Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:08

Alexandra descenda dans une robe bleu clair ( comme celle de hermione dans hp4) et des chaussure a talon bleu ciel chris l'attendais en bas de l'escalier et quand elle descenda il prit la main et posa un baiser sur la main d'alexandra-Alexandra: si t'etais jordan tu te seri evanoui - ils se mirent a rire-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:11

-l'eau se renversa sur Mione, mais son image disparut peu a peul laissant place a du vide.-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:12

Chris se tourna vers marie - chris : au fait il est ou jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:13

Tu es très belle Alex ! -sourit et tmregarde sa sœur - Mione ? Mione !? -n'y comprends rien et panique-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:14

J'en ai pas la moindre idée Chris ! -hausse les épaules -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:15

alexandra: merci marie - elle rougit- Chris: d'accord marie - murmure - encore avec les dragon je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:16

-une femme apparut dans un tourbillon de flammes noires, elle avait les cheveux et les yeux aussi noirs que les Ténèbres, les ongles rouges comme le sang, une robe de la couleur du feu des Enfers et des ailes noires comme la nuit, La Sorcière Noire venait semer le trouble une fois de plus- La Sorcière Noire: c'est écœurant à quel point cette salle regorge d'amour... alors vous avez aimé mon coup d'hier ? -Zelena se retint de se jeter sur elle- Zele: tu payes rien pour attendre ! Je vengerais Laurent !
La Sorcière Noire: oh mais je n'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:17

-La vrai Mione descend des escalier et tchek dans la main d'Alex en rigolant- Projection astrale soeurette ! tu t'es ahaha fait avoir ! -se s'assoie sur une chaise et tappe la table tellement elle en peu plus- Tres jolie Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:19

Je te déteste grande soeur ! -vient de remarquer la Sorcière Noire, s'était figée devant t'en d'animosité -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:20

-Mione perd son sourire quand elle vois Sombra, ou plutôt la sorcière noir apparaître devant elle, mais a la place de paniquer et de réagir ... Elle éclate de rire ! Alex et elle s'effondre a terre tellement ils en peuvent plus-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:21

alexandra: merci .- chris et alexandra s'embrassa-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:24

-La Sorcière Noire leva un sourcil lorsque Mione explosa de rire puis elle souria et dit- La Sorcière Noire: quand on fait de la magie je le sens et je viens de decouvrir qu'un monde appelé Disneyland venait de se declarer ! Je me demande bien par quoi je vais commencer ? Arrachage de coeur ? Decapitation ? Explosion peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:27

Chris voyais la sorciere noir mais ne fait pas un comptevu qu'il embrassé alexandra-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:31

-Alex arrêta tout de suite de rigolé en entendant la menace de la Sorcière Noir, mais Mione elle rigolais toujours. Une autre Mione apparut derrière la Sorcière Noir, le visage sérieux- "Oh Sombra... Tu me déçois" -Mione marcha autour d'elle pour l'observé et la cerné. La Mione qui rigolais disparut.- "Franchement, Sombra. Tu pensais vraiment que mes parents et moi allions enlevé le bouclier magique qui le protégeais tout en sachant ton état ?? C'est mal me connaître, car il est impossible pour toi d'y pénétré" -elle croisa les bras et ce mit devant elle, la fixant droit dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:33

-regarde la scène, un peu paniquée de tout ça mais reste droite et prête à attaquer si nécessaire -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:39

La Sorcière Noire: ca c'est ce que tu crois ! -elle montra un coeur qu'elle tenait dans sa main- La Sorcière Noire: avant de venir, j'ai pris le temps d'aller arracher le coeur a ce cher Merlin, le troisieme ingredient pour acceder au Pouvoir ! Quand j'aurais absorber toute la magie de Merlin et que j'aurais jeter le sort qui inclus son coeur en troisieme ingredient, y aura pas plus puissant que moi dans ces Univers et aucune magie ne pourra m'arreter, pas meme celle qui entoure ton precieux monde debordant d'espoir, d'amour et de bonheur ! Ca me donne envie de vomir ce genre d'endoit et lorsque je serais la plus puissante, ce sera le premier endroit que j'attaquerai ! Chao ! -elle disparut dans un tourbillon de flammes noires avec le coeur de Merlin qui entra en trombe et la manqua de peu- Merlin: elle a pris mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:43

-en reste pantoise, regarde Merlin puis Mione, dépitée -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:43

- alexandra continua a embrassé chris -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:44

-Mione serra les poing mais garda son calme- Je sais Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815Mer 20 Juil - 16:45

Chris murmura pour que personne ne l'entend- Jordan, avait sans doute raison il fallait la tué depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 42 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: