ! -Spike les rejoigna- (j'y vais, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mer 20 Juil - 0:04

-pleure- putain mais arrête... -mal au ventre- j'ai mal putain -rit- je t'ai manqué a ce point la ou quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mer 20 Juil - 0:05

Bonne nuit tout le monde ! -continue en riant- Plus que ça encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Mer 20 Juil - 0:13

-essaie de se relever- arrête je t'en prie.... -crevé sous les chatouille- humm je devrai m'absenter plus souvent alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: