Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:23

(J'ai voulu changé la présentation X) et je continuerai a écrire en rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:24

-avait suivi toute la conversation, en fronçant les sourcils, se sentant mal pour sa sœur mais ne bouge pas et ne dis rien-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:28

-soupire longuement un grand coup comme libéré d'un pois qu'elle avait sur les épaules, éssuit ces dernière larmes et fait un sourire rassurant au autres s'empêchant de pleuré- ça va, désolé pour la scène... -se dirige vers la grande fenêtre et l'autre pour soufflé un bon coup puis se prit la tête dans ces mains, fatigué-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:29

-regarde une dernière fois l'heure et voyant qu'elle a encore du temps, se lève et va voir sa sœur, entor sa taille de ses bras et pose sa tête sur son menton sans rien dire, juste pour la rassurer -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:36

-pour la premiere fois, apres avoir vu la scene, Sombra ressentit de la pitié envers Alex et se rendit compte qu'elle ne s'etait pas tres bien comportée avec Spike, elle décida dene pas provoquer Alex pour le moment, elle n'était pas cruel a ce point- Sombra: Spike... je peux te parler ? -elle sortit dans le couloir, suivie de Spike, une fois le portrait refermé, elle décida d'avoir une vraie conversation avec Spike- Sombra: je me rend compte qu'en fait ce que Mione vient de faire avex Alex, c'est exactement ce que je suis en train de te faire... et j'en suis désolée... je veux pas te faire souffrir...
Spike: attends laisse moi deviner ! Il ne se passera jamais rien entre nous ?
Sombra: Si ! Euh... je veux dire... eh merde...
Spike: attends, t'es en train de dire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous ? Et Merlin alors ?
Sombra: je sais mais je ne sais plus qui j'aime, tu vois en ce moment, tout est chamboulé a l'interieur... je ne sais pas si j'aime Merlin ou si... c'est toi que j'aime... tu comprends ? J'ai besoin de temps... Merlin appartient a mon passé et toi je sais pas... tu comprends ? C'est l'orreur, c'estla panique totale ici... -elle lui montra l'endroit où son coeur devrait se trouver- Sombra: mais attends... c'est ca... je ne ressens pas les choses totalement...
Spike: je comprends plus rien la !
Sombra: attends ! -elle leva une de ses mains, son ombre arriva aussitot et deposa une boite dans sa main, Sombra l'ouvrit- Spike: ce sont...
Sombra: mes coeurs... ils ne sont plus dans ma poitrine depuis un long moment... -elle en prit un e le remit a sa place puis elle fit pareille avec l'autre- Spike: alors ?
Sombra: ca... fait bizarre... soudainement je ressens tout un flot d'emotions.. mais je ne sais toujours pas ce que je veux, qui j'aime...
Spike: j'attendrais le temps qu'il faudra ! -Sombra laissa la boite tomber et rentra dans la salle co-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:39

[J'me pète les yeux pour toi hein ] -vas chercher ses écouteur, les branche a son pc et regarde différent tatouage en écoutant de la musique-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:47

-"Merci petite sœur ..." sert ces mains autour de sa taille "Tu sais... contrairement ce que les crois croix, il était pas si méchant... il ma fait du mal certes, mais c'est fou comment il a changé au file du temps... J'ai peur d'avoir brisé la chose qui le rendais si sympathique..." regarde loin devant elle, réfléchissant a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:48

-ne dis rien, ne voulant pas la brusquer, la sert un peu contre elle, se contentant de l'écouter parler-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:50

-Sombra vit Mione et alla vers elle- Sombra: j'ai une petite question Mione... COMMENT AS TU PU COUCHER AVEC CE MEC ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:51

Sombra ! Ça suffit, laisse la tranquille ! Tu l'assailleras de questions plus tard ! -la regarde méchamment -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:52

-entend des cri- -enlève ses ecouteur- Oh c'est pas fini ? on s'entend plus
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:55

-Sombra regarda Marie- Sombra: mais elle a couché avec le fils de Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 16:58

Et alors Sombra !? Tu as succombé au Ténèbres alors que tu aurais dû les combattre ! Tu as fait des erreurs que tu regrettes, tu n'as rien le droit de lui reprocher ! Laisse la tranquille ! -s'était détachée de sa soeur pour faire face à Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:01

Sombra: t'as rien a me dire non plus puisque tu m'as rejointe je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:01

-vas se mettre entre les filles et les gèles jusqu’à la taille, ainsi que la bouche- alors maintenant écouté
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:02

-Sombra envoya un message télépathique a Jay: RELACHE MOI TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER !!!!! T'AS PAS LE DROIT DE M'EMPECHER DE PARLER !!!!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:03

-essaye de libérer ses jambes sans succès mais parviens à enlever la glace de sa bouche grâce à l'acide de ses crocs- Libère moi Jay, j'ai des trucs à faire, il faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:05

Non Sombra, je te relâcherai quand j'aurai fini. Tu n'as pas a la juger, marie n'as pas a te juger, et mon non plus. On as tous fais des erreur, tous sans exception. Alors maintenant, c'est fait, point. Donc je veux que vous vous excusiez pour clore le sujet. On s'en fou est ce que j'ai été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:07

-libere seulement la bouche de sombra- Excusez vous, vous serrez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Jeu 21 Juil - 17:10

Je n'ai pas à m'excuser, je n'ai rien fait, je ne l'ai pas agressé quand elle est revenue alors que j'aurais pu pour ce qu'elle a fait ! Je ne l'ai pas juger parce que moi aussi j'ai fait des erreurs ! Je n'ai pas à m'excuser, et ne le ferai pas. -parle sur un ton calme-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 7 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: