Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 22:49

Marie : Oui je sais mais bon .. Je ne veux pas qu'elle t'embarasse tu comprends ..
Helena, contente que Sombra ai dit ça, continue : Tu es sûre .. ? Alors pourquoi tu fais cette tête quand tu le regarde .. ? -elle le regardait toujours de la même manière -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 22:54

-elle s'asseya sur une chaise, Helena sur les genoux- Sombra: oui je l'aime mais tu vois les couples parfois rencontrent des problemes... -Spike s'etait reveillé, mais en entendant Sombra, il ne bougea pas et ecouta ce qu'elle avait a dire- Sombra: et la je me rends compte que Spike ne pourras jamais me faire d'enfants parce que c'est un vampire et les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants... mais ca ne fait rien, les couples qui s'aiment vraiment, surmontent toujours les problemes et en surmontant ces problemes, ils deviennent plus forts et les problemes sont de moins en moins présents... tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 22:58

(Bon, il me reste 4 jours ici, les choses sérieuses commencent avant mon départ ) -se lève, enlevé ses ecouteu, ferme son PC et le range- -vas vers la porte et dis- je vais faire un tour. J'ai un truc a régler.. -le se fort au message que son père lui a envoyer avec les oiseau-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:00

(Oui sauf que ma mere va se coucher d'une minute a l'autre et que moi je vais me coucher en meme temps qu'elle parce que je suis hyper crevée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:00

Helena : Je .. -fronce les sourcils - C'est compliqué mais j'essaye de comprendre ... -elle faisait une moue de réflexion, la rendant encore plus mignonne, se qui attendri Marie et Thomas, Val resta de marbre, regardant des pieds-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:02

(Nan maiq srx c'est un coup monté ! J'vais jamais y arriver a se rythme la.. Hier tu m'a dis aujourd'hui, fait le au moins avant de dormir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:04

Sombra: au pire Marie t'expliquera en détail, je suis crevée, je vais me coucher... -elle déposa Helena, voyant que Sombra s'approchait de lui, Spike ferma les yeux et fit semblant de dormir. Sombra secoua Spike en douceur- Sombra: Spike ! Spike reveille toi !
Spike: qu'est ce qui se passe ?
Sombra: je vais me coucher... tu viens ou tu reste la ?
Spike: j'arrive... -il se leva- Sombra: bonne nuit tout le monde ! -ils monterent et fermerent la porte du dortoir- (bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:05

(Dsl Jay je peux pas, je suis crevée et je dois aller me coucher la !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:08

Helena : Bonne nuit Sombra ! -retourne voir sa sœur mais la voyant prise, se hisse sur les genoux de son frère -
Marie, Val et Thomas : Bonne nuit vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:09

(Ouais bah demain parce que j'ai 4 jour pour mettre mmon plan en place, et je dois absolument voir le docteur pour que ca fonctionne. Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:15

-Alice c'était endormie dans les bras de sa soeur au même titre que Helena dans les bras de Val. D'un signe de tête, il se mirent d'accord pour aller coucher les filles. Une fois redescendus, Marie alla sur les genoux de Thomas et Val s'esseya à côté d'eux-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:52

-entre et voit Marie- ah tu tombe bien. Faudrait.. Qu'on ai une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Lun 25 Juil - 23:55

-elle regarda Jay, hésita mais Thomas l'encouragea à aller la voir, ce qu'elle dit après s'être levée et avoir lancé un sourire et un regard aux garçons- Euh, bah, d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:01

-hoche la tête en remerciement a Thomas- Marie, qu'est ce qui t'as pris ce matin ?..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:02

Thomas et Val : Euh .. On va aller se balader .. -ils sortirent tous les yeux-

Marie : Je crois que c'est clair non ? -la regarde dans les yeux :
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:04

-secoue la tête pour dire non- au contraire, j'y vois encore plus flou qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:05

Tu me manque .. Je t'aime encore beaucoup Jay, je croyais avoir été claire .. -la regarde toujours -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:09

-regarde de haut en bas, presque avec Tristesse- -baisse la tête- effectivement. -la voix rauque- je.. Je croyais que tu aimaia Thomas, donx pour une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:11

Et bien oui j'aime Thomas, mais pas comme ça, c'esr mon meilleur ami et ça en reste là, toi je t'ai vraiment aimé et notre relation c'est arrêtée trop brusquement pour que je le rende compte de mes sentiments mais j'ai beaucoup réfléchis et en ai arrivé à la conclusion que je tiens encore beaucoup à toi .. -restait impassible devant elle-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815Mar 26 Juil - 0:16

-ferme les yeux, soupire et fait les cent pas- Marie, tu sais tres bien que nous deux c'est plus possible... -nerveuse, repense au fait qu'elle mêle ne l'ai pas repoussé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: